NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 17:00
Exact comme on dit "la faim justifie les moyens". J'ai lu sur mon book de grossesse que normalement il y a un exam de prevu 15 jours avant le terme.Je crois que Mirza en a parlée aussi . En fait ce qu'on a fait hier soir c'etait demander au bebe quand il voulait sortir et quand elle bougeait c'etait un "oui" sinon, "le plus tot sera le mieux car la fievre m'a repris et la toux aussi (dommage, j'y ai crue).Il parait que j'ai du mal a accepter ma grossesse car au debut elle n'etait pas attendue c'est sur! ; je me dis que le corps marche bizzarement car j'ai l'impreession de l'avoir acceptée depuis quelques mois deja...et question amour elle va maudire de trop l'aimer ma puce .Je ne sais pas quoi faire contre une mlaladie psychosomatique. Donc faut qu'elle sorte ,je crois. Bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 17:12
Oc, ce sont les médecins qui t'ont parlé de maladies psychosomatiques ? Quant à accepter sa grossesse, qu'elle soit attendue ou pas, je pense que ce n'est pas toujours aussi évident. T'ont-ils dit davantage de choses? Si tu veux on peut en parler en messages privés si tu pref.
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 17:59
Bonsoir à toutes, Voila, je poste pas souvent mais je suis ttes vos "aventures". Je voulais savoir si dans les févriettes certaines devait accoucher par césarienne ou avait un scanner du bassin de prévu. Bises à toutes
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 18:04
[quote:6b02f75b25="emmy75"]Bonsoir à toutes, Voila, je poste pas souvent mais je suis ttes vos "aventures". Je voulais savoir si dans les févriettes certaines devait accoucher par césarienne ou avait un scanner du bassin de prévu. Bises à toutes[/quote:6b02f75b25] Désolée pour moi ni l'un ni l'autre... mais je pense que certaines te répondront positivement.
toon15 41 messages
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:30
[quote:cbd7c488ab="4321"][color=red:cbd7c488ab][color=red]Bonjour toon 15 :wink: Merci de m'avoir éclairer sur ce médoc..Je compatis face à ta situation car ce n'est pas évident d'avoir ce problème.Pour tout dire j'ai de mauvaises jambes et j'a fait une paraphlebite à 2 endroits sur la jambe gauche au 1er trimestre :roll: Depuis: Bas+ Daflon+pommade.J'en suis à 36 SA +5js mais j'ai été alitéé pandant 2 mois et demi :!: Ma question est de savoir s'il peut y avoir des risques d'hémorragies avec cet anticoagualant :?: Le truc aussi c'est que je suis allergique à l'aspirine et je ne sais pas si cela peut faire pareil..J'ai RDV pour faire un doppler e 24/01 :idea: j'espere que cela sera rassurrant Au plaisir de te lire :D 4321[/color:cbd7c488ab][/color][/quote:cbd7c488ab] ravie de t'avoir renseignée!!! Pour les isques d'hémorragie, il faudra arrêter le traitement avant l'accouchement. Ce sera donc sûrement un déclenchement comme pour moi . Ma DPA est prévue pour le 9/02 mais depuis le 09/01 je vois le gygy toutes les semaines pour surveiller le col est pour prévoir le déclenchement. Cependant on n'est jamais à l'abri d'un accouchement naturel donc gygy m'a dit que si un soir j'avais des contractions et bien il ne fallait pas faire la piqure et voir le lendemain si les contractions continuent. La piqure n'étant efficace que 24 heures, il n'y aurait alors pas de problème pour l'accouchement. Voilà!!! Bisous et à +
fpgg 5 messages
fpgg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:59
Pour emmy: j'ai passé vendredi dernier une radiopelvimétrie du bassin car à 37 SA BB1 était déjà estimé à 3k700. C'est un examen rapide et indolore (une radio quoi!!), apparemment mes "mesures" sont bonnes selon le gygy et BB pourrait passer sans pb. Mais bon je suis qd même un peu inquiète je revois le doc mardi pour un éventuel déclenchement. Voilou
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 19:00
[quote:f58ace3175="emmy75"]Bonsoir à toutes, Voila, je poste pas souvent mais je suis ttes vos "aventures". Je voulais savoir si dans les févriettes certaines devait accoucher par césarienne ou avait un scanner du bassin de prévu. Bises à toutes[/quote:f58ace3175] Bonjour [b:f58ace3175]Emmy75[/b:f58ace3175] , je ne serai que le 24 si j'ai la radiopelvimetrie ;donc je ne peux pas t'aider + que ca Bises
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:01
coucou les filles! Ca y est j'ai eu mes RDV: - col mou, mi-long, ouvert d'un doigt -bébé a pris 950G en 27jours, maintenant il fait 2,450 kg. J'suis trop contente!!! Sinon la balance affiche: +12 kg :oops: quand je pense que pour ma fille j'en avais pris à peine 10 ds tte la grossesse! Bref, voilà pr les news... Gros bisous à toutes et bonne soirée (moi j'vais profiter de mon homme qui est en week-end!!! 8) ) Muriel. [url=http://lilypie.com][img:21c6f35bdc]http://lilypie.com/pic/070111/rikp.jpg[/img:21c6f35bdc][img:21c6f35bdc]http://bd.lilypie.com/0BLLp1/.png[/img:21c6f35bdc][/url]
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 08:19
Bon, on verra je passe mon scanner cet aprèm' et rdv gynéco mardi. En fait, je crois que je commence a stresser que ce soit césarienne ou accouchement normal surtout depuis que je suis allée en cata a la mat' mercredi a cause de contractions(ca fait un mal de chien ce truc)resultat repos total pdt 15 jrs après elle peut sortir qd elle veut!!! Est ce que des fevriettes on déja accouché a part 4enfants? Bonne journée
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 08:48
Salut Emmy, J'avais lancé ce petit sondage il ya quelques jours mais ) part 4enfants, toutes semblent être fidèles à leur poste... pourtant celles de début février approche de plus en plus du jour J ! mais peut-être que la lune d'aujourd'hui aidera? je ne crois pas du tout à ce genre de trucs mais exceptionnellement cela m'arrangerait d'y croire ! :D A +. [url=http://lilypie.com][img:14ec5e85b0]http://bd.lilypie.com/KxO3p1/.png[/img:14ec5e85b0][/url]
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 09:11
:D salut j espére ke la lune vas agir sur moa car j en ai marre la petite a fait la bringue jusqu a 3h du mat j en peut plus il me reste encore 22 jours la semaine prochaine rdv le 26 jrs pr voir si y a du changement :lol: je pense ke oui a part les contraction k il me manke :x sinon vais faire 1 ptit calin ce soir pr active un peu le travail :lol: :lol: si mon mari veut bien :roll: bise
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 10:27
Bonjour les filles ! Nous sommes toutes pareils , les yeux rivés sur le calendrier ;ce soir nos hommes ... triple promenade du chien et menage a fond , pour finir une petite explication a nos petits bouts histoire de leurs faire comprendre que ce n'est pas que nous ne les aimons pas c'est juste qu'a 2 dans un corps c'est pas évident...(c'est dur une vie de femme enceinte! lol). Sinon [b:23a7a8f7c2]Lexa77[/b:23a7a8f7c2](merci de ta proposition d'hier)et j'ai regretté que sur l'émission de ce matin ils ne parlent pas plus de tout ce qui est bb et ecolo ,tu ne pense pas?c'était trop large. Bises
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 10:49
j-19 aujourd'hui.... coool. :D je suis allée à la mater hier car BB bouge peu depuis quelques jours. à l'écho tout est OK. Fifillette fait 2kG900 et bouge bien. Elle a la tête en bas mais ce serait mise dans une "position bizarre"???. au monitoring il semble que son petit coeur fatigue un peu aux contrations (j'ai des contraction depuis le 7ème mois la pauvre!). retour à la mater cet AM pour un nouvau monitoring. Comme quoi, [b:520b35310d]faut jamais avoir peur de déranger, et vaut mieux tout faire vérifier.[/b:520b35310d]Le col est intermédaire (il s'est rapproché, en fait); long et ouvert d'u doigt. Par contre suite au TV de la sage femme, je perds du sang... surtout aujourd'hui finalement. C'est déjà arrié à l'une d'entre vous? Sacré vent cette nuit.... notre parabole s'est envolée. Adieu les feuilletons au milieu de la nuit pour me tenir compagnie.... Bises les févriettes et j'éspère ne pas m'être "incrustée" dans vos échanges!!!
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 10:59
[color=blue:b320a4c3b6]Bonjour drin :) J'espere que ton 2eme monito s'est bien passé :wink: Tes contractions sont elles vraiment douloureuses :?: Au plaisir de te lire 4321[/color:b320a4c3b6]
stop 43 messages
stop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:14
salut les filles je suis comme vous très impatiente. ma dpa prévue le 4/02 je suis à j-13. j'ai des contractions depuis plus d'une semaine mais pas régulière. mon medecin m'a dit d'attendre de perdre les eaux et que le bébé n'était pas encore descendu. pour lui c'est plus pour la semaine prochaine. ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne font pas d'echo pour voir si tout est normal. la dernière et celle du 8è mois. je ne sais pas combien il pèse vu que j'ai un gros ventre. enfin voilà. qu'en pensez vous? dois je faire de la marche pour accélérer les choses ou attendre? bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.