NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 11:30
salut les filles!!! alors elle se fait longue pour tous le monde cette attente?j'ai vraimant hate ,demain on en sera un peu plus,j'espére qu'il vont me déclencher cette semaine si elle n'est toujours pas décidée a sortir. moi qui pensait accoucher fin janvier ,je me suis vraiment fait des films. soigne bien ta créve cocotte,il faut que tu sois en forme pour les jours a venir. lexa ,un p'ti coup de cafard?je te comprend,moi aussi je veus que mon accouchement se passe naturellement avoir la surprise,mais bon il faut bien quelle sorte,si il doit y'avoir un déclenchement tant pis. bises a vous toutes. [url=http://www.pour-bientot.com][img:381c24db80]http://www.pour-bientot.com/777266-1170670653.png[/img:381c24db80][/url]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 13:26
coucou les fevriettes bon mauvaises nouvelles puisque ce matin je suis aller a la mater et rien ma crevette n'a pas bouge pas de contraction tout est bien col modifie c tout les coups de tension dans le bassin c normal bb prends sa place dans le bassin et se positionne voila c tout alors bon prochain rdv pour moi dimanche 11/02 si bb pas la a 9h00 je vais prier pour qu'elle vienne avant faut pas rire !!! :oops: :shock: je peur vraiment patience :cry: bon sinon moral toujours aussi bas j'espere que vous aller bien car pas beaucoup de monde aujourd'hui sur le forum [b:390511f0e2] [b]mirza[/b:390511f0e2][/b] j'ai hate aussi pour toi demain est surment le jour j :D je l'espere pour toi [b:390511f0e2]lexa [/b:390511f0e2]que fais tu t parti accoucher aussi???? :P ou pas ou tu profite pour te reposer peut etre :) bon aller a toute a l'heure bisous a tous cocotte
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:51
Panneau de contrôle des Avatars Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko. Image Actuelle Supprimer l'Image Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur: Envoyer l'Avatar à partir d'une URL: Entrez l'URL de l'image Avatar; elle sera copiée sur ce site. Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. Dans quelle case je copie le lien?Faut il juste faire un copier coller ?
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:58
Coucou Les filles Rien a l'horizon neuf jours a attendre... Ma belle mere dit que la lune change en fin de semaine, elle dit que je vais accouché en fin de semaine, cool j'aurai 3 cadeaux, le bébé, un pour la naissance du bébé et un pour la st valentin.... Mal au bas du ventre genre crampe mais rien de plus... Bonne aprés midi, moi je vais faire une sieste
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:20
coucou reglisse essaie dans envoyer l'avatar a partie d'une url ou lier l'avatar a partir d'un site autre je ne sais plus ou je l'ai copie mais essaie tout voila excuse de ne pas pouvoir plus t'aider!!!! lexa t où???? :shock: je vais finir seule pour le 8/02!!!! :oops: :oops: :oops:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 15:44
oui cocotte on dirait bien que lexa est absente aujourd'hui,j'espére pour elle que c pour mettre naissance a sa fille,alors toi non plus pas de signes?franchement je c que se ne sera pas pour demain pour moi,je n'est toujours pas de contractions ,pas de pertes rien du tout. alors patience,et pourtant j'ai hate. réglisse moi j'ai fait:entrez l'url de l'image avatar que vous voulez lier,j'espére que tu vas réussir,c vrai que c pas évident. vivement d'avoir des nouvelles de titemamoune d'oc et de lexa. cocotte derniére ligne droite pour nous. :D a+ les févriettes :wink:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:33
bonjour les fevriettes un petit coucou rapide je suis bien occupée avec la presence de ma mere ca fait du bien au moral . pour moi toujours rien rdv lundi 12 a la mat pour un monito; [b:cf3905d671]cocotte [/b:cf3905d671]je vois que les choses n'evoluent pas ma pauvre bon courage a vous toutes bisous
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:33
mirza tu es d ou en Bretagne ?
toon15 41 messages
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:50
Un petit coucou pour dire qu'une autre févriette est passée janviette: Maëlys est née le 31 janvier à 9h39 . Elle pesait 3k670 et mesure 51 cm.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 20:16
coucou alors toujours personne du prenom de lexa j'espere que c pour la bonne cause je pense a toi!!! moi ca continue voila juste pour voir les nouvelles heureuse qu'une fevriettes soit passe janviettes felicitation a toi toon15 et pleins de bonne chose chez toi et gros bisous a ta pepette voila a toute a l'heure ou bonne nuit au autre cocotte
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 21:09
bonne soirée les filles
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 08:51
Bonjours Alors vous êtes toute partie accouché? Y il a personnes? Moi je suis tjrs la! Bien dormie mais mal de dos mal de ligaments, j'en ai franchement marre!!! Hier journée au lit et je pense qu'aujourd'hui j'en ferai pas plus, vivement jeudi que je voie la sage-femme!!! Je suis inscris a plusieur site, avec ma date des premieres jours des régle le (9/05/06) il me font accouché le 14 comme le gygy ou le 17 et même le 20, est sa dit une grossesse c'est 263jrs! Je me traine plus j'ai pas pris de poids mais je suis gonflée, puis sa épuise il y a les 3 autres, et les gens "ta pas encore accouchée) Ils sont cons, je marche comme un pinguin et on voie mon ventre avant que je tourne la rue. -Normalement on va avoir des nouvelles de [b:bd72ef9e77]0C[/b:bd72ef9e77] on reste plus bien longtemps en maternitée? Chez nous trois quatre jours pour un accouchement normal, même on peut resté plus longtemps si on veux il y a que 300 accouchement par an. Bisous a toute.....
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 08:56
:D bjrs les fevriettes voila 1 peu de nouvelle kaya a vue le jour le mercredi 31 janvier a 20h58 elle pese 3kl200 pr 50 cm avec plein de cheveu l accouchement ses bien passer en 1 h suis arrive deja j ete de 6 du coup pas de peridural pas cool mais bon tout ses super bien passer suis sortie lundi aprem car la petite avait 1 souffle dans le coeur du coup elle as passer l ecographie rien trouver on as pue rentrer en fin d aprem la materniter ete au complet il mon mis dans le service gyneco voila donc les nouvelles bise a toutes les mamans ki on accoucher et felicitation
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 09:06
Félicitations!!!!!!!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 09:34
coucou les fevriettes c vrai que le forum est deserte c bon signe enfin apart pour celle qui reste j'en est marre c longggggg :oops: nemausus79 felicitation a vous 3 c'est trop mignon kaya alors comme ca tu es janviette maintenant c bien on espere voir des photos de ta pepette tazou si moi je suis toujours la au rdv et oui je pense que oc ne va plus tarder et titemamoune non plus c quoi sinon ta dpa moi a la 1ere echo et d'apres mes calcul je suis comme toi pour moi c 8/02ou encore le 9/02 mais ma gygy ou plutot le gygy que g eu en remplacement de la mienne en aôut ma daté la 2eme echo au 11/02 alors je ne comprends plus rien mais bon en principe et espere que pepette n'attendra pas qu'en meme dimanche pour pointer son nez malgre tout :shock: bon je vous dis bonne journee a toute et bisous cocotte :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.