NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:29
Salut Mirza, Alors pour toi aussi tout est bon, on attend plus que notre louloute !En tt cas, la mienne ne semble pas pressée, pas le moindre signe. Mais bon cet aprem je vais voir mes collègues de travail et ma remplaçante hist de savoir à quoi m'en tenir lorsque je reprendrai le boulot. Du coup je vais faire de la route (140 aller-retour) mais rassurez-vous c'est mon homme qui roule (il bosse avec moi) ! Cela va peut-être accélérer un peu les choses... oh je ne rêve pas, mais si seulement cela pouvait faire juste un peu ! C con de dire cela, mais je suis assez contente d'y aller, je vais pouvoir papoter un peu avec les collègues et copines (et oui certaines sont proches, on est une bonne équipe!). Et ce soir, raclette chez une amie : auj je suis comblée !!! Fini le train-train. Bises
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:40
UNE RACLETTE!!! tu me fais envie,j'ai évité la charcuterie durant toute ma grossesse,étant donné que je suis une personne qui prends du poids trés facilement,régale toi bien,moi j'ai pris 3 bons kilos depuis ma derniére visite,je sens que mon gygy va étre ravi :oops: mais bon j'ai pas mal d'oedeme donc sa joue. tu bosse avec ton homme c pratique sa ,passe un bon aprés-midi avac tes collégues. bise :D
caramel17 15 messages
caramel17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:05
Salut, Me revoilà sur le forum !! Je suis rentrée samedi après midi de la mat' mais je n'ai pas pu me connecter plus tôt avec toutes les visites pour voir la miss et une toute nouvelle organisation à mettre en place à la maison. Notre petite merveille est née mardi dernier à 19h50. L'accouchement aurait dû être provoqué à 8h mais les contractions ont commencé le lundi soir vers 20h et je suis rentrée à la mat' le mardi à 3h où il n'était plus question de déclencher car dilattée à 1. Le travail a été long (23h au total !) mais ça en vallait la peine car notre petite princesse est adorable !! les débuts sont assez difficiles car elle souffre énormément de colliques et elle régurgite très souvent car elle a le hoquet au moins 3 fois par jour mais quend on voit sa petite frimousse, on oublie rapidement ces aléas. je dois y aller, je reviendrais plus tard. bisous et à bintôt
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 12:46
félicitations :) mdr comme la mienne, la veille au soir...voilà voilà de sacrées chipies jte jure!! jvois que ça a été super long toi aussi...tu nous raconteras ça et avec photos stp!! dailleurs le prénom de cette demoiselle? gros bisous à toute la petite famille reposes toi dès que tu peux .a bientôt [quote:434f0d5d91="caramel17"]Salut, Me revoilà sur le forum !! Je suis rentrée samedi après midi de la mat' mais je n'ai pas pu me connecter plus tôt avec toutes les visites pour voir la miss et une toute nouvelle organisation à mettre en place à la maison. Notre petite merveille est née mardi dernier à 19h50. L'accouchement aurait dû être provoqué à 8h mais les contractions ont commencé le lundi soir vers 20h et je suis rentrée à la mat' le mardi à 3h où il n'était plus question de déclencher car dilattée à 1. Le travail a été long (23h au total !) mais ça en vallait la peine car notre petite princesse est adorable !! les débuts sont assez difficiles car elle souffre énormément de colliques et elle régurgite très souvent car elle a le hoquet au moins 3 fois par jour mais quend on voit sa petite frimousse, on oublie rapidement ces aléas. je dois y aller, je reviendrais plus tard. bisous et à bintôt[/quote:434f0d5d91]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:54
Je reve d'une raclette depuis dix jours miam!... Les filles avez vous des contractions douloureuses ? Si oui dites moi comment elle se traduisent et ou elles sont localisées . Savez vous si le bouchon est toujours sanguinolant ? [b:1e047f642d] Lexa[/b:1e047f642d] tu as raison pour ta liste ; pour noel j'ai eu 2 babyphones et je ne peux pas les echangés car c'est a 300km !!! ça craint je vais devoir en mettre 1 sur e-bay. C'est agreable de bosser avec son homme, un peu dur au debut mais apres c'est geniale ; tu as bien de la chance Lexa Amuses toi bien avec les collegues et fais attention a toi quand meme... [b:1e047f642d]Mirza[/b:1e047f642d] rassure toi le 5/01 j'étais a +23 kg et j'y repasse le 24 comme toi ;je commence depuis le debut de l'année les oedemes et c'est pas jojo a voir ! T'as ton fait ta radiopelvimetrie ou ils attendent encore un peu ? Moi ils attendent ce dernier rdv car je fait une cure de desintox. de kinder depuis 1.5 mois :lol: mais le poids continue d'evoluer comme quoi tu peux t'empiffrer ou jeuner si tu dois grossir tu grossis ( enfin pour moi !) Bises
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 16:22
voila le dernier rdv avec la gygy est fait; ma pitchoune pese 3kg375 et elle ne descend pas du tout, le col est totalement fermé; tout va bien il y a pas mal de liquide amiotique donc elle va continuer a bien bouger et bien grossir j-27 aujourd'hui; je revois la gygy dans la semaine du 29 sit toujours rien [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b168f8e5.jpg][img:d24ae2f960]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/b168f8e5.jpg[/img:d24ae2f960][/url] voila la coquine qui est bien au chaud
hyanis 26 messages
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:05
[quote:9d0ed1ec2a="Oc"]Je reve d'une raclette depuis dix jours miam!... Les filles avez vous des contractions douloureuses ? Si oui dites moi comment elle se traduisent et ou elles sont localisées . Savez vous si le bouchon est toujours sanguinolant ? [b:9d0ed1ec2a] Lexa[/b:9d0ed1ec2a] tu as raison pour ta liste ; pour noel j'ai eu 2 babyphones et je ne peux pas les echangés car c'est a 300km !!! ça craint je vais devoir en mettre 1 sur e-bay. C'est agreable de bosser avec son homme, un peu dur au debut mais apres c'est geniale ; tu as bien de la chance Lexa Amuses toi bien avec les collegues et fais attention a toi quand meme... [b:9d0ed1ec2a]Mirza[/b:9d0ed1ec2a] rassure toi le 5/01 j'étais a +23 kg et j'y repasse le 24 comme toi ;je commence depuis le debut de l'année les oedemes et c'est pas jojo a voir ! T'as ton fait ta radiopelvimetrie ou ils attendent encore un peu ? Moi ils attendent ce dernier rdv car je fait une cure de desintox. de kinder depuis 1.5 mois :lol: mais le poids continue d'evoluer comme quoi tu peux t'empiffrer ou jeuner si tu dois grossir tu grossis ( enfin pour moi !) Bises[/quote:9d0ed1ec2a] Pour répondre à ta question OC sur les contractions, la douleur est semblable à celle que tu peux avoir pendant tes règles ou si tu prefères à une gastro, mais tu peux aussi avoir très mal dans les reins (c'est mon cas), quoiqu'il arrive tu les reconnaitras car elles sont douloureuses et ton ventre se durcit
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:20
Coucou les filles, Me revoilà ! L'aprem est passée super vite... ça ma fait plaisir de revoir les collègues, notamment une qui est aussi enceinte... du coup on n'a pas arrêté de papoter. Effectivement c'est pratique de bosser avec son homme... en même temps je l'ai rencontré sur mon lieu de travail !!! :lol: A part ça, le trajet ne semble pas provoquer la moindre petite contraction :( ... décidément elle doit être trop bien là dedans ! Du reste, je vois que je vous ai mis l'eau à la bouche avec ma raclette. Et tt comme toi Mirza, j'avais pris 3kg en un mois... en ce moment j'essaie qd même d'être raisonnable... sauf ce soir of course :wink: Dis donc Oc, tu n'aurais pas commencé le travail?! Faut nous tenir au courant.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:34
alors oc ,tu as des contractions douloureuses? moi quand j'en ai,elles ne sont pas du tous douloureuses,je sens mon ventre qui devient trés dur et le ventre qui se serre. pour le bouchon muqueux je pense que tu dois le reconnaitre a sa couleur,peut-étre pas forcément rouge vif,enfin je c pas trop,moi je vois le médecin jeudi ,je pense que c a cette visite qu'il va me presrire la radio des hanches,par-contre pensez-vous qu'il va me faire une échographie? tu as des contractions???donne de tes nouvelles. lexa je te souhaite une bonne raclette pense aux copines qui n'ont pas ta chance. :cry: roussemoutte,je vois que tu as une échographie,c'étais une de controle?ou il te la fait sans raison particuliére? c'est déja un beau bébé,a combien est estimé son poids a terme? bise
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:40
Promis Mirza je penserai à vous. Pour ma part je n'ai pas eu d'écho à mon dernier R-V et en plus contrairement à ce que je lis parfois je n'ai pas de monitoring ou r-v régulier avec SF. Bon faut dire que mon gyné n'est pas pour une médicalisation "massive". Je lui fais donc confiance et comme ma fin de grossesse semble plutôt bien se dérouler, y a pas de raison de s'inquiéter. Je serai juste curieuse de savoir si mon col s'est modifié... Tu nous diras donc ce qu'il en est pour toi... mais pour l'instant je pense que la lune à venir sera surtout favorable à Oc...
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:41
[quote:72154554e1="roussemoute"]voila le dernier rdv avec la gygy est fait; ma pitchoune pese 3kg375 et elle ne descend pas du tout, le col est totalement fermé; tout va bien il y a pas mal de liquide amiotique donc elle va continuer a bien bouger et bien grossir j-27 aujourd'hui; je revois la gygy dans la semaine du 29 sit toujours rien voila la coquine qui est bien au chaud[/quote:72154554e1] ben dis donc c'est déjà un bien beau BB... crois-tu qu'ils te laisseront aller jusqu'au terme?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:45
j'ai eu 2 monitorring,j'ai dit a un de mes rendez-vous ,que le bébé bougait tous les jours mais un peu moins que d'habitude ,du coup je suis resté une demi-heure pour faire le monito,tous étais ok. c la pleine lune??toi aussi tu pense que oc a commencer son travail? tu revois quand ton médecin?
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 21:02
[quote:1b26526c63="lexa77"][quote:1b26526c63="roussemoute"]voila le dernier rdv avec la gygy est fait; ma pitchoune pese 3kg375 et elle ne descend pas du tout, le col est totalement fermé; tout va bien il y a pas mal de liquide amiotique donc elle va continuer a bien bouger et bien grossir j-27 aujourd'hui; je revois la gygy dans la semaine du 29 sit toujours rien voila la coquine qui est bien au chaud[/quote:1b26526c63] ben dis donc c'est déjà un bien beau BB... crois-tu qu'ils te laisseront aller jusqu'au terme?[/quote:1b26526c63] apparement je vais aller jusqu'au bout ; je revois la gygy dans 15 jours si je n'ai pas accouché et on verra bien ; mais j'ai le presentiment que je vais la revoir ;
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 09:36
Bon pas de contractions douloureuse cette nuit mais mal comme si j'avais fait de l'équitation a cru... [b:5515195d23]Hyanis [/b:5515195d23]pour ce qui est de mon ventre il est dur tout le temps et rares sont les coins qui ne le sont pas ...la petite est ..hum ...imposante... Sinon tres mal dans les reins moitiée inferieure et besoin de pipi apres . prochaine visite le 24 . [b:5515195d23]Roussemoute[/b:5515195d23] je vois que cette année c'est des gros bb mais avec [b:5515195d23]Mirza [/b:5515195d23]on fait une compet. au plus gros.. d'ailleur tu en es ou Mirza du poids de bb tu vois le gyné quand ? [b:5515195d23]Lexa[/b:5515195d23] quand est ton prochain rdv ? La prochaine lune est le 2/02 ou sinon nous avons le 19 de ce mois il parait que sa joue aussi sinon, j'ai bon espoir que les maladies successives m'aident un peu mais je dois attendre le 24 pour que le gyné me dise si je suis dilatée ou ramolli ( ça je le suis mais c'est la creve!! :lol: ) J'ai reucssi a dormir cette nuit 1.30 à 7.15 mais je vais me reccoucher jusqu'a midi :oops: Bises les filles et a cet aprem.
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:29
[quote:2aec1815d4="Oc"]Bon pas de contractions douloureuse cette nuit mais mal comme si j'avais fait de l'équitation a cru... [b:2aec1815d4]Hyanis [/b:2aec1815d4]pour ce qui est de mon ventre il est dur tout le temps et rares sont les coins qui ne le sont pas ...la petite est ..hum ...imposante... Sinon tres mal dans les reins moitiée inferieure et besoin de pipi apres . prochaine visite le 24 . [b:2aec1815d4]Roussemoute[/b:2aec1815d4] je vois que cette année c'est des gros bb mais avec [b:2aec1815d4]Mirza [/b:2aec1815d4]on fait une compet. au plus gros.. d'ailleur tu en es ou Mirza du poids de bb tu vois le gyné quand ? [b:2aec1815d4]Lexa[/b:2aec1815d4] quand est ton prochain rdv ? La prochaine lune est le 2/02 ou sinon nous avons le 19 de ce mois il parait que sa joue aussi sinon, j'ai bon espoir que les maladies successives m'aident un peu mais je dois attendre le 24 pour que le gyné me dise si je suis dilatée ou ramolli ( ça je le suis mais c'est la creve!! :lol: ) J'ai reucssi a dormir cette nuit 1.30 à 7.15 mais je vais me reccoucher jusqu'a midi :oops: Bises les filles et a cet aprem.[/quote:2aec1815d4] salut les filles j j'espere que tu as reussi a te reposer oc tu en es ou pour le poid du bebe? et toi mirza? j'ai vu que tu es de brest moi aussi je suis originaire de guipavas mais je vis maintenat a chartres ; tu accouches ou? a toute a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.