Les janviettes : la liste nous suit (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 22:24
[quote:fe05044af0="fautgratterdede"]Coucou, Ah bah j'ai passé une bonne apres midi. Maman m'a téléphoné a 12h pour me dire qu'elle venait me rendre une ptite visite (elle a 2h30 de route!!!). Du coup, elle vient de partir, alors je me sens un peu triste. Mais bon, je la revois dans 15 jours :P :P . Sinon, j'ai pas regardé les Miss, moi aussi je trouve qu'elles abusent et qu'elles ne refletent pas les femmes de France. Comme dit Luc, certaines sont vraiment rachitiques, elles sont belles certes. Oui Luc, on se suit de pret, moi c pour le 13 janvier et bébé bouge sans arret, j'ai AUCUNE contractions. D'ailleurs, je commence a guetter mais RIEN. J'ai ma derniere visite mercredi, j'en saurais plus. :P Je commence a avoir hate mais j'aimerai qu'elle attende la fin des fetes. :lol: Enc**$é de flic municipal, ah oué Badisse!!!!! Doudou joue une berceuse pour sa fille a la guitare, elle arrete pas de bouger. J'ai l'impression qu'elle aime bien. Ca fait tout bizarre :P :P :P . Comme j'ai hate de la voir. Bizz :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:fe05044af0]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:fe05044af0][/url][/quote:fe05044af0] [size=18:fe05044af0][color=violet:fe05044af0][b:fe05044af0]eh miss, c'est moi qui est un jour de difference avec toi, ma DPA 12/01/2007. Et c'est moi qui a une petite puce qui se croit en boite de nuit !!!! :lol: :lol: puis c'est encore moi que le mechant policier a embêté!!!! :cry: :cry: a part que j'ai mal lu ton message, ben tu t'adresse à tout le monde sauf à moi !!!! :cry: :cry: :cry: non je plaisante, j'suis comme toi, hâte d'accoucher pour voir la puce!! allez bonne soirée! biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/b:fe05044af0][/color:fe05044af0][/size:fe05044af0]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2006 à 22:36
[quote:6a2ebfeec0="badisse"][b:6a2ebfeec0]Ca y est j'ai des nouvelles de ma mamie, elle a fait une crise d'appendicite aigue il était temps que les docteurs trouvent ce qu'elle avait la pauvre car elle commencé à souffrir le martyre......, donc opération en urgence......me voilà rassurer car on sait ce qu'elle a enfin.... Je me sens mieux de savoir que ma mamie soit pris en charge ce soir!!!!!! Je me rend compte qu'on est toutes pareilles finalement , elles ont bon dos nos hormones de grossesse...... :lol: :lol: :lol: En tous cas ça fait super plaisir de pouvoir se lacher sur ce site et discuter avec des gens supères....!!!! on se sent beaucoup moins seules...!!!! Un grand merci à tout le monde!!!!! [color=red:6a2ebfeec0]Balyot[/color:6a2ebfeec0], je suis d'accord avec toi il n'existe pas de recettes pour un couple 100% bonheur et puis finalement c'est tant mieux car c'est pas cool de se disputer mais c'est super de se réconcilier non? Alors [color=red:6a2ebfeec0]Luc[/color:6a2ebfeec0] appelle ta chère et tendre après ton bon bain chaud et dis lui des mots doux ....ça lui fera plaisir et tu te sentiras mieux aussi...... :wink: Quant à toi [color=red:6a2ebfeec0]vanille[/color:6a2ebfeec0] je suis d'accord avec la proposition de [color=red:6a2ebfeec0]Balyot [/color:6a2ebfeec0]faire les boutiques et laisser nos hommes avec leur console ça me plait beaucoup :wink: gros gros bisous à tout le monde sans oublier 5h25, fautgratterdede,maggie73 et luc....et tous les autres.........!!!!! Bonnes soirée.......les petits loups![/b:6a2ebfeec0][/quote:6a2ebfeec0] Bon,bah mieux vaut une crise d'appendicite qu'autre chose. C'est grave de faire ca a son age. Enfin, je te comprends d'etre rassurée. Dis donc, les filles ca commence a etre dur de suivre les histoires en jonglant sur les 2 posts. Va ptet falloir remettre de l'ordre la dedans et écrire dans 1 seul car je commence a etre un peu paumée la,moi :roll: :roll: ( et pourtant chui pas blonde hein :lol: :lol: ) bizz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2006 à 22:42
[quote:9309448a15="vanille_974"][quote:9309448a15="fautgratterdede"]Coucou, Ah bah j'ai passé une bonne apres midi. Maman m'a téléphoné a 12h pour me dire qu'elle venait me rendre une ptite visite (elle a 2h30 de route!!!). Du coup, elle vient de partir, alors je me sens un peu triste. Mais bon, je la revois dans 15 jours :P :P . Sinon, j'ai pas regardé les Miss, moi aussi je trouve qu'elles abusent et qu'elles ne refletent pas les femmes de France. Comme dit Luc, certaines sont vraiment rachitiques, elles sont belles certes. Oui Luc, on se suit de pret, moi c pour le 13 janvier et bébé bouge sans arret, j'ai AUCUNE contractions. D'ailleurs, je commence a guetter mais RIEN. J'ai ma derniere visite mercredi, j'en saurais plus. :P Je commence a avoir hate mais j'aimerai qu'elle attende la fin des fetes. :lol: Enc**$é de flic municipal, ah oué Badisse!!!!! Doudou joue une berceuse pour sa fille a la guitare, elle arrete pas de bouger. J'ai l'impression qu'elle aime bien. Ca fait tout bizarre :P :P :P . Comme j'ai hate de la voir. Bizz :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:9309448a15]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:9309448a15][/url][/quote:9309448a15] [size=18:9309448a15][color=violet:9309448a15][b:9309448a15]eh miss, c'est moi qui est un jour de difference avec toi, ma DPA 12/01/2007. Et c'est moi qui a une petite puce qui se croit en boite de nuit !!!! :lol: :lol: puis c'est encore moi que le mechant policier a embêté!!!! :cry: :cry: a part que j'ai mal lu ton message, ben tu t'adresse à tout le monde sauf à moi !!!! :cry: :cry: :cry: non je plaisante, j'suis comme toi, hâte d'accoucher pour voir la puce!! allez bonne soirée! biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/b:9309448a15][/color:9309448a15][/size:9309448a15][/quote:9309448a15] Coucou Vanille, Alors je m'adresse spécialement a Vanille, les autres vous etes priées de ne pas lire ce post. On a pas mal de point commun en fait. DPA le 13 pour moi, mais j'ai comme une intuition que demain en visitant la mater, je ne la quitterai pas (oué, oué je sais je me radote, mais c'est a cause des 2 posts ca, ca me rend dingue, je sais plus ou je dis quoi et quand :shock: :shock: ). Sinon, pepette prend des cours de rock en ce moment, elle a appris le slow en ecoutant son pere jouer de la guitare cet apres midi. Chui sure qu'elle sera danseuse plus tard. T'as des contractions toi? T'en as marre aussi? Bah nous voila sur la meme longueur d'onde effectvement. Bises Vanille et bises badisse, Luc, 5h25,balyot,louisa,mumu67 (je pense n'avoir oublie personne :roll: :roll: )
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 22:46
[quote:5a59578751="badisse"][b:5a59578751]Ca y est j'ai des nouvelles de ma mamie, elle a fait une crise d'appendicite aigue il était temps que les docteurs trouvent ce qu'elle avait la pauvre car elle commencé à souffrir le martyre......, donc opération en urgence......me voilà rassurer car on sait ce qu'elle a enfin.... Je me sens mieux de savoir que ma mamie soit pris en charge ce soir!!!!!! Je me rend compte qu'on est toutes pareilles finalement , elles ont bon dos nos hormones de grossesse...... :lol: :lol: :lol: En tous cas ça fait super plaisir de pouvoir se lacher sur ce site et discuter avec des gens supères....!!!! on se sent beaucoup moins seules...!!!! Un grand merci à tout le monde!!!!! [color=red:5a59578751]Balyot[/color:5a59578751], je suis d'accord avec toi il n'existe pas de recettes pour un couple 100% bonheur et puis finalement c'est tant mieux car c'est pas cool de se disputer mais c'est super de se réconcilier non? Alors [color=red:5a59578751]Luc[/color:5a59578751] appelle ta chère et tendre après ton bon bain chaud et dis lui des mots doux ....ça lui fera plaisir et tu te sentiras mieux aussi...... :wink: Quant à toi [color=red:5a59578751]vanille[/color:5a59578751] je suis d'accord avec la proposition de [color=red:5a59578751]Balyot [/color:5a59578751]faire les boutiques et laisser nos hommes avec leur console ça me plait beaucoup :wink: gros gros bisous à tout le monde sans oublier 5h25, fautgratterdede,maggie73 et luc....et tous les autres.........!!!!! Bonnes soirée.......les petits loups![/b:5a59578751][/quote:5a59578751] [b:5a59578751][b]coucou [color=darkred:5a59578751]Badisse,[/color:5a59578751] oh nous avons les memes !!! a l'heure où je tape mon petit mail, il joue encore !!!!!! :twisted: :twisted: mais la dernière, son meilleur copain doit passé pour lui connecter le LIVE!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x ça va être pire, car il va jouer en reseau !!!! :( :( ça serait de moi, je la casserai sa console :lol: :lol: :lol: j'ai essayé de suivre ton conseil [color=darkred:5a59578751]LUC[/color:5a59578751], mais non, il m'a dit : MA CHERIE, je ne sors jamais, alors tu vas pas me gacher le seul plaisir que j'ai, jouer à la console :? :? c'est vrai qu'il ne sort jamais, mais quand je lui parle et il entend rien !!! la preuve, la dernière fois, je lui raconte ma journée ( il jouait à PES6, pour celles ou ceux qui connaissent pas = JEU DE FOOT ) et une fois qu'il a terminé de jouer, j'etais au téléphone et il a entendu ma conversation avec ma soeur, il m'a dit que je lui ai fait à l'envers, or que je croyais qu'il avait entendu ce que je lui avais dit !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: non cette console lui monopolise le cerveau :? :? :? :? enfin, Badisse[/color] crois moi que si on habitait l'une à coté de l'autre, l'idée de[color=red:5a59578751] Baylot[/color:5a59578751], on l'aurait concrétisé! :wink: on aurait mis nos hommes ensemble et à nous les boutiques !!! :D surtout que j'habite à côté du Val D'europe ( plus grand centre commerciale d'Europe ) on se serait éclaté!!!! :wink: :wink: Au faite, c'est rassurant pour ta mamie, souhaite lui un bon retablissement !!! :wink: enfin[color=red:5a59578751] Luc[/color:5a59578751], surtout destresse, je pense que c'est la fin pour presque nous toutes et on est un peu sur les nerfs !!!! avant hier on s'est bien pris la tête avec mon zhom !! alors dis toi que tu n'es pas le seul à subir !!!! :wink: prends ton courage à 2 mains !!! et appelle la !!! sinon [color=darkred:5a59578751]fautgratterdede[/color:5a59578751], si tu veux ma baignoire est dispo et elle est grande !!! donc si tu veux passée !!!!! :wink: bon je vous laisse, je vais me manger une bonne glace !!! :oops: :oops: ps : vous allez finir par dire que à chaque fois que je vous laisse c'est pour aller manger, je me repete mais je me lache un peu !! :lol: :lol: allez gros bisous à tous !!!!!!!!!![/b:5a59578751]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2006 à 23:16
Coucou ses vrai que ses pas facile d'avoir 2 post alors je voulait juste rajouter Luc ses vrai hier j'ai regarder un peut les miss aussi et j'ai etait déssus toute des filles anorexic je trouve sa honteux j'ai pas relevé qui c'etait mais il y en avait plein on voyer leur cote mes quesqu'il y trouve ses filles ses affreux meme pas joli!!! Bon celle qui a etait elu etait pas mal!!! Apr contre ses vrai que tu devrait l'appeller ta petit femme sinon tu va ruminer toute la nuit et elle aussi et sa sera pas mieux!!! Alors j'éspére que aprés ton bain tu passera nous lire et tu l'appellera!!! Badisse je suis bien comptente pour ta mamie ses impect et surtout sa a etait pris attant !!! Alllez a demain les fille et luc!!!! BBIZZZZZ [url=http://www.neufmois.fr/][img:3bc136b2a6]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:3bc136b2a6][/url]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2006 à 01:42
Coucou les filles et Luc, Je voulais vous souhaiter bon courage pour ce dernier mois qui doit être très difficile. Mais ce qui est génial c'est que si vous accouchez le 9e mois, le bébé ne sera pas considéré comme prématuré :D . Ce qui veut dire garder le bébé auprès de soi toute la journée et la nuit et ne pas s'inquiéter pour un quelconque retard. C'est super! :D Mais bon, gardez-les encore un peu si c'est possible, ils seront plus gros et costauds. Courage ! Une pensée toute particulière pour celles qui ont eu des complications et qui ont dû rester coucher. Encore un peu de patience et c'est bon. Votre courage sera récompensé par le bonheur de tenir votre bébé dans vos bras. Sinon, Xavier, mon petit préma qui était prévu pour le 13 janvier va de mieux en mieux. Il est encore en couveuse, mais slt par commodité. Il se réchauffe tout seul et on l'habille. Ses pbs se résorbent progressivement et il se rapproche du poids d'un bébé né à terme (2,6 kg). Il commence à téter, c'est super, surtout que je commençais à me lasser du tire-lait et que ma quantité de lait remonte depuis qu'il est mis au sein. Donner enfin le sein à son bébé après l'avoir vu tout petit et chétif dans sa couveuse, c'est merveilleux ! :oops: Les puéricultrices m'ont laissé entendre qu'il pourrait sortir bientôt s'il arrive à finir ses biberons ou à prendre suffisamment au sein. Pour l'instant, il ne prend que la moitié, mais çà peut évoluer vite car il ne tète que depuis cette semaine. Donc je suis HEUREUSE ! Sinon, je vous confirme qu'avoir son bébé dans ses bras, ce n'est que du bonheur. Et pourtant, je n'étais pas gaga devant les bébés avant ma grossesse. C'est fou comme un bébé peut être attachant. Il ne parle pas mais on apprend à interpréter ses pleures et les divers petits sons qu'il émet, c'est fascinant. Luc, pour ce qui est de la place du papa (réponse à ton message d'il y a 15 jours), il ne faut pas désespérer. Si tu vois que les puéricultrices oublient de te montrer, n'hésite pas à leur dire que toi aussi tu aimerais savoir car tu souhaites t'impliquer. C'est un peu inévitable que la puéricultrice se tourne d'abord vers la maman car les papas ne souhaitent pas toujours participer. Il faut être volontaire. Mon compagnon était trop en retrait au début et c'est sans doute pour cette raison qu'il se sentait transparent. Ou si tu n'oses pas te manifester, ta femme peut suggérer à la puéricultrice de te montrer. C'est ce que je fais souvent pour être sûre que la puéricultrice ne soit pas maladroite avec le papa. Une fois que les puéricultrices voient que le papa veut s'impliquer et que c'est en accord avec la maman, elles lui montrent volontiers comment faire. :) Bon courage pour cette dernière ligne droite. Bons accouchements et bcp de bonheur avec vos bébés. :D
celien 10 messages
celien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 07:35
Salut les filles J'arrive certainement trop tard, mais je suis aussi une janviettes!! J'attends BB1 pour le 15/01. C'est un petit bonhomme!! Je suis crevée comme vous toutes et que les nuits sont dures!! J'espère pouvoir discuter un peu avec vous si vous voulez bien de moi... :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2006 à 07:53
[quote:f8ac9ada46="celien"]Salut les filles J'arrive certainement trop tard, mais je suis aussi une janviettes!! J'attends BB1 pour le 15/01. C'est un petit bonhomme!! Je suis crevée comme vous toutes et que les nuits sont dures!! J'espère pouvoir discuter un peu avec vous si vous voulez bien de moi... :D[/quote:f8ac9ada46] Coucou Celien, Bah nan tu n'arrives pas trop tard, tant que tu n'as pas accouché :P :P :P :lol: :lol: :lol: . Tu es la bienvenue sur ce forum. Bonne fin de grossesse. Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:f8ac9ada46]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:f8ac9ada46][/url]
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 08:51
[color=darkblue:0f7d2b7f20][b:0f7d2b7f20]coucou Celien[/color:0f7d2b7f20]!! [b]bienvenue parmi nous !!! eh oui comme dit [color=darkred:0f7d2b7f20]fautgratterdede[/color:0f7d2b7f20], il n'est pas trop tard puisque tu n'as toujours pas accouché! :wink: :wink: [color=darkred:0f7d2b7f20]puce75[/color:0f7d2b7f20] : j'espère que tu vas pouvoir bientot sortir avec ton petit bout!! je pense qu'il tient le bon chemin!!!! bon courage à toi et au papa :wink: bises!!! ps : merci [color=darkred:0f7d2b7f20]fautgratterdede[/color:0f7d2b7f20] pour le petit message rien que pour moi!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:0f7d2b7f20]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2006 à 11:04
coucou [color=red:d5e62d9930]puce75 [/color:d5e62d9930]je suis comptente de lire que tout va bien et qui reprend bien tu a pas une petite photos de xavier a nous montrer il a bien du changer depuis!!! [color=red:d5e62d9930]Celien[/color:d5e62d9930]bienvenue parmi nous et a trés bientot au détour d'un post!!! Au le reveil et dur aujourd'hui en plus je me sens toute boudiner sa vous le fait a vous aussi??? en meme temps on dirait ien que j'ai les doigt enfle!!! :roll: :roll: va falloir que je regarde sa un peut mieux!!! Allez a plus tard ce soir les filles!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:d5e62d9930]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:d5e62d9930][/url]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2006 à 11:26
[b:468701dd75]Un grand merci à tout le monde pour vos ptits mots de soutien......c'est super gentil :wink: Effectivement faire une crise d'appendicite à 76 ans faut le faire et ma mamie l'a fait.....elle nous fait des maladies de jeunes :lol: :lol: :lol: Sinon [color=red:468701dd75]puce75[/color:468701dd75] je te souhaite de pouvoir rentrer chez toi rapidement avec ton ptit bout de chou et ça fait plaisir de savoir que Xavier va de mieux en mieux!!!!! Bon courage!!!!! et gros bisous [color=red:468701dd75]Vanille[/color:468701dd75] je suis d'accord avec toi dommage qu'on soit loin l'une de l'autre sinon ça aurait été sympa de faire les boutiques ensemble pendant que Messieurs s'éclateraient sur PES6..... Bienvenue à toi [color=red:468701dd75]Celien[/color:468701dd75] au fait peux tu nous expliquer ton pseudo? car on l'a toutes faites sur un autre post alors tant qu'à faire ...on en saura un peu plus sur toi!!! en tous cas bonne grossesse à toi et encore ene fois bienvenue chez les janviettes!!!! tu verras on est une bonne équipe!!!!! Merci [color=red:468701dd75]bibiche30[/color:468701dd75] pour ton ptit mot c'est gentil effecivement heureusement que les docs l'ont opérés en temps et en heure car elle risquait une péritonite...pas sur sur de l'orthographe mais bon :oops: ....... et je suis d'accord avec toi il y avait des miss qui faisaient peur à voir!!!!!!!!!!!!!! TROP MAIGRE c'est pas beau du tout, il n'y avait rien à manger si je puis dire.... enfin bon c'est la nouvelle mode apparement d'être maigre moi malheureusement avec mes 84 kg :shock: je suis pas au top de la mode :lol: :lol: :lol: Et pour te rassurer je suis comme toi je me sens toute boudinée le matin et la journée entière d'ailleurs aussi avec des doigts en "knaki ball" :lol: j'ai des horribles mains toutes boursoufflées!!!!! Et [color=red:468701dd75]fautgratterdede[/color:468701dd75] effecivement les médécins étaient sur leur cul qu'à 76 ans on puisse faire une crise d'appendicite mais bon elle fait pas son age ma mamie elle nous fait des maladies de jeunes :lol: :lol: :lol: , enfin je suis rassurée j'avais peur qu'ils nous annoncent une maladie beaucoup plus grave que ça.........et merci pour ton soutien c'est gentil!!!!!!! d'ailleurs je vais partir la voir à l'hopital tout à l'heure...... Quant à toi[color=red:468701dd75] luc[/color:468701dd75] j'espère que ton moral va mieux, et que tu as appelé ta petite femme pour lui dire de gentils mots doux!!!!!!!! Pour finir c'est vrai que c'est dur dur de jongler sur les 2 post effectivement....et je ne suis pas blonde non plus..... :lol: :lol: :lol: Bon faudrait peut être que j'aille me laver non? qu'en pensez vous? J'ai une de ces flemmes....hou la la faut que je bouge j'ai un coup d'aspirateur à passer aussi un peu de rangement à faire car mon Zazou (mon chat!!) me fou des poils partout ce ptit tigre du bengal!!!!! Allez gros bisous et bonne journée à toutes et à Luc!!!!!!!!![/b:468701dd75]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2006 à 19:50
bonnnnnnnnnnnnnnnn ! Je viens de raccrocher au tel avec ma femme. :( C'est pas la joie ! :? Elle veut rester seule ! :cry: Je sais pas quoi faire. On a parlé, mais le moral n'est pas là ! Je pense à bébé, je me dis qu'il va ressentir la tristesse de sa maman. C'est pas cool ! :( je pensais qu'après avoir raccroché avec ma femme ça irait mieux, et ben non. J'ai même envie de dire que c'est pire. Ok on se prend pas la tête, mais j'aime pas quand elle est comme ça. Du coup moi aussi je suis triste et elle le sent à l'autre bout du fil. Du coup ce soir j'ai eu envie de raccrocher tant j'avais l'impression de l'emmerder. Je sais qu'elle m'en veut pas, qu'elle m'aime et que je lui manque (c'est réciproque), mais en ce moment elle veut rester seule. Chez sa mère apparamment c'est pas possible. Vive la fin d'année ! :? ça commence mal ! Sinon merci à toutes pour vos messages de soutien ! :wink: lindouch, ravi que tu me reparles ! finalement ça aura pas été trop long ! badisse, tout mes voeux de prompts rétablissement à ta mamie, perso l'appendicite aigüe, j'en ai fait une à 7 ou 8 ans je sais plus, mais je me souviens que c'était un 24/12 au soir ! VIVE NOEL !!!!! Aller, bise à toutes et à bientôt !
celien 10 messages
celien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 20:28
Bonsoir tout le monde!! Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. :D Je me présente un plus : J'ai 29 ans, j'habite le vaucluse, je suis prof de math et pour le pseudo, c'est tout simplement que je m'appelle Céline!! Pas très original : juste l'inversion des 2 dernières lettres!! :oops: Il y a l'air dy avoir une bonne ambiance ici !! :D :D Dommage que je ne sois pas arrivée plus tôt!! A bientôt j'espère et bon courage à [color=red:82da599f76]Luc[/color:82da599f76] (même si je n'ai pas encore récupéré le retard pour comprendre ta situation!! :oops: )
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2006 à 22:04
Coucou Allez [color=red:e9a0366c41]luc[/color:e9a0366c41] sa va allez tu va bientot la revoir et passez beaucoup de temp avec elle et bébé!!! Mais je comprend que sa doit etre dur pour vous 2 et pour elle encore plus chez sa maman quand on a plus l'habitude de vivre avec les parents!!!! en plus si ses comme la miennes et fait pas sa ou sa!!! et conduit pas heureusement on vie pas ensemble mes on s'appelle tout les jours et je passe la voir en coup de vent tout les 2 jours!!! ses gentie mais défois ses pénible!!! [color=red:e9a0366c41]Badisse[/color:e9a0366c41] ah sa va je suis pas la seule et pourtant j'ai essaye ma bague pour voir comment elle m'allez et elle me va comme avant donc je ses pas si mais doigt on bien enfler!! Oui j'ai enlever ma bague j'ai pas envie de devoir la faire couper on ses jamais!!! Bon je vais allez voir les autre post j'ai pas encore parler de mon pseudo et voir pour mettre des photos de mon bidou que l'on a fait et de ma face pour me présenter!!! A plus au détour d'un post!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:e9a0366c41]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:e9a0366c41][/url]
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 22:25
mais ou est 5h25 ????? c'est que l'on fini par s'habituer a la petite vie de chacun et que l'on s'inquiet quand on a plus de nouvelle surtout dans nos etat!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.