NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:17
je vous rejoind pour dire que ouiiiiiiiiiii c est longgggggggggggggg kali aussi à eu mal aux reins mais c est marran depuis une semaine plus de contraction ...une pêche d enfer... alors voilà .. tout le monde y est aller des pronostics et je l ai ai afficher sur le frigo.. j ai du prendre des mesures pour qu ils arrêtent de me donner des numéros on se serait cru a l euromillions... bref quand je vois a quelle allure vont les choses pour les filles du forums allons faire un gros dodo pour garder des forces car l accouchement + emotions+visistes+bibis= pas beaucoup de dodos bises kali73. [img:bbbe3c337e]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_2_71.gif[/img:bbbe3c337e]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:26
Merci [b:c50af6429b]Kali[/b:c50af6429b] de me confirmer que cela peut être long... si en même temps ça pouvait conjurer le mauvais sort ! [b:c50af6429b]Oc[/b:c50af6429b], non je n'ai pas croisé Mirza mais si mes souvenirs sont bons il me semble qu'elle avait du monde ce WE... à moins qu'elle ne soit à la mat. Je suis sûre que notre imagination la fera rire lorsqu'elle lira le message. T'arrives à trouver le sommeil après toutes ces siestes ? Moi, bof... I'm waiting !
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 23:35
BONSOIR :wink: Ce soir j'avais prévu activité : tri papier :shock: ..Bien sur le seul papier que je voulais ; je l'ai retrouve ..en dernier :roll: je me suis auto maudite de mon bordelisme maladif du coup j'ai eu une belle douleur de regles et mal dans le dos :x On m'y reprendra à faire du zèle! En fait je voulais avoir mon dossier pret pour le jour j :mrgreen: j'espere pouvoir calmer la douleur en me faisant une bonne nuit :wink: A+++++++++++++++ 4321
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 07:37
Bizarrement ,[b:29206fac99]Lexa[/b:29206fac99] j'ai encore dormi je doit recup de mes crèves successives ...en meme temps l'ordi est dans la chambre et mon mari m'a gentillement :x fait comprendre qu'il bossait , donc un peu d'haptonomie et dodo . C'est vrai Mirza avait du monde, mais on devient un peu parano a voir les janviettes disparaitre surtout quand tu vois qu'il y a des fevrieetes dans le lot :cry: (pas nous !). Sinon il a dit qu'il me mettrai l'ordi dans le sejour car apres l'accouchement les nuits vont etre longue aussi et je pense que des fois le sommeil va fuir. Au fait a tu reussis a avoir un nouveau rdv au gyné ? [b:29206fac99]4321[/b:29206fac99] les papiers c'est toujours comme ca ,on dirai que quand tu en cherche un il se planque ailleur.. N'as tu pas une pochette avec tout les papiers (pouvant etre) utiles pour la mater ? prise de sang ,ordonnance, rapports obsté ...ou bien c'est ce que tu completes ? bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 08:28
Bonjour [b:9fbaefd313]Oc[/b:9fbaefd313], Finalement je me suis couchée à minuit et j'ai bien dormi (aucun signe cette nuit ! :( ). Je me sens donc reposée ce matin. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas de nouveau R-V et la SF m'a dit que si la grossesse se déroulait bien et que BB bougeait alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter... ce qui pour l'instant est mon cas, du coup j'attends. De toute façon au moindre doute, je ne prendrai aucun risque et j'appelerai la mat. Quelque part, je crois que cela me démoraliserait si l'on me disait "col fermé"... je pref ne pas savoir ! Bon aujourd'hui il serait grand temps que je m'attache à mon ménage... sans compter qu'une amie fait du chemin pour venir me voir cet aprem. La journée devrait donc être remplie ! Bien sûr je n'omettrai pas de passer de temps à autre sur le forum. Au fait, tu dis que des Févriettes ont disparu... lesquelles ?
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:20
alors y a t il quelqu'un sur se forum ce matin ou on recupere d'une nuit "folle" rire moi pas bien dormi mais le matin il faut assume le bb1 qui doit aller a l'ecole alors pas le choixquand les papas partent aux boulots de bonne heure a toute suite cocotte
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:34
bonjour les filles oui il y a quelqu'un. une nuit de plus et toujours la; ou en sont les fevriettes pas d'avance?? [url=http://www.pour-bientot.com][img:22178bc47b]http://www.pour-bientot.com/755235-1168979009.png[/img:22178bc47b][/url]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:39
alors comme ca je ne suis pas seul c'est pour quand exactement toi roussemoute moi c'est pour le 8/02 j-17 ca semble etre l'eternite je me sens pas tres bien d'un seul coup j'ai des frissons des ballonements et des boutons partout mais bon encore un inconvenient de la grossesse et au faite tu attends fille ou gars a tres vite cocotte
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:43
[quote:f407cbf5a1="cocotte80"]alors comme ca je ne suis pas seul c'est pour quand exactement toi roussemoute moi c'est pour le 8/02 j-17 ca semble etre l'eternite je me sens pas tres bien d'un seul coup j'ai des frissons des ballonements et des boutons partout mais bon encore un inconvenient de la grossesse et au faite tu attends fille ou gars a tres vite cocotte[/quote:f407cbf5a1] moi c'est pour le 12 fevrier j'ai l'impression que ca n'a jamais ete aussi loin .lol j'attend une petite fille qui n'est pas pressée de nous rencontrer; elle est toujours aussi haute; et le col ne bouge pas. et toi une fille ou un gars; de l'evolution au niveau du col des contractions?? [url=http://www.pour-bientot.com][img:f407cbf5a1]http://www.pour-bientot.com/755235-1168979009.png[/img:f407cbf5a1][/url]
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:56
salut les filles!!! non,non je ne suis pas a la maternité,je suis passée sur le forum hier soir prendre de vos nouvelles mais j'avais un gros coup de fatigue et la flemme de participer a la discution. bon alors la sa devient super dur ,j'ai gonflée se week-end ,sa fait peur,mes pieds sont énormes,j'espére vraiment que jeudi il va me garder a la mater pour un déclenchement,j'ai vu sur le forum une fille qui a accouché plus tot aussi pour cause d'oédéme,son médecin a préférée la déclenché.sa plus les douleurs a l'entre jambes quelles galéres. je c plus qui parlait d'acnée,mais moi j'en suis couvertes ,alors que adolescentes je n'en es pratiquement eu aucun,la je suis vraiment servi. :cry: allez courage c la derniére ligne droite.au fait ou est passée titemamoune? a+ stéf :D
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:56
pour moi c pas une grossesse modele tu sais apres m'avoir alarte au mois de nov pour commencer plus de voiture et eviter les activites menage et surtout repos le mois de decembre pire repos totale sinon hospatilisation :shock: car je perdais le bouchon muqueux et que mon col etait efface plus que la normale et ouvert a 2 cm apres a la consultation de l'anesthesie j'avais de la tension alors la re infermiere a domicile tout les 2 jours et regime sans sel avec des contractions par dessus tout donc traitements comprimes le jour et suppo pour le soir avec monitoring tous les semaines a la maternite :cry: et aujourd'hui j'ai tout arreter depuis le 8 janvier et rien ne va ** j'ai des contractions mais rien de bien alarmant je dors mal comme nous toute et pourtant je suis fatigue mais je m'active au programme c menage courses soldes mais plusn rien d'interessant sauf pour les enfants je fais de la marche et je vais meme sur le marche mais rien :twisted: et en plus je trouve la temps tres long ++++ mais tu sais j'attend une fille et il parait que les filles ne sont pas presse d'apres certaines de mes connaissance elles se font toute belles avant de venir nous rejoindre lololol :lol: bon a toute a l'heure bisous cocotte ps et toi c'est ton 1er
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:02
oui c'est mon premier et elle se fait vraiment desirer. effectivement tu as eu une grossesse compliquée tout le contraire de moi. moi aussi mirza j'ai tres mal entre les jambes et je bourgeonne comme une ados; a lire toutes les filles je me rend compte qu'il n'y a pas de solution miracle pour que ca arrive plus vite. j'ai vraiment hate de voir sa bouille [url=http://www.pour-bientot.com][img:7cc968a848]http://www.pour-bientot.com/755235-1168979009.png[/img:7cc968a848][/url]
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:03
coucou tlm encore 1 nuit jusqu a 3h du mat j'en ai marre du coup me suis reveiller a la bourre pour emmene les petits a l ecole j 'ai u 2 contraction tres forte et plus rien et des douleur dans le vagin comme si on me metter des aiguilles a faire des bons es ce 1 signe je sais pas :cry: il me reste encore 19 jrs a tenir vendredi j'ai rdv j'verrais bien ce qu'elle vas me dire :lol: allez vais bosser 1 peu et faire les vitre sa vas motive 1 peu bonne journée a toutes syl
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:04
Salut [b:0fd561025c]Mirza[/b:0fd561025c], salut [b:0fd561025c]Cocotte[/b:0fd561025c], Ben dis donc ma pauvre Mirza, vraiment pas cool tes oedèmes... si c'est ce que tu souhaites, alors j'espère qu'ils te déclencheront jeudi, surtt que tu seras à moins de 2 semaines du terme. Cocotte, nous avons toutes les deux la même DPA et comme toi cela me semble parfois long, bien que ce fut pire en novembre et décembre avec repos forcé. Au moins maintenant je peux sortir quand je veux et faire le ménage. Comme tu le dis, elle doit se faire belle ou un truc du genre pour vouloir rester aussi longtemps au chaud. Enfin ce qui me conforte est de savoir que la majorité intervient dans les 8-10 jours avant la DPA... on y est presque !!!
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:12
salut roussemoute,dur dur c'est douleurs et on ne peut rien faire,par moment sa s'atténue mais généralement c pour repartir de plus belle. oui lexa sa ne me géne pas si il décide de me déclencher jeudi,elle pése déja plus de 3 kilos,elle est bien portante,je pense que pour elle comme pour moi il vaut mieux quelle arrive avant,sa limite les complications a la naissance ,parce-que passer un bébé de 4 kilos c pas de tout repos. enfin,je verrai bien ou alors il va me donner une date pour pour le déclenchement ,je c pas se sera la surprise. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.