NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:07
Oc, Ce qu'il y a de bien avec tes dates finalement c'est que ce sera une vraie surprise !!! :lol: Et j'ajoute qu'effectivement il ya de grandes chances que tu nous battes... à moins que Petitemamoune soit en travail. Avons-nous eu des nouvelles dernièrement? Je me souviens qu'elle était revenue avec repos forcé pour garder BB au chaud encore un peu, puis plus rien...
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:12
J'ai de l'espoir ou du decouragement quant tu vois que je suis arreté depuis fin aout pour des petites contractions et que là...................plus rien a part avant hier ; c'est de la folie. T'as vu c.ver ? puis ilhamme enchaine a 17.00 c'est triste et joyeux en meme temps! Pas ce nws de Titemamoune...
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:17
titemamounne est sur le forum en ce moment ,donc c que sa va mieux,je me suis mis en téte que ma fille allait arriver le 28 janvier,on verra bien,j'en serais plus demain,on se tient au courant. bises :D
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:22
[quote:ae490d7461="mirza"]titemamounne est sur le forum en ce moment ,donc c que sa va mieux,je me suis mis en téte que ma fille allait arriver le 28 janvier,on verra bien,j'en serais plus demain,on se tient au courant. bises :D[/quote:ae490d7461] C'est jouable ! a 9jours pour un premier bb ne lis + les posts des janviette c'est deprimant Yvanea ,ilhamme: declanchée aujourd'hui , c.ver fautgratterdede ELLES NOUS QUITTENT toutes
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:38
Cool de savoir que Petitemamoune va bien... elle va peut-être venir nous faire un petit coucou... (entre deux messages j'essaie de rembourrer un peu le fond du couffin et du landau de ma petite! :wink: )
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:45
[quote:5e73a2f520="lexa77"]Cool de savoir que Petitemamoune va bien... elle va peut-être venir nous faire un petit coucou... (entre deux messages j'essaie de rembourrer un peu le fond du couffin et du landau de ma petite! :wink: )[/quote:5e73a2f520] J'ai carrement changé le matelas ! meme si mes parents ce sont moqués de moi c'etait tout dur !!! :roll:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:50
Moi aussi je trouve que c'est assez dur mais dans mon landau je ne peux pas mettre un matelas car il y a un système d'inclinaison pour le bébé... j'ai donc acheté de la ouatine et je vais doubler le petit matelas initial... Pourtant le landau est neuf... de tte façon il n'y avait que BB Conf... qui offrait un réel conf... mais qui a d'autres inconvénients (petitesse du landau). Nous on a opté pour la Trio de Chi.... Et toi?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:00
Pareil trio chicco et il me tarde l'utiliser kaki et beige ;.Tu ne peux pasd mettre un autre matelas dans le landeau ?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:03
[quote:eae1aebbe5="Oc"]Pareil trio chicco et il me tarde l'utiliser kaki et beige ;.Tu ne peux pasd mettre un autre matelas dans le landeau ?[/quote:eae1aebbe5] T'as réussi à le faire toi? Franchement je ne pense pas qu'on puisse car avec le système de levage, le matelas s'insère avec une ptite "languette" et je ne pense pas qu'on puisse trouver un autre matelas avec les mêmes propriétés. Tu en as trouvé un toi?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:12
Il m'on en vendu un matelas a aubert qui s'embrique dans le landeau ; un coup de cutter pour la languette que tu fais chauffer avec l appareil qui referme les sachet ( hermetic'bag c est genial en vente a casto)+une petite housse pour la douceur avec quelques points pour passer la sangle... et voili ! le referme sachet coute 15e et tu fais de sacrré economie avec
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:22
Moi ils ne m'ont pas dit qu'il y avait des matelas adaptables. M'enfin le rembourrage ne me coute pas cher non plus... j'en ai eu pour 4€ et avec ça, je vais faire le landau et le couffin, il m'en reste même un bon morceau si je veux m'amuser à faire une petite couverture de sol !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:25
Adaptable avec un peu de boulot oui mais si tu t'en tire pour 4 e ce n'est pas la ruine au contraire . Tu es de quel coin au fait de metz c'est ca ?
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:27
SALUT MIRZA ET LEXA : vous allez peut etre accoucher "ex aequo" :P le meme jour :!: Des jumeaux virtuels :lol: Treve de plaisanterie : le levenox est un anticoagulant special grossesse pour eviter la phlebite.Je dois savoir le 24/01 si je dois en prendre du fait de ma mauvaise circulation et j'angoisse un peu de devoir prendre ce cachet car j'ai déjà "bouffé" assez de médoc pour les contractions :!: Enfin LATE AND SEE :shock: A bientot 4321
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:34
[quote:dea0ba342c="Oc"]Adaptable avec un peu de boulot oui mais si tu t'en tire pour 4 e ce n'est pas la ruine au contraire . Tu es de quel coin au fait de metz c'est ca ?[/quote:dea0ba342c] Oui c'est ça... tu connais? Pour nous c'est une très belle ville, avec de très beaux bâtiments et une architecture variée : cela va du quartier médiéval aux larges avenues datant de l'annexion allemande. En plus, il y a un vrai effort pour garder un maximum de verdure et de rues piétones... comme quoi c'est pas forcément gris dans l'est de la France! Et toi d'où es-tu ? J'avais cru comprendre Bordeaux, mais je me trompe peut-être...
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:38
Non tu ne te trompes pas je viens bien d'emmenager a Bordeaux mais ma soeur a habité a Thionville .Je ne connais pas il parait que c'est bien au dire de ma soeur mais c'est un peu dure il fait froid la haut ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.