NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 15:40
salut les filles j'ai eu une matinée assez charger,je me suis lever a 7H00du matin,pas moyen de rester au lit mes hanches me font mal quand je dors sur le coté,(trops de poids). j'ai donc enfin fait le dernier examen d'urine,j'ai filée au laboratoire puis faire un tour a kiabi,j'ai fait quelques petites affaires,ensuite j'ai fait mes grandes courses,je suis aller a la poste chercher des carnets de timbres pour les faire-parts,je suis décue j'en voulais avec des bébés dessus,elle en avait pas j'ai eu des coeurs a la place. pour me faire plaisir je me suis commander un kébab ce midi :lol: sa fait du bien. aprés tout sa petite sieste sur le canapée et me voila,je suis naze mais je dormirais bien ce soir,enfin j'espére. oc décidement il t'arrive beaucoup de misére en cette fin de grossesse,tu as raison d'aller voir ton médecin ,bébé n'aime pas quand maman a de la fiévre. titemamoune ,te revoila tu avais disparue ,c'est sur qu'avec une petite de 10 mois tu dois étre naze en ce moment,n'hésite pas a faire appel aux aide a domicile,elle peut t'aider rien qu'en fesant ton repassage ,elle est pas forcer de s'occuper de ta fille.ton échographie a lieu le méme jour que ma derniére visite,on se tient au courant. coucou lexa ,alors toi aussi tu es parti faire un tour au solde,j'étais toute seule donc du coup j'ai pas été bien loin,on c'est jamais en plus ma salopette de grossesse est rendus trop serré,j'ai eu le ventre compréssé toute la matinée,je suis vraiment trés limité dans mes fringues en cette fin de grossesse,il me reste un pantalon de sortie et un pour trainer a la maison. :roll: bisous a vous toutes :D
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:06
coucou les filles bon je suis pas tres presente mais je vous lis souvent. Baptiste est toujours à l'hopital et j'en ai marre... hier c'etait catastrophique j'avais pas du tout le moral, bébé n'etait pas au top mais aujourd'hui ça va mieux!! je vous fais à toutes de gros bisous stéphanie
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:12
salut 4enfants sa doit étre trés dur d'avoir son p'ti bout a l'hopital,il a pris beaucoup de poids? j'espére que tu es bien entourée et que tu es tomber sur une équipe médicale qui est a ton écoute. ils t'on donnée une date pour la sorti de ton p'ti gars? pense a te reposer je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve ,qui sera vite oubllié quand bébé sera de retour a la maison. gros bisous stéf :D
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:15
oui c'est super dur. j'avais espoir de l'avoir à la maison le 15 mais apres l'episode d'hier je dois compter encore deux semaines.c'est trop long :( l'equipe medicale est top, les filles me laissent des messages sur mon portable pour me confirmer que tout va bien!!!
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:18
il a eu un gros soucis hier??si c pas trop indiscret
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:20
[quote:f53619ad16="mirza"]il a eu un gros soucis hier??si c pas trop indiscret[/quote:f53619ad16] baisse d'oxygene et il ne digerait plus son alimentation. donc il n'est plus alimenté pour le moment et il a 2 petits tuyaux dans le nez pour l'oxygene
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:29
dur dur l'entré dans la vie pour ton p'ti bonhomme,tu devrais aller voir les témoignages des filles dans la rubrique enfants prématurés,tu as des témoignages qui peuvent te rassurer,parler avec elles de tes craintes,nous on est toujours la pour te soutenir,mais c vrai que quand on est pas passe par la on peut pas trop savoir comment tu te sens... je te fais de gros bisous bon courage :)
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:57
Salut [b:d8c0e28e95]4enfants[/b:d8c0e28e95] et surtt plein de soutien pour ta famille et ton p'tit. J'ose à peine imaginer combien tt ceci ne doit pas être facile. Mirza a raison nous sommes de tt coeur avec toi mais malheureusement nous n'avons aucune expérience en la matière. Si tu veux, à l'époque où j'avais peur que ma petite n'arrive préma, j'avais trouvé un site intéressant où les mamans se soutiennent et se donnent des trucs. Peut-être le connais-tu, dans le doute voici le lien : http://www.bebesplumes.fr/index.php Courage et à +. Salut [b:d8c0e28e95]Mirza[/b:d8c0e28e95], ça y est j'ai fait une p'tite sieste sinon je ne dormirai pas ce soir et je viens de faire une nouvelle lessive des affaires de la petite (couches, fringues achetées auj, drap housse, housse du berceau et j'en passe...) : c'est cool les choses commencent à prendre forme. Par contre, tu me fais penser qu'il est temps que mon homme et moi nous occupions des faire-parts. :roll: On ne sait jamais si elle pointait son p'tit nez bientôt !!! :lol: A +.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:47
Oc, je compatis à ta douleur, j'ai eu successivement ces deux dernières semaines, angine, grippe et gastro, ras le bol! Alors je te comprend! Mirza pas de pb pr les RDV, c clair qu'on se tient au courant! Je vous envie de faire les soldes, moi j'px plus conduire et mon chéri ne rentre du boulot que demain midi, de toute façon il n'y a rien d'autre qu'un leclerc sur ma presqu'ile, et faut se taper 1H de route pr trouver autre chose... Pas le courage! 4enfants, je pense bien fort à toi ds cette épreuve, il est vrai que ce doit être trés difficile à vivre. On va toutes réunir nos pensées les plus fortes pr que ton petit bout rentre au plus vite ds le petit nid que tu lui as concocté. J'ai fais la sieste en même tps que ma louloutte cette aprés-midi, ms ya rien à faire, je récupère pas, j'ai accumulé trop de fatigue physique et psychlogique, je crois que je subis le contre-coup de ces dernières vacances (ma meilleure amie est décédée). Bref, j'voulais rendre un petit hommage à ma tite princesse d'amour. J'ai bcp de chance, d'avoir une petite fille aussi adorable: elle est tt le tps souriante, calme et pleine de bonne humeur, une véritable bouffée d'oxygène! voilà, bisous à toutes! [url=http://lilypie.com][img:9038f8aee7]http://lilypie.com/pic/070111/rikp.jpg[/img:9038f8aee7][img:9038f8aee7]http://bd.lilypie.com/0BLLp1/.png[/img:9038f8aee7][/url]
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:47
coucou lexa alors tu as fais de bonnes affaires,moi je lui est trouvé une petite robe a -80 ,et un beau petit béret rose avec des petites fleurs et un hamster sur le dessus.sinon le reste c'étais pour moi ,sa va me motiver a retrouver la ligne aprés l'accouchement.au final j'en ai eu pour 35euros,je vais sureument y'retourner samedi avec mon homme ,lui aussi il veut faire les soldes.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 18:01
[quote:19bff5cb31="mirza"]coucou lexa alors tu as fais de bonnes affaires,moi je lui est trouvé une petite robe a -80 ,et un beau petit béret rose avec des petites fleurs et un hamster sur le dessus.sinon le reste c'étais pour moi ,sa va me motiver a retrouver la ligne aprés l'accouchement.au final j'en ai eu pour 35euros,je vais sureument y'retourner samedi avec mon homme ,lui aussi il veut faire les soldes.[/quote:19bff5cb31] Moi j'avoue que j'ai craqué bien davantage... - un petit cache coeur coul framboise - un petit jean super bien coupé (en 3 mois!) avec un petit haut à lacet vert pomme - une robe sixties (rayée de ttes les couleurs) -un petit gilet vert et gris-vert (c un peu dur à definir) avec des petites fleurs et flots en crochets - des bodies en 3 mois (je prends de l'avance) et même en 6 mois avec manches courtes (pour cet été) - une peluche (50 %) ! Pour résumer j'ai surtt pris du 3 mois car: 1° les premiers jours ce sera pyjama en 1 mois, plus facile pour se familiariser avec les changes de BB 2° BB est annoncé comme beau BB donc la taille 1 mois risque de ne pas durer. Je n'ai même pas de taille naissance, si c t nécessaire j'enverrai mon chérie en acheter en urgence. Bon pour nous c assez facile on habite en centre ville. Et pour moi, juste une chemise de nuit d'allaitement... ce qu'on trouve en magasin c vraiment trop moche. Je voulais aussi des soutifs mais ils n'avaient plus ma taille... trop petite ! (pourtant à mes yeux mes seins sont énooooooooooormes ! c pas peu dire qu'ils sont petits à la base !) [url=http://lilypie.com][img:19bff5cb31]http://bd.lilypie.com/KxO3p1/.png[/img:19bff5cb31][/url]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 08:02
Bonjour Ca fait du bien de te retrouver [b:f3c4b179bd]4enfants[/b:f3c4b179bd] ,j'espere que vous allez vite etre reunit Baptiste et toi.Essayes de ne pas trop t'oublier . Bises
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 08:30
Oulala ! Vous avez fait le plein de fringues . Je te comprends [b:3d7353d75e]Mirza[/b:3d7353d75e] c'est motivant d'avoir de nouveau vetements a mettre quand on a pris du poids j'ai encore mes Jeans soldés de l'année derniere car je voulais deja perdre du poids donc bouchées double apres l'accouchement , mais intelligente car il ne s'agit pas de regrossir... Pour ce qui est de tes hanches , j'ai mais le meme prob. avec mes cotes on dirai qu'elles vont se casser. [b:3d7353d75e]Lexa77[/b:3d7353d75e] tu me fais penser aux faire-parts j'espere que samedi Doudou ne sera pas trop crevé que l'on puisse faire le tour pour des idées sans ce ruiner.J'ai dormi comme un loir; ca fait du bien ,du coup j'ai pu tenir pour le dernier rdv d'haptonomie ouf ca de moins ( je suis feneante ). Merci [b:3d7353d75e]Titemamoune[/b:3d7353d75e] je vois que j'ai de la concurence ; mais je te laisses gagner ah ah.Reposes toi continue a essayer de faire des sieste le plus souvent ; une amie me disait qu'elle était tellement fatiguée le jour de l'accouchement qu'elle ne pouvait plus pousser. Cette cnuit, je me suis reveillée en train de mettre des coups de poing dans mon mari en lui disant "mais tu vas arreter hein ! tu vas arreter!" quand j'ai realiser il etait en train de ramper a l'opposé....le pauvre je me suis excusé ce matin mais ca ma fait mal au coeur.dur dur d'etre un homme des fois.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 08:33
bonjour a toutes les févriettes!!! déja debout oc,moi je me suis encore levé a 7H00 ce matin,j'ai passée une trés bonne nuit sans me réveiller une seule fois,sa fait du bien,comme quoi c bien aussi de se lever tot. je vois que tu as fais de bonnes affaires au soldes hier lexa,t'en a de la chance,j'y'retourne samedi. :wink: repose toi bien titemamoune,sa doit étre trés dur de vivre un deuil pendant sa grossesse,bon courage. bon moi j'attend qu'il soit 9H00 pour aller regarder les maternelles du fond de mon lit. :lol:[i:f34190852e][/i:f34190852e]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 08:36
ouha la tele au lit j'en reve [b:fde10debc5]Mirza[/b:fde10debc5] j'attends le sommeil ,depuis que j'ai tapé doudou je ne me rendors pas " la culpabilité" sans doute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.