NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 22:49
dites voir les filles, es ce bon signe un col effacé et mou?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:56
Et bien [b:567d97040b]16ans[/b:567d97040b] tu ne veux pas accoucher ? Oui je pense [b:567d97040b]cocotte [/b:567d97040b]que ce que tu décris a des chances d'etre le bouchon . Et oui je traine [b:567d97040b]Lexa[/b:567d97040b] mon cheri dresse des chiens tard le mardi soir. il est donc a son club .J'esper que demain nous pourrons papoter et que tu mle racontera ce que tu as appris de la leche ligue . Donc demain je lui pose la question ... Sinon j'ai retrouvée mon ouie et youpi !!! Bon en echange je craint avoir rattrapée une autre thrombose ..donc rdv jeudi soir. Et du coup je vous avoue douter de mon rdv tout ce que je me souviens c'est 10.30h pffuu j'en ai marre d'etre enceinte et sans cervelle . Allé je vais rejoindre mon cheri
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:58
Oui... cest bon signe .. car effacer cest pas synonyme de dilater?? [url=http://www.pour-bientot.com][img:1c79704932]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:1c79704932][/url]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 08:35
salut les fevriettes alors aujourd'hui je suis la 1ere a ouvrir la marche donc pour moi tout vas bien je vais bien :wink: :wink: reglisse 13 ton col est efface cela veut dire qu'il n'a plus qu'a s'ouvrir c plutot tres bon signe et mou c tres bien aussi tu vera ca ne va plus tarder oc tu n'es pas la seule a ne pas avoir de tete c'est affreux mais c comme ca il faut faire avec j'ai hate de pouvoir mes revitaminer apres bb car je commence a devenir un peu folle c pas toujours marrant de ne pas se souvenir :twisted: 16 ans bienvenue malheureusemant a j-1 avec nous j'espere que ton bb va decider de pointer son nez avant ce soir mais !!!!! :roll: bon aller une bonne journee a toute a l'heure bisous a toute cocotte :P
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:12
Salut les filles, J'ai un peu mieux dormi que la nuit précédente malgré des difficultés pour y parvenir : mon petit coeur bougeait dans tous les sens et donnait des coups vers le bas. Ce n'éatit pas douloureux en soi mais j'avais tellement qu'elle déclenche un travail ou une rupture de la poche des eaux que je flippais... et oui ce n'est que demain que mon chéri finit son exam, et comme ça s'est relativement bien passé hier pour lui, ce serait dommage qu'il n'aille pas au bout ! A toute, les filles. Auj, je traîne à la maison normalement !
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:18
Salut à toutes, Pour moi, la nuit à été courte comme d'hab', pour une nuit a peu pres potable, 10 nuits de m.... s'ensuivent donc c'est une question d'habitude! Je me demande quand on va arriver a faire une nuit complète, à mon avis pas de si tôt!!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:20
[quote:c95c96a00e="emmy75"]Salut à toutes, Pour moi, la nuit à été courte comme d'hab', pour une nuit a peu pres potable, 10 nuits de m.... s'ensuivent donc c'est une question d'habitude! Je me demande quand on va arriver a faire une nuit complète, à mon avis pas de si tôt!!![/quote:c95c96a00e] :lol: :lol: :lol: A la fin de l'adolescence de ton enfant !!! :lol: :lol: :lol:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:22
bonjour les filles pas trop mal dormi apparement!moi bof avec la creve que je me paye j'ai fait de l'apnée toute a la nuit :evil: [b:b02e84975e]lexa [/b:b02e84975e]je suis contente que ca se soit bien passé pour ton mari hier , que ca continue ; [b:b02e84975e]16 ans [/b:b02e84975e]j'espere pour toi que ton petit bout va pointer son nez :wink: et [b:b02e84975e]cocotte 80[/b:b02e84975e] j-8 normalement!!!! :lol: bonne journée a toute a l'heure [url=http://www.pour-bientot.com][img:b02e84975e]http://www.pour-bientot.com/769409-1170089635.png[/img:b02e84975e][/url]
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 10:06
salut les filles!!! je reviens de la maternité,rien de neuf pour moi,le col na pas bougé,apparement la sage-femme ma dit que j'avais quelques contractions,mais franchement je suis pas sure ,je ne sentais rien du tout,mais elle connait son boulot donc je veus bien la croire :lol: se qui m'embéte c que je suis obligé de retourner vendredi a la mater,je lui est demander si sa pouvait pas attendre lundi,elle ma répondus qu'a partir de 40 semaines c'étais un controle tous les 2 jours.tant pis pas le choix. alors titemamoune tu vas pas tarder a nous lacher?a partir de demain il faut que sa bouge chez les févriettes... a+ stéf [url=http://www.pour-bientot.com][img:357c734efd]http://www.pour-bientot.com/771365-1170234372.png[/img:357c734efd][/url]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 10:17
Salut Mirza, Alors comme cela on t'impose un contrôle tous les deux jours... alors que moi rien depuis le 09/01 et je ne suis ni inquiète ni stressée ; je ne sais juste pas où en est mon col mais j'avoue que je m'en fiche un peu car combien despoir déçu ai-je lu sur ce forum ! Les contrôles très réguliers d'un côté et leur absence de l'autre montrent bien, je trouve, des approches différentes de la médecine face à l'accouchement, plus ou moins médicalisé. Ce qui serait bien, c'est de prévenir les futures mamans, dès le début au moment de leur inscription, du choix effectué par la mat dans ce domaine. Je ne sais pas ce que tu en penses.
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:59
petite question dites voir les filles, es ce bon signe un col effacé et mou? La sf a ajouté qu'il y avé une grande hauteur utérine
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 13:41
[quote:94affc2f4f="reglisse13"]petite question dites voir les filles, es ce bon signe un col effacé et mou? La sf a ajouté qu'il y avé une grande hauteur utérine[/quote:94affc2f4f] Tu sais "bon signe?", c assez vague... ton corps se modifie c'est une bonne chose mais ça ne signifie pas que tu accoucheras demain forcément. Quant à la hauteur utérine, je crois que cela signifie que tu attends un beau BB (de bon poids et de bonne taille), mais je ne suis pas certaine. Au final, tu en es au même point que nous toutes : il faut ATTENDRE!!! :wink: Pourrais-tu me rappeler ta DPA car je ne te trouve pas dans la récap... j'espère ne pas t'avoir oubliée ! :oops: Si c'est le cas, peux-tu me donner les infos nécess pour rectifier le tir !
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 14:56
salut les filles vous avez vue ce paquet de bb qui sont née c le 3eme que je felicite j'aimerais maintenant avoir mon tour c long je ne le supporte plus [b:bb4eb4e77b]toujours pas de nouvelle d'akanksa c plutôt bon signe [/b:bb4eb4e77b] moi j'espere accoucher avant la fin de semaine mais c pas gagné :x c vraiment des canailles nos bb :? bon aller gros bisous a toute a l'heure :wink:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 15:02
Je me rends compte que Drin a aussi disparu du forum... Hum tout cela fleure bon le BB ! :lol:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 15:08
Bonjour les filles, ça y est je viens de rentrer de la maternité ! Depuis 10.30 que j'y suis il était temps :? Une nouvelle aventure de Oc et ses petits soucis ...(je ne raconte pas tres bien lol) Donc 10.30 arrivée a la mater 10.40 prise en charge pas la s.f mise en place du monitoring 11.20 elle revient et me fait le toucher et là , la poisse ,elle retire sa main...pleine de sang bien rouge ; elle me regarde et moi ,j'ai senti quelque chose lacher !??! elle retouche plein de sang encore et ca n'arretait pas de couler.( j'avais entendu les filles du forum dire qu'elles avaient perdues un peu de sang apres; donc :zen) Depart en salle de pre-travail ( je marchais les pattes écartées tellement sa coulait )pose du monitoring elles viennent et appel mon gyné( la, je commencxe un peu a angoisser ); il donne ses instructions(???)prise de sang..20mn +tard retour de la sf avec mon gyné :shock: :? ("qu'est tu fou là ?" aurais-je aime lui dire ) et allé qu'on me palpe ,et la mon gyné qui me dit bon on attends que sa ce calme vous restez en obs. hein ,apres vous allez rentrer mais vous allez revenir demain matin :roll: :shock:???? Why ? oui et pourquoi ? Vous contractez bien le col et mou etc.... donc je crois avoir raté un épisode ou etre tombé dans la 4e dimension . Demain ils me font un controle tout simple Donc j'ai mal a l'interieur , je sens les contractions ( legeres )je saigne encore un peuEt la, j'angoisse... Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.