NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 19:30
[b:d277acfa6a]Drin[/b:d277acfa6a], il est vrai que la naissance va probablement nous rassurer sur certains points mais je crois que nos angoisses et craintes ne s'arrêteront pas, car d'autres vont naître avec l'arrivée de l'enfant. En fait, du jour où l'on crée une vie, on crée mille craintes... C'est sans doute cela être parents : vivre avec ses peurs tout en veillant au bien être et au développement de notre petit. :roll: Sur ce, je vous laisse les filles. A demain.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 19:40
en reponse ma date d'accouchement est bien prevu le 8 fevrier avec un dernier rendez vous chez ma gyneco le 26 janvier je sais c tard mais quand j'ai pris mes rdv elle n'avait deja plus de place sur son planning alors rdv extremite et entre deux et oui encore une fille pour fevrier je suis contente de pouvoir communiquer avec vous a bientot et bonne soirée cocotte
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 22:46
[color=green:a9b37490a6]Bonsoir :) [b:a9b37490a6]DRIN:[/b:a9b37490a6]Tu as raison on se transforme en véritable agent secret sur notre corps à l'affut du grand jour :idea: ... [b:a9b37490a6]LEXA:[/b:a9b37490a6] On est de véritables mères poules pour nos BB et on en prends minimum pour 20 ans à se faire des films en toutes les couleurs :lol: pour le bien etre de notre progeniture.C'est le miracle de la vie :!: COURAGE à toutes en essayant de rester zen..Moi l'accouchement commence à me "travailler" dans le crane .... :shock: Vivement effectivement de les avoir dans les bras mais n'oublions pas qu'il y a des filles qui galèrent pour faire 1 BB..Alors LATE AND SEE A BIENTOT 4321[/color:a9b37490a6]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 22:57
T'as bien raison... LATE AND SEE ! J'essaie pour ma part de prendre les choses comme elles viennent car si j'ai appris quelque chose sur ce forum c'est bien qu'on ne maîtrise pas grand chose et surtout pas le moment où l'on doit accoucher !
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 23:03
[quote:39f3892a7e="lexa77"]T'as bien raison... LATE AND SEE ! J'essaie pour ma part de prendre les choses comme elles viennent car si j'ai appris quelque chose sur ce forum c'est bien qu'on ne maîtrise pas grand chose et surtout pas le moment où l'on doit accoucher ![/quote:39f3892a7e] BONSOIR LEXA C'est vrai la peur n'évite pas les dangers :roll: Ce forum est super pour se soutenir et relativiser tout en gardant de l'humour.. PASSEZ TOUTES UNE BONNE FIN DE SOIREE A bientot 4321
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 10:17
bonjour les filles j-22 et toujours rien.hier nous sommes allés chez des amis pour nous changer les idées et surtout pour passer le temps; apres une demi heure de voiture route de campagne, j'ai joué a la console wii assez physique d'ailleurs , et de nouveau de la voiture et en plus les calins du matin et vous savez quoi toujours rien ; au contraire je l'ai senti dans mon estomac toute la soirée; deja une chipie.j'ai vraiment du mal a penser a autre chose maintenant; j'espere que vous allez toute bien bonne journée et bon dimanche
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 11:06
Hug ! a la tribus des Fevriette ! [b:ef228b7383] Lexa[/b:ef228b7383] , mon tympan n'a pas claqué tjrs sourde a 30% (a gauche)se qui fait enrager mon mari car je lui dit que ca m'evite d'entendre ses betises, ce que j'aime quand il marche du coté ou je n'entends pas et lui sourire betement ...mais ce n'est pas si grave sa part apres l'accouchement. Je vois Lexa que tu es rentré dans le stade ou il se passe enfin quelque chose , pour moi,depuis la derniere fois que des petites contractions minables,ouin!!! [b:ef228b7383]4321[/b:ef228b7383]j'ai aussi mon dernier tdv le 24 et je suis plus qu'impatiente de savoir comment se porte mon p'tit bout , mon col (oui oui ouvert )sur si je dois faire une radiopelvimetrie. [b:ef228b7383]Drin [/b:ef228b7383], si je te dis que je fais pitié avec le bidou et le masque c'est sur, je n'ai pas de rideaux aux fenetres de ma cuisine et les voisins doivent se dirent que depuis que j'ai emmenagée(juillet), je me drogue(aux medocs). Sinon je me suis inquiétée cette nuit car elle n'a pas bougée et je vous rejoinds sur vos angoisses d'hier donc au levée petite bousculade et ok ! ouffff !! elle va me tuer avant d'etre née... Avez vous remarquer si vous aviez plus de pertes que d'habitude ? a ce stade ce peut etre le bouchon (non sanguilonant) qui s' en va petit a petit ais-je lu. Bon je retourne m'allonger car j'ai un mal de dos !il faut que je reste coté gauche si je veux que ma varice parte car le droit compresse le veine cave qui irrigue le bas du corps ... a bon entendeur et puis , je veux ramollir mon col et profiter de mon doudou :wink:
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 11:29
Et bonjour à toi OC, Si tu peux éviter de te faire percer le tympan, ça vaut le cou.... car ça doit tout de même être douloureux comme opération, avec certaienement encore d'autres antibios pour éviter l'infection... je pense que là maintenant ça suffit!!!! Tu dois en avoir marre! Au niveau des pertes, je trouve que j'en ai moins qu'au milieu de ma grossesse. Le bouchon muqueux n'a pas du bouger. Et c'est vrai aussi qu'à notre stade BB bouge moins; c'est simplement lié au manque de place..;à la mater on m'a dit qe l'essentiel était de la sentir tous les jours, même si c'est moins virulent. Si ça se trouve, elle prend ton rythme de sommeil et dort maintenant la nuit comme toi!!! imagine : un BB qui passe ses nuits en sortant de la mater!!! le rêve. Bon, je file à la cuisine préparer le lapin à la moutarde ... à et AM
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 11:40
alors comment aller vous aujourd'hui moi ca continu encore un jour de - c'est cool mais long quand même ce matin nous sommes aller au marche je crois que pour activer les choses il ne faut pas rester a rien faire mais bon j'ai eu des douleurs dans les reins comme ci ca se bloquer et ca reviens jusque devant sur le bas ventre mais c'est que quand je reste debout et que je marche est ce que quelqu'un a les mêmes douleurs et est ce un signes !!!! d'apres vous bon sinon moi aussi je vais preparer a mangera toute a l'heure bisous cocotte
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 12:25
[color=darkblue:eb5087b3f9]SALUT à toutes :D Dimanche gris gris dans le ciel et d'apres la meteo l'ete indien va etre fini pour laisser place au froid venant du nord :twisted: Enfin ; il parait que c'est l'hiver.. Pour faire un peu de psychotage , je dirais que j'ai eu une belle contraction douloureuse dès le lever mais pas de suite donc je pense que c'est un debut mais pas la quille :) [b:eb5087b3f9]OC[/b:eb5087b3f9]: Comme bb1 est né à 35 SA ,je n'ai jamais passé le RDV du 9eme ; c'est nouveau pour moi à la fois excitant et stressant :shock: j'espere que comme mon BB semble etre un petit gabarit ; je n'aurais pas besoin de faire la radio du bassin..... A++++++++++++++++++++++++++++++++++ 4321[/color:eb5087b3f9]
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 12:48
Bonjour 4321, Ouais drôle d'hiver. ça y est, mon lapin à la moutarde mijote.... Alors c'est aussi BB2? quel âge a le premier? est-ce un garçon ou une fille? Je suis allée faire une promenade 1/2 heure hier>> résultat : contractions irrégulières presque toute la nuit et grosses sensations de travail au niveau du col. Je pense remettre ça cet AM. On a toutes nos rdv 9ème mois la semaine prochaine. (moi c'est mardi AM). Tenez-nous au courant les filles! Bon appétit.
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 13:55
hello, Moi c'est Elsa dans le loir et cher et c'est un 4ème BB prévu pour le 26/02/07 et ce sera une fille. Merci àtoi d'avoir poursuivi le travail de 4enfants. A plus
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 14:03
Salut les filles, Je n'ose même pas vous dire dans quel état je suis : je me suis recouchée à 10h jusqu'à 12h30 alors que j'ai dormi cette nuit (en dehors des levers pipi)... [img:2f86a61cb5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zzzzz-9758.gif[/img:2f86a61cb5] Je suis tellement fatiguée qu'en me réveillant j'ai demandé à mon mari si on n'était pas au mois de juin (je dormais 20h sur 24h pdt mon 1er trimestre)... en plus de cela je ne me sens pas très bien, j'espère que je ne couve pas une gastro ([b:2f86a61cb5]Oc[/b:2f86a61cb5]... j'espère que tu n'as pas fait de poupée Vaudou ! :lol: ). Il serait temps pour moi d'aller me doucher et de profiter du dernier rayon de soleil avant la vague de froid tant attendue ([img:2f86a61cb5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/snow.gif[/img:2f86a61cb5] peut-être même de la neige en plaine... chouette ! :D )... Mais la question est : vais-je avoir le courage de me traîner dehors ?
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 14:18
Bonjour elsa, Bienvenue à toi févriette... et encore une fille! c'est fou ça! BB4 : ouaou!! quelle belle famille...; et quelle ambiance à la maison! Lexa : j'ai du lire sur un autre site qu'une extrème fatigue et une sensation d'être barbouillée était signe que les hormones se mettaient au travail! si si, je t'assure! ils parlaient même d'une véritable réaction en chaîne :lol: En tous cas, chaque jour nous apportera son lot de surprises. C'est vrai qu'il y a un peu de soleil cet AM, ce serait bien d'en profiter un peu. Mais je vois mon chat qui dort comme un ange les pattes en l'air... il me donne envie de faire une sieste ce couillon! Bisous
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 15:09
[size=18:d88448fed0][color=green:d88448fed0]ca y est j'ai mangé ma raclette[/color:d88448fed0][/size:d88448fed0] Merci[b:d88448fed0] Lexa[/b:d88448fed0] de nous avoir fait baver comme ça !mais miam je suis repus, pffuu...je vais retourner me coucher car doudou va faire le menage et c'est fatiguant de le regarder faire (de travers) :lol: Apres une promenade avec la chienne pour achever la digestion. C'est vrai [b:d88448fed0]drin[/b:d88448fed0] qu'elle bouge moins et c'est quand meme inquiétant , mais aux heures de repas elle rebouge :wink: .Je reve d'un bb qui fasse cses nuits juste un peu , un tout petit peu ...Sinon fais comme ton chat ;miaou!!! Ca c'est la vrai vie ! [b:d88448fed0]cocotte80[/b:d88448fed0] mal au dos oui , aux riens aussi et devant ,mais avec des contractions et quand je suis couché; tu as peut etre des contractions [b:d88448fed0]Ebar[/b:d88448fed0] c'est du courage a toi d'avoir 4enfants, c'est du boulot . Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.