NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:31
Coucou les filles, Moi je viens de me lever et pourtant suis encore fatiguée... la journée d'hier a dû avoir raison de moi ! :roll: Pour répondre à vos questions mon dernier R-V était le 08/01 et je n'en ai plus de prévu. Le Doc m'a juste dit d'aller à la mater si je n'avais pas accouché le jour du terme ou d'appeler les urgences si gros pb... mais rien sinon. Cela ne m'inquiète pas. J'aimerais juste que quelques signes d'approche apparaîssent... mais que nenni !!! :evil: C'est que tout est "prêt" pour sa venue... même le Papa commence à être en véritable attente. Aujourd'hui J-22. J'ai du ménage, je crois que je vais m'y mettre: ça fait des mois que mon homme passe l'aspi car avec mes contractions je n'avais plus le droit de le passer. Maintenant, je n'ai plus de contractions (alors que j'aimerais en avoir !)... alors aujourd'hui c'est aspi partout et dans les moindres recoins ! Dire qu'en lisant les filles de Décembre et de Janvier je souriais à les voir se démener pour que BB arrive mais je crois que nous allons entrer dans le même cercle vicieux. Pour moi, ce sera encore pire lorsque mon compte à rebours passera sous les 20 jours !
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:20
Comment allez-vous toutes? Lexa, j'en suis au même stade que toi >> J-21 et je compte les jours...Par contre mon rdv gyy du 9ème mois ne sera qu le 23/01....il y a eu plein de naissances ces derniers temps et c'est très émouvant. Tout ce bonheur !!!!!(hourra pour la petite de fautgratter Dédé qui est enfin arrivée!!!). Comment vous sentez-vous physiquement (en dehors des insommnies et de la fatigue?). Avez-vous aussi une sensation de lourdeur et de tiraillement dans le bas ventre (voire de douleur) en position debout? Avez-vous aussi l'impression que les contractions sont surtout la nuit? bisous et courage à toutes
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:13
Bonjour :D je suis une maman qui doit accoucher de BB2 pour le 17/02.J'ai des contractions quis ont parfois douloureuses mais apres 2 mois et demie alitee je compte faire le grand saut aujourd'hui :sortir marcher un peu :shock: .Comme je suis dans une region montagneuse ma sage femme est un peu contre mais je vais rester autour de chez moi.De toute façon cela fait 9 samaines que le col est toujours à 1 :roll: je suis impatiente :!: Je me sens un peu obligee de sortir car j'ai pas mal de douleurs dans les jambes :twisted: Je serais heureuse de dialoguer avec vous toutes :lol: a bientot 4321
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:50
[quote:bb644bc950="4321"] Je serais heureuse de dialoguer avec vous toutes :lol: a bientot 4321[/quote:bb644bc950] Ben faut surtout pas hésiter... nous sommes là pour ça. Tu as eu bien du courage à rester alliter, moi j'ai été arrêtée et je devais me reposer... c'était déjà long, je n'ose même pas imaginer l'allitement... m'enfin, c'est pour le bien de BB ! Pour répondre à Drin, je n'ai guère tous ces symptômes, c'est pourquoi quand je dis "aucun signe" pour moi, c'est vraiment AUCUN ! A +.
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:00
rebonjour :wink: Merci pour ton message lexa.Cela fait plaisir :!: quelle est ta DPA :?: Pour toutes je tiens à dire que la naissance est un vrai mystere car meme avec pleins de signes ; on peut aller jusqu'à terme :!: :shock: Moi , j'ai fait une MAP à 27 SA et j'en suis maintenent à 36SA+4js... J'aimerais savoir si une d'entre vous prend du Levenox ou en a déjà pris :?: Merci d'avance pour vos reponses :wink: A bientot 4321 [color=darkred:f6fe49bef2][/color:f6fe49bef2]
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:39
salut les févriettes!!! moi je suis a j-20 ,demain matin je vois le gynéco,j'ai pas arrété d'en réver cette nuit de se fameux rendez-vous,j'aimerais vraiment qu'il me disent qu'il y'a une erreur dans ma dpa et que j'accouche plus tot que prévue [img:8040debc84]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/D_SMIL%7E1.GIF[/img:8040debc84]. rousemoute ,moi j'accouche a la maternité de landerneau,c une petite maternité qui est vraiment familiale,avec des chambres seules,le seul hic est qu'il n'y'a pas de service de néonat,en cas de soucis le bébé ira a brest[img:8040debc84]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/j_sad.gif[/img:8040debc84] 4321,coucou je n'ai jamais pris de levenox,et j'avoue ne pas savoir a quoi sa sert[img:8040debc84]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH%7E1.GIF[/img:8040debc84]tu as du courage resté alitée 2mois sa doit vraiment étre trés dur. lexa,alors tu tes bien régalée j'espére[img:8040debc84]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img:8040debc84]comme tu dis on va bientot toutes s'activer pour essayer de faire venir bébé plus tot. oc ,on dirait que pour toi sa avance plus vite ,je te dis tout sur le poids de ma louloutte demain,on verra qui fera le plus gros bébé au final :wink: bon aprés-midi a vous toutes[img:8040debc84]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-bebe-29532.gif[/img:8040debc84]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:41
RE-salut les filles !! C'est quoi le levenox , [b:2e49d7ffda]4321[/b:2e49d7ffda]? et bienvenue! [b:2e49d7ffda]Roussemoute[/b:2e49d7ffda] , Ca commence a aller mieux ,toujours de la fievre et une oreille rendue sourde par l'ottite mais je souffre moins . 6H30 Ballade avec la chienne , annalyse pour la toxo et tointoin ,dodo ! que demande le peuple ? (bb!) le 5/01, elle faisait a l'echo 2.900kg et 47cm, la je vois le 24 car mon gyne me fait tjrs une echo :wink: Eh bien [b:2e49d7ffda]Lexa[/b:2e49d7ffda] je vois que ton compagnon vaut le mien ! " bon elle arrive quand ? " ca me met hors de moi car il oubli qui est-ce qui se traine! Si je pouvais te refiler ma grippe , je suis sur que ca ferait avancer ton travail, mais l'inconveniant ,tu respires comme un intubé (voir + du tout)et ton cerveau s'auto-detruit; a toi de voir... C'est vrai que les filles de Janvier font rire mais aussi peur , enfin fautgratterdede est parti donc les autres ont le droit de suivre. Sinon les filles , qui a l'impression d'avoir fait de l'équitation toute la nuit ?Je vous jure j'ai mal entre les jambe comme musculaire (pourtant mon homme me laisse dormir)Le bassin qui s'ecarte ? Bon a toute
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:46
Ok [b:77baec6678]Mirza[/b:77baec6678] ,tu dors mieux en ce moment ? C'est vrai que on a envie d'etre soulagée et de rencontrer le plus joli petit parasite qui existe... Comme toi , je reve de cette erreur de date car te souviens tu qu'a un moment ils pensaient que j'accoucherai le 22/01, le reveee!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:52
salut Oc, Ouai pour tes douleurs c'est certainement ça... moi j'avoue qu'à part un petit tiraillement à ce niveau de temps à autre je ne sens rien. Mes seules "douleurs" apparaissent quand ma Langouste s'étire dans mon ventre ! :lol: Du reste, je me suis effectivement bien régalée hier soir... mais en essayant de rester raisonnable, du coup ma balance n'a pas trop souffert ce matin. :wink: 4321, ma DPA est le 08/02/07, soit 2 jours après celle de Mirza... ce sera peut-etre la course entre nous 2 :D .
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:53
Oh oui vive "le petit Parasite" ! :lol: :lol: :lol:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:55
[quote:10453885b9="Oc"]Ok [b:10453885b9]Mirza[/b:10453885b9] ,tu dors mieux en ce moment ? C'est vrai que on a envie d'etre soulagée et de rencontrer le plus joli petit parasite qui existe... Comme toi , je reve de cette erreur de date car te souviens tu qu'a un moment ils pensaient que j'accoucherai le 22/01, le reveee!![/quote:10453885b9] coucou oc je me suis levée a midi ,aujourd'hui,donc sa va ,tu imagine si tu accouche le 22 comme on te l'avait dit au début ,il te resterait plus que 5 jours :D sa devient super longs ,le 2 trimestre est passée vite,mais le dernier mois quelle galére,mon ventre est énorme c impréssionant,mes fringues de grossesses sont devenus limites... vivement quelle soit dans mes bras..
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:59
4321, ma DPA est le 08/02/07, soit 2 jours après celle de Mirza... ce sera peut-etre la course entre nous 2 :D .[/quote] mais qui va l'emporter lexa[img:f2674bd1d3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/3d-karting-4.gif[/img:f2674bd1d3]ou bien mirza[img:f2674bd1d3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto-cool.gif[/img:f2674bd1d3]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:03
[quote:6c8f1520cf="mirza"]4321, ma DPA est le 08/02/07, soit 2 jours après celle de Mirza... ce sera peut-etre la course entre nous 2 :D .[/quote:6c8f1520cf] mais qui va l'emporter lexa[img:6c8f1520cf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/3d-karting-4.gif[/img:6c8f1520cf]ou bien mirza[img:6c8f1520cf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto-cool.gif[/img:6c8f1520cf][/quote] Je n'ose même pas parier car à lire les posts des filles de janvier j'ai l'impression que j'irai à terme ! :evil: Ce serait d'autant plus facheux que j'aimerais un accouchement si poss sans péri avec possibilité de passer une bonne partie du travail à la maison. Or avec un déclenchement c la médicalisation assurée... et la péri va souvent de paire car diff de gérer la douleur quand on est bloquée sur un lit ! L'angoisse quoi !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:04
Avez vous l'impression de vous faire griffer des fois ? je blague pas j'ai l'impression d'etre pelée in utero ! Les vetements de grossesses , je ne les mets que pour sortir sinon ils me font mal , j'ai le ventre trop bas et quand je m'assois, je sent que sa la gène. Sinon j'attends le 24 avec impatience ; version rdv ( j'sais plus qu'elle heure zut!!!) il m'osculte et direct salle de travail ouhaaaa!!! bon je sais ce n'est qu'un reve ; mais j'y crois comme au 22/01 si c'est pas le 19/01 ou au pire le 2/02 pouha on dirai une deseperée et dire qu'en vrai je suis a j-29 pouha c'est l'enclume sur la tete cash!!! :cry:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:06
Vous battez pas les filles !!! Je vais gagner par contre je laisse a Mirza le soins de faire le plus gros bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.