NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 09:44
ho :!: ho! :!: Vous etes à la maternité? :lol: Bonne journée
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 09:44
[b:4aa94fa1e9]coucou les fevriettes[/b:4aa94fa1e9] alors quelque insomniaques parmi nous et bien moi y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi je pense que c une des dernieres fois car en principe j-1 donc demain est en principe le grand jour c pas gagne aucun signe :roll: :evil: :oops: bon j'espere que vous aller bien bisous :) bonne journée cocotte :D
melane632 9 messages
melane632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:46
Allez les filles il nous faut du courage c'est la derniere lingne droite, les derniers jours... Je suis à J-5 et j'ai vraiment hâte d'avoir ma puce dans les bras...elle est prévue pour lundi 12, donc j'ai rendez vous à la mater pour voir si madame est prete ou pas ou si elle reste quelques jours de plus au chaud.... les derniers jours sont les plus longs! Courage à toute Mél (DPA: 12/02, une petite fille)
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:31
Les docs ont réussi à stoper la septicémie.On peut que c'est l'arbre qui cachait la forêt, ce truc été la conséquence ou la cause de déreglement, bref, l'étata génral est stabilisé, il est vivant mais pas en bon étata général, il est devenu "un vieux dépendant" (sorry pour l expréssion).Il le revoient à la maison, ma mére doit prendre une personne pour s'occuper de mon père car maintenant il dépendant d'une tierce personne<BR>je vais me faire aider pour accepter la situation et m'aider à intégrer l'idée que chaque jour qui passe est un jour de gagner, me faire à l'idée de sa mort à moyen terme.<BR>jE PARLE DE CELA 0 MA PUCE? JE LUI EXPLIQUEtout car je veuxqu'ellesache que je l'aime et qu'elle n est pas responsable des baisses de moral de sa maman.<BR>Bonne apres midi
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:33
G dû mal à dormir, mais depuis 2 ou 3 jour j'arrive à faire une petite nuit compléte.par contre quand je me reveille, je suis toute mouillée car g bocou transpirer ( ce qui ne m'arrive l'été avec les tres fortes chaleurs).Bonne apres midi :oops:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 12:42
coucou reglisse je t'imagine le moral pas tres bon et avec tous ses ennuis mais il faut que tu pense a ta puce qui ne va plus tarder a arriver pour embellir et te combler de joie meme si savoir un parent dans cet etat doit etre dure je pense fort a toi te trouve forte mais il le faut dans ses circonstances et pense a ce que ton pere voudrai voir ta pepette en pleinne forme elle n'y est pour rien de ce malheur et j'espere que ton pere ira mieux avec certainement les traitements et son retour a la maison je t'embrasse :D bon courage et bonne apres midi bisous a toute les autres cocotte :)
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 17:24
Merci cocotte80 :oops: :)
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:24
Salut les fille je vois que sa deserte pas mal !!! Ok ,moi la premiere .. Et oui elle est arrivée et ca se sait !!!elle a du coffre Donc beh oui c'etait les eaux que je perdais ( je venais de rever que je fesais pipi lol !) Bon je reviendrai car j'ai dormi 10h depuis vendredi bise
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 17:44
Félicitations!!! :D
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:33
coucou les filles, bon pour moi c j-20 :lol: hier je suis aller voir le gygy pour la derniere visite,il ma dis que mon petit etais engager dans le bassin , ke j avais le col mou et court mais toujours fermer :cry: j ai des douleurs de regles depuis ce week end , il ma dis ke c etai des petites contractions donc ya plus ka attendre :? :? j ai trop envie de l avoir contre moi!!!! aller courrage :wink:
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:41
félicitation [b:f1ca68fcf2]oc, [/b:f1ca68fcf2] Tu nous raconteras. Pensé a [b:f1ca68fcf2]reglisse13[/b:f1ca68fcf2], pense a ta grossesse, même a domicile, ton Papa sera bien pris en charge..... Moi demain rendez-vous a 9h30 avec la sage-femme Bonne soirée a toutes
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:41
[rose]Bonne soirée et bonne nuit#1[/fincouleur] :o
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:42
[quote:f0644e924a="tazou"]félicitation [b:f0644e924a]oc, [/b:f0644e924a] Tu nous raconteras. Pensé a [b:f0644e924a]reglisse13[/b:f0644e924a], pense a ta grossesse, même a domicile, ton Papa sera bien pris en charge..... Moi demain rendez-vous a 9h30 avec la sage-femme Bonne soirée a toutes[/quote:f0644e924a] MERCI TAZOU
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 22:07
bonsoir les fevriettes [b:909540c4af]oc[/b:909540c4af] felicitation pour toi et la puce :D je suis toujours la demain est sence etre le grand jour mais rien pas de contractions enfin calme plat :cry: [b:909540c4af]reglisse[/b:909540c4af] bon courage et pense a ta pepette :) et a toute les autres encore de l'attente et bisous a toute :shock: [i:909540c4af]bonne nuit cocotte :D[/i:909540c4af]
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 07:46
Bonjour les févriettes FELICITATIONS A CELLES QUI ONT LEUR PETITS BOUTS : Akanksas, Oc, LEXA....et toutes les autres nouvelles mamans de ce post. Courage à celles qui sont encore là Réglisse courage, il y aura enfin bientôt un grand moment de bonheur pour toi Mirza, on guette aussi pour toi. Cocotte toujours fidèle au poste. Courage aussi à toutes celles qui nous ont rejoints récemment. Profitez bien de ces dernières nuits :lol: 8) car après, je vous le promets, c'est bonheur mais rodéo. Ma puce (petite crevette de 2kg800) née 11 jours avant terme réclame toutes les 3 heures....j'arrive à dormir environ 3-4 heures (en tout)par nuit. C'est parfois épuisant. prenez quelques forces et cumulez quelques heures de sommeil en avance les filles... et très très bon accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.