Les janviettes : la liste nous suit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 17:28
[color=red:2a26e91bdc][b:2a26e91bdc][size=18:2a26e91bdc]5h25 :[/size:2a26e91bdc][/b:2a26e91bdc][/color:2a26e91bdc] [b:2a26e91bdc]pour ton mal de gorge, je te conseille de prendre du MAXILASE. :wink: soit en cachet ,soit en sirop!! moi c ce que mon doc m'a donné la semaine dernière pour mon mal de gorge !!! et ça y est, j'ai plus mal !! :D :D le strepsil je crois que c déconseillé !!!! :?[b] MAXILASE : sirop non remboursé par la sécu, tu peux le prendre directement à la pharmacie !!![/b:2a26e91bdc] [b:2a26e91bdc]pour ce qui est de DESESPERATE HOUSEWIFE, j'ai jamais accroché!! :) par contre GREY'S ANATOMY j'ai adorééééééééééééééééééééééééé!!!!! :P :P :P :P j'ai meme acheté le coffret !!! 8) bon les filles, j'ai faim je vous laisse je vais me manger une bonne tartine de NUTELLA !!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmm!!!!! allez a plus !! bises !!![/b:2a26e91bdc][/b]
dino123 7 messages
dino123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 17:47
salut les filles !! moi c'est pour le 04 janvier et c'est un garçon ! 5H25 pour ton mal de gorge je te conseille de l'homéopathie : belladonna et mercurius 7CH et tu peux prendre en parallèle de la lysopaïne !! Un autre très bon remède du miel sur tes tartines au ptit déj' :wink: Sinon vivement la fin, mon ventre se cesse d'augmenter et mon poids aussi :twisted: bon noël à toutes et bon courage pour la fin ! nat
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2006 à 17:51
[quote:348c5255b8="vanille_974"] bon les filles, j'ai faim je vous laisse je vais me manger une bonne tartine de NUTELLA !!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmm!!!!! [/quote:348c5255b8] [color=darkblue:348c5255b8] Attention au nutella, c'est pas tres bon pour la ligne (je dis ca en terminant le paquet de chocobons :lol: :lol: ). Bah, voila encore une journée de terminée, encore une journée ou j'ai rien fait lol :P , je commence a y prendre gout en fait. J'ai passé ma journée a bouquiner et au téléphone avec maman, elle a trouvé des bodys a 2.90€ a C&A. Trop cool la mere. :P :P :P . Aujourd'hui, pepette doit etre crevee. Je l'entends pas, elle est toute sage. Je me dis que c'est ptet parce que cette nuit, elle se croyait en boite de nuit :evil: :evil: Voila, voila Bizz :wink: [/color:348c5255b8] [url=http://www.neufmois.fr/][img:348c5255b8]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:348c5255b8][/url]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2006 à 19:23
[quote:2bfd769ee3="5h25"][color=darkviolet:2bfd769ee3]coucou dsl c.ver, jsai pa pkoi jai marqé un "a", jsui null d foi :oops: desesperate housewife jaime bcp aussi, mai g vu qla 1ere saison pcq g pa canal, mai jatten la suite, fébrilmen! friend pareil, a la difference q jconnai tous les episodes par coeur!! en + g le cable et ils pass sur quasi ttes les chaines! il suffi de demander et paff c friend! par contr prison break g pa du tt regarder, pourtan tou le monde ma di q cetai genial, mai le soir jsui claqé, jregarde plu la tele dailleur g fai un sacré dodo cett aprem!! si yavai pa u l'heure du gouter jy serai encor! dailleur jsui a 2 doi dy retourner lol :lol: sinon g super mal a la gorge, vou savez si on a le droi au strepsile? g perdu la notice si ça continu jvai aller fair un tour chez mr docteur, jvoudrai pa en + fair de la fievr promi lindouch jvai tou fair pour tenir jusqau 31! et tan pi pour le champagn, on aura bien assez d'occaz pour en boir apres grobisous[/color:2bfd769ee3][/quote:2bfd769ee3] y'a pas de mal. ce n'est pas bien grave. moi pour le mal de gorge je prend du toplexil.
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 22:38
[color=indigo:bd61b901e4][b:bd61b901e4]Coucou Vanille, Moi aussi je m'ennuie surtout aujourd'hui à nancy il pleut à grosse goutte....c'est moche :cry: .... Pour ce qui est de SAW3 mon beau frère a été le voir et effectivement il est hard apparement et gore à ce qu'il m'a dit alors vaut mieux éviter d'aller le voir..... Mon chéri m'a téléchargé la saison 3 de desperate housewives, les épisodes sont [size=18:bd61b901e4]géniaux[/size:bd61b901e4] j'ai regardé jusqu'à l'épisode 9 en VO sous titrés bien sur ca perfectionne mon anglais :lol: :lol: :lol: c'est surtout que j'ai pas le choix car ils ne sont pas encore sortis en francais :lol: :lol: :lol: !!!!!!!! enfin pour ceux et celles qui aiment cette série moi j'ADORE!!!! tout comme friends je suis FAN!!!!!!!!!! Voilà les news de ce jeudi maussade!!!!!!! En plus ma nenette fait la fête dans mon ventre!!!!!!! Gros bisous et bon courage Vanille tu n'as plus longtemps à attendre..... :wink: :wink: [/b:bd61b901e4][/color:bd61b901e4][/quote] [b:bd61b901e4]RHOOOOOOOOOO, moi aussi jsuis un fan de Friends !!! je connais tous les episodes par coeur lol j'ai les 10saisons, pis faut dire a attendre bébé, jai du les rereregarger au moins 3 fois de suites alors pour finir meme les dialogues jles connais mais jme marre tjs autant lol !!! bon courage a toi, moi jsuis a 38sa, J-20 une tite puce pr le 29/12 au plus tard...bizzzzzzzz[/b:bd61b901e4]
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 09:25
Bonjour à toutes, je trouve que mon ptit Lucas est plutôt bien entouré lol s'il arrive bien le 9 janvier, il y a que des filles, il commence bien la vie lol Bon d'accord dommage que ce n'est pas par ici lol :lol: Sinon je vous souhaite un bon courage à toutes, bientôt on pourra admirer et prendre nos ptits bouts pendant des heures :D
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2006 à 10:51
coucou ben la gorge ca va pa mieu! jen ai pa dormi dla nui! alor g craqé, g pri du doliprane, et g pu mendormir, sauf qil yavai du vent!! c insuportabl!! aujourdui ya mm un avis de tempete! mai jvai suivr votr conseil et aller a la pharma enfin heureusemen, g pa limpression davoir de fievr mai ya qd mm d bon coté! mon cheri est adorabl!!! il a fai a manger, la vaissell, mis la tabl.... enfin tou koi!! un vrai ange!! pourvu q ça dur! bon jsui crevée, jvai prendr une douch, aller chercher du sirop, et hop o dodo! lol PS: le miel jle met dan du lait chaud! c super bon! enfin normalmen jy ai pa le droi a cause du diabete, mai ten pi! grobisous a ttes et luc
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 10:56
[quote:bf5f8c4d21="5h25"]coucou ben la gorge ca va pa mieu! jen ai pa dormi dla nui! alor g craqé, g pri du doliprane, et g pu mendormir, sauf qil yavai du vent!! c insuportabl!! aujourdui ya mm un avis de tempete! mai jvai suivr votr conseil et aller a la pharma enfin heureusemen, g pa limpression davoir de fievr mai ya qd mm d bon coté! mon cheri est adorabl!!! il a fai a manger, la vaissell, mis la tabl.... enfin tou koi!! un vrai ange!! pourvu q ça dur! bon jsui crevée, jvai prendr une douch, aller chercher du sirop, et hop o dodo! lol PS: le miel jle met dan du lait chaud! c super bon! enfin normalmen jy ai pa le droi a cause du diabete, mai ten pi! grobisous a ttes et luc[/quote:bf5f8c4d21] [b:bf5f8c4d21]EH Miss!!! si tu n'as pas droit au sucre, prend le MAXILASE en cachet, c'est aussi efficace que le sirop, tu m'en diras des nouvelles!!! :wink: en tout cas, moi ça a fait vite effet, j'ai vite été soulagé. car comme toi pas le droit au sucre !!!!!!! :twisted: :twisted: allez bon courage bises à toutes et à Luc !!!!!!!![/b:bf5f8c4d21]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 11:28
[b:ee8807e4a5]salut les filles, Hou la la je sais pas si le tps est le meme chez vous qu'à Nancy en tous cas il fait un temps de merde ici....c'est déprimant en plus j'emmène ma grand mère faire les courses de noel cette après midi je vous avoue que je resterai bien sous ma couette devant un bon film comme j'ai fait hier d'ailleurs..... :lol: :lol: :lol: Ce temps ne me motive à rien, sinon pour reparler des séries mon mari est un grand fan de Prison break c'est vrai que cette série est top et remplie de suspens!!!! Pour ce qui est de FRIENDS je pense qu'on connait toutes les épisodes par coeur mais peu importe ça ne me dérange pas de les revoir!!!!!!!!! En tous cas je suis d'accord avec[color=blue:ee8807e4a5] Lindouch[/color:ee8807e4a5] :D j'espère que le mois de décembre va passer vite qu'on puisse avoir nos bouts de chou rapidement car c'est long quand même 9 mois,non :? Sinon [color=blue:ee8807e4a5]5h25 [/color:ee8807e4a5]j'espère que tout va bien , j'ai mal à la gorge aussi mais lorsque j'avale seulement je ne sais pas quoi prendre non plus mais je vois qu'on a des médecins sur le site c'est sympa :lol: :lol: :lol: alors bon courage!!!! soigne toi bien!!!!! Et [color=blue:ee8807e4a5]Vanille[/color:ee8807e4a5] j'espère que ta méchante voisine te laisse tranquille maintenant!!!!!!! ???? Dites les filles est ce que vous avez mal aux hanches la nuit ??? car moi c'est horrible je ne trouve pas une bonne position pour faire un bon dodo entre ma nenette qui comme le bébé de [color=blue:ee8807e4a5]fautgratterdede[/color:ee8807e4a5] se croit en boite de nuit la nuit dans mon bidou et mes douleurs aux jambes c'est dur dur!!!!!! Sur ces bonnes paroles je vais peut être pensé à aller me laver :oops: :oops: ....car il faut que pour 14h je décolle de la maison...... dur dur la journée d'aujourd'hui et pas motivée en plus entre la pluie et la grisaille bouuuuuuuu j'aime pas ça !!!! ....... Gros bizzzz à toutes!!!!!! [/b:ee8807e4a5]
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 12:13
[quote:87a71ccb82="badisse"][b:87a71ccb82]salut les filles, Hou la la je sais pas si le tps est le meme chez vous qu'à Nancy en tous cas il fait un temps de merde ici....c'est déprimant en plus j'emmène ma grand mère faire les courses de noel cette après midi je vous avoue que je resterai bien sous ma couette devant un bon film comme j'ai fait hier d'ailleurs..... :lol: :lol: :lol: Ce temps ne me motive à rien, sinon pour reparler des séries mon mari est un grand fan de Prison break c'est vrai que cette série est top et remplie de suspens!!!! Pour ce qui est de FRIENDS je pense qu'on connait toutes les épisodes par coeur mais peu importe ça ne me dérange pas de les revoir!!!!!!!!! En tous cas je suis d'accord avec[color=blue:87a71ccb82] Lindouch[/color:87a71ccb82] :D j'espère que le mois de décembre va passer vite qu'on puisse avoir nos bouts de chou rapidement car c'est long quand même 9 mois,non :? Sinon [color=blue:87a71ccb82]5h25 [/color:87a71ccb82]j'espère que tout va bien , j'ai mal à la gorge aussi mais lorsque j'avale seulement je ne sais pas quoi prendre non plus mais je vois qu'on a des médecins sur le site c'est sympa :lol: :lol: :lol: alors bon courage!!!! soigne toi bien!!!!! Et [color=blue:87a71ccb82]Vanille[/color:87a71ccb82] j'espère que ta méchante voisine te laisse tranquille maintenant!!!!!!! ???? Dites les filles est ce que vous avez mal aux hanches la nuit ??? car moi c'est horrible je ne trouve pas une bonne position pour faire un bon dodo entre ma nenette qui comme le bébé de [color=blue:87a71ccb82]fautgratterdede[/color:87a71ccb82] se croit en boite de nuit la nuit dans mon bidou et mes douleurs aux jambes c'est dur dur!!!!!! Sur ces bonnes paroles je vais peut être pensé à aller me laver :oops: :oops: ....car il faut que pour 14h je décolle de la maison...... dur dur la journée d'aujourd'hui et pas motivée en plus entre la pluie et la grisaille bouuuuuuuu j'aime pas ça !!!! ....... Gros bizzzz à toutes!!!!!! [/b:87a71ccb82][/quote:87a71ccb82] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:87a71ccb82]ah là là , je crois qu'on est tous dans le même bateau, ici en seine et marne, il pleut , il pleut bergère !!!! c'est le déluge !!!!!!! d'ailleurs ça rend des gens completement CON :x :x Désolée de dire des gros mots :oops: mais ce matin je me suis engueulée avec un agent de police !!! :twisted: :twisted: je me suis mise en warning devant l'ecole, afin de ne pas trop marcher, car plus aucunes places pour se garer !!!! en plus il pleuvait comme vache qui pisse !!! :roll: juste le temps de faire descendre mon fils et de repartir ( même pas 2 min !!! ) il est venu m'engueuler comme une vieille chaussette !!! :x :x or que je genais personnes !!! je lui ai gentiment repondu qu'il n'y avait plus de places, et vu mon état, j'allais pas me garer à l'autre bout de la ville pour emmener mon fils !! sa réponse : " JE M'EN FOUS" " CIRCULEZ MADAME, VOUS N ETES PAS HANDICAPEE " :twisted: :twisted: :twisted: alors là je me suis mise à hurler , je lui ai demandé si il avait une femme, si ils avaient des enfants, et que si il pouvait pas faire preuve de courtoisie. :x :x :x :x du coup plusieurs mamans sont intervenues!!! et quand je leur ai expliqué, elles lui ont demandé si il n'avait pas honte de parler comme ça à une femme enceinte !!! :wink: SOLIDARITE FEMININE !!!! :wink: du coup, il est parti, quel cougas !!!!!! :twisted: :evil: enfin........ pour revenir à toi [color=red:87a71ccb82]badisse[/color:87a71ccb82], moi aussi j'ai mal aux hanches.... :( pour l'instant plus aucuns écos de ma mechante voisine !!! :lol: :lol: elle me dit meme plus bonjour, car je la regarde de travers 8) :lol: je pense qu'elle s'est calmée mais pour combien de temps !!!! :lol: comme [color=red:87a71ccb82]fautgratterdede[/color:87a71ccb82] et toi [color=red:87a71ccb82]badisse[/color:87a71ccb82], ma fille se croit en boite de nuit, mais meme la journée !! elle est en mouvement Non Stop !!! j'espère qu'elles vont se calmer à la naissance !!!! :lol: :lol: :lol: moi aussi aujourd'hui je dois partir de la maison vers 13h45 car RDV avec l'anesthetiste !!!!!! :P :P bon sur mon coup de gueule, je vous fais de grosses bises. .[/b:87a71ccb82]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2006 à 12:36
[b:dff6e6367a][color=darkviolet:dff6e6367a]coucou je revien de la pharma, ell ma donner homeogene (d pastill a sucer) et stodal (sirop), jespere q ça ira, sinon faudra q jaill voir doc teur, et ya tj 2j datente! fau pa etr a lagoni! sinon moi aussi mal o hanch la nui, a force detr tj coucher de la mm façon... mai BB danse pa tro, il est fatigué le povr', avec tt se kil se demene dan la journee! et c tan mieu, pcq ya deja les contraction, ça suffi jsui vraimen claqé aujourdui, pire qhier! vanille, jen revien pa kon puiss etr con comm ça!! un flic est pa censé veillé a notr securité?enfin heureusemen kyavai les autr maman, au moin tetai pa tte seule! bonn journee a tte[/color:dff6e6367a][/b:dff6e6367a]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2006 à 13:51
Coucou les filles, Je viens de me lever, j'ai honte :oops: :oops: . Cette nuit, j'ai super bien dormi. Apparement, j'ai du emmerdé doudou car il a terminé sa nuit dans la chambre d'amis. Soi disant, j'arreté pas de ronfler et de bouger :roll: :roll: . Nan, j'y crois pas, je ronfle pas, moi :lol: :lol:. Du coup, quand je me suis reveillée j'etais en super forme, alors je me suis dit : "Cool, je vais pouvoir faire plein de chose aujourd'hui". Que dalle, j'ai mis une lessive, ramasser le linge sec, pris ma douche et chui deja crevée. :cry: Il pleut chez vous??? :roll: . Bah, vous devez avoir le sale temps que j'ai eu hier alors. Ici aujourd'hui, y a pas de pluie ni de vent, mais pas de soleil non plus :evil: . Ca me deprime ce temps aussi. [color=red:6e471e6cf0]5h25[/color:6e471e6cf0] : j'espere que le mal de gorge va vite passer. j'ai eu ca aussi y a un mois. [color=red:6e471e6cf0]Badisse & Vanille[/color:6e471e6cf0]: Chui contente de voir que y av pas que la mienne qui va en boite. A croire qu'ils se donnent tous rdv. Sinon [color=red:6e471e6cf0]Vanille[/color:6e471e6cf0] : t'as bien fait de le remettre a sa place le flic. Bon, j'en ai pas mal dans la famille mais y en a qui se croient tout permis parce qu'ils sont agents de police. Fo pas deconner non plus, hein :x . Sur ce, je vais manger mon gratin de chou fleur. je commence a avoir la dalle. Bizz, bonne journée pluvieuse :P
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 14:06
bonjour les filles je me rajoute a votre forum bb prevu pour le4 janvier mais mon gyneco est surbouq pour les fetes donc il ma demander de bcp marcher et de fair des galipettes avec cheri 3fois par jour pour accelerer un peu les choses histoir que "sa soit regler" entre le 15et 20 decembre bon ce n'est pas pour me deplaire deja si bb peu sortir un peu avant je pourrais remettre des chaussettes! les galipettes je suis pas contre !!papa a just un peu peur de laisser une drole d'impression a son petit bout (quel chochotte) je suis pas convaincu que sa accelere les choses sa viendra quand sa voudra on a beau fair c pas nous, ni eux qui decide moi je suis en haute saone vous connaissez toutes : met ta cagoul....même a vesoul !!! vous y etes !!! sa fait partie des trous du cul de france bcp de vaches, cochons, tracteurs et un drole d'accent quand on parle donc on comprend pas tout ,pour le temps il fait beau du 1er au 14juillet c'est deja sa pour la tele on a que la 1,2,3 donc vive internet et emule on telecharge a fond (grey's anathomy saison3 un delice!!!) sinon comme vous mal aux hanche donc insomnie cheri et moi on c'est pri le gros ballon de grossesse pour detendre un peu tout sa et pour la nuit je m'enroule dans le coussin d'allaitement sa soulage un peu et malgres la pluie je m'occupe et vais me ballader la nuit tombee histoire de regarder les maisons decorer pour noel (un peu kitche des fois mais c le but)et comme il fait nuit je peu garder mon vieu joggging difforme le seul ou je peu tout rentrer dedant :mon bide mon cul (et ma connerie) et c'est aussi dans l'est que les marcher de noel sont les plus beau donc faut en profiter en plus on boss pas donc on peu eviter la foulle la piscine aussi c'est le top :reclamez une planche au maitre nageur et se laisser aller dessus on est legere dans l'o c le pied moi j'y vais le samedi en debut d'aprem les gens normaux font leurs courses en general donc c super calme et une fois dans l'o personne ne voit nos gros ventre et tout ce qui va avec par contre faire attention bien se secher avant de sortir car c'est pas vraiment en accord avec le mal de gorges mais pas deconseiller aller courage a nous toutes dans un mois on regretteras ces grand moment de solitude devant la tele ,nos sieste crapuleuse et la compassion que tout le monde porte sur nous et notre gros bidon
Guest292793
36 messages
Guest292793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 21:20
[quote:f96f81b163="louisa"]moi aussi ma date d apres le gygy 12 janvier 2007 d apres mes calcules je dirais plutot le 19 janvier 2007 mais bon je vais pas contredire le gygy :lol: :lol: :lol: :lol: et c est un garcon[/quote:f96f81b163] coucou louisa.moi gygy ma dit dpa 14 janvier et par apres le 7janvier,mes dernieres regles dates du 2.04 et pour tooi?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2006 à 11:52
[color=darkviolet:065c812750][b:065c812750]salut les janviettes!! perso jcompren pa pkoi les doc se mett pa daccor une bonn foi pour tte sur commen calculer une dpa! ma gygy ma expliqé date de fécondation + 9mois, dc pour moi 15 avril + 9mois = 15 janvier et je change de mois tous les 15. c facile sinon le we a super bien commencer! reveiller aupres de mon homm, génial!! tj mal partou par contr, mai jpense q c les alea de la grossess! lundi jvoi la generaliste pour ma gorge et mardi jvoi gygy, jverai bien ce kils en pense encor 1 semaine et BB ne va plu en couveuse! mai sil pouvai attendr qd mm + lontp pour montrer le bou de son nez... gro bisous a tte[/b:065c812750][/color:065c812750] [img:065c812750]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:065c812750][url=http://www.pour-bientot.com][img:065c812750]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:065c812750][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.