NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 15:15
Bon ben me revoilà... j'ai effectivement été faire une marche de 40min pdt que mon homme faisait son jogging. Ca m'a un peu réveillé... j'avais même l'espoir que ça donne envie à ma Langouste de s'activer mais elle était sage comme une image (le bercement j'imagine) ! Moi aussi [b:593c68cddb]Drin[/b:593c68cddb] j'ai lu cela quelque part mais en même temps je ne veux pas me faire de faux espoir... alors on verra, mais promis je vous tiens au courant quoiqu'il arrive. Bienvenue [b:593c68cddb]Ebar[/b:593c68cddb], je vais remettre à jour la page 1. Enfin, ma chère [b:593c68cddb]Oc[/b:593c68cddb], contente de voir que tu t'es fait plaisir avec une méga raclette et bonne sieste pdt que ton homme nettoie. Puis rien n'empêche un gros calin pour achever l'aprem en beauté... et faire venir BB ! :wink:
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:38
[quote:72c1106493="drin"]Bonjour 4321, Ouais drôle d'hiver. ça y est, mon lapin à la moutarde mijote.... Alors c'est aussi BB2? quel âge a le premier? est-ce un garçon ou une fille? Je suis allée faire une promenade 1/2 heure hier>> résultat : contractions irrégulières presque toute la nuit et grosses sensations de travail au niveau du col. Je pense remettre ça cet AM. On a toutes nos rdv 9ème mois la semaine prochaine. (moi c'est mardi AM). Tenez-nous au courant les filles! Bon appétit.[/quote:72c1106493] [color=red:72c1106493]SALUT DRIN :) BB1 a 6ans c'est un garçon adorable qui a été sage comme une image dans les premieres annees .Bien sur il prend son petit caractere mais il reste un petit gars tres sympa.BB2 est une crevette fille et mon fils est ravi:pourvu que ça dure 8) .Tu fais bien de t'aerer un peu , moi aussi cela fait du bien au moral :!: Je n'ai pas du tout l'impression de la sentir descendre.37SA c'est surement trop tot.TU as des sensations de picotements au niveau du col?? 4321[/color:72c1106493]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 16:48
akanska : oui c'etait au marche du pigeonnier je pense que c des contractions mais pas sur je continu a en avoir un peu malgre le repos de cet ap midi bon a ce soir sur le forum bisous a toute
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 17:03
[quote="4321"][quote:0f95262b42="drin"]Bonjour 4321, Ouais drôle d'hiver. ça y est, mon lapin à la moutarde mijote.... Alors c'est aussi BB2? quel âge a le premier? est-ce un garçon ou une fille? Je suis allée faire une promenade 1/2 heure hier>> résultat : contractions irrégulières presque toute la nuit et grosses sensations de travail au niveau du col. Je pense remettre ça cet AM. On a toutes nos rdv 9ème mois la semaine prochaine. (moi c'est mardi AM). Tenez-nous au courant les filles! Bon appétit.[/quote:0f95262b42] [color=red:0f95262b42]SALUT DRIN :) BB1 a 6ans c'est un garçon adorable qui a été sage comme une image dans les premieres annees .Bien sur il prend son petit caractere mais il reste un petit gars tres sympa.BB2 est une crevette fille et mon fils est ravi:pourvu que ça dure 8) .Tu fais bien de t'aerer un peu , moi aussi cela fait du bien au moral :!: Je n'ai pas du tout l'impression de la sentir descendre.37SA c'est surement trop tot.TU as des sensations de picotements au niveau du col?? 4321[/color:0f95262b42][/quote Coucou, les petits gars sont vraiment ds amours..mon fils a 9 ans est aussi super content d'avoir une petite soeur (depuis le temps qu'il la réclame!). Il et tout le temps collé à mon ventre. Une vraie ventouse. d'une certaine façon l'écart d'âge est interessant car il goûte pleinement à cet évenement. as-tu comme moi été surprise que ce soit une fille? Moi j'étais persuadée que ce cerait un second garçon.... et ravie car j'aurais adoré avoir un autre petit gars. Finalement c'est une chichette et je suis tout aussi heureuse. Le choix de rois comme on dit. Finalement, je ne suis pas sortie. ma voisine est passée, on a papoté café-gâteau, et voilà. Je pense que le col a du travailler un peu depuis mes contractions de cette nuit car je sens des tiraillements même en position allongée. La SF du site (Sandra) a précisé que nos contractions pouvaient effectivement préparer le col en l'ouvrant et en le déplaçant, mais que ce ne seront que les vraies contractions qui dilateront le col... moi ça me va A plusss
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 18:04
[color=brown:4fea70de99]SALUT :lol: Voilà 1 week end de plus qui se termine.... DRIN: pour moi c'est du copier coller avec toi : du coté de mon homme il y a 3 generations de garçons :shock: alors autant te dire que ce bb crevette fille est une veritable surprise ; je n'osais meme pas en rever :!: Je ressens que mon fils me voudrait plus dispo ; j'espere pouvoir assurer un peu plus apres la naissance :wink: Vivement le jour J ; d'etre dans le coeur de l'action :P Cela m'evitera de m'angoisser pour des broutilles.Je m'angoisse de ne pas etre assez organisée pour le retour alors que je sais parfaitement que les choses vont bien passer :lol: La sage femme m'a dit que c'est l'approche de l'accouchement qui fait ça. A +++++++++++++++++++++++++++++++ 4321[/color:4fea70de99]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 19:26
j'aimerai avoir votre avis j'ai lu que lexa avait une grande fatigue moi aussi je suis fatigue mais bizarrement la nuit je dort jusqu'a 3h du matin et puis plus rien j'ai l'impression d'etre en pleine forme est ce que ca vous fait de même quand aux hormones c'est bizarre depuis 3-4 jours j'ai comme de l'acne qui reviens sur le visage et même sur mes bras vous croyais que ca a voire avec l'accouchement ou le corps qui se prepare ma dap est le 8/02 j'ai vu que la liste avait ete mise a jour alors moi je suis dans la region d'amiens j'ai deja un enfant une fille et bb2 c'est aussi une fille carla si le gygy ne sait pas tromper enfin ca serait le comble !!!!! a toute a l'heure si il y a quelqu'un bises cocotte
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 19:35
Bonjour[b:e87ce94be3] cocotte[/b:e87ce94be3] , je suis tres fatigué aussi , aujourd'hui j'ai dormis toute la journée( et pour un fois tres bien cette nuit) , je suis toute barbouillée avec une envie de vomir comme dans les 1er temps ; j'espere que c'est les hormones qui jouent et que ca na va pas tarder ... Bises
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 19:43
comme ca t barbouiller comme au 1er trimestre tu sais moi a ma 1 ere fille j'en avait eu autant ma là ca va rien de tout ca a part comme les plupart de nous insomnies et grosse fatigue dans la journee et pour l'acne tu sais?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 19:48
Normalement, l'acné est lié a une chute ou une montée d'hormones ( selon mon gyné) . Bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 20:48
[quote:ece7fc66b8="Oc"]Bonjour[b:ece7fc66b8] cocotte[/b:ece7fc66b8] , je suis tres fatigué aussi , aujourd'hui j'ai dormis toute la journée( et pour un fois tres bien cette nuit) , je suis toute barbouillée avec une envie de vomir comme dans les 1er temps ; j'espere que c'est les hormones qui jouent et que ca na va pas tarder ... Bises[/quote:ece7fc66b8] Salut [b:ece7fc66b8]Oc[/b:ece7fc66b8], Alors pour toi aussi journée Marmotte ? Figure-toi que j'ai refait une sieste de 16h30 à 17h30 (pourvu que j'arriive à dormir ce soir)... j'ai vraiment les mêmes impressions que toi ; pourvu que nous nous fassions pas de fausses illusions. M'enfin :roll: . Au tel, qd on me demande si j'ai des signes annonciateurs de la fin, je réponds que non, sinon je vais avoir droit aux coups de tel quotidiens "alors?" : j'ai envie d'être peinarde en ce moment... juste mon homme, ma Langouste (in utero) et moi ! [b:ece7fc66b8]Cocotte[/b:ece7fc66b8], figure-toi que moi aussi j'ai eu la joie de découvrir un énorme bouton sur mon menton... je me suis même dit "pas très classe sur les photos si BB arrive ! " :? A part ça, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma soirée... je crois savoir que c'est le néant total... reste plus que le lit, à condition d'avoir sommeil ! :wink: Sinon ce sera forum et lecture ! A part ça, j'ai à nouveau mal dans les reins...
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 20:59
Idem, je n'ai meme pas allumée le portable et si sa avait sonné j'aurai dit a mon mari de dire que je dormais ca deviens lourd les "alors t'accouches quand " on se pose deja assez la question nous meme sans que lers autres ai le besoin d'en rajouter.D'ailleur,endant que je dormais, le mari larvait sur le canap... 8) j'espere reussir a dormir aussi mais je me suis levée de force :wink: Au fait a part que tu as mal aux reins , ca peut etre une bonne nouvelle lol.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 22:50
Effectivement j'aimerais croire que tout ceci m'annonce un accouchement proche... mais en gén plus on attend une chose et moins elle arrive, alors j'essaie de ne pas me focaliser mais c'est dur. J'ai effectivement un peu mal aux reins mais pas de contractions ! :? Finalement j'ai regardé "capital" sur [i:9728651743]consommer propre[/i:9728651743] (encore ! :wink: ) et maintenant je traîne un peu sur le net en attendant le train du sommeil ! A + ou à demain.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:02
alors moi aussi je vais essayer d'aller me coucher peut etre jusqu'a demain matin ou alors je vais encore tourner pendant 3 heures dans le lit enfin je me dit encore un jour en -- c'est vrai que quand on focalise sur quelque chose on a l'impression que c de + en + long alors changons d'air et même nos idée pas facile a faire quand le monde autour de nous ne fais que ca de nous en parler bon aller bonne soirée et essayer de penser a dormir car une fois nos petits montres là on aura surement du mal alors qu'on sera fatiguer aller cette fois ci c la bonne a demain bisous a toute cocotte
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:07
Bonne nuit Cocotte ! [img:00002233d8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-reve-23.gif[/img:00002233d8]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 23:17
Salut [b:cd5c756e84]Lexa[/b:cd5c756e84] Je n'ai pas tout regardé sur l'émission mais j'avoue tirer mon chapeau a Pantoginia le directeur et createur est vraiment respectueux Au fait as tu croisé Mirza ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.