NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:30
Aie je me suis mal exprimée c'est 2 docs differents un ex doc pour l'hapto et une sf pour la prepa en piscine donc: l'hapto cooolll et la prepa déçuuu. Tu vois j' aurais aimer poser des questions et papoter entre filles avoir des positions.Des conseilles bref en dehors de l'hapto j'ai rien appris Heureusement qu'il y a internet...
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:36
Un doc pour l'hapto, alors ça c pas courant... d'où sa présence le jour de ton accouchement : c vraiment intéressant. Tu accouches dans quel type d'établissement ?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:45
Dans une maternité ( polyclinique) c'est un kiné a la retraite qui continue a pratiquer l'hapto gratuitement dans des endroits types maison de retraite, centre pour handicapés etc...et donc il continu aussi chez lui a moindre cout ca coute jusqu'a 50e et lui 20 : il est reputé sur Bordeaux et c'est rassurant.C'est personnage gentil qui a toujours des mots rassurants il fait parti d'une liste du crdh : centre de recherche de l'hapto)et reponds aux angoisses des futurs parents.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:49
ensuite il viendra a la mater dans les jours qui suivent la naissance et gratuitement afin de nous montrer des manip a faire et ne pas faire lié tjrs a l'affectif , je te jure c'est épatant.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:53
Ben c sympa ! Tu n'as plus qu'à accoucher pour nous raconter les bienfaits de l'hapto ! :lol: Plus l'échéance se réduit et plus j'ai l'impression que cela s'éloigne... c vraiment bizarre comme sensation.Auj je suis à J-28 et tt me paraît tellement loin, alors que mon homme tourne autour de mon ventre, comme impatient... Le mois dernier j'avais l'impression que l'échéance était proche alors que lui trouvait cela très loin. On est vraiment bizarres :lol: !!! Bon suis en train de me dire qu'il faudrait que je m'active un peu car on peut pas dire que j'ai fait grand chose depuis ce matin. J'ai du repassage à faire notamment : comme c'est passionnant !!! Mais j'essaie de ne pas accumuler le retard car si le travail survenait opinément, je ne me vois pas repasser entre 2 contractions et le Papa aura lui aussi bien d'autres choses à faire !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:54
[quote:654e814a66="Oc"]ensuite il viendra a la mater dans les jours qui suivent la naissance et gratuitement afin de nous montrer des manip a faire et ne pas faire lié tjrs a l'affectif , je te jure c'est épatant.[/quote:654e814a66] Alors ça c génial, faudra vraiement que tu trouves quelques minutes pour nous raconter ton expérience, je suis hyper intéressée.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:58
Oh oui je viendrais mais etant a j-35, tu auras accouché avant moi et tu seras bien occupée ou fatiguée. C'est vrai que j'ai l'impression de m'eloigner de la date plutot que de m'en rapprocher ...et tjrs pas de signes :cry: Bises a +
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 14:59
Moi non plus pas de signes ! Bon je te dis aussi à +, je vais aller repasser ! :?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 16:50
coucou je compte faire comme oc pour mon 2 bébé,la préparation en piscine,pour la premiére grossesse j'ai préférée faire la prépa classique,par contre moi j'ai fini mes cours,j'ai loupé le dernier sur l'acceuil du bébé et le retour de couches,il avait lieu le 2 janvier mes pieds étais super enflés j'étais naze j'ai du annuler. dommage sa m'aurait intérésser ,mais bon des que j'ai une question je viens sur le forum. vivement que bébé arrive :D
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 23:05
Alors Mirza tu as vidée les boutiques aujourd'hui ? Bon peut-etre a demain matin si je tape mon pauvre cheri... Bises
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 08:27
Personne de levé aujourd'hui ? moi ça eté insomnie reveil depuis 3h et la télé c'est nul !!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 10:13
[quote:62842564b9="Oc"]Personne de levé aujourd'hui ? moi ça eté insomnie reveil depuis 3h et la télé c'est nul !!![/quote:62842564b9] Salut [b:62842564b9]Oc[/b:62842564b9], Désolée mais pas d'insomnie pour moi cette nuit... j'ai même plutôt bien dormi (pourvu qu'ça dure !). Pas de combat nocturne cette nuit, Oc ? :lol: Levée depuis 8h mais j'attendais qq'un donc je me suis préparée de suite et j'ai regardé la grande discussion des Maternelles. Voilà, le début de ma matinée. Là je vais traîner un peu sur le net puis faut que j'aille acheter de l'huile de germe de blé (pour faire massage du périnée) et une amie m'a parlé d'un traitement homéo à base d'harnica en vue de l'accouchement : je vais donc aller me renseigner dans une pharma herboristerie ou appeler mon médecin traitant pour avoir son avis. Je ne veux pas être imprudente car je prends déjà des cachets pour ma circulation veineuse. Si c intéressant je dirai ce qu'il en est, ça peut pt-être en intéresser certaines. Alex.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 12:46
coucou les filles j'ai dormie en dents de scie cette nuit,je viens de m'apercevoir pourquoi,on a oublié d'éteindre le chauffage avant de dormir,sa plus toutes les envis pipi,enfin se soir je vais pouvoir regarder la télé tard ,mon chéri est en week-end se soir. j'ai méme pas pu regarder les maternelles ce matin,j'ai loupé quelque chose de bien lexa ?sa parlait de quoi? alors oc ton mari t'en voulais pour l'autre nuit,quand tu l'as boxé? bise! :D
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 13:14
Re bonjour les filles, J'ai entendue parler du massage du périnée mais comme partout il y a 2 écoles .J'ai trop de complexes avec mon corps pour executer ce massage correctement. Sinon pas de boxe pour cette nuit et mon cheri et rentré tout penaud il pensait avoir ronflé trop fort.Des fois je l'entends meme avec les bouchons( il va se faire operer a l'arrivée de la petite ). Sinon les jours ressemblent a d'interminables semaines et vivement ce w.e que mon mari me change de cette routiniere de semaine. C'est pire que le decompte d'avant les vacances...
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 13:22
la sage-femme nous a parlé aussi du massage du périnée,mais je pense pas le faire,sa sert a quoi exactement? je suis d'accord avec toi oc les journées sont longues,on a toutes hate que bébé arrive,moi j'ai tous les jours des petites contractions mais pas douloureuses du tous avec le ventre qui devient super dur,je sens que sa travaille. bientot,bientot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.