NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 12:41
kikou les févriettes! J'vois qu'on en est toutes au même stade: ras le bol des inconvénients de la grossesse!!! vivement l'accouchement! :? Mirza, et oui je suis toujours parmi vous... Je n'ai pas posté depuis jeudi parce que mon chérouze était en week-end, j'ai donc profité à fond de lui. 8) Sinon, je suis à bout, hier j'étais à fleur de peau, ah, maudites hormones!!! :twisted: Et puis, yen a marre des interminables douleurs: j'ai le dos en compote (on dirait une mamie qd je marche, ça bien rire loulou d'ailleur!), et les contractions douloureuses ne s'arretent pas, malgré le salbumol (g dormi 2H cette nuit, hourra!). :evil: Et aussi, je fête le grand retour des nausées! (j'ai cru comprendre en vous lisant que je n'étais pas la seule...) :x Bref, si ça pouvait aboutir sur un accouchement ds les jours qui viennent, je saurais prendre mon mal en patience, :wink: ms je n'en ai aucune certitude... GRRR! :cry: En plus je culpabilise grave... :oops: Je ne peux plus jouer avec ma princesse (qui fête ses 10mois aujourd'hui) comme avant... Je crois que je lui manque (ya qu'à voir les calins de fou qu'elle me fait!) Bref, c vrai que je fais bcp ma fainéante par rapport au forum (je passe mon tps à vous lire, ms svt j'ai la flegme d'écrire...), ms là je dois avouer que ça m'a fait du bien! :lol: A+ les filles, bon courage, et gros bisous! PS: je croise les doigts pr toi, pr jeudi mirza, tiens nous au courant! biz [url=http://lilypie.com][img:7018e3cdc0]http://lilypie.com/pic/070111/rikp.jpg[/img:7018e3cdc0][img:7018e3cdc0]http://bd.lilypie.com/0BLLp1/.png[/img:7018e3cdc0][/url]
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 12:49
salut titemamoune!!! moi aussi ,sa m'arrive souvent d'avoir la flemme de poster,pour toi aussi sa devient dur,heureuseument que c la fin,j'ai hate quelle soit la ,j'arréte pas de penser aux ballades qu'on va faire avec le retour des beaux jours,sa va étre géniales je serais en congé parentale tout l'été je vais pouvoir me consacrer a ma fille. surtout que l'été dernier j'étais en plein dans les nausées ,je supportais pas la chaleur j'étais irritable suceptibles... donc du coup je compte bien me rattraper cet été. bon courage a+ stéf :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:25000e19d4]http://www.pour-bientot.com/760904-1169457408.png[/img:25000e19d4][/url]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 13:39
Alors les filles on a du mal a prendre le clavier ?......ben moi aussi : ce w.end j'ai du etre reveillée 3h :shock: j'espere que je ne couve rien(en dehors de mon bb :of course !)[b:d8dbdb28e0]Lexa[/b:d8dbdb28e0] tu as fait du super travail,je vois que nous avons larvé grave hier dors tu beaucoup toi aussi ?,[b:d8dbdb28e0]Mirza[/b:d8dbdb28e0] je me suis levée hier avec un oedeme suir la joue comme un poing je crois que le moment d'en parler a mon gyné est arrivé; mais je ne voudrais pas qu'il me declenche car il parait que c'est tres douloureux :? Titemamoune mes hormones , me disent qu'il fait chaud et qu'a 12° le tee-shirt est ce qu'il faut les gens doivent me prendre pour une folle et mon mari est gelée :D na! pour une fois . Salut [b:d8dbdb28e0]4enfants et merci[/b:d8dbdb28e0] de faire un p'tit coucou ! comment vas ton loulou ?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 13:45
Dites moi les filles , avez vous remarquées que beaucoup de bb faisaient + de 4 kg je trouve ca surprenant en fait avant , un beau bb fesait 3.5kg .Je me demandais si vous aussi en vous prevoyez des gros bb . Je me demande si a force de mettre des hormones dans toute la nourriture sa se ressentais au niveau des bb.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:12
alors je suis toujours la mirza oui le sel est un facteur provoquant lhypertension arterielle en plus je sais pas vous mais j'ai une tres mauvaise circulation des jambes surtout en ce moment pourtant il ne fait pas tres chaud merci a lexa tu nous encourage avec t statistique avec un peu de change on sera les prochaines et comme tu dit au pire rdv le 8/02 a la maternite 4321 c'est vrai pas facile la vie de maman alitée et ca va mieux maintenant alors c'est quand ton prochain rdv gygy
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:15
Bon allez je poste avant d'aller prendre ma douche (QUOI ? à cette heure !! :oops: ) mais en fait j'ai fait un gâteau et du ménage ce matin... Là suis un peu crevée, mais après j'ai une cop qui vient me rendre visite et ça va être blabla autour de BB (elle a des jumeaux de 10 mois !). Contente d'avoir de tes nouvelles [b:eb90ab2493]Titemamoune[/b:eb90ab2493] et je sens que pour toi la fin est proche : quand entres-tu officiellement dans ton 9e mois ? T'as raison [b:eb90ab2493]Oc[/b:eb90ab2493], il semble y avaoir bcp de gros BB sur le forum, mais je ne pense pas que notre petite communauté représente la juste population. Nous, on représente les filles qui glandent... et dont les BB profitent au sens propre du terme ! :wink: Bon je vais m'habiller sinon je vais être à la bourre !!! A +.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:19
c'est vrai ce que tu dit les bb sont de + en + gros maintenant ma 1ere fille faisait 3.990kg pour 52 cm et bb2 est annonce a terme 3.500kg mais j'ai un peu peur car a 33 semaine a la derniere echo elle faisait deja 2.414kg pour etre exacte alors moi stresse non mais j'aimerais bien qu'elle arrive cette canaille :P [color=violet:95e88de7f1][/color:95e88de7f1]tous est pret il ne me manque plus qu'elle :twisted: dans le même type je viens d'avoir un bonne amie au tel elle etait enceinte de 10 semaines et elle vient de le perdre c'est la 3eme fois depuis aôut 2006 c'est fort quand même vous imaginer l'angoisse je me sens tres mal fasse a elle car moi si heureuse du bb a venir et elle avec sa douleur pas simple a gerer :twisted: mais bon se n'ete qu'une apparte alors je me dis qu'on a de la change il que bb arrivera a un moment ou a un autre bisous cocotte :wink: [/b]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:22
MDR [b:817a806a75]Lexa[/b:817a806a75] sur ce forum on fait des bb dodus , de la bonne qualité quoi ! Amuses toi bien et manges une part pour moi ... 8) [b:817a806a75]cocotte[/b:817a806a75], comme toi j'ai la sensation d'avoir un mauvais retour veineux : mais ce n'est pas qu'une sensation en fait ... as tu des fourmillement dans le corps , les mains ?
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 14:23
[quote:9614f2d9f7="mirza"]merci beaucoup 4321,tu vois quand ton médecin?tu as fait ta derniére visite?[/quote:9614f2d9f7] [color=darkblue:9614f2d9f7]SALUT :P [b:9614f2d9f7]MIRZA[/b:9614f2d9f7] : je dois voir le gygy mercredi pour 1 dpa pour le 17/02 mais j'ai un souci je vais appelé sage femme qui me suit depuis ma MAP car sans avoir ressentit qqchose j'ai le protege slip (pardon c'est beurk :( ) qui est bien humide :oops: je vais voir si cela peut attendre mercredi j'espere que cela n'est pas la poche des eaux comme pour BB1 car je n'avais pas perdu bq mais il a fallu partir.....Je ne veux pas m'affoler pour rien car je suis loin de la mater et il annonce pas mal de neige dans mes routes de montagne Je croise les doigts :roll: A BIENTOT 4321[/color:9614f2d9f7]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:24
non seulement dans les pieds et les mollets c'est tout rien d'autre
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:31
Avant d'etre enceinte, j'ai fait plusieur f.c et c'est vrai que c'est dur mais nous n'y pouvons rien au pire savons ce que c'est.. Pour Noel j'ai une amie et son hom. qui l'ont passées avec nous chez ma mere, ils sont partis tot elle etait enceinte de 3 mois et etait crevée quand ma mere ma dit qu'elle n'a pas osée me dire qu'il y avait du sang sur le canap et qu'elle se doutait de quelque chose ,ca a fait blurp !! Car moi elle me l'a dit 5 jours apres ... le reste de la nuit et le lendemain il l'avaient passés a l'hosto :cry:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 15:26
Eh bien Lexa tu as abandonnée ta copine avec le gateau ? Fait gaffe !!! :lol:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 15:37
Non non je suis encore là... je l'attends et je ne me suis même pas jetée sur le gâteau. D'ailleurs à midi je n'avais pas trop faim : une soupe, du pain avec du fromage et une compote de pommes... mais je sens que je vais me rattraper ! :roll: Dis donc Oc, j'ai lu ton message précédent... t'en as vécu des trucs pas simples... t'en as du courage ! Finalement, une belle... que dis-je la plus belle des récompenses t'attend !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 15:47
Oui c'est une belle récompense [b:d5ed914fed]Lexa[/b:d5ed914fed] et je pense que sa reconcilie mon corps avec ma tete . Je culpabilise car ce matin j'ai mangé des pepitos du coup je viens de faire un peu de sport .Là, j'attends que ma chienne (qui est vielle et paresseuse )veuille bien se decider a sortir ( je crois qu'elle a vue la pluie et n'est pas motivée a se mouiller les pieds ... :lol: c'est la chienne la plus fénéante que j'ai jamais vue et pourtant mon mari et moi travaillons dans le milieu ,avant ...
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 17:02
salut oc,je ne pense pas que tu seras déclenchée ,moi c parce-que c assez important,je connais pas du tout les risques ,c pas pour moi que je m'inquiéte c pour elle,en plus j'ai mes résultats d'analyse d'urine qui n'étais pas bon,donc sa fait beaucoup de petites choses,qui me font penser quelle n'est plus trés a l'abri dans mon ventre. :( c'est sur que d'accoucher naturellement sa doit étre mieux en plus tu as la surprise,mais bon on fait pas toujoours se qu'on veut. bise et bon courage 4321 surtout tu nous tiens au courant,a savoir si c bien les eaux que tu es en train de perdre,c vrai qu'en cette fin de grossesse les pertes vaginales sont assez importantes et moi aussi des fois je me poses des questions. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.