NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 22:20
MERCI LEXA ET OC pour les mots
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 22:42
Ce n'est pas que des mots rassures toi , mon pere est malade avec une tumeur au ceveau qui placé ou elle est ,n'est pas operable le pire c'est qu'elle est benine mais en grossissant elle necrose des zones
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 23:07
[quote:25690ab17e="Oc"]Ce n'est pas que des mots rassures toi , mon pere est malade avec une tumeur au ceveau qui placé ou elle est ,n'est pas operable le pire c'est qu'elle est benine mais en grossissant elle necrose des zones[/quote:25690ab17e] ca doit pas etre evident pour toi aussi
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 23:15
Malheureusement on s'y fait j'ai juste peur ; quand il prend la voiture car des fois il a des trous style, il se prepare pour bosser a 13.00 et a 14h son tel sonne et c'est son chef qui lui demande ou il est ! en fait il ne sait pas ce qu'il a fait durant ce temps ( soit rester assi a bloquer dans sa caisse) c'est aleatoire des fois c'est une paralysie d'un seule coté ou des pointes au coeur .. J'espere qu'il passera beaucoup de temps avec nous !! et sans trop souffrir Crois en toi en lui disant ce que tu ressents et aimes-le meme quand il est chiant ( ca c dur !!8) bref vie pour lui quand tu es avec !! enfin c ce que je fait Bon courage et n'hesites pas
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 23:34
[quote:70920546b5="Oc"]Malheureusement on s'y fait j'ai juste peur ; quand il prend la voiture car des fois il a des trous style, il se prepare pour bosser a 13.00 et a 14h son tel sonne et c'est son chef qui lui demande ou il est ! en fait il ne sait pas ce qu'il a fait durant ce temps ( soit rester assi a bloquer dans sa caisse) c'est aleatoire des fois c'est une paralysie d'un seule coté ou des pointes au coeur .. J'espere qu'il passera beaucoup de temps avec nous !! et sans trop souffrir Crois en toi en lui disant ce que tu ressents et aimes-le meme quand il est chiant ( ca c dur !!8) bref vie pour lui quand tu es avec !! enfin c ce que je fait Bon courage et n'hesites pas[/quote:70920546b5] j essaie de profiter un max des moments avec lui (au tel car séparer par 600 km) je l aime comme il est il a hate de voir le bou de choux que je porte
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 23:45
Nous aussi nous sommes loin et du coup j'ai un portable avec les appels gratuits pouyr lui comme ca je l'embete tout le temps ( il est a 300km) :P :P
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 03:31
Bon les filles je viens de me reveiller soit je suis incontinante et perds tout les liquides de mon cor^rs soit .. je part a la clinique beh oui desolé Lexa au putain j'ai peur
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 09:23
[b:b3cd769b6d]salut les fevriettes [/b:b3cd769b6d] bon toujours rien chez moi et vous au RAPPORT LES FILLES je pense que madame la lune est passe par chez oc a en croire sa derniere parole en tout cas je l'espere pour elle. et oui [b:b3cd769b6d]lexa[/b:b3cd769b6d] je suis bien d'accord avec t dire on n'accouchera donc jamais avec ca moi je commence a flipper serieux car plus le terme arrive plus g peur d'avoir un gros bb (ma 1ere 3.990kg a j-9 )donc la merci bien!!!!! :roll: [b:b3cd769b6d]oc et reglisse13 [/b:b3cd769b6d]je suis vraiment desole pour ce qui se passe chez vous moi aussi j'ai eu une de c fraieur en septembre ma mere avait des perte de vue le trou noir comme on dit et apres plusieurs examens les medecins lui ont diagnostique une stenose de la carotide a 90% du quasi jamais vu a son age (46ans) qui serai du a un cancer qu'elle aurai eu et soigne en 1997 presque 10 ans alors seule solution c'etait la pose de stene qui elargissent les arteres mais pas sans risque et entre temps son medecin traitant qui est aussi le mien que je voyais tout les 15 jours pour mes arrets de travail m'en avait parler mais m'avait foutu les boules a un point de me dire que ca pouvez etre irreversible et donc chance infime d'en survivre alors merci l'angoisse mes parents etant divorce j'etait seule a le savoir j'en ai parle autour de moi qu'a ma soeur (sans le dire a ma mere) c tres dure :cry: elle a donc subie l'operation en octobre qui c a peut pres bien deroule et maintenant c doppler tout les 6 mois et voila c'est pour le moment stable et efficace plus de trou noir enfin voila pour vous dire qu'il faut etre fort meme si pas simple a faire mais il faut etre avec eux et en garder pour soi profiter d'eux au max et ca ira pour tout le monde je l'espere . aller assez parler des problemes de sante maintenant pensons a nos langoustes qui font du rabe elles vont bien faire envie au moins y a pas de souci au moins . bon bonne journee :D [b:b3cd769b6d]oc[/b:b3cd769b6d] je pense a toi bon courage
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 10:06
Salut[b:ed9ec3d42e] Cocotte[/b:ed9ec3d42e], Même DPA que toi et tjs RIEN ; par contre suis suprise et contente pour Oc, je crois que cette fois-ci c'est la bonne... je discutais encore avec elle hier soir. Bon Cocotte, qu'en penses-tu, c'est notre tour maintenant... et celui de la pauvre Mirza qui doit être bien déçue ! Allez à plus. On y croit !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:ed9ec3d42e]http://www.pour-bientot.com/765275-1169807988.png[/img:ed9ec3d42e][/url]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 13:24
coucou lexa je voit que tu parcours le forum moi aussi je pense que l'on va bien s'amuser avec nos pepettes qui sont deja de vrai chipie et au faite je ne demander ce qu'etait devenu 4321 tu sais toi????
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 13:32
[quote:ee157c757c="Oc"]Bon les filles je viens de me reveiller soit je suis incontinante et perds tout les liquides de mon cor^rs soit .. je part a la clinique beh oui desolé Lexa au putain j'ai peur[/quote:ee157c757c] je te souhaite beaucoup de bonheur si c'est la fameux jour j
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 13:33
G pas la pêche.#8#4J'angoisse.Y a que la pensée de ma puce qui arrive à m'arracher un sourire
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 15:33
bonjour les filles bon pas beaucoup d'evolution sauf pour [b:75d1437ee3]oc[/b:75d1437ee3] on est avec toi je crois que la pleine lune n'agit pas beaucoups sur les fevriettes courage [b:75d1437ee3]reglisse 13[/b:75d1437ee3]. [b:75d1437ee3]lexa 77[/b:75d1437ee3] et [b:75d1437ee3]cocotte 80[/b:75d1437ee3] c'est vous les prochaines; moi toujours rien non plus pas un signe ; mais heureusement mon rhume commence un peu a se calmer donc je veux bien attendre encore quelques jours. je vois que le programme est chargé pour certaines ce week end lol :lol: bonne journée a toutes bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:75d1437ee3]http://www.pour-bientot.com/769409-1170089635.png[/img:75d1437ee3][/url]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 15:40
[quote:9ae2196b58="reglisse13"]G pas la pêche.#8#4J'angoisse.Y a que la pensée de ma puce qui arrive à m'arracher un sourire[/quote:9ae2196b58] Si ça ne va pas n'hésite pas à envoyer un MP... je ne te promets d'avoir les bons mots pour te réconforter mais je te promets de t'écouter et d'essayer. Bises.
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 15:53
Coucou les fille :lol: Rien, calme plat, je me suis cassé la figure dans les toilettes d'un bar, mal a la cheville, mais rien d'autre ouf! Le bar -man me dis faite attention a la marche j 'ai pensé a cette marche et boom, mais bon je survivrais... Je suis enflé déja on dirai michelin! Pour ce qui conserne la prise de poids que j'ai pris (4 kG) en début de grossesse j'ai perdu 3 kg aprés j'ai pris 4 kg et aprés re-perdu 1 kg et voila finalement Lundi mon poids étè +4 depuis le début de grossesse... trop cool!!! Mais je suis 'enflé et grosse "un veau" Ce soir bringue avec des collégues, dans la Drôme et nous on es de l'Ardéche mon homme a peur que sa arrive se soir et que j'accouche dans la Drome, mais bon un heure de voiture est on est chez nous! Et chaque fois sa dure 10 heures le travaille alors une heure de voiture sa peux passé???? Bonne journée a toute... Pensée a OC
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.