NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:23
C'est vrai cocotte que tu es deja maman , je vois ma soeur qui attends son 2e et c'est un enfer ( que lui fait vivre le 1er ( 3ans)) elle ne me e donne pas trop envie
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:32
cocotte,j'ai eu en tout 6 échographies depuis mon début de grossesse ,les 2 premiéres pour des pertes de sang en début de grossesse et les 3 que tous le monde doit passer ,la derniére étais a la visite du 9 mois,c une pour savoir ou es rndus le bébé.voila c sur sa en fait pas mal au final,mais bon sa me rassure. j'espére juste qu'il ne va pas me repeser jeudi :roll:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:32
salut les filles, J'étais connectée mais je faisais des recherches en même temps du coup je n'avais pas vu que vous bavardiez. ben en parlant nourriture (pour ne pas changer) moi j'attends une cop et on devrait aller au resto à midi ! Miam !!! ben oui on compense l'absence de BB comme on peut !
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:32
Comment allez-vous aujourd'hui? Chez nous (Alsace) beaucoup de vent et premiers flocons de neige. Moi aussi je psychote grave! je me dis qu'avec la neige elle viendra peut-être... n'importe quoi!!! je vois que certaines veillent tard... moi je ne tiens plus le coup. Je me marre en lisant vos messages.... j'ai rdv Gygy cet AM :P et dans ma baignoire tout à l'heure c'était assez drôle pour le rasage. J'ai trouvé une technique que vaut ce qu'elle vaut : baignoire vide, avec douchette qui coule, et moi allongée qui essaye de faire le maillot (j'ose plus aller chez l'estéticienne; à force de se faire osculter dans tous les sens, si je peux éviter ça en plus!!!). En tous cas, je me suis bien marrée toute seule. Moi contrairement à vous, BB bouge beaucoup moins. faut voir qu'elle a pris du poids et pas moi... elle doit plus avoir de place la pauvre!!! Bon faut que j'aille chercher mon Axel à l'école. Je vous ferai le compte rendu de mon rdv gygy; A tout' les févriettes!!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:33
Alors Mirza (et coucou) impatiente en attendant le grand jour... cette fois c quasiment sûr tu seras plus rapide que moi !!!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:36
Encore , tu as bien de la chance Lexa , moi je regrette d'etre partie de mes Pyrenées et d'etre tombée enceinte ici ou je ne connais personne ...puis la montagne nous manques a mon mari et moi et bien sur nos amis , je crois qu'il veut renter vite aussi nous ne sommes pas fait pour des grande ville et puis ici les gens sont pete-sec et un tantinet bourgeois( sans fric lol) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:39
Ca fait longtps que tu habites cette ville? C vrai que pour nous Metz = ville de naissance... m'enfin mon cercle d'amis proches est qd même restreint. La copine que je vois est en fait une collègue... mais l'entente est telle qu'il est diff de la réduire à ce statut !
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:40
tu nous fait envie lexa,j'ai été dans un resto libanais samedi soir ,on c dit que c'était sureument la derniére occasion avant l'arrivée de bébé,c'étais assez bon,mais on a eu droit a la danse du ventre avec une fille au ventre plat sans aucun défaut ,j'étais jalouse de se ventre sans vergetures. :roll: hé oui je serai sureument maman un peu avant toi,mais on peut pas étre sur,peut-étre que tu va me devancer :wink: salut drin ,j'ai éssayé aussi de me faire le maillot hier sa a été la cata ,j'ai du arrété en cours de route,sa ma trop fait marrer.tiens nous au courant de ton rdv.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:44
j'avais demandée une mutation ; pour un meilleur salaire et mon voeux c'est réalisé en avril ;en mai je tombais enceinte ( en changeant de pillule)et septembre on m'arretais. Donc ma prise de poste fut breve , mais bon nous ne sommes pas heureux il nous faut de la verdure et des champs les pins et la ville c'est deprimant C'est bon le Libanais miam
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:49
Désolée les filles, je vouslâche rapidement... ma copine m'attend. A +
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:02
salut alanska non rien de prévue aujourd'hui,j'évite de sortir seule,mon ventre touche le volant de ma voiture ,sa me fait un peu peur en cas de chocs. comme toi oc ma famille n'est pas a coté ,donc personne pour me rendre une petite visite a l'improviste,toi ton homme veut bouger aapparement pour que vous puissez retourner vivre aupréd de vos amis et familles,le mien il veut pas son boulot est juste a coté,j'en est pour une 15 d'années,c dur dur...
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:21
c'est dur [b:bd00163a14]Mirza[/b:bd00163a14] d'etre seule et enceinte , tu as emmenagée il y a combien de temps ? Pour bouger ce n'est pas desuite il faut attendre car entre le demenagement ,l'arrivée de la petite et les fetes ....$$$ tu es native de quelle region ? Sinon ici il y des petits flocons qui commencent a tomber et toujours beaucoup de vent
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:31
kikou! Aprés une trés bonne nuit de sommeil (seulement 1 pause-pipi! :P ), et une grasse-mat (ma puce m'a laissé dormir jusqu'à 10H :D ) me voilà parmi vous! Je crois que c [b:be2a5874e5]lexa[/b:be2a5874e5] qui me demandait qd je rentre officiellement ds mon 9è mois: en fait c samedi prochain. (vivement 8) ) Sinon c clair que nos émotions sont parfois chelou et pas tjs faciles à gérer, pr ma part ça intrigue bcp mon cher et tendre! :wink: [b:be2a5874e5]4321[/b:be2a5874e5] t'as de la chance pr les contractions, moi c +de15 par jours, ça me flingue et ça n'me fait pas accoucher pr autant! :evil: Sinon, je suis aussi ds ton cas, bébé bouge énormément, on croirait qu'il est sous amphèt' !!! :shock: C agréable (ça prouve qu'il va bien :) ) ms ça pète un peu les côtes qd même! :x [b:be2a5874e5]Akanska[/b:be2a5874e5] j'suis 100% d'accord avec toi, yen a marre, vivement qu'on puisse retrouver toute notre agilité! :D [b:be2a5874e5]Mirza[/b:be2a5874e5] je te plaind avec tes oedemes, ce doit être vraiment pénible, et c le genre de complication dt on se passerait en fin de grossesse... Bref bon courage à toi. :wink: Bisous à toutes! :D [url=http://lilypie.com][img:be2a5874e5]http://lilypie.com/pic/070111/rikp.jpg[/img:be2a5874e5][img:be2a5874e5]http://bd.lilypie.com/0BLLp1/.png[/img:be2a5874e5][/url][b:be2a5874e5][/b:be2a5874e5][b:be2a5874e5][/b:be2a5874e5]
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:32
Kikou [b:b9079885e9]oc [/b:b9079885e9]t'as de la chance qu'il neige!!! :roll:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 12:40
Oui c'est beau j'espere que ca va tenir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.