NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:09
[quote:bb68ae088a="akanksa"][quote:bb68ae088a="lexa77"]Si Si moi je suis là... mais je fais du rangement sur mon bureau en même temps, du coup j'actualise ma page moins souvent. Je retire ce que j'ai dit plus haut... tu n'as guère passé une bonne nuit...[/quote:bb68ae088a] Comment on fait pour actualiser sa page?[/quote:bb68ae088a] trés bonne question, j'me la pose aussi à vrai dire! :lol: Ca commence à m'saouler les lessages ki apparaissent trois plombe aprés!!! :twisted: Ske j'fais c ke j'bouge du post, et j'y reviens pour voir si ya eu du changement, ms j'suis pas sur ke se soit ça kil faut faire...
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:12
coucou les filles bon je reprend quelques pages plus loin et je reviens!!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:12
[quote:97599a66d5="akanksa"]oui ça et le fait qu'il aime les femmes bien foutu et faut dire que la j'ai vingt kilos de plus et ça le bloque aussi! Mais bon ça reviendra après petit règime et sport! Je ne lui en veux il a toujours été comme ça des le départ lui même il fait attention à son poids et tout! J'aurais juste voulu qu'il donne un petit coup de pouce pour qu'elle arrive naturellement! C'est la dernière et je voulais savoir ce que ça fait! BB1 déclenché J+4! Et puis aussi il y a un petit manque quand même! :oops: :oops: :oops:[/quote:97599a66d5] tu m'étonnes!!! t'es bien courageuse! :wink: T'as lu les post sur l'huile de ricin? t'en penses koi?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:14
[quote:38aa4d135b="4enfants"]coucou les filles bon je reprend quelques pages plus loin et je reviens!![/quote:38aa4d135b] Kikou! Ca fait plaisir de te voir par là!!! alors comment se porte le ptit baptiste?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:18
[quote:2f38d81373="akanksa"]Ok à de suite 4enfants! L'huile de ricin, J'aurais bien tenté mais trop inquiète pour petite puce alors je préfère attendre qu'elle se décide ou le déclenchement au moins c'est suivi! On ne sait jamais en plus à la dernière visite gygy col haut fermé long et BB pas descendu! Je dois faire des petits fainéants :?: :lol: :roll: :wink:[/quote:2f38d81373] Moi j'y pense, ms j'flippe en même tps... Mon col est ouvert d'un doigt, il est mou et mi-long, ms j'suis à J-28, c ptetre un peu trop tôt. :? J'suis complètement dubitative. T'en penses koi toi?
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:20
[quote:9e5085b67e="titemamoune"][quote:9e5085b67e="4enfants"]coucou les filles bon je reprend quelques pages plus loin et je reviens!![/quote:9e5085b67e] Kikou! Ca fait plaisir de te voir par là!!! alors comment se porte le ptit baptiste?[/quote:9e5085b67e] salut la miss il se porte super bien!!!il commence à se reveiller!!! bon alors les filles coté calin et ben moi rien n'arrete Mr!!! et en ce momont c'est grave il ne demande que ça!!!ben oui entre mon hospitalisation et celle de Baptiste, on a pas eut beaucoup de temps pour nous...
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:23
[quote:35b6edc5a3="4enfants"][quote:35b6edc5a3="titemamoune"][quote:35b6edc5a3="4enfants"]coucou les filles bon je reprend quelques pages plus loin et je reviens!![/quote:35b6edc5a3] Kikou! Ca fait plaisir de te voir par là!!! alors comment se porte le ptit baptiste?[/quote:35b6edc5a3] salut la miss il se porte super bien!!!il commence à se reveiller!!! bon alors les filles coté calin et ben moi rien n'arrete Mr!!! et en ce momont c'est grave il ne demande que ça!!!ben oui entre mon hospitalisation et celle de Baptiste, on a pas eut beaucoup de temps pour nous...[/quote:35b6edc5a3] MDR!!! :lol: ba vous avez bien raison, profitez-en! :P
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:27
[quote:73dcb04128="akanksa"]Sincèrement moi je ne tenterai pas ça concerne ma petite puce et après tout même si j'en ai ras le bol je préfère lui laisser le temps! Je la laisse décider! Imagine qu'il y est complication je m'en voudrais à mort parce que sur certains forum ils parlent de risque de souffrance foetale! De plus à la pharmacie elle ma l'a totalement déconseillé! Je préfère attendre enfin c'est mon avis titemoune mais tu peux toujours appeler ton gygy et lui demander ce qu'il en pense je pense qu'il est le plus à même de te conseiller puisqu'il a suivi ta grossesse, il te connais mieux! Si tu tente tiens moi au courant! Et on fait pour l'histoire de croiser les doigts c'était pour déconner! Je me doute bien que ce n'était pas méchant! :lol:[/quote:73dcb04128] Pas ni pwoblem! 8) J'pense pas qu'j'vais tenter si tu dis k'ya un risque pr babynou, ya pa moyen!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:29
[quote:a3bdbeb5f2="akanksa"]Wouah la chance moi je fâne petit à petit bah oui une plante ça s'arrose tout de même! :lol: :lol: :oops: :lol: :lol:[/quote:a3bdbeb5f2] MDRRR!! ba dis dont il est tps kel arrive la ptite kloé, pour ke son papa puisse bien s'occuper de sa maman, ki est quand même en train de dépérir!!! lol :lol:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:31
au risque de passer pr la dernière des imbéciles, c koi un ostéopathe??? :oops: (bien sur g déjà entendu le terme plusieurs fois, ms j'sais pas à koi ça correspond..)
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:39
[quote:067d01beef="akanksa"]Bah je crois que c'est un médecin qui soigne avec ses mains en manipulant ton corps! C'est ce que je pense j'ai peut être tord! faudrai que j'aille voir sur internet! Peux pas t'en dire plus parce que ça n'est pas plus clair que ça dans ma tête! Par contre je sais qu'il y en a près de chez moi![/quote:067d01beef] oki, merci. J'en peux plus, mon corps est épuisé, c'est le festival de la contraction ce soir! Mais bien sur, ces dames sont irrégulières... GRRR :twisted:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:46
Au fait c koi ton taf ds l'administration?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:57
[quote:c5e31f0a97="akanksa"]Je travaille dans l'administration police nationale! J'ai fait plusieurs service déjà! Mais je bosse à 72 kms de chez moi c'est un peu galère! Ca fait 2H30 par jour perdu sur la route et du coup ça m'a valu d'être arrêté depuis juillet! Et toi? Tu prends un congé parentale avce l'arrivée du deuxième?[/quote:c5e31f0a97] Ba non, en fait, j'ai pas de taf, dc pas de congé parental!! :lol: comment t'as fait pour y entrer? J'pensais, aprés la naissance du ptit chéri, tenter les concours administratifs, car la reprise des études s'avèrent plus difficile que prévu ke se soit au niveau de la gestion des études en elles-mêmes ms aussi financièrement...
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 23:06
[quote:10c003e4a2="akanksa"]Bah je suis rentrée dans la police en tant que emploi jeune en fait j'étais sur le terrain et puis avec la naissance de mon fils j'ai voulu prendre moins de risque surtout que papa est gardien de la paix! Du coup j'ai passé les concours en interne! Mais sinon tu peux te renseigner sur les sites des concours de la fonction publique! C'est une bonne place et à moins de faire une faute très très grave je uis sur de mon travail! Je n'ai pas peur de me retrouver au chômage du jour au lendemain![/quote:10c003e4a2] Oué c clair, et étant donné que mon chérouze est militaire on est amené à bouger régulièrement (max ts les 3ans), dc il me faut un emploi ou j'puiss être mutée facilement... J'avais aussi pensé à la police et à la gendarmerie, ms le pb c kjsuis trop ptite, il faut pas faire moins d'1m60 (c bien ça?) et j'mesure 1M57 dc c cho! :shock:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 23:07
[quote:67c2d50c78="akanksa"]au fait l'adresse que tu m'as filé ce n'est pas une adresse MSN si? Suis pas très douée en informatique![/quote:67c2d50c78] nan c mon adresse e-mail (jsuis chez orange)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.