NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 09:48
[color=darkblue:35dc384c70]BONJOUR LES FILLES :) Ce matin gros flocons au travers de ma fenetre: c'est noel apres l'heure :shock: J'appelle mon BB2 crevette car BB1 faisait 2kgs160 à la naissance donc je pense etre une maman crevette :wink: J-1 RDV gygy :lol: C'est vrai que cela fait de belles sensations de sentir bb bouger A+++++++++++++++++++++ 4321[/color:35dc384c70]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 10:42
Coucou les filles, Alors la nuit fut bonne ? Pas trop courte j'espère? Personnellement à part un peu de temps pour m'endormir car BB faisait bélier contre mon col, j'ai bien dormi... Au moins je me dis que si ma Puce n'est pas là, je profite de siestes et de nuits correctes (ça pourrait être franchement pire !!!) Hum [b:3d1b08cd09]Oc[/b:3d1b08cd09]... arrête tu me donnes envie de manger un plateau de fruit de mer, ça aussi ça me manque !!! (décidément on ne parle que de bouffe toutes les deux !) [img:3d1b08cd09]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/faim-couverts-453.gif[/img:3d1b08cd09] Ah [b:3d1b08cd09]4321[/b:3d1b08cd09], la chance... ils ont annoncé de la neige ce matin sur la région, mais pour l'instant pas l'ombre d'un flocon!!! [img:3d1b08cd09]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/j_sad.gif[/img:3d1b08cd09] Moi qui adore ce type de temps et qui rêvais que ma petite arrive sous la neige... je crois bien que ça n'est pas encore pour aujourd'hui !
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:03
coucou aux fevriettes encore une en moins enfin presque c'est fini pour moi j'ai fait ma derniere prise de sang pour la toxo ce matin enfin :D maintenant plus rien a faire jusqu'au grand jour moi aussi j'ai l'impression de devenir folle je lui parle et/ou quand elle bouge et que sa grandde soeur viens pour lui faire des calins elle ne bouge plus parfois je me demande si elle ne le fait pas expres par contre une fois dans mon lit c'est un vrai champ de bataille mon ventre pourvu qu'elle soit seul la dedans :oops: lol c'est vrai que pour un terme a j-16 elle bouge beaucoup encore est-ce inquiétant? j'ai des contractions de plus en plus surtout le soir mais aussi la nuit elle doit faire aussi le belier sur mon col et "la vessie" j'ai du mal a supporter les pantalon qui commence a devenir trop petit au niveau du ventre je suis bien qu'en calecon pas top!!!! je sais pas si vous etes encore la bon a toute a l'heure bisous cocotte
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:03
Salut Lexa , Ici aussi il parait que la neige devrait tomber mais a par de tres fortes raffales de vent il n'y a rien. Sinon l'hivers doit etre proche car je suis rentrée en periode d'hibernation depuis ce w.end ( manger, dormir , toilettes ,etc ) Puis je suis deg car mon dernier rdv est jeudi aloes que je le croyais demain pouha !! A+
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:05
coucou oc je vois que tu es la aussi alors comme ca aujourd'hui il fait tres froid aussi chez toi nos bb seront certainement mieux où ils sont actuellement
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:07
Vi vI moi etre la ( enfin entre le frigo et l'ordi...) c'est pareil ce seront des Verseau-belier tres forte tete. lol. C'est pas tres agreable mais il y de l'espoir que ces demoiselles veuillent bien pousser un peu fort non ?
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:09
j'attends que ca je lui est même dis qu'elle pouvait arriver mais rien :lol:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:11
en parlant de frigo j'ai rdv gygy vendredi j'ai un peu peur de monter sur la balance alors que pourtant j'ai faim presque tout le temps je croyais que ma puce serai née avant ce rdv mais pas a cette allure :shock:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:11
Non non il ne seront pas mieux , parce-que la ou il sont , c'est etroit , noir et puis elles sont toutes seules... avec nous c'est le bonheur:calins , nouriture a volonté, bisous, lumiere bruit et pleind de gateux qui font les singes , de jolis vetements...la belle vie quoi ....puis enfin voir maman , le dieu qui fait des calins dans le noir ..lol
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:12
salut oc tu tes encore levée tot ce matin,moi je suis resté au lit jusqu'a 10heures,sa fait du bien ,oui comme tu dis le grand jour approche,je pense qu'il va me donner une date ,et je suis pratiquement sure d'avoir une autre écho,on verra si elle a bien grossie en 1 semaine. alors tu as la forme? coucou lexa cocotte 4321 et toutes celles connecté ce matin que j'oublie bise :D
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:13
Oui j'y ai crue moi aussi ; echapper a ce rdv car j'ai tjrs faim !!!mais bon j'ai fini les gateaux ...
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:15
Salut [b:1c08e24234]Mirza[/b:1c08e24234] oui sa va bien a part que j'ai tout le temps faim et envie de dormir je trouve que c'est pas geniale. A qu'elle heure as tu rdv jeudi ?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:18
a 8H30 il faut que je me rende a la maternité,sinon pour te rassurer mmoi aussi je passe mon temps a manger.[size=18:6347d1a4da]j'ai faim[/size:6347d1a4da]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:20
Ouf ,merci [b:76fd06055f]Mirza[/b:76fd06055f] car j'avais lu qu'en fin de grossesse l'appetit diminuait ; y'en a marre de se sentir coupable de tout
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:20
bonjour a toi aussi mirza tu a une echo a chacun de t rdv gygy c'est cool ca ou c'est qu'il te suive de pres temps mieux aussi d'un sens * oc c'est vrai ta raison elles seraient mieux avec nous pour les calins les cris des grandes soeurs et des grands freres enfin la belle vie!! mais bon elles seule decide de venir ou est notre corps qui le decide pour elles!!! c'est vrai que la fatigue pas simple a gerer surtout la nuit quand on arrive pas a dormir et que le jour on dormirais toute ca journee mais pas possible :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.