Les janviettes : la liste nous suit (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:49
si bébé me laisse le temps, j'irais te voir ! :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:58
ca fai un sacré détour qd mm!!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 19:07
quand on aime on compte pas ! dans ton cas je dirais quand on apprécie on compte pas ! Je viens de raccrocher avec ma douce. Je me suis excusé, elle ne comprenait pas pourquoi. Je lui ai dit pardon d'avoir été un muffle... Elle a dit, il faut pas. Elle est pas génial ma femme ? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=433cd2d6.jpg][img:3ba77ba9bd]http://www.hiboox.com/vignettes/5006/433cd2d6.jpg[/img:3ba77ba9bd][/url] elle est pas belle ma puce ? Qu'est ce que je l'aime !!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 19:08
c vrai kell est bien ta femm moi jtaurai enfoncé un peu + :lol: :lol: :lol:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 19:09
bon jvai commencer a preparer a manger pour une foi q jsui en forme, chéri aura pa a bouger le peti doi! bonn soiree
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 19:09
ouais mais toi t'es une prof, et c'est sadique une prof ! lol :lol:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 19:10
bye bisous à plus et bon appétit !
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 21:09
[quote:5b1a685275="pamela popo"][quote:5b1a685275="luc53"]ouais mais toi t'es une prof, et c'est sadique une prof ! lol :lol:[/quote:5b1a685275] qu'est-ce que 'est que ces aprioris sur les profs!!! :evil:[/quote:5b1a685275] oups, c'est vrai t'es prof aussi ! :oops: toi c'est pas pareil ! t'es ma copine ! c'est comme 5h25, j'vous charie parce que j'vous aime bien ! J'ai eu plein de profs bien ! Dans l'ensemble, j'ai pas eu à me plaindre. Moi je foutais rien alors forcément... j'ai pas eu que des bons souvenirs ! :lol: sans rancune ? :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=46b4d5d2.jpg][img:5b1a685275]http://www.hiboox.com/vignettes/5006/46b4d5d2.jpg[/img:5b1a685275][/url] tu crois que c'est mieux comme job ? monter à 10m de hauteur par un temps pareil ? Faut vraiment aimer son job ! :roll:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 23:34
Et luc!!!!!!! Sa suffit la tu va nous faire stresser ta femme alors tu va la voir demain et quand tu rentre tu a interrer de nous dire que tout ses bien passer et que tu tes excuser surtout je comprend que ses dur pour toi mes pour elle aussi sa doit etre trés dur loin de sont mari avec un peut etre qui et en elle et qui doit attendre pour voir du moins sentir sont papa!!!! Donc allez tu la cajolle bien et tu la comble!!!! LOL!!! Allez bon week end avec ta petite femme!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:c0b05e5639]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:c0b05e5639][/url]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 02:16
[color=blue:1531b18e6d][b:1531b18e6d]Coucou les petits loups, Pas de panique mais je vais pousser mon ptit coup de gueule de la nuit :shock: :shock: :shock: ..... Voilà je me suis couchée avec doudou (qui m'énerve d'ailleurs!!!) à 22h30 car j'étais naz et depuis 1h du matin je suis réveillée IMPOSSIBLE de me rendormir......foutues insomnies :evil: :evil: Par contre mon chéri dort comme un loir lui.....limite il ronfle..... :roll: Moi je pense à tout et n'importe quoi ...accouchement, comment ça va se passer avec ma fille et puis un truc me tracasse depuis hier soir mon cher et tendre souhaite chercher un prénom :shock: :shock: alors que moi j'y pense depuis le 5ème mois :wink: et d'ailleurs je lui ai fait diverses propositions on ne s'entend que sur SOFIA alors pourquoi changer :? :? Bein oui il est comme ça mon chéri il me perturbe au 9ème mois de grossesse moi qui voulait commencer à faire mes faires parts il m'énerve :x :evil: :evil: En plus tout comme toi MAGGIE73 je suis extrément LUNATIQUE en ce moment genre hier soir j'étais :evil: ENERVEE :evil: mais je ne savais pas vraiment pourquoi.... Alors entre ma mère qui me sort "arrête d'être agressive" et mon cher et tendre qui me dit qu'"on a le temps de trouver encore un prénom" :x :x :x ba oui c'est sur c'est le dernier mois qu'on s'y prend .....ha ces hommes!!!!! Il ferait meiux de se concentrer sur sa playstation2 et son jeu débil de PES6 au lieu de me sortir de pareilles conneries......je suis pas contente là !!!!!! D'ailleurs j'ai du le vexé car après il m'a carrément sorti "ho et puis appelle là comme tu veux c'est TA fille de toute façon!!!!" sympa non :? :? j'adore ce genre de réflexions à la con!!!!! Sans compter que là j'ai super faim je mangerai un ogre hou la la d'ailleurs je vais manger un ptit truc tant pis pour les kilos j'AI FAIM!!!!!!! Je dois etre la seule à être réveillée non :? :? :? Alors je me fais mon ptit monologue.....vivement l'accouchement bien que j'apprèhende aussi ce moment j'ai hâte d'y être c'est long quand même 9 mois...... Bon je vais me faire un ptit truc à grignoter......et aller faire un tour sur les autres post....en espérant que je trouve des compratriotes de l'insomnie..... Bizzzzzz [/b:1531b18e6d][/color:1531b18e6d]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 10:07
coucou ben je vai te fair rager mai non pas d'insomnie pour moi mai peu etr k cett heure là je faisai pipi... :wink: bon ton homm il est grav rigolo! il se reveill q maintenan pour le prénom!!! rien q pour le fair chier taura k lapeler "cunégonde" ou un truc comm ça!! moi c comm ça q g fai pour q le papa cherch un prénom avec moi. g voulu commencer tres to pcq je savai q je changerai davi, dc jlui ai proposer plein de prénom horribl, et il a fini par participer! mai Sofia c trè mignon comm prénom, pourkoi ça lui plai plu? et pour sa reflexion "cest TA fille", te focalise pa dessu, il devai etr enerver et le pensai pa! la preuve c q sinon il aurai pa reagi comm ça! bon jespere qtu fai la grass mat luc les blag sur les prof moi jador alor te gene pa!lol pi jsui la premiere a dir q prof de maths, fau aimer torturer les eleves( dailleur jleur ai di lannee derniere et ils etai daccor) pass un bon we grobisous a tte les louloutes (et loulou)
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 11:37
[quote:7f0847dbd5="5h25"]coucou ben je vai te fair rager mai non pas d'insomnie pour moi mai peu etr k cett heure là je faisai pipi... :wink: bon ton homm il est grav rigolo! il se reveill q maintenan pour le prénom!!! rien q pour le fair chier taura k lapeler "cunégonde" ou un truc comm ça!! moi c comm ça q g fai pour q le papa cherch un prénom avec moi. g voulu commencer tres to pcq je savai q je changerai davi, dc jlui ai proposer plein de prénom horribl, et il a fini par participer! mai Sofia c trè mignon comm prénom, pourkoi ça lui plai plu? et pour sa reflexion "cest TA fille", te focalise pa dessu, il devai etr enerver et le pensai pa! la preuve c q sinon il aurai pa reagi comm ça! bon jespere qtu fai la grass mat luc les blag sur les prof moi jador alor te gene pa!lol pi jsui la premiere a dir q prof de maths, fau aimer torturer les eleves( dailleur jleur ai di lannee derniere et ils etai daccor) pass un bon we grobisous a tte les louloutes (et loulou)[/quote:7f0847dbd5] [b:7f0847dbd5]Merci 5h25 pour ton soutien effectivement il est pas cool mon homme de me casser la tête avec le prénom surtout que j'adore SOFIA et je veux que ma nenette s'appelle comme ça...alors bon je vais laisser courir jusqu'à l'accouchement enfin faudra quand même qu'on se mette d'accord avant car je fais moi même mes faires parts et j'aimerai les préparer avant le retour à la maison avec le bébé..... Enfin bon on verra bien..... Oui j'ai fait grasse mat je viens de me lever il y a 30 min à peu près...... Bizzzzz[/b:7f0847dbd5]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 13:58
ben ta pa enormemen dormi alor! aller repose toi bien! pense q ce soir c rebelotte!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 14:00
Bah moi aussi je suis victime d'insomnies!!!! :evil: :evil: :evil: D'ailleurs la, c'est l'heure de la sieste. Les feux de l'amour ca m'aide a m'endormir, c'est trop COOL :P :P :P :P
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 14:02
ben moi je lutt contr la sieste justemen a 15h g rdv au labo pour le prelevemen vaginal ça me gonfl vou lavez fai deja?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.