Les janviettes : la liste nous suit (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2006 à 21:36
[quote:77138eb7d2="luc53"]EDF... Tu me parleras encore ? :roll:[/quote:77138eb7d2] Oué je pensais bien mais je voulais pas me facher avec toi. réseau haute tension HTA, IACM : interrupteur a commande manuelle, sont des trucs qui me disaient vaguement quelque chose, C'est pas eux qui viennent de nous demander de faire des economies d'electricité aujourd'hui??? :lol: :lol: :lol: . Bah rien que pour les faire chier, je vais faire de ma maison une cathédrale :lol: :lol: :lol: Bizz
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 21:43
OK vas y, mais fais gaffe à ta facture ! lol :wink: HTA, IACM, je t'avais dit ce que c'était ? J'ai pas le souvenir ! :roll: :shock: Tu connais quelqu'un qui y bosse ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2006 à 21:50
[quote:fcdf560397="luc53"]OK vas y, mais fais gaffe à ta facture ! lol :wink: HTA, IACM, je t'avais dit ce que c'était ? J'ai pas le souvenir ! :roll: :shock: Tu connais quelqu'un qui y bosse ?[/quote:fcdf560397] On a tous qqn dans la famille qui travaille a la Poste, a la SNCF, a FT, a EDF.... Moi, j'ai qqn de ma famille dans chaque boite semi publique. Ne pas croire qu'on est une famille de faigneant!!!!!! :lol:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 21:53
j'ai jamais dis ça !!! :lol: Faut savoir que quand il fait mauvais, que les gens dorment, d'autres bossent comme des fous pour assurer un certain confort. C'est le coté obscure de la fonction publique... Mais indispensable. je suis de ceux qui croient qu'il n'y a pas de sots métiers...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2006 à 21:55
Non, je sais bien que toi tu ne le diras pas. Tu en fais partie!!!! :P :P :P . Heu pas des faineants hein. Mais on en trouve partout des cons qui pensent que quand a la SNCF y a greve c'est tout le monde qui fait greve!!!!!!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 21:57
c'est clair ! Y a que comme ça qu'on peut se faire entendre malheureusement. Le pire c'est qu'on fait ça pour défendre son emploi et ses conditions de travail, certes, mais aussi pour garantir un service de qualité aux clients et usagés ! mais là on dévit le sujet du forum !!! :oops: :?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2006 à 21:59
Carrement,arretons ce sujet, ca risque de partir en discorde. Sinon,je viens de te repondre sur l'autre post, hein. :P :P
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 22:01
vivi j'ai vu ! T'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit heu tappé pardon sur le sujet ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2006 à 22:02
Si si bien sur mais y en a bien qui seront pas d'accord avec nous!!!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 22:04
ha voui pardon... j'avais pas compris. Suis un peu con et lourd ce soir ! :oops: j'ai du mal à suivre par moment ! lol :lol:
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 08:27
[quote:9df2c8050e]au fait ailly62 moi aussi je voulais un decollement de la menbrane il parrait que sa acccelere les choses mais c'est même pas sur par contre ce qui est sur c'est que visiblement SA FAIT TRES MAL mon gyneco ma sage femme ma collegue et d'autre cliente m'en on parler et sont tous d'accord pour dire que c'est asser douloureux (pire que l'accouchement en lui même m'ont ils dit) en plus si bb n'est pas decider a venir c'est pas ca qu'y le fait venir mais sa sensibilise la poche des eaux qui est plus suceptible de ce rompre donc apres une fois quelle est rompues et que tu n'a toujours pas de contraction il te declanche tout ca chimiquement c'est aussi un peu pour tout cela qu'il ne propose pas trop ce genre d'acte a toi de voir tient nous au courant[/quote:9df2c8050e] oui je sais que ca ne marche pas forcement mais c'est vrai que moralement et physiquement j'en peut plus la cette apres midi je vais chez le medecin pour mon ptit bout qui a un debut de gastro donc je vais lui parlais de l'homeopathie et tout on verra bien peut etre que lui va me prescrire l'homeopathie enfin je vous tiens au courant promis
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 11:06
[b:c9509e82e4][color=darkviolet:c9509e82e4]coucou tout le monde! aujourdui il fai beau! et g bien dormi! dc tou devrai bien aller!! luc et fautgratterdede g bien suivi votr conversation, ki ma fai bien rire!! si ça peu te rassurer fautgratterdede je suis issu d'une vraie famille de "feignant" ( :lol: je rigole bien sur!!) mai aucun dan les entreprises q vou avez cité! nou c pluto RATP et éducation nationale! dailleur pour les greve yen a une le 18, pour les prof remplaçant (comm moi) au fait luc, parker lewis ça pass sur comédie (sur le cable), dailleur ya plein dautre serie a la c... sur le cable (rapel toi: sherrif fait moi peur ...) sinon hier g raler sur chéri! et pour une foi il a du se rendr compte q javai raison pcqil c pa vexé! jlui annonce q BB sera la d'ici 2 semaines ( :shock: jen revien tj pa!!), et lui il répon "pfff tu vas qd mm pas croire tou ce kon te di!!" :shock: :shock: donc le fait q je croi ce q di un gygy fai de moi une pauvr' conne naïve c ça!! noooon c vrai c bien connu ils y connaiss rien les doc! ils diz q d conneri! enfin il ma bien :evil: :evil: :evil: mai bon il va faloir q je rassembl les choses qi me manq encor: drap, brassiere, serviett... et là plu personn me di "ben ta le tp encor, tinkiete pa!!" pcq 2 semaines c au max!! jarrete le salbumol vendredi, alor ki c ce qi peu se passer apres.... enfin jespere q qd baptiste sera la, jaurai encor assez de tp pour vou lire (au moin) pcq si g pa de vo nouvel jminkiete... :? aujourdui g un peu + la forme alor je reviendrai surmen vou fair un coucou grobisous à tous et toutes[/color:c9509e82e4][/b:c9509e82e4] [img:c9509e82e4]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:c9509e82e4][url=http://www.pour-bientot.com][img:c9509e82e4]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:c9509e82e4][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:07
[quote:553851fb56="5h25"][b:553851fb56][color=darkviolet:553851fb56]coucou tout le monde! aujourdui il fai beau! et g bien dormi! dc tou devrai bien aller!! luc et fautgratterdede g bien suivi votr conversation, ki ma fai bien rire!! si ça peu te rassurer fautgratterdede je suis issu d'une vraie famille de "feignant" ( :lol: je rigole bien sur!!) mai aucun dan les entreprises q vou avez cité! nou c pluto RATP et éducation nationale! dailleur pour les greve yen a une le 18, pour les prof remplaçant (comm moi) au fait luc, parker lewis ça pass sur comédie (sur le cable), dailleur ya plein dautre serie a la c... sur le cable (rapel toi: sherrif fait moi peur ...) sinon hier g raler sur chéri! et pour une foi il a du se rendr compte q javai raison pcqil c pa vexé! jlui annonce q BB sera la d'ici 2 semaines ( :shock: jen revien tj pa!!), et lui il répon "pfff tu vas qd mm pas croire tou ce kon te di!!" :shock: :shock: donc le fait q je croi ce q di un gygy fai de moi une pauvr' conne naïve c ça!! noooon c vrai c bien connu ils y connaiss rien les doc! ils diz q d conneri! enfin il ma bien :evil: :evil: :evil: mai bon il va faloir q je rassembl les choses qi me manq encor: drap, brassiere, serviett... et là plu personn me di "ben ta le tp encor, tinkiete pa!!" pcq 2 semaines c au max!! jarrete le salbumol vendredi, alor ki c ce qi peu se passer apres.... enfin jespere q qd baptiste sera la, jaurai encor assez de tp pour vou lire (au moin) pcq si g pa de vo nouvel jminkiete... :? aujourdui g un peu + la forme alor je reviendrai surmen vou fair un coucou grobisous à tous et toutes[/color:553851fb56][/b:553851fb56] [img:553851fb56]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:553851fb56][url=http://www.pour-bientot.com][img:553851fb56]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:553851fb56][/url][/quote:553851fb56] coucou toi ! Dommage j'ai pas le cable ! shérif fait moi peur, c'est con mais drôle ! J'adore les comédies ! J'adore rire ! bienvenue dans le club des faignants ! Perso je suis une assimilé faignant ! c'est bien pour ton homme ! y a du mieux dis donc ! tu crois qu'il a réalisé que dans 2 semaines vous y seriez ? moi je pense qu'il a réalisé depuis longtemps mais qu'il lui fallait du temps pour vous montrer son affection à vous 2 (toi et bébé). Sinon, je compte bien te relire de temps en temps après la naissance ! Fait gaffe on peut venir te chercher avec les copines ! :wink: aller à tout à l'heure peut être et repose toi bien !
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:07
[quote:22b2c04a62="5h25"][b:22b2c04a62][color=darkviolet:22b2c04a62]coucou tout le monde! aujourdui il fai beau! et g bien dormi! dc tou devrai bien aller!! luc et fautgratterdede g bien suivi votr conversation, ki ma fai bien rire!! si ça peu te rassurer fautgratterdede je suis issu d'une vraie famille de "feignant" ( :lol: je rigole bien sur!!) mai aucun dan les entreprises q vou avez cité! nou c pluto RATP et éducation nationale! dailleur pour les greve yen a une le 18, pour les prof remplaçant (comm moi) au fait luc, parker lewis ça pass sur comédie (sur le cable), dailleur ya plein dautre serie a la c... sur le cable (rapel toi: sherrif fait moi peur ...) sinon hier g raler sur chéri! et pour une foi il a du se rendr compte q javai raison pcqil c pa vexé! jlui annonce q BB sera la d'ici 2 semaines ( :shock: jen revien tj pa!!), et lui il répon "pfff tu vas qd mm pas croire tou ce kon te di!!" :shock: :shock: donc le fait q je croi ce q di un gygy fai de moi une pauvr' conne naïve c ça!! noooon c vrai c bien connu ils y connaiss rien les doc! ils diz q d conneri! enfin il ma bien :evil: :evil: :evil: mai bon il va faloir q je rassembl les choses qi me manq encor: drap, brassiere, serviett... et là plu personn me di "ben ta le tp encor, tinkiete pa!!" pcq 2 semaines c au max!! jarrete le salbumol vendredi, alor ki c ce qi peu se passer apres.... enfin jespere q qd baptiste sera la, jaurai encor assez de tp pour vou lire (au moin) pcq si g pa de vo nouvel jminkiete... :? aujourdui g un peu + la forme alor je reviendrai surmen vou fair un coucou grobisous à tous et toutes[/color:22b2c04a62][/b:22b2c04a62] [img:22b2c04a62]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:22b2c04a62][url=http://www.pour-bientot.com][img:22b2c04a62]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:22b2c04a62][/url][/quote:22b2c04a62] coucou toi ! Dommage j'ai pas le cable ! shérif fait moi peur, c'est con mais drôle ! J'adore les comédies ! J'adore rire ! bienvenue dans le club des faignants ! Perso je suis une assimilé faignant ! c'est bien pour ton homme ! y a du mieux dis donc ! tu crois qu'il a réalisé que dans 2 semaines vous y seriez ? moi je pense qu'il a réalisé depuis longtemps mais qu'il lui fallait du temps pour vous montrer son affection à vous 2 (toi et bébé). Sinon, je compte bien te relire de temps en temps après la naissance ! Fait gaffe on peut venir te chercher avec les copines ! :wink: aller à tout à l'heure peut être et repose toi bien !
mininous23 32 messages
mininous23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2006 à 15:44
[quote:31a07426ce="fautgratterdede"]On a tous qqn dans la famille qui travaille a la Poste, a la SNCF, a FT, a EDF.... Moi, j'ai qqn de ma famille dans chaque boite semi publique. Ne pas croire qu'on est une famille de faigneant!!!!!! :lol:[/quote:31a07426ce] Les 3 quarts de ma famille travaillent à La Poste... HOnte ou pas? :D :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.