NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 19:54
Depuis le début de l'apres midi, j'ai des contractions qui sont régulières environ et en moyenne toutes les 10 minutes.Bonne soirée :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 20:04
[quote:ad884ca7bc="reglisse13"]Depuis le début de l'apres midi, j'ai des contractions qui sont régulières environ et en moyenne toutes les 10 minutes.Bonne soirée :oops:[/quote:ad884ca7bc] Ah wé quand même! ça va surement plus tarder, courage! :wink:
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 20:12
[quote:b80830cdd4="weka"][quote:b80830cdd4="reglisse13"]Depuis le début de l'apres midi, j'ai des contractions qui sont régulières environ et en moyenne toutes les 10 minutes.Bonne soirée :oops:[/quote:b80830cdd4] Ah wé quand même! ça va surement plus tarder, courage! :wink:[/quote:b80830cdd4] Merci weka
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 20:55
Bonjour [b:24bfd3cf76]reglisse[/b:24bfd3cf76] et [b:24bfd3cf76]cocotte[/b:24bfd3cf76] et bien , je vous plaints il mpe tarde que nous nous retrouvions toutes de l'autre coté afin de papoter comme avant ; ca ne saurai tarder non ? Sinon de mon coté sa a ete tres dure car ma fille ne voulais pas teter a cause d'une conn.. d'auxi pericultrice qui a donné le bibi en nuit alors qu'elle devait me la ramener .. donc beaucoup de pleures de ma part mais on se racontera sa + tard en gros je vous attends pour poster lol !! Bises et bon courage a vous toutes ! Hydratez vos seins !!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 09:00
Salut les filles, Alors comme cela ma pauvre Cocotte tu es toujours là!!! J'espère que pour toi les choses vont s'accélérer maintenant. Quant à toi Réglisse, j'espèr ne pas te croiser sur le forum pdt q jours, cela signifiera que hier c'était le bon jour ! :lol: Du reste, j'ai pas encore eu le temps de lire les messages précédents. Oc, pourrais-tu faire remonter le post où tu annonces la naissance de ta petite car moi ne l'ai pas trouvée du 1er coup (bon en même tps, je fais ça rapide !). Oc, moi je viens de "dormir" pour la 1ère fois cette nuit car à la mat je n'ai pas fait confiance à la nursery pour les tétées de la nuit : les auxiliaires sont souvent seules et débordées, donc hop un p'tit bib de complément ! Du coup, j'ai dormi la semaine passée en moyenne 3h par nuit. Et pour cette 1ère à la maison, environ 5h (tétée à 22h /2h/ 6h). Bon je vous laisse, on me réclame.
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:42
Bonjours les filles Je me léve juste j'ai dormie 13h30 avec des réveille pipi, mais je me suis rendormie chaque fois desuite. Bébé est trés calme, mais je les réveillés plusieur fois , sa me rassuré, d"habitude il me laboure le ventre, alors sa me manque, quand il ne le fais pas.... Encore 3 jous ent normalement bébé dois pointé son nez, mon ventre est bien bas, j'arrive même a tenir longtemps debout, mais mon ventre est dure comme la pierre... Bon ton bébé [b:cb9f19990a]réglisse[/b:cb9f19990a] se fais vraiment attendre... Depuis que sa travaille dans ton ventre, j'éspére que tu ne souffre pas trop? Je suis de tous coeur avec toi, même mon mari s'intéres au naissance et future naissances... Bisous a toute et caresses a vos bébé
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:02
:roll: Il y a personnes!!!!! Moi tjrs la!!! Peux-être que [b:2a70472ba7]reglisse[/b:2a70472ba7] as eu son bébé Bonne soirée, encore une journée qui se passe...
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 00:50
[quote:b94aed29f5="lexa77"]Salut Cocotte, Un p'tit mot avant d'aller m'abrutir devant la tv hist d'oublier que ma fille ne veut pas sortir. Auj moral bas, j'espère que demain je vais retrouver du poil de la bête. C'est vrai que c'est long, j'en peux plus et je me sens terriblement seule. Papa est aussi impatient mais il n'a pas ce ressenti dans sa chair ; qd je touche mon ventre il croit que j'ai une contraction mais non ! :( Et là DECEPTION !!! Et j'ai tellement envie d'un accouchement naturel... Bises. Je repasserai plus tard ca comme tjs le sommeil aura du mal à venir.[/quote:b94aed29f5] Trop drôle de relire ce message car 1ères contractions vers 23h15 et BB là 10h plus tard ! Comme quoi il y a de belles surprises !
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:39
Une fevriette de plus !!! :lol: Mathilde04 dpa le 17 février a donné naissance à Mathis hier 11 février :wink:
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 00:57
Waaw trop cool de lire vos différentes expériences... Pour ma part, J-1 je suis sensée être également une févriette mais depuis le débarquement des marsiennes dans le 9eme mois je me dis que je vais bientot en devenir une lool Je plaisante bien sur : tout ça pour dire que je sens absolument rien alors que ma DPA est demain... C'est fou..
celila 2 messages
celila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:12
:P ca y'est Hugo est arrivé le 2 février à 10h03 J'ai eu très peur, on m'a fait une 2e cesarienne car hemoragie. Enfin il est là et tout va bien. C'est un beau bébé, 3kg575 et 53 cm. Bon courage à toutes Bises
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 16:56
Salut les filles ! Ben, à y est Peyo est là, c'est donc un garçon 3kg440 et 50 cm né aussi le 02.02.07 à 22h47, tout se passe bien, même l'allaitement !! Je vous envoie sa petite frimousse dès que possible.....
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:53
genial laes filles!!! je vois ke mos bèbè arrive :wink: et le miens il attend quoi!!!!!! :evil: j-13
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:36
je precise c mon bb1 un gars (aleksandre) je suis de belgique namur
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 20:23
ça fait plaisir de voir que ya des ptits bouts a qui se décident à arriver! Félicitations manue1 et celila pour vos ptis gars! :lol: Remets toi bien Celila je comprends que t'ai flippé, ça va tu te remets doucement? On attends les photos les filles ;) Moi J-11 et ma pitchoune a l'air de commencer à s'exciter (enfin!), ça s'échauffe, ça pousse, ça toque même à la porte et les contractions sont arrivées depuis 2 jours donc on continue d'attendre que ça progresse. Monitoring vendredi matin, on verra bien où ça en est...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.