Post pour les insomniaques !!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 01:36
[quote:c2e9472c5f="c.ver"]bonsoir mymydz, c'est pour kan ta dpa??? fille ou garcon????[/quote:c2e9472c5f]C est prévu pour le 26 janvier! Je n en peux plus! Et c est une fille! Et pour toi?[/quote] si le 15 je n'ai pas accoucher on me declenche le 16 ou le 17. un petit gargon[/quote]Quelle chance c est bientôt! Moi je suis suivie tous les 2 jours pour des antécédents d hypertension alors tant que mes résultats sont bons on laise venir sinon on déclenche! Je vais me présentée quand même: je m appelle Myriam j ai 33 ans BB1, je suis ergothérapeute auprès d enfants handicapés et en arrêt maladie depuis fin septembre! J ai fait une FC il y a 3 ans et là j attends ma puce avec impatience!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 01:37
[quote:00124cd984="yvanea"]Il etait aussi beau a la naissance qu'il l'est maintenant ;) Moi c'est bb1 alors je peux pas encore voir l'evolution :lol:[/quote:00124cd984] tu verras rien qu'en 1 mois tu verras l'evolution ca change trop vite. merci, je le kiffe mon p'tit ange.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 01:40
Et il est content de bientot etre grand frere ton fils C.Ver? Petite question MYMYDZ, c'est quoi un "ergothérapeute" ?
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 01:40
[/quote]Quelle chance c est bientôt! Moi je suis suivie tous les 2 jours pour des antécédents d hypertension alors tant que mes résultats sont bons on laise venir sinon on déclenche! Je vais me présentée quand même: je m appelle Myriam j ai 33 ans BB1, je suis ergothérapeute auprès d enfants handicapés et en arrêt maladie depuis fin septembre! J ai fait une FC il y a 3 ans et là j attends ma puce avec impatience![/quote] enchanté myriam, a 10 jrs pres c'est ton tour, ca vient bon, nous sommes toutes impatientes à se stade. tu as choisi le prénom?
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 01:42
[quote="yvanea"]Et il est content de bientot etre grand frere ton fils C.Ver? oui mais en meme temps, il a un peu peur d'etre d'etronner, normal kan ca fait 6 ans ke tes parents ne compte ke pour toi. mais je ne fais pas de soucis, tout les jours il embrasse mon ventre pour dire bonjour à son frere
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 01:45
j'aurais du investir dans un ordinateur portable pour la grossesse, j'aurais eu moins mal au fesses dans mon lit
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 01:50
Mon petit frere aussi a eu un peu peur de perdre sa place ... et sa soeur. Il etait meme blessant au debut avec des phrases du genre "Quand tu auras ton bébé tu viendras plus nous voir" etc... Il a fallu lui expliquer qu'un bébé ca pouvait suivre partout et que par consequent on lui amenagerait une chambre chez notre mere pour pouvoir y rester les week end. Depuis il est rassuré et des fois ma mere le surprend a contempler le lit du bébé et a soupirer. Il m'a dit qu'il etait pressé (il a 11ans). Bon, je vais aller au lit. je sais que je ne vais pas dormir mais demain matin j'attend un coup de fil important et ce serait dommage que je ne l'entende pas :lol: Bisous les filles et BONNE NUIT
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 01:52
passe une bonne nuit et repose toi bien.bisou
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 01:56
[quote:972dcc6cec="c.ver"]j'aurais du investir dans un ordinateur portable pour la grossesse, j'aurais eu moins mal au fesses dans mon lit[/quote:972dcc6cec]Moi j ai mal aux fesses sur ma chaise! :lol: Pour répondre à la question l ergothérapeute est chargé de la rééducation des déficiences mentales ou physiques ou sinon doit trouver d autres moyens pour palier à ses déficiences et permettre au patient de rester le plus autonome possible. C est un métier paramédical sur prescription médicale. J exerce dans un internat pour enfants de 6 à 18 ans voire 26 ans.
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 01:58
[quote:5f1fbe8ecd="c.ver"][/quote:5f1fbe8ecd]Quelle chance c est bientôt! Moi je suis suivie tous les 2 jours pour des antécédents d hypertension alors tant que mes résultats sont bons on laise venir sinon on déclenche! Je vais me présentée quand même: je m appelle Myriam j ai 33 ans BB1, je suis ergothérapeute auprès d enfants handicapés et en arrêt maladie depuis fin septembre! J ai fait une FC il y a 3 ans et là j attends ma puce avec impatience![/quote] enchanté myriam, a 10 jrs pres c'est ton tour, ca vient bon, nous sommes toutes impatientes à se stade. tu as choisi le prénom?[/quote]POur le prénom elle s appellera Soya
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 02:03
[quote:14450cd846="yvanea"]Mon petit frere aussi a eu un peu peur de perdre sa place ... et sa soeur. Il etait meme blessant au debut avec des phrases du genre "Quand tu auras ton bébé tu viendras plus nous voir" etc... Il a fallu lui expliquer qu'un bébé ca pouvait suivre partout et que par consequent on lui amenagerait une chambre chez notre mere pour pouvoir y rester les week end. Depuis il est rassuré et des fois ma mere le surprend a contempler le lit du bébé et a soupirer. Il m'a dit qu'il etait pressé (il a 11ans). Bon, je vais aller au lit. je sais que je ne vais pas dormir mais demain matin j'attend un coup de fil important et ce serait dommage que je ne l'entende pas :lol: Bisous les filles et BONNE NUIT[/quote:14450cd846] oki bonne nuit Yvanea et peut etre à demain ki sait ce ke nous réserve la nuit. bizz
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 02:04
[quote:4902ea4107="MYMYDZ"][quote:4902ea4107="c.ver"]j'aurais du investir dans un ordinateur portable pour la grossesse, j'aurais eu moins mal au fesses dans mon lit[/quote:4902ea4107]Moi j ai mal aux fesses sur ma chaise! :lol: Pour répondre à la question l ergothérapeute est chargé de la rééducation des déficiences mentales ou physiques ou sinon doit trouver d autres moyens pour palier à ses déficiences et permettre au patient de rester le plus autonome possible. C est un métier paramédical sur prescription médicale. J exerce dans un internat pour enfants de 6 à 18 ans voire 26 ans.[/quote:4902ea4107] moi j'ai bossé pendant 3ans et demi dans un foyer pour personne polyhandicapees en tant que aide medico psychologique mais moi c'etait plus de l'educatif
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 02:05
[/quote]POur le prénom elle s appellera Soya[/quote] c'est jolie et vraiment pas commun
MYMYDZ 42 messages
MYMYDZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 02:07
[quote:1e2f337d3f="sandrou"][quote:1e2f337d3f="MYMYDZ"][quote:1e2f337d3f="c.ver"]j'aurais du investir dans un ordinateur portable pour la grossesse, j'aurais eu moins mal au fesses dans mon lit[/quote:1e2f337d3f]Moi j ai mal aux fesses sur ma chaise! :lol: Pour répondre à la question l ergothérapeute est chargé de la rééducation des déficiences mentales ou physiques ou sinon doit trouver d autres moyens pour palier à ses déficiences et permettre au patient de rester le plus autonome possible. C est un métier paramédical sur prescription médicale. J exerce dans un internat pour enfants de 6 à 18 ans voire 26 ans.[/quote:1e2f337d3f] moi j'ai bossé pendant 3ans et demi dans un foyer pour personne polyhandicapees en tant que aide medico psychologique mais moi c'etait plus de l'educatif[/quote:1e2f337d3f]Je travaille sur le groupe des enfants de 10 à 15 ans dans une équipe comprenant aussi des AMP, des éducs et des éducs spé
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 02:09
moi c'etait un groupe d'adulte mais il n'y avait pas d'ergo c'etait plutot des kine des ortho et des psy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.