NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:52
Me revoilà... je viens de faire la sieste :wink: (j'ai vraiment l'impression de ressembler à rien... et ça me fait rire en plus). Mon dernier cours portait sur l'allaitement et les suites de couches ; j'avais déjà lu pas mal de doc au sujet de l'allaitement. c'est plutôt le principe de la réunion et de la discussion qui était sympa. Un petit pincement au coeur quand même du fait que ça s'arrête... j'aimais bien ces petits R-V et en plus ça donnait un rythme à notre semaine. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre Mademoiselle !
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:10
coucou je me permets de venir m'inscrire sur les naissances de fevrier dpa le 11/02/07 c'est une fille dont le prenom reste secret !!! bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:12
[quote:b1cb61b8aa="minouille"]coucou je me permets de venir m'inscrire sur les naissances de fevrier dpa le 11/02/07 c'est une fille dont le prenom reste secret !!! bises[/quote:b1cb61b8aa] Bienvenue à toi, je t'ajoute illico presto à la liste
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:23
Hello les févriettes! Merci à toutes pour vos réponses, ça fait chaud au coeur.....[b:e799351a03][b]Hyanis[/b:e799351a03][/b], j'ai vu que tu avais choisi hélya comme prénom? je trouve ça trop beau... d'autant que nous nous avons choisi éléa pour notre fifille!! je reviens donc de ce 2nd monitoring... tout est rentré dans l'ordre BB a retrouvé de sa vigueur. Son coeur réagità nouveau normalement aux mouvements et contractions. gros coup de fatigue pour elle hier....vaut mieux ça qu'une anémie ou qu'une mauvaise oxygénation (ou perfusion comme ils disent pour parler simple);comme quoi, nos BB aussi peuvent être fatigués. BIENVENUE AU PETIT LEO ET FELICITATIONS LILOULETTE! beau poupon à 1 mois d'avance!!! t'as fait le calcul du poids s'il était arrivé à terme? hi hi! en tous cas que du bonheur, des mamours. je te souhaite un petit choux de garçon tout miel et câlin avec sa maman!!!! Mon aîné a 9ans et c'est toujours le colle bisous à sa maman.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:48
Merci [b:4089452862]drin[/b:4089452862] pour les news heureuse que ton bebe aille mieux ! Bises
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:49
Bonjour minouille et bienvenue !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 17:16
Alors [b:78f0d16eec]Oc[/b:78f0d16eec] t'as été acheter ce pilote ? C vrai que taille naissance cela risque d'être limite. Moi j'avais directement acheté du 3 mois en me disant que c'était pas bien grave si c'est un peu grand. Contente [b:78f0d16eec]Drin[/b:78f0d16eec] de savoir que cela va mieux pour BB. Auras-tu une surveillance particulière du coup ?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 17:33
Salut Lexa non car loulou a fait des heures sup. et vient de rentrer donc il se douche et zou on decolle A toute Bises
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:40
[quote:886fb0c9a7="akanksa"]Salut fin de la sieste ça faisait bien longtemps que je n'avais pas si bien dormi en plus mon petit bout est venu avec maman! Pas trop la forme en ce moment barbouillé depuis quelques jours et un ventre tendu! J'ai du mal a me trainer! Et encore 12 jours dans cette galère mazette ça va être dur! Dimanche belle soeur nous a invité à manger si elle fait ces lasagnes c'est sur j'accouche dans la nuit! Très bonne mais alors niveau épices elle ne lesine pas![/quote:886fb0c9a7] "barboullée et ventre tendu", ce serait pas un signe de pré travail ça? moi qui contracte depuis le 7ème mois, je suis devenue une vraie pro... je sens arriver la contraction avant le monitoring!! MDR Lexa : j'ai rdv avec Gygy lundi pour dernière visite; c'est elle qui me prescrira ou non un autre contrôle. par contre, ça fait 4x que je vais à la mater et je suis toujours tombée sur des super sages femmes!!! c'est rassurant pour la suite. DITES, VOUS EN ETES OU par rapport à vos dernières visites gygy? ouverture col, poids BB etc....
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 20:45
[quote:c961fe8481="drin"] "barboullée et ventre tendu", ce serait pas un signe de pré travail ça? moi qui contracte depuis le 7ème mois, je suis devenue une vraie pro... je sens arriver la contraction avant le monitoring!! MDR Lexa : j'ai rdv avec Gygy lundi pour dernière visite; c'est elle qui me prescrira ou non un autre contrôle. par contre, ça fait 4x que je vais à la mater et je suis toujours tombée sur des super sages femmes!!! c'est rassurant pour la suite. DITES, VOUS EN ETES OU par rapport à vos dernières visites gygy? ouverture col, poids BB etc....[/quote:c961fe8481] Moi ma dernière visite date du 08/02 col mi long fermé postérieur. Beau BB mais pas de prévision de poids : selon mon gyné 1 chance sur 2 de se tromper. J'ai demandé à ma SF s'il y avait d'autres contrôles de prévu ; elle m'a répondu qu'un moins d'un souci, non pas la peine. On peut pas demander une médicalisation moindre et à côté de cela en faire trop... je vais donc leur faire confiance. de toute façon, pour l'instant, ma Langouste bouge bien, c'est comme d'habitude. Mais le jour où j'ai le moindre doute j'appelerai la mat !
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:54
OC et LEXA j'ai vu que vous attendiez aussi des filles.... cool. Nos DPA se tiennent dans un mouchoir de poche (début février). :) ;on risque fort (avec un peu de chance) de passer janviettes! Je partage tout à fait votre impatience, et j'éspère que vous êtes malgré tout encore en état de profiter au mieux de ces derniers jours de "futures mamans". Bon je vais faire un tour sur le site. Dans la rubrique santé il doit y avoir demain matin à 11H00 une sage femme pour répondre à nos questions. Ys auraient mieux fait de faire intervenir une voyante, car à mon avis il y aura beaucoup de questions genre "A votre avis, j'accouche bientôt?" :D :D . Bon, je radote toute seule!!! mais je n'ai plus de TV! on a retrouvé la parabole dans le jardin après la tempète de cette nuit. c'est bien le seul moment où je me suis dit "pourvu que je n'accouche pas maintenant!!" Bisous les févriettes et à plusss
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 21:05
Le temps d'écrire un message et vous voilà! bizarre lexa qu'avec une écho le gygy n'aie pu estimer un poids et une taille. Bon c'est vrai que l'essentiel est que tout aille bien pour BB et pour toi. J-12 pour Aranksa , ça se précise!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 22:06
[b:11b741e216]Drin[/b:11b741e216], c'est pas que mon gyné ne pouvait pas estimé... il le fait pour lui mais ne transmet pas ses "pronostics" car comme la marge d'erreur est très imp il préfère ne pas dire de bétises. Un choix que je respecte. Je sais juste qu'elle sera grande et que son poids sera correspondant à sa taille. Le 12/12 elle mesurait déjà 47 cm ! (date de l'écho 3) [b:11b741e216]Akanksa[/b:11b741e216], moi non plus je n'arrive pas à savoir si mon BB est descendu... alors j'attends que la nature se mette au travail !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 22:31
Ca y est j'ai ma combi pilote rose pale ..enfin !,les gueuses des soldes ont tout dépouillées (éh éh). Pour le ventre descendu en fait je m'en suis apperçue car mon pantalon tenais par la ceinture et au fur et a mesure la ceinture et le pantalon m'ont fait mal et je ne porte mes vetements qu'a la limite du pubis :oops: . A ce stade il est hors de question que j'achete un new pantalon! [b:19788907ae]Lexa[/b:19788907ae] si tu veux la taille aproximative , tu multiplie le fémur par 7 c'est mon gyné qui m'a donné le truc ! c'est comme la lune sa fait rever et c'est deja bien ... Bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 07:49
Coucou [b:9f396bc738]Oc[/b:9f396bc738], Bon ben je vois que tu t'es fait plaisir aux soldes... quant au pantalon t'as bien raison, l'investissement serait presque inutile maintenant. Du reste pour la taille de BB je connais le truc, c'est d'ailleurs comme cela que je connais ses mesures au 12/12. Ce que je voulais dire est que je n'ai plus eu d'estimation depuis... je sais juste qu'elle sera grande puisqu'elle était déjà à la limite supérieure des courbes à la dernière écho. Sinon, y a eu un peu de changement pour moi cette nuit ; un faux travail je crois car j'ai eu des contractions de minuit à 3 h environ qui prenaient le ventre et les reins de façon irrégulière : de 8 à 15 min d'espacement. Mon homme s'est aperçu de rien :roll: ; il m'a plaint ce matin mais moi je lui ai dit que même si ce n'est pas agréable, je suis plutôt contente que quelque chose se passe enfin ! En espérant que cela ait eu une petite influence sur mon col ! Là je suis réveillée mais vu la nuit passée, je sens que je vais appliquer la méthode "Oc"... me recoucher jusqu'à midi !!! :lol: :lol: :lol: (ne m'en veux pas, c'est pour plaisanter!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.