NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 07:48
Félicitations à toi Oc et bon courage à Réglisse13 Bises
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 09:23
coucou les fevriettes et oui je suis toujours la aujourd'hui en principe c le [b:a217d51fd0]grand jour [/b:a217d51fd0]mais rien je sais plus quoi penser :cry: je commence vraiment a etre tres fatiguer et surtout enerver de voir toute celle qui ont leurs bb :roll: j'aimerais tellement etre a votre place les filles (bon je relativise mon tour arrive maintenant ca ne dvrait plus etre tre long cette attente) [b:a217d51fd0]drin[/b:a217d51fd0] merci de nous soutenir j'espere que tu nous feras voir des photos de ta crevette :D et en tout cas je pense a toi les nuits de mes insomnies :wink: bon aller encore une journée en moins rdv dimanche a la maternite pour peut etre le grand jour qui aurai cru il y a 2 mois que j'irai au terme de cette grossesse.......................[b:a217d51fd0]que font mes HORMONES[/b:a217d51fd0] BONNE JOURNEE A TOUTE COCOTTE 8)
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 11:58
[quote:81f57d6e89="cocotte80"]coucou les fevriettes et oui je suis toujours la aujourd'hui en principe c le [b:81f57d6e89]grand jour [/b:81f57d6e89]mais rien je sais plus quoi penser :cry: je commence vraiment a etre tres fatiguer et surtout enerver de voir toute celle qui ont leurs bb :roll: j'aimerais tellement etre a votre place les filles (bon je relativise mon tour arrive maintenant ca ne dvrait plus etre tre long cette attente) [b:81f57d6e89]drin[/b:81f57d6e89] merci de nous soutenir j'espere que tu nous feras voir des photos de ta crevette :D et en tout cas je pense a toi les nuits de mes insomnies :wink: bon aller encore une journée en moins rdv dimanche a la maternite pour peut etre le grand jour qui aurai cru il y a 2 mois que j'irai au terme de cette grossesse.......................[b:81f57d6e89]que font mes HORMONES[/b:81f57d6e89] BONNE JOURNEE A TOUTE COCOTTE 8)[/quote:81f57d6e89] [color=darkred:81f57d6e89]je suis de tout coeur avec toi. je souhaite qu'aujourd'hui soit le grand jour pour toi. Bises :D [/color:81f57d6e89]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 12:03
Félicitations oc et bienvenue à la petite Gaëlle! Au plaisir d'entendre ton récit et de voir des photos :lol:
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:45
coucou vue sage-femme Elle ma décoller, et sa beaucoup saignié... Fais éco, rien de grave une fragilité de l'utérus... J'attends... Au monito petite contraction (mais je sans rien)? Mais le gygy ma dis que mon bébé un gros ventre? et qu'il était jouflu? Alors je lui dis il y a un soussi??? il me dis que c'est dieu qu'il me la donner???? Sa me fou un peu la trouille... Enfin voila tous le nouveau... Bonne journée a toutes
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:01
BONJOUR A TOUTES, cocotte, jusqu'à dimanche....je comprends que l'attente puisse sembler longue! tu auras peut-être une surprise avant, qui sait? peut-être es-tu déjà à la mater? en tous cas, je te serres les pouces. j'ai ma puce sur le bras droit...elle fait de ces petoux!!! MDR ;;;en plus, elle ajoute des petits mi de chaton, tout ça en dormant...trop mignon;; ça compense bien les nuits sans sommeil. bon, là elle a faim je file. bisous
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 20:08
coucou les fevriettes [b:ae23bd9842]drin [/b:ae23bd9842]merci de m'encourager et suis toujours la j'ai hate mais j'espere que ce sera avant dimanche c si loin et en meme temps si pres enfin voila quoi en tout cas fait de gros poutoux a ta fille et je t'envie mais bon........mon tour arrive et alors les autres on deserte reglisse13 ou es tu ??????? pas de t nouvelles depuis ce matin bon en tout cas on est toujours au rdv et aux autres gros bisous et pleins de courage bisous a toutes cocotte a demain enfin j'espere pas ......... :D [/b]
didina31 1 messages
didina31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:59
Ben moi le petit Nicolas arrivera normalement le 28 février pour mes 20 ans , j'habite a toulouse et c'est mon 1er bébé
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 22:03
bienvenue didina bon courage pour l'attente et les fevriettes regardées [b:b4c5004461]ma banderole jour 0[/b:b4c5004461] et rien et oui ..... :twisted: :roll: :oops: :cry: je suis triste :shock: aller bonne nuit cocotte
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 23:14
[color=indigo:236f6614e2]Ce soir, ménage de l'étage à fond, mon zhom a fini les travaux, puis sols du rez de chaussé.<BR>Demain, on s'occuper de ranger la cuisine comme cela maison ok avant de me rendre à la maternité#1<br>Bonne soirée et bonne nuit les filles#5[/color:236f6614e2] 8)
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 01:58
Moi qui dors pas!!!! Je me sans toute bizarre... :? J'ai la trouille , malgré que se sera bébé4. Mon mari dit que mon ventre a fait une déscente? Moi je vois rien de spéciale? Je me drogue a l'homéopathie, pour le stress pour les contractions, pour la douleur... Mais plus je me raproche du terme plus j'ai peur, peur de la douleur, de me faire trifounier se matin par la sage femme et le gygy, j'ai pas trop aprécié la douleur qui n'est rien par rapport a l'accouchement. Bien qu'aprés c'est que du bonheur!!!! :P Pensée a toi [b:e291bdd311]cocotte[/b:e291bdd311] Bébé va peu être pointé son nez aujourd'hui? Bisous a toute
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 05:40
[color=brown:5d2a2b6118][rose]Apres avoir regarder cauet, on se couche avec mon zhom.Puis je me reveille avec une sensation de mouiller.Je vais au wc et là je constate que ma culotte est mouillé et que y a du liquisde .C pas de l'urine, y a pas l'odeur#4Je perds les eaux? J e commence à paniquer, j appelle mon zhom, me rassure et dit ben fini tes besoins et on appelle la mater.je m'essusi et la je constate un truc visqueux (sésolé pour les détails crades) '4h00 du mat)j'appele une sf de la mater je lui décris et elle me dit que j eperd le bouchon muqueux, (ça me rassure) que je n'ai qu'à me recoucher et me conseille de surveiller ce qui va se passer dans les heures qui suivent. J'appelle en cas de bbesoin.Je retoutr au wc, je me recouche, mo hom essai de me detendre.bref apres un moment, deux grosses contractions, des décharges electriques dans la bas du ventre, je suis a nouveau zen et prete pour dormir . Pouf je sens un truc bizarre, re wc, elle se perd une autre partie du bouchon(vers 5h/5h15)Comme susi un peu énerve et strésse je prefere surfer et regarder tv avant un retour au lit. Mon hom avant de se rendormir me lit un passage du livre au secours elle veut des fraises sur le bouhon, ce qui m'attendrie et fini de me rassurer.<BR<Le col travaille.<BR>Bonne nuit les filles, je vous tiens au courant.#11[/fincouleur] :oops: :cry: :) [/color:5d2a2b6118]
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 07:55
Eh bin voilà une bonne nouvelle pour commencer la journée! Réglisse est certainement à la mater à l'heure qu'il est. :lol: :lol: c'est le grand moment. trop cool pour elle. Bonjour à toutes celles qui se connecteront ce matin. Bonjour à toi Cocotte si tu es encore là :wink: c'est vrai qu'on peut se poser la question chaque matin. je reviendrai faire un petit tour pour avoir de tes nouvelles. bises
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 07:59
Bonjours les filles Moi avec les symtôme de [b:ceca2780a2]reglisse13[/b:ceca2780a2] je vais directement a la mater!!!! Pas de nouvelle bonne nouvelle??????
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 08:36
hello ! pour moi , dpa 11/02/2007 , donc dans 2 jours et tjs rien !!!!!!! mon loulou et moi , on s'impatiente!!!!!!!!!! je dois appeler mater' dimanche si rien ne se passe... j'ai l'impression que les heures sont des siecles!!!!!!!!!!! ma puce aurait-elle pas envi de sortir au froid?? ( je vis en suisse , dans les montagnes....glaglagla!!!!) bonne fin de grossesse a toutes , on y est preske !!!! plu que quelques jours avant de voir leur frimousse!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.