NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 17:52
kikou! juste un mot rapide pr vs dire que je rentre à la clinique ce soir à 20H, et ils me déclenchent demain matin à 7H15!!! Wahou trop bien, j'vais voir mon fils!!! j'vous embrasse les filles, à bientôt pr les nouvelles! A+. Muriel.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 18:19
[quote:15c9b5d14f="titemamoune"]kikou! juste un mot rapide pr vs dire que je rentre à la clinique ce soir à 20H, et ils me déclenchent demain matin à 7H15!!! Wahou trop bien, j'vais voir mon fils!!! j'vous embrasse les filles, à bientôt pr les nouvelles! A+. Muriel.[/quote:15c9b5d14f] Plein de bonnes choses et bon courage. Bises.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 18:48
coucou titemamoune j'ai hate d'etre a ta place en tout cas demain a cet heure ci ton bb sera surement avec toi alors bon courage pour demain matin et felicitation en avance au faite a tu des nouvelles d'akanksa elle est absente depuis lundi soir peut etre elle aussi est en trainde de pouponner :lol: aller bon courage bisous et a bientot :D
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 19:35
Bonsoir les filles! ma chipette dort.. elle est trop sage...elle mange trois fois dans la nuit, mis à part ça, pas de régurgitation, pas de collique, pas de colère : elle mange et dort. Et pardessus tout, elle reconnait ma voix et sourit quand elle m'entend. Elle sourit beaucoup en dormant et cherche les caresses. Du bonheur je vous dis. J'ai hate d'échanger cela avec vos lorsque vous aurez vous amours. Demain j'écrirais le récit sur internet dans le post accouchement. J'éspère que cette nuit ce sera bon pour vous...c'est souvent la nuit que naissent les bb. Bonne soirée les filles et à bientôt dans le post "les mamans"
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 19:45
coucou drin merci a toi de penser a nous c vrai que j'ai hate d'avoir comme toi des sourires de ma pepette en tout cas profite bien car ca passe tres vite aller une bonne nuit malgre les 3 bib ' et j'attend ton recit demain bisous cocotte :)
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:20
J'arrive , j'arrive !! ( Dans une semaine lol :lol: déclenchement mouhaha taura pas le choix de sortir aimya :twisted: :lol: ) Bises!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:22
Salut a toute, ca y est ma derniere op des thromboses est fait le doc est devenu mon pote lol !!! je n'ai eu droit qu'a 2 points ah ( derniere oui;du moins vu que c''est normalement lié) Aller je vais vous feuilleter voir ce qu'il c'est dit Bises
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:38
[size=24:ba5f9599c7][color=olive:ba5f9599c7]FELICITATION [b:ba5f9599c7]DRIN [/b:ba5f9599c7]ET BIENVENUE A BB[/color:ba5f9599c7] [/size:ba5f9599c7]oui vivement que nous nous retrouvions dans un autre post :P :P :P [b:ba5f9599c7] Titemamoune[/b:ba5f9599c7] , nous t'attendons avec impatience et photos a l'appui ce qui est valable pour vous toutes mesdames !!! [b:ba5f9599c7] Mirza[/b:ba5f9599c7] , non je ne suis pas trop deçue car avec mes thromboses (de retour) si on m'avait dit poussez j'aurais dit peridurale desuite sinon rien...et j'aimerais eviter la peri. Apres pour le déclenchement en lui meme , je tel demain a mon obste( il n'etait pas la aujourd'hui) car j'ai peur de rejet avec nos groupes sanguin opposés et je veux des reponses claires sur ce qui m'est arrivé hier .Si il ya 1 seul risk je fonce ! En allant au secretariat pour regler ma chambre, il y avait une mere qui cherchait sa fille et la secretaire lui demande ce qu'elle veut l'autre lui repond, c'est ma fille ;elle est a terme et ca fait 2 jours que son ne bouge plus elle a fait une f.c :cry: :cry: :cry: et la depuis ce moment je ne suis pas trop motiver a attendre [b:ba5f9599c7]Roussemoute[/b:ba5f9599c7] , et bien moi je compatie avec ta creve car si y a 2 sem. on m'avait dit pousser je serai tomber dans les pommes au bout de 10 min . Tu peux pas accoucher comme ca ! Alors [b:ba5f9599c7]Lexa[/b:ba5f9599c7] on traine ??
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:46
Et oui je traîne... enfin là j'étais avec mon homme mais j'avais oublié de fermer la page, du coup je devais apparaître comme présente. Finalement on n'est pas sortis... il est tellement crevé qu'il vient de se coucher ! :shock: En tt cas, il est assez satisfait de lui, alors on croise les doigts ! Maintenant BB est très sage, je flippe qu'elle ne veuille pas venir ! Fausse couche à terme, c' flippant ; j'en avais entrendu parler. Du coup, qd je ne sens pas ma louloute, hop un grand verre de jus d'orange ! Mais elle est très active donc je me suis peu svt inquiétée et au moindre doute je filerais à la mat !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:49
Les calins aussi ca les fait bouger .Moi je la pousse au moins , je suis sur !! et generalement elle sait me dire que je l'emmerde ...mais je t'aimmmeee ma puce ....maman s'inquite lol.. Bises et a demain
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:51
[quote:5ff354d1fc="Oc"]Les calins aussi ca les fait bouger .Moi je la pousse au moins , je suis sur !! et generalement elle sait me dire que je l'emmerde ...mais je t'aimmmeee ma puce ....maman s'inquite lol.. Bises et a demain[/quote:5ff354d1fc] A demain... ou à cette nuit : pleine lune à 5h45 !!! :lol:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:54
ESPOIR !!!!! lol .... j'espere ( en dehors de titemamoune qui triche :wink: )que l'une de nous va se lancer
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:57
Pour moi ça risque d'être espoir déçu, car signes = NEANT !!! et ma banderole qui va commencer à compter en jours à partir de minuit ! :( [url=http://www.pour-bientot.com][img:9159ceb32f]http://www.pour-bientot.com/765275-1169807988.png[/img:9159ceb32f][/url]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 22:20
Mise à jour page 1 pour Missmoi !
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 22:49
salut les fevriettes alors moi tres tres mal au rectum ou en bas du dos tres bas pas mal de contraction mais bon ..... ce soir je ne sais pas en tout cas c vrai que les jours passe et rienne se fait alors notre tour arrive j'espere .. :? quand vous parler calins c quoi exactement?????? :wink: bon aller on va aller se coucher et essayer de dormir a demain bisous bonne nuit a toute :D cocotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.