Montrez nous vos tetes ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 13:36
[quote:466d4f873f="luc53"]perdue maggie !!!!! même pas en rose na ! Tu me connaitrais mieux, voir même tu me cotoirais, je pense que tu te dirais "qu'il est lourd et imature celui là !". Des fois je me saoule tout seul. C'est un don que j'ai ! :oops: ha au fait, je ris souvent seul. Les collègues avec qui je bosse me demande souvent pourquoi. Alors j'essaie de leur dire en exagérant pour pas passer pour un débile. Niveau boulot je comprends ton stress. Chez nous, on bosse souvent sur du 20 000 volts. (dans ta prise t'en as que 230 ou 380). T'as pas le droit à l'erreur. Cet été, on a perdu une collègue qui bossait pour une boite privée. ça nous a secoué. Elle a été electrocuté sous 20 000 volts. Autant dire qu'avant avec l'elec j'étais pas trop rassuré (un jour ça m'a pété à la figure et j'ai été blessé (rien de grave d'ailleurs c'est fini)), alors maintenant je suis 10 fois plus prudent. Le pire c'est que j'aime mon job ! :roll: pour info, je bois pas, fume pas mais alors, qu'est ce que je suis gourmand !!!! :lol:[/quote:466d4f873f] Mais si t'es Indigo :D Moi aussi je rigole souvent toute seule, mais je sais pourquoi, enfin desfois non mais ca se fait plus rare... Avec ma meilleure amie on passait souvent pour des gogoles a rigoler pour rien... Mais chez moi c'est plutot nerveux... quand j'étais plus jeune, mon cpe m'avait convoqué parce qu'avec une copine, on avait seché l'eps... pas bien je sais... ben il etait très mechant, on avait très peur de lui, il a fallu qu'il y ait ce silence... puis qu'un ventre gargouille et... j'ai rigolé... a ne plus m'arreter... meme que le cpe il etait pas très content, et il nous a renvoyé un jour... :roll: y'en a plein comme ca mais si je continue je vais ecrire un livre... Moi je compte pas faire ce boulot toute ma vie... aujourd'hui il ya des précautions, mais j'ai des collegues qui font ca depuis 20 ans et qui ont des problemes pulmonaires, car avant, pas de gant, pas de masques, pas de hottes ! mais moi c'est plus le coté degueulasse qui me ferai partir, sinon il y a une super ambiance, et c'est ca, en plus du cdi qui me pousse a rester... Pour moi c'est l'element numéro 1 pour qu'un travail me plaise avant tout...
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 13:40
j'suis bien d'accord. Avant j'ai été dans des services à se bouffer les uns les autres ! :evil: :evil: :evil: J'étais à 2 doigts de démissionner. Heureusement je l'ai pas fait, j'ai postulé pour mon plus grand bonheur et là, je me lève en me disant : "chouette je vais bosser" ! Quand il y a une bonne ambiance, y a pas à dire, le boulot est mieux fait !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 13:48
[quote:c4cd1d9a75="luc53"]j'suis bien d'accord. Avant j'ai été dans des services à se bouffer les uns les autres ! :evil: :evil: :evil: J'étais à 2 doigts de démissionner. Heureusement je l'ai pas fait, j'ai postulé pour mon plus grand bonheur et là, je me lève en me disant : "chouette je vais bosser" ! Quand il y a une bonne ambiance, y a pas à dire, le boulot est mieux fait ![/quote:c4cd1d9a75] Moi j'avais trouvé un job en or... juste a coté de chez moi, du secretariat medicale en plus, le medecin me proposait cdi, et autre chose que mon salaire actuel ! Seulement avec la secretaire, ca s'est pas bien passé du tout, elle a été très conne avec moi, je sais pas elle a du croire que je voulait lui piquer sa place de secretaire a son docteur... Puis j'ai une bonne intuition aussi sur les personnes que je pourrais frequenter ou pas, et avec elle, il n'y aurai eu que du crepage de chignon alors je suis partie ! Bon on arrete de raconter nos vies parce que sinon les janviettes elles vont pas etre contentes :D
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 13:55
ouep ! sinon quoi de neuf ? Toujours la moitié de 18 ? T'as fini les courses de noël ? Les achats de bébé ?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 14:02
Alors je vais essayer de faire travailler mon inteligence la... la moitié de 18... alors hier je t'ai dis que mon cheri il voulait etre pompier, donc a mon avis ca a un rapport avec ca :D Je me trompe ??Oui oui toujours sa moitié il es au boulot jusqu'a vendredi la ! Sinon les achats de noel... je les ai pas commencé ! oula va falloir que je me depeche quand meme ! Je ne sais pas quoi acheter ! A mon homme j'ai bien trouvé, mais aux parents, aux grands parents, aux freres et soeurs ??? je n'ai pas d'idée !!! Ya que pour mon père que j'ai trouvé un petit calendrier qui devrait bien lui plaire :D avec une petite boite de chocolat et des jeux a gratter et il sera content...il a tout alors ! :roll: Pour bébé, ben oui on a tout acheté, heureusement, les lessives sont enfin terminées ! la dernière est en train de secher. Il manque plus que bébé. On a meme commandé les fairs part hier, comme ca quand ils auront recu les envellope je vais pouvoir m'amuser un peu avec toutes ces adresses ! Et vous
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:13
faire part commander et livré ! On a commandé bébé est né aujourd'hui à minuit (on s'est pas foulé) ! lol :lol: non on a bien les faire-parts, mais il ne manque plus que les textes à collé dedant. C'est du Anne Geddes. Pour la vanne à 10 balles : 2X9 = 18, alors quoi de 9 toujours 18/2... Désolé le ferai plus... :oops: coté cadeaux, on galère aussi pour 2 ou 3 personnes... mais ça se termine.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 14:15
bonjour luc, petite question: de qui tu parles comme miss guadeloupe?????? car je vois bien vanille mais tu y rajoute et miss.......
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 14:20
[quote:8f565ab410="luc53"] Pour la vanne à 10 balles : 2X9 = 18, alors quoi de 9 toujours 18/2... Désolé le ferai plus... :oops: [/quote:8f565ab410] Aaaaaaaaaaa... désolé j'avais pas du tout compris :D c'est pas grave je t'en veux pas :wink:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:22
[quote:27e8621711="c.ver"]bonjour luc, petite question: de qui tu parles comme miss guadeloupe?????? car je vois bien vanille mais tu y rajoute et miss.......[/quote:27e8621711] excuse moi mais je cherche ma phrase et ne la retrouve pas. :oops: A tout les coups j'ai fait une coquille ! Désolé ! J'ai du dire miss guadeloupe car 974 c'est bien le département de la guadeloupe non ? (c'est peut être la martinique...). Pourquoi, d'où es tu déjà ?
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 14:25
[quote:4ca970f18e="luc53"][quote:4ca970f18e="c.ver"]bonjour luc, petite question: de qui tu parles comme miss guadeloupe?????? car je vois bien vanille mais tu y rajoute et miss.......[/quote:4ca970f18e] excuse moi mais je cherche ma phrase et ne la retrouve pas. :oops: A tout les coups j'ai fait une coquille ! Désolé ! J'ai du dire miss guadeloupe car 974 c'est bien le département de la guadeloupe non ? (c'est peut être la martinique...). Pourquoi, d'où es tu déjà ?[/quote:4ca970f18e] ta phrase est sur la 3ème page. ou as-tu vu 974????
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:30
[quote:3ae1986513="c.ver"][quote:3ae1986513="luc53"][quote:3ae1986513="c.ver"]bonjour luc, petite question: de qui tu parles comme miss guadeloupe?????? car je vois bien vanille mais tu y rajoute et miss.......[/quote:3ae1986513] excuse moi mais je cherche ma phrase et ne la retrouve pas. :oops: A tout les coups j'ai fait une coquille ! Désolé ! J'ai du dire miss guadeloupe car 974 c'est bien le département de la guadeloupe non ? (c'est peut être la martinique...). Pourquoi, d'où es tu déjà ?[/quote:3ae1986513] ta phrase est sur la 3ème page. ou as-tu vu 974????[/quote:3ae1986513] ok vu ! Désolé, je me suis embrouillé avec les photos ! Je t'ai confondu avec les photos de vanille. Je ne t'avais pas vu plus bas avec ton percing sous la lèvre. Je suis vraiement confu. :oops: tu m'en veux ? si c'est le cas, c'est vraiment pas voulu. Je me suis planté c'est tout ! J'ai essayé de répondre à toutes en un seul message et à la fin je me suis emmelé les pinceaux ! :lol: promis je recommencerai plus !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 14:32
[b:4a90632314][color=darkviolet:4a90632314]coucou ben a ce q je voi vou vou aretez plu tous les 2!!! c cool g plein de truc a lire comm ça! pour moi c la misere au niveau des cadeau! cheri est rentré hier avec d cadeaux pour les enfan de mon frer pi le cadeau danniv de mon papa (cetai le 12) jvai biento recevoir son cadeau danniv de mariage mai pour noel... g aucune idee!!! deja pour les enfan de ma bell soeur, g + de tp puisqell pass noel chez leur pere dan le sud mai fau qd mm q je trouve pour mes paren, bell maman (ki seron la le jour fatidik) pi les bell soeur, les nieces, le neveu (1an! kes kon ofrr a un BB?) pi heureusemen q jsui faché avec mon frer ça fai un cadeau de moin :twisted: :twisted: :twisted: pour chéri on se fai un cadeau en commun: un lave-vaissell mai le mieu du top de chez top! c q g pa le droi daller fair du shopping! du cou jepluch toutes les pub kon recoi et jenvoi chéri les chercher! c la class non! sinon jsui rentrée dan la periode "qu'est-ce que je vais recevoir pour mon anniversaire?" une vraie gamine!! en + chéri est rentré de chez sa soeur l'autre jour en me disan "ben moi je sai ce qtu va avoir!!" grrrr :twisted: ce ki minkiete le +, c le cadeau de mes paren! tous les ans c pareil, ma mere mapell "est-ce qtu as tel chose?", moi:"ben non puisq jen ai pa besoin", ma mere "ok daccor". et paff vou pouvez etr sur q je lai a mon anniv!! sinon vou faite koi de bo aujourdui?[/color:4a90632314][/b:4a90632314]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 14:33
[quote:1ca820044e="luc53"][quote:1ca820044e="c.ver"][quote:1ca820044e="luc53"][quote:1ca820044e="c.ver"]bonjour luc, petite question: de qui tu parles comme miss guadeloupe?????? car je vois bien vanille mais tu y rajoute et miss.......[/quote:1ca820044e] excuse moi mais je cherche ma phrase et ne la retrouve pas. :oops: A tout les coups j'ai fait une coquille ! Désolé ! J'ai du dire miss guadeloupe car 974 c'est bien le département de la guadeloupe non ? (c'est peut être la martinique...). Pourquoi, d'où es tu déjà ?[/quote:1ca820044e] ta phrase est sur la 3ème page. ou as-tu vu 974????[/quote:1ca820044e] ok vu ! Désolé, je me suis embrouillé avec les photos ! Je t'ai confondu avec les photos de vanille. Je ne t'avais pas vu plus bas avec ton percing sous la lèvre. Je suis vraiement confu. :oops: tu m'en veux ? si c'est le cas, c'est vraiment pas voulu. Je me suis planté c'est tout ! J'ai essayé de répondre à toutes en un seul message et à la fin je me suis emmelé les pinceaux ! :lol: promis je recommencerai plus ![/quote:1ca820044e] non y a aucun soucis, je me demandais seulement de ki tu parlais. c'est tout. mais j'ai quand meme le soleil, la mer, la montagne toute l'année. les vacances koi!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:34
[quote:51c209b28e="c.ver"][quote:51c209b28e="luc53"][quote:51c209b28e="c.ver"][quote:51c209b28e="luc53"][quote:51c209b28e="c.ver"]bonjour luc, petite question: de qui tu parles comme miss guadeloupe?????? car je vois bien vanille mais tu y rajoute et miss.......[/quote:51c209b28e] excuse moi mais je cherche ma phrase et ne la retrouve pas. :oops: A tout les coups j'ai fait une coquille ! Désolé ! J'ai du dire miss guadeloupe car 974 c'est bien le département de la guadeloupe non ? (c'est peut être la martinique...). Pourquoi, d'où es tu déjà ?[/quote:51c209b28e] ta phrase est sur la 3ème page. ou as-tu vu 974????[/quote:51c209b28e] ok vu ! Désolé, je me suis embrouillé avec les photos ! Je t'ai confondu avec les photos de vanille. Je ne t'avais pas vu plus bas avec ton percing sous la lèvre. Je suis vraiement confu. :oops: tu m'en veux ? si c'est le cas, c'est vraiment pas voulu. Je me suis planté c'est tout ! J'ai essayé de répondre à toutes en un seul message et à la fin je me suis emmelé les pinceaux ! :lol: promis je recommencerai plus ![/quote:51c209b28e] non y a aucun soucis, je me demandais seulement de ki tu parlais. c'est tout. mais j'ai quand meme le soleil, la mer, la montagne toute l'année. les vacances koi![/quote:51c209b28e] Parce qu'il fait beau à perpignan ? Je te taquine mais tu me rassures. J'avais peur de t'avoir froissé ! ouf !
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:38
[quote:cf5f1091a2="5h25"][b:cf5f1091a2][color=darkviolet:cf5f1091a2]coucou ben a ce q je voi vou vou aretez plu tous les 2!!! c cool g plein de truc a lire comm ça! pour moi c la misere au niveau des cadeau! cheri est rentré hier avec d cadeaux pour les enfan de mon frer pi le cadeau danniv de mon papa (cetai le 12) jvai biento recevoir son cadeau danniv de mariage mai pour noel... g aucune idee!!! deja pour les enfan de ma bell soeur, g + de tp puisqell pass noel chez leur pere dan le sud mai fau qd mm q je trouve pour mes paren, bell maman (ki seron la le jour fatidik) pi les bell soeur, les nieces, le neveu (1an! kes kon ofrr a un BB?) pi heureusemen q jsui faché avec mon frer ça fai un cadeau de moin :twisted: :twisted: :twisted: pour chéri on se fai un cadeau en commun: un lave-vaissell mai le mieu du top de chez top! c q g pa le droi daller fair du shopping! du cou jepluch toutes les pub kon recoi et jenvoi chéri les chercher! c la class non! sinon jsui rentrée dan la periode "qu'est-ce que je vais recevoir pour mon anniversaire?" une vraie gamine!! en + chéri est rentré de chez sa soeur l'autre jour en me disan "ben moi je sai ce qtu va avoir!!" grrrr :twisted: ce ki minkiete le +, c le cadeau de mes paren! tous les ans c pareil, ma mere mapell "est-ce qtu as tel chose?", moi:"ben non puisq jen ai pa besoin", ma mere "ok daccor". et paff vou pouvez etr sur q je lai a mon anniv!! sinon vou faite koi de bo aujourdui?[/color:cf5f1091a2][/b:cf5f1091a2][/quote:cf5f1091a2] ben je te parle sur le net et ris au éclat de tes messages ! Merci de nous raconter tout ça !pour ma filleule, qui a 1 ans et demi, ses parents m'ont demandé des fringues. Le prob des jouets c'est qu'ils ont déjà pas mal de jouets les bébés. Les grands parents les gattes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.