NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:32
[quote:9f91428131="Oc"]Oui[b:9f91428131] Lexa [/b:9f91428131]mon ventre est tout bizarre et j'ai tres mal aussi mais avec toutes les merd... pardon ! que j'ai je ne sais plus d'ou sa viens , savez vous a quoi sont dues les douleurs type regles ? [/quote:9f91428131] Ah ah... douleurs de règles y paraît que c'est le signe que le travail approche ! :lol: Je sais pour les soutifs mais j'ai déjà dû prendre légèrement plus grand car on rarement ma taille... et comme je voulais un investissement mini : et oui, on ne sait jamais, si je n'arrive pas à allaiter (ce qui me rendrait bien malheureuse) ou si je trouve cela trop désagréable pas la peine de faire de gros frais. Franchement si je prenais réellement encore de taille, je serai trop heureuse !!! Mais je n'y crois guère : ma SF m'a dit de prendre la taille du dernier mois et pas comme d'autres disent 1 taille de plus. Effectivement la montée de lait fera gonflée les seins mais une fois l'allaitement mis en place ils reprennent la taille du dernier mois... semble-t-il ! Du coup, j'obéis "bêtement" ! mdr
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:48
[quote:ebd0e70718="lexa77"][quote:ebd0e70718="Oc"]Oui[b:ebd0e70718] Lexa [/b:ebd0e70718]mon ventre est tout bizarre et j'ai tres mal aussi mais avec toutes les merd... pardon ! que j'ai je ne sais plus d'ou sa viens , savez vous a quoi sont dues les douleurs type regles ? [/quote:ebd0e70718] Ah ah... douleurs de règles y paraît que c'est le signe que le travail approche ! :lol: Je sais pour les soutifs mais j'ai déjà dû prendre légèrement plus grand car on rarement ma taille... et comme je voulais un investissement mini : et oui, on ne sait jamais, si je n'arrive pas à allaiter (ce qui me rendrait bien malheureuse) ou si je trouve cela trop désagréable pas la peine de faire de gros frais. Franchement si je prenais réellement encore de taille, je serai trop heureuse !!! Mais je n'y crois guère : ma SF m'a dit de prendre la taille du dernier mois et pas comme d'autres disent 1 taille de plus. Effectivement la montée de lait fera gonflée les seins mais une fois l'allaitement mis en place ils reprennent la taille du dernier mois... semble-t-il ! Du coup, j'obéis "bêtement" ! mdr[/quote:ebd0e70718] Je vous rejoints avec plaisir sur ce post..... DPA 07 Février, BB2 une petite fille et un aîné de 9ans. Moi je n'ai pas l'intention d'allaiter; mais ma voisine et amie qui est en plein dedans est passé d'un 85 A à 90D, alors réjouissez-vous! Pour ma part je suis hyper impatiente, d'autant que j'ai des contractions douloureuses depuis le 7 mois et que j'ai failli accoucher S36!!! Courage à toutes, c'est la ernière ligne droite
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:02
Beh moi depuis que mes hormones se sont reveillées, que j'attends mon mari derriere la porte pour abuser de lui ,je cherche des tenues un peu plus sexy :lol: Enfin apres la perte du bidon of course ! Durant 5 ans j'ai vécu dans le passé d'une agression et la, je me rattrape et si Mr me parle d'en faire un 2e c'est que sa ne doit pas lui déplaire... Bref : tu me dis que c'est un debut Osanna !Je vais mettre un cierge...en dehors de ces douleurs ,rien ,si peut etre le bouchon,et une envie de pousser mais sans douleur. Ah oui j'ai encore révé que j'accouchais sur ma gaziniere cette fois ; moi je dis pathétique la fille...
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:03
Bonjour Drin , J'espere ne pas trop prendre de poitrine car je me compare deja a une vache laitière... :wink:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:07
[quote="Oc"]Beh moi depuis que mes hormones se sont reveillées, que j'attends mon mari derriere la porte pour abuser de lui ,je cherche des tenues un peu plus sexy :lol: quote] Moi j'avoue que mes hormones vont bien mieux qu'au 2e trimestre... mais c pas tjs facile avec le bidon... Quant à l'après, bah je me réserverai des tenues sexy pour nos soirées... et les SG d'allaitement pour BB. Salut Drin, bienvenue. Je t'ajoute à la page 1 !
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:09
[quote:cf7a6c7e03="Oc"]Bonjour Drin , J'espere ne pas trop prendre de poitrine car je me compare deja a une vache laitière... :wink:[/quote:cf7a6c7e03] Ben en fait, pour mon amie ça a été hyper flagrant à partir du moment où l'allaitement a commencé..... mais sa petite semble être tellement bien le nez contre la peau de sa maman.... elle est trop choutte; en plus elle cherche le ccontact de la peaux avec ses doigts; un peu comme si elle triturait un doudou..... le problème c'est juste que même quand elle n'a pas faim elle veut la têtée, un peu comme une tétine quoi!!!! quelle coquine.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:22
Je verrai bien pour la taille à l'allaitement... au pire y a ebay ! :wink:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:25
Il me tarde de voir ses yeux levés sur moi durant les tétés , ils ont l'air de te regarder avec plein d'amour ... Ca fait rever piuuu Bon doudou va pas tarder il est temps de prendre position derriere la porte :lol: Je blague.. Bises a demain
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:25
coucou Voila j'ai un petit probleme ca fait 3 jours que je ne dort plus j'ai des douleur dans le bas ventre et dans le dos ki m'empeche de dormir. Aujourd'hui g eu rdv avec gyg je lui en ai parler et il ma dit que sa devrait etre des contraction mais dans le dos alors si c vraiment ca je crois bien que je v deguster et j'aimerais bien que notre petit garcon pointe le bout de son nez avant la fin du mois sinon je pourrais pas tenir jusqu a terme avec la fatigue voila il me reste normalement 31 jours ca commence a etre long 4enfants joyeux anniversaire gros bisous a toutes et courage la fin approche bientot on tiendra toutes nos petit chou dans les bras.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:28
Pareil pour le dos Jess c'est ce qui me fait dire que je dois bien avoir des contractions ( tout de meme 8) ) et je suis j-31 aussi ! Rdv gyné le 24
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 20:57
RE- coucou les filles! Ma petite Lucie est ds son lit, mon chéri est reparti au travail, et mon cher petit Soann a quant à lui décidé de rester bien au chaud ds le ventre de sa maman! :P On m'a dit que l'idéal était de tenir encore 10 jours minimum, dc vive le repos et le salbumol! 8) Jeudi, écho, où on verra l'évolution du poids de bébé (qui n'était pas bien gros à la dernière...), j'suis impatiente! En tous cas je suis encore et toujours parmi vous, comme quoi j'vous aime trop les filles, j'suis pas encore prête à vous quitter!!! :lol: Gros bisous à toutes, merci pr vos ptits messages :wink: et joyeux anniversaire 4enfants (comme ma maman!). :D Muriel. [url=http://lilypie.com][img:fa988b51a9]http://lilypie.com/pic/070111/rikp.jpg[/img:fa988b51a9][img:fa988b51a9]http://bd.lilypie.com/0BLLp1/.png[/img:fa988b51a9][/url]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 08:23
Eh bien [b:13cac62905]Titemamoune[/b:13cac62905] j'y ai crue !! Tu es a j-38 c'est toujours bon ton decompte ? Je commence a avoir un peu peur car cette nuit j'ai eu des contractions assez douloureuses regulieres mais tres espacées , je suis a j-30 j'aimerai tenir au moins jusqu'a fevrier. Moi qui n'avait aucuns signes; depuis la grippe sa s'accelere vraiment... [b:13cac62905]Lexa77[/b:13cac62905]il y a des trucs interressants sur e-bay ,mais ta mere voudra peut etre participer et t'achetera tes soutiens gorges ; il faut rappeler aux personnes que c'est la mere qui enfante et que le bb il n'en a rien a faire des jouets en quantité. Je me souviens ma soeur quand elle a accouché elle me disait il y en a que pour lui , je suis morte de fatigue , j'ai mal partout et personne n'a penser a me prendre ne serai-ce qu'un paquet de bonbons; ca m'a fait mal au coeur. Surtout qu'elle ne pouvait pas tomber enceinte et ne se sont apperçu de sa grossesse qu'au 6e mois : le choc :shock: Bon là elle est a nouveau enceinte et je compte bien penser a elle... Bon je vais commencer ma nuit. bises et a toute a l'heure..
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 08:26
Ohé [b:3c0d32120e]Mirza[/b:3c0d32120e].... Bon occupes toi bien avec ta famille ca fait passer le temps plus vite, avertis nous si tu as l'envie de faire les vitres qui apparait :wink: Bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 10:12
Salut [b:f95f936610]Oc[/b:f95f936610], ou plutôt bonne nuit. Oh je ne me prends pas la tête, j'ai fait le strict minimum d'achat, on verra à l'usage après. De toute façon, c clair que je m'attends à passer en dernier d'autant que ce sera la 1ère petite fille des 2 côtés. J'ai déjà dû réfreiner ma mère et ma soeur dans leur folie dépensière... j'avais trop envie d'acheter aussi moi-même quelques bricoles pour ma Louloute ! Mais malgré cela, je sais qu'elle sera gâtée à sa naissance... j'ai d'ailleurs fait une petite liste de choses utiles, cela évitera une accumulation de fringues ! Coucou [b:f95f936610]Petitemamoune[/b:f95f936610], effectivement c'est encore un peu tôt pour l'arrivée de BB... repose-toi et garde-le quelques jours au chaud. Mieux vaut l'avoir dans ton ventre qu'en couveuse s'il a un trop petit poids ! Allez courage et n'hésite pas à papoter quand nous sommes sur le forum. Si qq 'un souhaite je peux même ajouter mon adresse msn. Bises. Alex.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:03
salut les loulouttes j'ai pas pu rester papoter avec vous hier,mon homme a squaté l'ordinateur aprés son boulot,il joue au pocker sur le net. titemamoune ,on y'a cru nous,mais c vrai que pour toi c encore un peu tot,garle le encore au chaud. oc,alors ta libido c réveillé,moi c'est le calme plat de se coté la,monsieur n'est pas trés content,mais j'y peus rien entre le mal de dos les douleurs ligamentaires et les 20 kilos de plus ,c'est trop la galére.j'ai enfin eue le courage de me peser ,je deviens énorme. :cry: lexa ta sage-femme a raison pour les soutifs,mieux vaut prendre ta taille du dernier mois;c'est se que j'ai fait j'en est déja acheté 3,tout est prét pour l'arrivé de bébé. :P bisous stéf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.