NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:43
[quote:66d4135aa0="Oc"]Oui c'est beau j'espere que ca va tenir...[/quote:66d4135aa0] Tu es ds quel coin de france?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:51
salut titemamoune te revoila parmi nous,tu as de fortes chances d'accoucher plus tot que prévue toi aussi,et ta fille elle a hate de voir la famille s'agandir? oc ,moi sa va faire 2 ans que je suis sur brest,avant j'étais dans le finistére sud,prés de quimperlé,je c 'est c que a 1H30 de route ,mais je peus pas les faire comme sa,on est obligé de dormir chez mes parents ou mes beaux-parents,et j'ai beaucoup de mal avec mes beaux-parents...ils sont trop curieux ,ils passent leurs temps a parler d'argent de loyer d'impots,ils veulent tous savoir combien on paye d'impots combien on gagne tous les mois ,enfin des gros lourds.alors j'évite de rentrer méme si pour sa du coup je vois moins ma famille :cry: enfin bref,c dur a gérer,bise a+ stéf [url=http://www.pour-bientot.com][img:1366bd69b7]http://www.pour-bientot.com/762099-1169550345.png[/img:1366bd69b7][/url]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:00
[b:f366e9a1c7]Titemamoune [/b:f366e9a1c7]là, je suis a Bordeaux mais nous voulons repartir dans le Bearn.Les gens sont triste ici ilsq ne savent meme pas dire bonjour... Mes beaux parents sont comme ca aussi et y en a que pour leur fils [b:f366e9a1c7]Mirza[/b:f366e9a1c7] c'est le seule garcon et ma belle mere croyait lui trouver une femme et lui il est revenu avec moi et c'est le choc de culture , religion et tointoin ...pourtant elle n'a pas un mauvais fond mais tout ce qu'elle fait est rendu mechant c'est bizarre ! Je ne sais pas si c'est moi mais la derniere fois elle me dit" je t'apprendrais a bien faire avec le bb" moi, ca fait tilt " merci, mais je saurais sur de tres bien m'en sortir " et puis j'ai une mere et une soeur-mere !!zut
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:04
[quote="mirza"]salut titemamoune te revoila parmi nous,tu as de fortes chances d'accoucher plus tot que prévue toi aussi,et ta fille elle a hate de voir la famille s'agandir?] J'ai bon espoir ms en même tps, j'vx pas trop m'illusionner. :roll: J'suis pas sure ke ma fille comprenne gd chose à ce qui se passe, elle joue avec mon bidou, ms je crois que c parce qu'elle est intriguée par mon nombril ki ressort!!! :lol: Sinon, t'as pas de chance avec ta belle famille, c domage... Et je te comprend, l'éloignement est dur à gérer. Mes parents viennent peut-être le 14 février, je croise les doigts. Ms c dur de n'avoir personne d'autre à ki parler ke sa petite puce de 10mois et son chéri... :cry: Heureusement que vous êtes là les filles ça met du baume au coeur! :P [url=http://lilypie.com][img:b4364ce111]http://lilypie.com/pic/070111/rikp.jpg[/img:b4364ce111][img:b4364ce111]http://bd.lilypie.com/0BLLp1/.png[/img:b4364ce111][/url]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:07
bien d'accord avec toi [b:dc566f3db0]Titemamoune [/b:dc566f3db0]heureusement que les filles sont là tu ne crois pas que ta fille comprennent ,elle a quelle age , desolé si tu l'a deja dit , mais vu que je suis toujours malade si ce n'est pas repeté 50.000fois sa rentre pas
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:08
[quote:33cbc2a4b1="Oc"][b:33cbc2a4b1]Titemamoune [/b:33cbc2a4b1]là, je suis a Bordeaux mais nous voulons repartir dans le Bearn.Les gens sont triste ici ilsq ne savent meme pas dire bonjour... Mes beaux parents sont comme ca aussi et y en a que pour leur fils [b:33cbc2a4b1]Mirza[/b:33cbc2a4b1] c'est le seule garcon et ma belle mere croyait lui trouver une femme et lui il est revenu avec moi et c'est le choc de culture , religion et tointoin ...pourtant elle n'a pas un mauvais fond mais tout ce qu'elle fait est rendu mechant c'est bizarre ! Je ne sais pas si c'est moi mais la derniere fois elle me dit" je t'apprendrais a bien faire avec le bb" moi, ca fait tilt " merci, mais je saurais sur de tres bien m'en sortir " et puis j'ai une mere et une soeur-mere !!zut[/quote:33cbc2a4b1] C incroyable ts ça, j'en reviens pas! Moi ki croyait ke l'horrible belle-mère n'était qu'un mythe!!! La mienne, je la considère comme une 2ème maman, et elle ne se permettrait pas de s'ingérer ds nos vies comme ça!!! Au risque de me répéter je vs plaind les filles! ca ne doit pas être de ts repos! Vous vous embrouillez pas avec vos hommes à cause de ça au moins?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:09
[quote:1a8ff29bb9="Oc"]bien d'accord avec toi [b:1a8ff29bb9]Titemamoune [/b:1a8ff29bb9]heureusement que les filles sont là tu ne crois pas que ta fille comprennent ,elle a quelle age , desolé si tu l'a deja dit , mais vu que je suis toujours malade si ce n'est pas repeté 50.000fois sa rentre pas[/quote:1a8ff29bb9] T'inkiète!!! :D Elle a eu 10mois hier!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:11
C'etait voulu de les avoir aussi proche (si sa ne te genes pas ?)
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:11
la mienne a fait une remarque raciste,pendant le milieux de ma grossesse sa ma beaucoup affecté ,j'ai été trés mal,et n'est plus senti le bébé bouger plusieurs jours suite a sa,elle a vu que je lui en voulait elle est partie dans une crise de larmes,ma dit quelle avait pas voulue dire sa ,mais bon c des choses que l'on oublie jamais. sinon quand elle me demande des nouvelles je lui dit toujours que tout va bien,parce-qu'une fois mon chéri lui a dit que j'avais du mal a marcher elle a tout de suite répondu que elle j'avais pas fini d'en baver que elle elle avait bossé jusqu'a 8 mois de grossesse,enfin bref des paroles qui font plaisirs,alors quelle c trés bien qu'avec mon boulot j'avais perdu du sang,donc c'étais trop risqué de rester bossé,j'ai du m'arréter tot. bref j'ai du mal avec elle :cry:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:18
tu as de la chance titemamoune,d'avoir une belle-mére qui ne se méle pas de vos affaires. par-contre c un sujet a dispute dans notre couples,sa m'énerve que c parents appele tous les jours,des fois plusieurs fois par jours,alors que moi j'appelle mes parents 1 fois dans la semaine et encore pas toujours. et quand c pas sur le fixe c sur le portable on est jamais tranquille.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:18
[quote:1871eb4f26="Oc"]C'etait voulu de les avoir aussi proche (si sa ne te genes pas ?)[/quote:1871eb4f26] Oh non, j'aurais voulu attendre 2/3ans entre les deux! Ms il y a eu un laisser-aller (et aussi gynécologique!) aprés l'accouchement, à cause du décés d'1proche... C'était 1peu dur à admettre au début, ms finalement, c ke du bonheur!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:19
Je vois que nos b.mere sont du meme acquabit ,des viperes ....c'est triste de chercher tout le temps a blesser; elle est un peu rasciste aussi mais bon je l'excuse de pas mal de chose car etre mariée a 15 ans de force et avoir 6 enfants dans ces conditions ca me fait froid dans le dos...des fois elle raconte la guerre d'Algerie , et les nuits avec son mari et je ne peux que comprendre certaines choses ...encore ,mais bon moi je cherche juste a rendre mon mari heureux . Toi , elle a du le choisir non ?son bonhomme Mais on verra si nous sommes comme ca quand nous aurons un garçon (imagine la pauvre...)
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:20
[quote:26263722a9="mirza"]tu as de la chance titemamoune,d'avoir une belle-mére qui ne se méle pas de vos affaires. par-contre c un sujet a dispute dans notre couples,sa m'énerve que c parents appele tous les jours,des fois plusieurs fois par jours,alors que moi j'appelle mes parents 1 fois dans la semaine et encore pas toujours. et quand c pas sur le fixe c sur le portable on est jamais tranquille.[/quote:26263722a9] La vraie bonne galère quoi!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:22
j'dois vous laisser un moment les filles, ma puce crie famine! :lol: j'reviens + tard, pt'être à toute à l'heure. biz-biz!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:24
Ouha [b:b79400093f]Mirza[/b:b79400093f] ! sa doit etre lourd de les avoir tout le temps au bout du fil nous mon homme ne les appeles que 2 fois par mois , en plus c'est vrai que des fois nos hommes ressemblent a des petits garcons et sa fait enrager ...esperons qu'ils trouvent leurs place en devenant pere du moins j'espere... [b:b79400093f]Titemamoune[/b:b79400093f] comment ressents tu cette grossesse ; mieux plus difficile et ton corps ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.