Les janviettes : la liste nous suit (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 22:34
Bah oui ou est 5h25, on ne la pas vu de la journée!! J'espere que tout va bien pour elle. Ptet que son chéri a eu son lundi de RTT!! J'espere que c'est ca, je vais finir par m'inquieter. Faut pas qu'elle accouche maintenant. Si pret du but/ Allez 5h25, donne nous vite de tes nouvelles. Tout le monde s'inquiete ici. Bises
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2006 à 11:30
coucou me revoilou désol de vous avoir inkiété mai ce rhume me creve! jen peu plu, jtien plu debou! enfin je sui contente de voir q puce75 et son xavier von bien! et q vou allez tte et tous bien!! je rentr de rdv gygy (8e mois), il ma di q jirai pa jusqo terme! jsui un peu deçu, mai le principal c q tou aill bien. jlui ai qd mm demandé son pronostic "15 a 20j gd max", dc ben jserai pa une janviett... (enfin ce serai etonan) sinon le col a commencé a se modifier, il est cour. mai ça va, avec les contraction et la tou, jmatendai a pire! enfin il ma qd mm donné rdv our le 9emois le 27, en me disan "on va essayer de se voir", dc il y croi pa tro! avec ma chance, jvai passé noel a la mater! cool! par contr jveu pa kil naiss le 24! c MON anniversaire! il a pa le droi de me le piker! :twisted: et pour repondr a certaine question "comment gérer son anniv' qd c a noel?" ben g d paren géniaux ki ont super bien assuré. petite javai ma fete danniv avec gouter et tou o debu d vacance et le jour J, javai mes cadeau le midi pui ensuite g u mes cadeaux au momen de lapéro le soir! et oui jetai tj la 1ere a ouvrir un cadeau! le bol! bon par contr, ya tj d gen ki oubli... :cry: mai on sy fai, pi ça nou fai une excuz pour oublier le leur :D tou ça pour dir q jme sui jamai sentie leser davoir mon anniv a noel. dc si vo peti bou arriv a ce momen la, pa de panik, vou y ariverez trè bien par contr pour le jour de l'an ça doi etr plu chian, mai jconai personn ki soi du 31 ou du 1er, dc jpeu pa vou dir et luc, non g mm pa une fete en milieu dannee pour compenser (la sainte mélanie c en décembr ou janvier selon les calendrier) mai maintenan jcroi bien qyaura un truc tous les derniers dimanch de mai... 8) non? bon finalmen jvou ai encor mi une tartine! jvai fair un tour sur les autr post, mai jpense pa avoir + a dir grobisous tou le monde et portez vou bien! [img:5c72eba89a]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:5c72eba89a][url=http://www.pour-bientot.com][img:5c72eba89a]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:5c72eba89a][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2006 à 13:25
Comptente de voir que tout va bien 5h25 et pour le bébé meme si il arrive maintenant ses pas grave sa sera que du bonheur quand meme et pas de couveuse surtout sa!!!! BIZZZZZZzzzz
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 14:06
coucou les filles alors un peu de nouvelles !!! voila je suis allée a mon premier cours de preparation a l'accouchement je suis arrivé un peu septique mais finalement j'ai trouvez que ca avait passe super vite et on a bien rigolé et la sage femme ma proposez des me faire un decollement de la membrane et de l'homeopathie pour que le travail commence c'est trop génial maintenant a voir si ca marche on verra bien !!! par contre hier dans l'apres midi j'ai eu un saignement infime donc je ne me suis pas alarmer du tout au soir plus rien bebe bouge toujours aussi souvent et la je viens d'avoir un goutte en allant au toilette et j'ai eu mal ce matin mais bebe bouge toujours bien donc je sais pas quoi trop faire voila !!!!
Guest293363
30 messages
Guest293363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 14:19
salut les janviettes comment allez vous? je vois que tout le monde c'est rejoins ici alors me voila hier j'ai eu rendez-vous avec ma sage femme mon col est ouvert a deux doigts.... :shock: faut s'attendre a l'arrivée de la puce pour bientot. ca fait un peut tot mais bon ma sage femme m'as dit de tenir encore dix jours ce serait top, de rester allongé finit les achats de noel pour moi...j'ai meme pas finit pfffffffff enfin un peut stressée par la nouvelle voilou bisous a tous
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 14:23
[color=red:a46898eeb8]coucou ailly62[/color:a46898eeb8] pour info : quelques gouttes de sang, même si bébé bouge, il faut aller aux urgences !!! même si pour rien, meiux vaut y aller !!! quel est ta date de DPA ? ça se trouve c'est ton col quis 'ouvre !!! enfin pour être plus rassurer, appelle les urgences et tu verras !! mais je pense que la meilleure des choses serait que tu ailles aux urgences !!!! voilà, bises tiens nous au courant !!!!!!!!!
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 18:21
bonsoir a vous toutes que de presque bonne nouvelle moi j'suis un peu deg bb est prevu pour le 4/01 mais mon gyneco m'avait fait esperer qu'il serait la ver le20/12 le dernier rendez vous pour moi etait aujourd'hui et ma petite puce est bien la ou elle est alors que certaine d'entre vous sont inquiete que sa vienne trop tot moi j'ai hate je devrai me rejouir il ma même souhaiter de bonne fête de fin d'annee et conseiller de l'apeler le 5/01 si bb ne voulais toujours pas venir donc je vais me defouller pour toutes celle qui sont obliger de rester au lit a moi vos courses ,votre menage..... il ma vivement conseiller d'astiquer mes carreaux et de ne pas aller se coucher sans avoir une "activitee sportive" avec cheri.....sympa le gyneco c'est vrai que je suis au top de mon sex appel avec mon gros bidon et tout le rest qui gonfle serieusement (vraiment tout le reste car même a cet endroit la j'ai l'impression que sa a gonfler) aller je vais pas me plaindre (faut juste que je fasse oublier a mon cheri qui a sa fille dans mon ventre et que non elle peut rien voir de ce que l'on fait!!!!....) bon aller je vais reprendre mon jogging bon courrage a vous toutes
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 18:27
au fait ailly62 moi aussi je voulais un decollement de la menbrane il parrait que sa acccelere les choses mais c'est même pas sur par contre ce qui est sur c'est que visiblement SA FAIT TRES MAL mon gyneco ma sage femme ma collegue et d'autre cliente m'en on parler et sont tous d'accord pour dire que c'est asser douloureux (pire que l'accouchement en lui même m'ont ils dit) en plus si bb n'est pas decider a venir c'est pas ca qu'y le fait venir mais sa sensibilise la poche des eaux qui est plus suceptible de ce rompre donc apres une fois quelle est rompues et que tu n'a toujours pas de contraction il te declanche tout ca chimiquement c'est aussi un peu pour tout cela qu'il ne propose pas trop ce genre d'acte a toi de voir tient nous au courant
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2006 à 19:35
bonsoir, je confirme balyot. non seulement c'est très douloureux mais en plus ça ne déclenchement pas forcément.
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 20:29
salut tout le monde ! Wahou ! ça craint votre truc ! :? "Décollement de la membranne" ? Savais même pas que ça existait ! :shock: Si en plus c'est douloureux, ben c'est pas cool ! je vous plains les filles mais par contre QU'EST CE QUE JE SUIS CONTENT DE PAS ETRE UNE FEMME !!!! :lol: :roll: Celien (alias céline :wink: ), je n'ai pas interverti les lettres de mon prénom, car à l'envers ça fait... Non je le dis pas tu as sûrement trouvé :oops: J'en veux à mes parents de m'avoir appelé comme ça. Ils avaient hésité avec "marc". J'aurais préféré. C'est moins difficile à vivre ! Pour ma femme, je t'explique brièvement le topo, j'habite laval, ici les services gynéco et maternité sont médiocres, nulles et ont mauvaise réputation, de plus personne n'a voulu ou pu s'occuper de nous (grossesse à risque) :? , beau papa habite Nantes, est médecin, et ma femme avait son col qui se modifiait. Chaque visite et écho, on les fait à Nantes (2 heures de route). La gynéco nous a dit STOPPPPPPPP ! fini la route ou bébé sera un préma ! :shock: du coup ma femme est restée là bas, moi je bosse à laval, fait des astreintes, et du coup, je la voie que les weeks end ou je suis pas d'astreinte. :( Jeudi, ça fera 11 jours que j'aurais pas vu femme et bébé... :( Les parents de ma femme ayant divorcé, elle est chez sa mère (à Nantes toujours) ! Bon, pour le bon coté des choses, quand je la revois, je constate le grossissement du ventre et c'est extra. Mais comme j'expliquais aux filles, je craignais que bébé ne se souvienne plus de ma voix. J'aime pas l'idée de partager le ventre de ma femme avec belle maman ou belle soeur (Elle a 12 ans...). En ce moment, elle a pas trop le moral, et moi non plus. Voilà le topo. T'es pas perdue j'espère parce que moi... Je me relis et j'espère ne pas avoir été trop... CON...FU hihi :lol: bibiche30, merci pour ton message. C'est très sympa. Pour belle maman ça va, elle est très sympa. C'est moi qui suis pas toujours patient ou compréhensif envers mes proches :( mais je me soigne ! C'est vrai qu'il y a des trucs que je comprends pas toujours chez belle maman. Je n'ai pas à imposer mon point de vue. C'est sa vie pas la mienne. Quand elle a besoin de conseil, je lui donne mais pas plus. Je tiens à rester à ma place de gendre. On rit tant tous les 2 que je voudrais pas tout gacher. J'ai de la chance ! Perso je me sens plus susceptible. On ne cesse de critiquer la grande entreprise pour laquelle je bosse, cette boite part en vrille, et on fait grève de temps en temps, on se bat pour garder un service public de qualité, et on se fait critiquer de toute part. Perso ça m'use. J'aime ma boite, mon job, je m'éclate, mais là, on a eu un gros coup de vent, des dégats, on s'est mobilisé pour faire au mieux et au plus vite des réparations et l'entourage critiquait encore ! MERDE FOUTEZ NOUS LA PAIX ! D'autres départements ont aussi été sérieusement touchés. Il a fallu faire appel aux départements voisins pour renforcer les équipes sur place. Ces équipes en grève, on voyait mal notre arrivée, la bouche en coeur, la fleur au fusil pour les remplacer et eux nous lancer des cailloux ! Désolé, je vide mon sac mais QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN !!! Sinon, ouais, je revois ma femme jeudi et ça c'est cool !!! bébé et elle, me manquent TERRIBLEMENT :? Salut 5h25 alias mélanie (ou mél. pour les intims :wink: ) ben pas la forme alors ?! :( repose toi bien surtout ! J'ai vu ta photo, je t'imaginais pas comme ça non plus ! C'est extra maggie ton idée ! Je peux enfin mettre des visages sur des noms ! J'osais pas le proposer, pensant que vous préfereriez garder l'anonimat... Cool que tout le monde ai répondu ! Vous êtes mignones comme tout toutes ! Manque plus que fautgratterdédé ! J'ai hatte de voir sa bouille ! (Ha non il manque aussi celien, france2, peggy.w, ailly62, et plein d'autres mais soyons patients !!!! :roll: ) Voilà, gros bisous à toutes et à bientôt sur d'autres post ! :wink:
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 20:42
[b:973774f531]Coucou tout le monde, Alors [color=red:973774f531]luc53!!!! [/color:973774f531]j'ai vu ta petite tête sur le post "montrez nous vos têtes" d'ailleurs je viens de mettre la mienne :oops: ....... Contente que tu revoie ta petite femme Jeudi.....et si j'ai tout compris ton moral a l'air d'aller mieux non depuis dimanche....? Donc après ton bain chaud tu as du suivre nos conseils et appeler ta chérie pour lui dire des mots doux......!!!! Moi aujourd'hui ça va tranquillou j'ai été à la maternité car une de mes amies a accouché (la chance !!!!!! j'ai hate que ce soit mon tour.....!!!!!!!!) d'un magnifique petit MERWAN qui pèse 3k300 et mesure 47 cm il est à croquer !!!!!!! Sinon ma mamie va mieux elle se repose à l'hopital car elle a super mal apparement se faire opérer suite à une péritonite fait très très mal selon ma grand mère.......la pauvre ...... Et moi j'attends doudou qui bosse comme un fou en ce moment il est parti depuis 6h ce matin :cry: :cry: ha la la il travaille dur pour sa fille !!!!!! ba oui faut qu'on la gatte notre nenette :D Voilà les news sinon [color=red:973774f531]5h25 soigne toi ma belle et prends soin de toi!!!!!! [/color:973774f531]et [color=red:973774f531]fautgratterdede on attend de voir ta ptite bouille!!!!!! [/color:973774f531]alors vas y lance toi!!!!!!! Allez plein de gros bisous !!!!!!![/b:973774f531]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2006 à 21:12
Kikou tout le monde, Laaaaaaaaaaaaaa!!!! C'est fait, je viens de mettre ma tronche de cake sur le post de maggie. Bon aujourd'hui, journée super mal commencée. Ma cousine habitant l'écosse me telephone ce matin a 9h :twisted: :twisted: . Merdeeeeeee!!!!!Laissezzzzzzzzzzzzzzzz moi dormir!!! elle se sent pas bien la pauvre. Oué mais c'est pas une raison pour emmerder les autres. Du coup, pour sa peine, elle va m'acheter des couches lavables. Oui, ma fille sera nourri a l'ecologie et les couches lavables sont bcp moins cheres la bas :P :P :P . Faut bien que ca serve a qqe chose la famille des fois aussi :wink: :wink: . Luc : Ah tu fais partie de cette pu^$ù de boite!!! La honte :oops: :oops: . Je serais toi je me cacherai. Non, je rigole. La mienne n'est pas mal non plus tu sais!!!! J'aime ce que je fais, je suis bien payée pour le faire. Ensuite, la boite je m'en tape un peu tant que je m'y sens bien. Dans le milieu info, la mienne a le chic de faire travailler les indiens, alors c'est pas cool pour nous :cry: :cry: :cry: . Elle est comme ca la concurrence. Sinon, cet apres midi, j'ai été voir la future nounou, signer le contrat et vu les ptits bouts qu'elle garde. Trop choux, j'ai hate d'avoir la mienne. Demain c'est dernier rdv gygy avant le grand jour. J'ai hate de le voir, enfin plus hate de savoir ce qu'il va me dire. Sinon, je suis contente pour mamie, Badisse. Maintenant, faut qu'elle se remettre vite. 5h25 : repose toi le + possible, c'est maintenant que t'en a besoin et j'espere quand meme que tu vas pas nous lacher trop tot. Je risque de te faire la gueule sinon. :cry: :cry: Stp balyot c.ver, parlez pas de trucs qui font mal.... Moi j'attends les contractions. J'arrive pas a savoir si c bb qui bouge (je trouve qu'elle est super haute) ou alors si c'est de contractions. Mais bon si c'est vraiment des contractions que j'ai pour l'instant elles me font + rire :lol: :lol: :lol: :lol: Allez je vais me detendre Bizz
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 21:18
vivivi, j'ai suivi vos conseils ! merci beaucoup à toutes ! Badisse, j'espère que ta mamie va mieux ! Péritonite connait pas mais j'ose pas imaginer. Appendice, connais par contre. Quel souvenir ! Imagine, opéré d'urgence à Noël, et au reveil, PLEIN DE CADEAUX SUR LE LIT (heureux j'étais !) :P , et un grand sac PLEIN DE CHOCOLAT qu'on n'a pas le droit de toucher parce qu'on est à la diète :( ! dur dur là par contre ! En revanche, j'ai un excellent souvenir des infirmières, serviables, disponibles, gentilles, elles m'ont emmené dans le couloir qui jouxtait (c'est comme ça que ça s'écrit ? :roll: ) une salle d'accouchement. On a entendu avec ma maman un bébé pleurer. Il naissait tout juste ! moment magique et à jamais gravé dans ma mémoire :P ! fautgratterdédé, dans quel boite penses tu que je travaille ? SNCF, Entreprise De Fou (EDF), France-télécom, ou autre ? bisous mesdames !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2006 à 21:30
[quote:77b81a4b84="luc53"] fautgratterdédé, dans quel boite penses tu que je travaille ? SNCF, Entreprise De Fou (EDF), France-télécom, ou autre ? [/quote:77b81a4b84] Heu.... joker????
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 21:31
EDF... Tu me parleras encore ? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.