NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 22:09
Bonjour [b:3a82185ec1]Mirza[/b:3a82185ec1] ,pour ce qui est repos j'ai la chance d'avoir mes parents ce w.e pour nous aider a tapisser la chambre et ca y est c'est fini ! ouf ..donc pas de pyjama aujourd'hui enfin a moitié car aucun de mes vetements de grossesse ne me va j'ai un ventre qui est enorme et tres bas du coup mes pantalons glissent et mes tee-shirt remontent( vous voyez le style) :lol: donc a la maison c'est journée (bas ) pyjama et les hauts du mari... Sinon j'ai rendez vous le 25janvier a l'obsté. voir comment elle a grossi ( elle fait 3kg a 36sa) et pour faire la radio des hanches; si elle continue a ce rythme .Pour ce qui est des achats [b:3a82185ec1]Lexa77[/b:3a82185ec1] profites bien les soldes du 10 sont faites pour ca mais j'ai trop peur d'accoucher avant et tout est presque pret...reste la valise lundi (ca m'occupera quand mon mari sera au boulot)et ammenager la chambre. J'ai l'impression de speeder alors que je n'ai aucun symptome pas de col dilaté,raccourci ou bouchon evacué tout va bien ( relativement; of course Alexa).Bon je m'en vais eteindre car le mari va raler sinon... BIses
eliane1979 2 messages
eliane1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 22:39
Bonsoir les futures maman Je suis à J+4 et je vais a l'hopital tous les 2 jours pour voir si tout va bien. J'ai perdu le bouchou muqueux aujourd'hui mais j'ai pas de contraction. Ils vont déclencher l'accouchement mercredi prochain et ca me fait peur ?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 22:45
[quote:a1764d2225="Oc"].Pour ce qui est des achats [b:a1764d2225]Lexa77[/b:a1764d2225] profites bien les soldes du 10 sont faites pour ca mais j'ai trop peur d'accoucher avant et tout est presque pret...reste la valise lundi (ca m'occupera quand mon mari sera au boulot)et ammenager la chambre. J'ai l'impression de speeder alors que je n'ai aucun symptome pas de col dilaté,raccourci ou bouchon evacué tout va bien ( relativement; of course Alexa).Bon je m'en vais eteindre car le mari va raler sinon... BIses[/quote:a1764d2225] Moi j'ai préparé une partie de ma valise ce matin ainsi que celle de BB ; il me reste toutefois à laver 2 tops d'allaitement que je viens de recevoir et à acheter 2 soutien-gorge d'allaitement (j'espère les trouver aux soldes chez Kia...). Voilà des semaines que je n'attends que la venue de la petite ; depuis hier j'ai pas mal de contractions mais non douloureuses donc je ne m'inquiète pas... à la place je cogite et je me dis que si elle pouvait attendre encore une semaine ce serait pas si mal : je voudrais avancer dans les faire-parts, lui trouver de jolies fringues aux soldes et faire un peu de récurage ! C vraiment le monde à l'envers : plus l'échéance approche et moins on est sûre... Enfin je dis ça mais j'imagine qu'à J-8, on en a vraiment marre !
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 11:36
:) jespère ne pas avoir de news avant une bonne semaine ?! et jcroise les doigts pr que ce soit la bonne!! tu touches vraiment à la fin là :) . toi aussi eliane ?! lol ben comme toi jai commencé à perdre le bouchon à J+4 et les 1ères contractions st arrivées à J+5 vers 21h... dailleurs tes peut être déjà à la maternité toi aussi... gros bisous les filles et faites nous de beaux bb. jattends de vos nouvelles!!!
caramel17 15 messages
caramel17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 13:46
Salut les filles, Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue Eliane sur ce forum. Hé oui, une fois de plus, je suis rentrée à la maison. La visite à la mat' de ce matin c'est très bien passée car j'ai été reçue par une sage-femme aodrable, super douce et le docteur est venu pour répondre à toutes mes interrogations. En fait, ça a été une consultation très "humaine", contrairement à vendredi. Enfin, en résumé : le col est un peu ramolli et la tête de la petite un tout petit peu descendue (mais pas assez pour appuyer assez fort et déclencher un travail imminent) donc si rien ne se passe d'ici 48 heures, je rentre mardi matin à 8h00 pour effectuer le déclenchement. En plus, contrairement à ce qu'a pu me dire une des sage-femme, le docteur m'a rassuré sur le fait que 98% des déclenchements se passent très bien et non pas recours à la césarienne : ce qui est rassurant. Donc j'ai bien retrouvé le moral surtout quand je pense que je suis toute proche de serrer ma fille dans mes bras... Gros bisous
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 13:56
aahhh jpréfère ça!! ça métonnait aussi la césarienne directe ?! :) tu dois être soulagée c'est un bonne nouvelle et maintenant tu sais aussi que dans 2 jours ça sera fini (enfin 3 jours maximaxi) . Tu réalises ou pas encore? Profites des derniers coups de pieds :) après ça manque! Si tas d'autres questions jessaierai dy répondre avec plaisir. bisous et caresses à Clara
caramel17 15 messages
caramel17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 14:20
Non, je ne réalise pas trop encore. En fait, je pense que je réaliserais davantage demain quand je ferais le point pour voir si mes valises sont bien complètes. En plus, comme c mon premier bb, j'ai du mal à imaginer comment ça va se passer et comment nous, de notre côté, on va réagir à cette rencontre. D'après les témoignages sur les forum ou tout simplement dans mon entourage, il parait que c un moment magique, un sentiment immensement profond et j'avoue que j'ai du mal à me faire une idéée. Remarques, c peut-être mieux ainsi car comme ça, je ne partirais pas avec des préjugés. Enfin, je ne réalise vraiment mais alors vraiment pas... Est-ce que tu as réalisé que ça y est, tu étais maman, dès la naissance ou bien t'a-t-il fallu quelques minutes ou quelques heures? Par contre, je suis déjà "préparée" au fait que les coup de pieds vont me manquer, c tellement agréable... mais j'aurais un beau lot de consolation : ma petite puce que je pourrais voir et toucher. bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 18:55
Personne aujourd'hui??? :( J'espère que vous en profitez pour vous reposer...
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 21:01
ben tu sais des fois jai encore du mal à réaliser..4mois et demi après?! lol .En fait ça fait encore bizar qd on me dit "alors comment va ta fille?" ouaww le choc lol.Et moi non plus jarrivais pas du tout à imaginer comment ça serait, on peut pas savoir avant. J'ai plus ou moins bien réaliser pdt la poussée, c'est tellement impressionant :) mais vraiment que du bonheur .Ce qui ma le plus "marqué" c'est de voir à quel point je laimais déjà c'est dingue et c'est de plus en plus fort chaque jour (à mon avis jdirai plus ça dans 15ans lol).Et moi aussi c'est bb1 mais jai jamais paniqué de pas savoir lui donner le bain ou autre, j'ai fait comme jai senti tout en douceur et ça fait naturellement (contrairement au papa qui était légèrement crispé lol)ça vient tout seul . Quant à "l'absence" ben ça me manque encore :( ça fait vraiment bizar de plus rien sentir. Et le plus bizar c'est qd tu vas rire ou éternuer ça fait pas mal mais ça fait des sensations particulières. BOn repose toi bien (enfin essaye) profite des dernières grasses mat lol . Pi peut être qu'elle va se décider avant vu qu'elle sait quon va la déloger hihihi . gros bisous bonne soirée
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 08:57
Salut les filles, Je rentre aujourd'hui officiellement dans mon dernier mois ! :lol: Je me sens assez bien... J'ai R-V chez mon gyné ce matin : j'espère que mon col aura un peu changé d'aspect, que ma Langouste se porte bien et qu'il pourra me confirmer si BB risque d'être gros ou pas. Je vous tiens au courant à mon retour. Bises et bonne journée en espérant croiser quelques févriettes sur le forum (c derniers jours c'était plutôt désert !) Alex.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 10:41
Bonjour [b:f554c5fd76]Lexa[/b:f554c5fd76] , Alors tu as du mal a attendre; je te comprends il me tarde ,aussi samedi j'ai reçue un mail d'une fille de la prepa a l'accouchement et pour elle c'est fait ...ça de vient long tu est a j-combien ? Mes affaires sont pretes, la chambre aussi il ne manque que les cadres et ellle... Je me sent de + en +anxieuse .L'idée de courir tout les matins me motive pour apres et je crois que le sport me manque au point de me faire deprimer et c'est mon mari qui récolte ce manque : je ne sais pas si c'est pareil pour les autres femmes enceintes mais j'ai peur qu'il me quitte a cause de mon corps et de cette tete d'épuisée a rien faire... Bon a tout a l'heure pour ton recap d'exam . Bises
caramel17 15 messages
caramel17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:24
Je pensais profiter à font de cette dernière journée pour faire (entre autre) la grasse matinée mais j'ai été réveillée tout au long de la nuit pas des tiraillements dans le bas ventre et g perdu le bouchon muqueux vers 6h30. Après cela, impossible de me rendormir car douleurs vives dans le bas ventre (comme des règles) et dans les reins. donc je me suis levée et depuis, c douleurs reviennent mais pas de façon régulières et surtout, elles sont supporatables donc j'attend de voir comment ça va évoluer car ça m'embête de faire 30km pour aller à la mat', si c pour qu'on me renvoie chez moi jusqu'à demain matin. En tout cas, ça me rassure car je sens enfin des évolutions. .. gros bisous,
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 11:32
[quote:75da5f2f69="caramel17"]Je pensais profiter à font de cette dernière journée pour faire (entre autre) la grasse matinée mais j'ai été réveillée tout au long de la nuit pas des tiraillements dans le bas ventre et g perdu le bouchon muqueux vers 6h30. Après cela, impossible de me rendormir car douleurs vives dans le bas ventre (comme des règles) et dans les reins. donc je me suis levée et depuis, c douleurs reviennent mais pas de façon régulières et surtout, elles sont supporatables donc j'attend de voir comment ça va évoluer car ça m'embête de faire 30km pour aller à la mat', si c pour qu'on me renvoie chez moi jusqu'à demain matin. En tout cas, ça me rassure car je sens enfin des évolutions. .. gros bisous,[/quote:75da5f2f69] Coucou Caramel!!! Tes un déclencehement la meme date!! Pour moi ses pareil on me déclenche demain matin mes par contre il me font rentrer en fin d'aprés midi a 16h!!! Moi on me déclenche pour gros bébé et bon aussi parce que je préfére mon homme travaillant de nuit chaque fois qu'il parter travailler c'etait angoissant!!! Et j'ai fais pareil que toi la nuit a etait trés dur reveiller trés souvent pour des pose pipi puis aprés je cogite impossible de me rendormir mais bon te toute facon j'avais des chose a finir de préparer il me reste encore le ménage a faire ses pas bien sale mes plier tout le linge qui a sécher cette nuit et passer le balai!!! et aprés je serai sur le départ!!! Bon courage pour demain moi j'ai oublier de demander comment on me déclencher j'ai tout oublier donc je part a l'aventure!!! Allez courage et beau bébé!!!!
caramel17 15 messages
caramel17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:54
Salut bibiche30, Moi aussi, je te souhaite un bon courage pour demain et surtout un beau bb en bonne santé. ton terme était prévu pour quand? est-ce que ton col est mûr ? Bisous
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 12:13
ah ben le travail commence :) chic chic chic , tant que tas pas perdu les eaux tu peux prendre un bain , ça détend bien (par contre si les contractions sarretent c'est que cétait un faux travail) et 2 spasfons qd ça commence à bien faire mal aussi . Tes partie pr aller à la mater avant demain :) . Tu peux aussi leur passer un pti coup de tel pr leur faire un "état des lieux", les SF te diront quoi faire . jespère que c'est bien parti, en tout cas ça a lair! gros bisous (tu préviens si tu pars à la mat hein?!) [quote:32bcea0070="caramel17"]Je pensais profiter à font de cette dernière journée pour faire (entre autre) la grasse matinée mais j'ai été réveillée tout au long de la nuit pas des tiraillements dans le bas ventre et g perdu le bouchon muqueux vers 6h30. Après cela, impossible de me rendormir car douleurs vives dans le bas ventre (comme des règles) et dans les reins. donc je me suis levée et depuis, c douleurs reviennent mais pas de façon régulières et surtout, elles sont supporatables donc j'attend de voir comment ça va évoluer car ça m'embête de faire 30km pour aller à la mat', si c pour qu'on me renvoie chez moi jusqu'à demain matin. En tout cas, ça me rassure car je sens enfin des évolutions. .. gros bisous,[/quote:32bcea0070]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.