Post pour les insomniaques !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitemaman22 12 messages
petitemaman22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 04:32
bonsoir vanille je triche un peu car je ne suis qu'a 29 semaine de grossesse (jour J-75), mais bon comme a ce qu'il parait toute l'action est ici le soir (enfin la nuit) je viens te tenir compagnie. felicitation pour ton repassage franchement je t'admire. pour ma part je fouine sur le net et je tricote une couverture pour ma Charlie qui s'agite pas mal en ce moment en tout cas je te souhaite de pouvoir aller dormir bientot bonne fin de grossesse et joyeuse fete
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 04:41
Salut les filles, :shock: Je ne dors pas nonplus, et pour ma part je suis à J-18; ras le bol, je fais de la peinture, je viens de repeindre mes WC, et la nuit dernière, je me suis surprise à laver mes WC à l'éponge, et mm le sol... Là g mon frère à la maison, on est 2 à ne pas dormir, on papote, ça fait du bien....
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 05:15
[quote:ec36043281="stephette"]Salut les filles, :shock: Je ne dors pas nonplus, et pour ma part je suis à J-18; ras le bol, je fais de la peinture, je viens de repeindre mes WC, et la nuit dernière, je me suis surprise à laver mes WC à l'éponge, et mm le sol... Là g mon frère à la maison, on est 2 à ne pas dormir, on papote, ça fait du bien....[/quote:ec36043281] [b:ec36043281]tu as bien de la chance de ne pas etre seule, je viens de finir mon repassage !!!! :D :D :D :D j"suis assez contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas dormir !!! :wink: :wink: alors moi j'epate [color=red:ec36043281]petite maman [/color:ec36043281]avec mon repassage, mais toi [color=red:ec36043281]stephette[/color:ec36043281], tu m'epates avec ta peinture !!!! j'ai mon homme qui ronfle et mon fils aussi !!! je les envie !!!! :roll: :roll: tiens cool, j'ai ma soeur qui vient de se connecter pour me dire qu'elle se preparait pour prendre l'avion pour revenir en France !!! elle etait au soleil ( ILE DE LA REUNION ) avec son homme voir mes parents !!! 8) 8) 8) 8) peut etre que ma puce va enfin se decider à venir, sa tata revient !!! :lol: là elle bouge comme un ver !!!! à croire qu'elle dort que lors que je dors !! La coquine !!! :wink: :wink: :wink: bon je vais allée ranger mon linge et me manger une petite connerie, car avoir faire autant d'effort, j'ai la dalle !!! :oops: :oops: [/b:ec36043281]
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 05:33
[color=violet:e67498a82c][b:e67498a82c]bon les filles , je vous laisse, j'ai hyper mal au dos !! :shock: je paye les consequences du repassage !!!!! :evil: :evil: :evil: je vais m'allonger et lire un bouquin jusqu' à ce que je ferme les yeux!!! ce soir je ne serai pas sur le forum comme la pluaprt d'entre vous !!! car nouvelle année !!! je vais faire la fête !!!!! :wink: :wink: :wink: bon je vous souhaite à toutes une superbe nouvelle année 2007 et surtout pleins de bonheur avec vos bébés !!!!!!!! bisoooooooooussssssssssssssss ps : si j'ai pas accouché je pense qu'on se retrouve lundi soir pour se raconter notre jour de l'an ......... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [/b:e67498a82c][/color:e67498a82c]
clarinette63 23 messages
clarinette63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 05:59
Coucou, ya encore qqn?? J'entamme ma 2eme nuit sans dormir sauf que là c peut etre bien pour ce matin...
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2006 à 10:19
Oui je vous ai laché hier soir, desolée mais l'appel du lit a ete le plus fort. J'ai dormi... de 1h a 9h40 ce matin et en ne me levant que 4 fois faire pipi. Un vrai miracle :lol: Je repaserai de temps a autre tantot sur le forum mais pas ce soir, preparatifs obligent :lol: Bises et bonne journée ou bonne fin de sommeil pour celles qui viennent de s'endormir (n'est-ce pas Vanille et Clarinette :wink: )
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 02:51
Il est 2h43, serais-je la seule insomniaque aujourd'hui?
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 04:08
:D Kikou les filles, juste un petit mot (qui sera lu dans la journée), pour vous raconter un peu ma vie, hier matin, contractions à 6h00, arrivée à l'hopital à 9h00, la tête de BB est super basse et mon col était ouvert à 2, la SF m'a dit de rentrer chez moi (il était midi) mais que j'accoucherai certainement aujourd'hui..... 8) :? Ce serait cool, mais pour l'instant les contractions sont encore irrégulières :roll: , j'aimerai que ça s'active un peu, mais comme g eu une césarienne pour mon premier, ils ne veulent, (ou plutot ne peuvent pas) me provoquer, car mon utérus est fragilisé... :( Il me reste une chose à faire, c'est marcher pour faire en sorte que mon col se modifie...... :P Je vous tiens au courant bizzzzzzzz Stephette
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 00:42
[b:0f3c479ffc][color=violet:0f3c479ffc]bon yvanéa, t'inquiète je suis là !!! il y a ma meilleure amie avec moi !! ça fait du bien, car on papote !! pour une fois qu'elle a pas ses 2 enfants et moi le mien !!! on en profite !!! c'est bien de temps en temps, de ne pas les avoir avec nous pour respirer un peu !!!!!!! bon @ toute!!!!!!!!!!!![/color:0f3c479ffc][/b:0f3c479ffc]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 00:49
Oh bah moi je ne suis pas couchée, je me prend la tete avec mon imprimante... C'est a celle qui lachera le morceau en premier et generalement le combat dure (tres) longtemps :lol: (et ce n'est aps toujours moi qui ai gagné lol )
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 01:08
Bonjour tout le monde ou bonne nuit je ne sais pas. J'ai pas pu résister à l'envie de mettre un petit message pour vous dire que moi non plus je ne dors pas. Je suis à J-9 puisque maintenant nous sommes le 3, mais je n'ai pas de courage, je reste sois sur le net à vous lire soit devant la télé et je mange que des conneries, là j'ai attaqué les bonbons. et mon mari dort comme un loire !!! Bravo pour tout ce courage, moi je me rattrape la journée je fais en général deux siestes une le matin et une en début d'am. Voilà et je souhaite à toutes les insomniaques d'avoir bientot une très bonne raison de ne pas dormir...
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 01:11
[quote:dceb3a23b6="elaetitia"]Bonjour tout le monde ou bonne nuit je ne sais pas. J'ai pas pu résister à l'envie de mettre un petit message pour vous dire que moi non plus je ne dors pas. Je suis à J-9 puisque maintenant nous sommes le 3, mais je n'ai pas de courage, je reste sois sur le net à vous lire soit devant la télé et je mange que des conneries, là j'ai attaqué les bonbons. et mon mari dort comme un loire !!! Bravo pour tout ce courage, moi je me rattrape la journée je fais en général deux siestes une le matin et une en début d'am. Voilà et je souhaite à toutes les insomniaques d'avoir bientot une très bonne raison de ne pas dormir...[/quote:dceb3a23b6] [b:dceb3a23b6][color=indigo:dceb3a23b6]ouaih on a le meme terme !!! moi aussi J-9 !!!!! :D :D comment te sens tu ?? moi aussi je mange pleins de conneries là c encore des ferrero rocher !!!! :oops: Yvanéa, alors qui gagne ??? l'imprimante ou toi ??? :lol: :lol: :lol: [/color:dceb3a23b6][/b:dceb3a23b6]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 01:18
Bonsoir les filles, J'ai une question qui me travaille depuis quelques jours, et je souhaite avoir une réponse de votre part. Voila, il y a quelques jours mon chéri a flippé quand je lui ai dis qu'il fallait plusieurs semaines avant de reprendre les rapports sexuels après l'accouchement, et quant il a voulu un précision je n'ai pas su lui répondre :oops: . Quelle est la moyenne a votre avis? Merci d'avance :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 01:24
Bonsoir Minilia, Ma SF nous a conseillée 3 semaines s'il y avait eu recourt a un acte chirurgical (episio, suture d'une dechirure, etc...), c'est le temps pour que la cicatrice guerisse et qu'elle ne soit plus susceptible de s'ouvrir. Apres tout le monde ne respect pas ce delai.
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 01:25
[quote:e0edcaf52e="Minilia"]Bonsoir les filles, J'ai une question qui me travaille depuis quelques jours, et je souhaite avoir une réponse de votre part. Voila, il y a quelques jours mon chéri a flippé quand je lui ai dis qu'il fallait plusieurs semaines avant de reprendre les rapports sexuels après l'accouchement, et quant il a voulu un précision je n'ai pas su lui répondre :oops: . Quelle est la moyenne a votre avis? Merci d'avance :wink:[/quote:e0edcaf52e] [b:e0edcaf52e][color=violet]alors moi pour BB1, j'ai eu une petite déchirure qui m'a value 2 points, et j'ai eu de suite mon retour de couche!!! il a été privé pendant 1 mois !! mais je lui faisais qd meme des petites gateries pour pas le frustrer !!! mais bon, pour être franche, ça depend, si episo, dechirure, combien de temps ton retour de couche et puis surtout de la personne !!!!!! sinon ma meilleure amie au bout de 2 semaines elle a pu reprendre les calins !!!!! pourtant dechirée du haut jusqu'en bas !!! alors dis lui franchement que tu sais pas !!!! bon tout ne depend pas de toi !!!![/b:e0edcaf52e] voilà bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.