Les janviettes : la liste nous suit (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 15:45
[quote:0f1423c253="mini-nous"][quote:0f1423c253="fautgratterdede"]On a tous qqn dans la famille qui travaille a la Poste, a la SNCF, a FT, a EDF.... Moi, j'ai qqn de ma famille dans chaque boite semi publique. Ne pas croire qu'on est une famille de faigneant!!!!!! :lol:[/quote:0f1423c253] Les 3 quarts de ma famille travaillent à La Poste... HOnte ou pas? :D :P[/quote:0f1423c253] absolument pas. On a trop besoin d'eux ! pluie, neige vent ? Le courrier arrive toujours ! alors non. Pas de honte à avoir ! :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 16:59
[color=darkviolet:c147735580]oui vive la poste! ki doit biento maporter le cadeau q g acheter pour mon homm! jespere q cett foi le facteur va sonner pour le coli et pa laisser un avi de passage comm c deja ariver... sinon g de + en + de mal a comprendr mon homm. ra le bol lautr jour, bien caler dan le li, detendu, tou allai bien! le pied! jlui demande "alor ça te fai koi de penser q biento tu sera papa", reponse "ben rien kes tu veu q ça change pour moi" euh q répondr.... a par q dun cou, g u froi dan le do! g garder mon calme, et jlui ai di " yen a mar qtu garde tou pour toi, c qd mm pa rien! c pa comm si on allai adopter un chien!" alor il ma qd mm di kil refusai de s'imaginer la vie avec le peti tan kil ne serai pa la, il di kil pense tro a tou ce ki pourai mal se passer, pdt lacouchemen et tou! bon ça jpeu comprendr, mai ça veu dir koi!! il peu arriver tt un ta de chose a tt le monde, c pa une raison pour arreter de vivr! lui il est sur la route tte la journee! est-ce q jdoi areter de penser a notr avenir sou pretexte kil risk davoir un acciden?!! au secours!! il va me rendr foll!![/color:c147735580]
cyntia 22 messages
cyntia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2006 à 17:30
bjr a toutes. Moi ma dpa est le 10 janvier ce sera un petit garcon qui s'appelera DJIBRIL! Je suis tellement pressé... biz.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 17:32
[quote:e19af68982="5h25"][color=darkviolet:e19af68982]oui vive la poste! ki doit biento maporter le cadeau q g acheter pour mon homm! jespere q cett foi le facteur va sonner pour le coli et pa laisser un avi de passage comm c deja ariver... sinon g de + en + de mal a comprendr mon homm. ra le bol lautr jour, bien caler dan le li, detendu, tou allai bien! le pied! jlui demande "alor ça te fai koi de penser q biento tu sera papa", reponse "ben rien kes tu veu q ça change pour moi" euh q répondr.... a par q dun cou, g u froi dan le do! g garder mon calme, et jlui ai di " yen a mar qtu garde tou pour toi, c qd mm pa rien! c pa comm si on allai adopter un chien!" alor il ma qd mm di kil refusai de s'imaginer la vie avec le peti tan kil ne serai pa la, il di kil pense tro a tou ce ki pourai mal se passer, pdt lacouchemen et tou! bon ça jpeu comprendr, mai ça veu dir koi!! il peu arriver tt un ta de chose a tt le monde, c pa une raison pour arreter de vivr! lui il est sur la route tte la journee! est-ce q jdoi areter de penser a notr avenir sou pretexte kil risk davoir un acciden?!! au secours!! il va me rendr foll!![/color:e19af68982][/quote:e19af68982] j'imagine ta tete quand il ta repondu ca, surtout dans un moment de la grossesse ou on a besoin d'etre rassurée, soutenue :D Moi je crois que dans l'impulsion il se serai ramassée une baffe... :roll: Enfin je comprend qu'il angoisse pour l'accouchement... Moi mon cheri je lui ai fait la tete, parce qu'il stress meme pas pour l'accouchement, donc il voit pas l'interet de me rassurer moi, vu qu'il a confiance aux equipes medicales etc etc etc :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 17:41
Salut les filles et Luc, Bah je sors de mon rdv avec gygy. Chui en pleurs et moral dans les chaussettes. Je serais ptet pas une janviette non plus :cry: :cry: :cry: :cry: . J'ai une radiopelvimetrie a faire vendredi pour voir si la grosse peut passer dans le bassin. J'ai un ultime rdv avec gygy + echo le 20 decembre. De la, si mon bassin est bon, je ferais partie dans Janviette :P :P :P :P (ptain je croise les doigts). Sinon, il fixera une date pour déclencher l'accouchement par césarienne. Il m'a dit que généralement, il déclenche 10 - 15 jours avant terme. Et la c'est la cata, ma DPA est prévue pour le 13janvier. Je veux pas passer nouvel an a jeun sur un lit d'hopital. Est ce qu'on peut négocier la date du déclenchement vous croyez??? BIzz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 17:41
oui c pa mieu comm comportemen! mai imagine si c'etai lui a la place!!! c comm mon homm avai du mal a comprendr q je soi fatiguée, alor q je fai rien de la journee. ben vi pdt sa 2e grossess, sa soeur a soigné sa famill (4-5 personn) alor kil avai choper un staphilocoq ou un truc comm ça. du cou comm ell la fai san se plaindr, moi g pa le droi detr fatiguée! :shock: ben une nouvell mon chéri: "jsuis pas ta soeur!!" bon jarete de me plaindr de mon homm, surtt q depui qlq jour, il a vraimen changer de comportemen!! jsui epoustouflou! alor kes kon mange de bon ce soir par chez vous?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 17:51
ben fautgratterdede te met pa dans des etats pareil!! je croi q oui tu peu negocier le jour du declenchemen, ma bell soeur la fai. mai dan tous les ca si tu nes pa une janviett c pa grav, dautan + q aujourdui commence officielmen ton 9emois, dc plu de couveuse! ça c une bonn nouvell!! pour ton bassin je croise les doigts. et pour la cesarienn, maintenan c devenu presq banal! et o moin, tu aura le tp de ty preparer. aller gro calin bisounours et sech moi ces larmes aller fai rizett
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 17:56
[quote:1111e23e22="5h25"]oui c pa mieu comm comportemen! mai imagine si c'etai lui a la place!!! c comm mon homm avai du mal a comprendr q je soi fatiguée, alor q je fai rien de la journee. ben vi pdt sa 2e grossess, sa soeur a soigné sa famill (4-5 personn) alor kil avai choper un staphilocoq ou un truc comm ça. du cou comm ell la fai san se plaindr, moi g pa le droi detr fatiguée! :shock: ben une nouvell mon chéri: "jsuis pas ta soeur!!" bon jarete de me plaindr de mon homm, surtt q depui qlq jour, il a vraimen changer de comportemen!! jsui epoustouflou! alor kes kon mange de bon ce soir par chez vous?[/quote:1111e23e22] Moi aussi j'ai eu le droit a ca... Sous pretexte qu'il a tout fait pdt que j'étais allitée, je ne devais pas etre fatiguée ! J'aimerai bien qu'il soit enceinte une fois pour ressentir ce qu'il se passe non mais ! Ce soir je sais pas quoi manger, je vai me faire un plat rapide je pense car trop de fleme
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 17:58
ben pour moi je croi q ce sera spaghetti bolo une envi subite! bon par contr g pa de legume vert pour aujourdui, mai zut!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:29
bon ce soir chez moi, je sais pas si je vais bouffer. Ma femme me gonfle. ça fait trois jours qu'on s'appelle, 3 jours que ça va pas. Je veux bien faire quelque chose mais je sais pas quoi. Résultat, ça me bloque et je sors des conneries. Marre de la grossesse ! Nerveusement je suis à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon mais ça fait du bien. Le clavier le confirmerait ! (qu'est ce que je viens de lui mettre dans la gueule ! :lol: :? ) par contre je sais que c'est dur pour vous aussi. C'est lache ce que je vais dire mais... Je suis mieux au boulot finalement... :? fautgratterdédé, je peux m'imisser dans tes bras et ceux de 5h25 ? ma femme est pas là pour me caliner... :cry:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:35
[quote:6c976ff519="luc53"]bon ce soir chez moi, je sais pas si je vais bouffer. Ma femme me gonfle. ça fait trois jours qu'on s'appelle, 3 jours que ça va pas. Je veux bien faire quelque chose mais je sais pas quoi. Résultat, ça me bloque et je sors des conneries. Marre de la grossesse ! Nerveusement je suis à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon mais ça fait du bien. Le clavier le confirmerait ! (qu'est ce que je viens de lui mettre dans la gueule ! :lol: :? ) par contre je sais que c'est dur pour vous aussi. C'est lache ce que je vais dire mais... Je suis mieux au boulot finalement... :? fautgratterdédé, je peux m'imisser dans tes bras et ceux de 5h25 ? ma femme est pas là pour me caliner... :cry:[/quote:6c976ff519] Allez ca va aller mieux. Viens dans mes bras mon petit, je vais te faire un calin. j'ai des ptits bras alors si 5h25 peut me donner un coup de main pour te serrer fort :wink: :wink: :wink:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:38
merci snif :cry: j'vais lui envoyer un sms...
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:41
ben jveu bien mai g d peti bra aussi mai fau fair vite pdt q chéri regarde pa! luc je compren vraimen ce qtu ressen. pdt 3 ans mon homm etai en creuse et moi sur paris. alors on se voyai qun we sur 2! gd max!! et c vrai kun rien etai pretext aux engueulade! et d kon se voyai + de 2 jours, on se suportai plu! ça a été trè dur! alor avec ta femm ki est enceinte en + de la distance! ben c pa éviden. mai il fau bien qtu te diz q c uniqmen a cause de la distance. ça changera rien c vrai, mai ça evite de se fair d films aller gro calins (si tu pouvai mentendr tu aurai peu etr reconnu les teletubbies)
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:44
lol :lol: merci 5h25... C'est chiant comme situation quand même ! heureusement qu'il ne me reste que 2 semaines de travail parce que là... ça commence à faire !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:48
2 semaines c vite passer!(facil a dir) jen sai qlq chose puisq dapres gygy c le tp kil me reste!! :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.