Les janviettes : la liste nous suit (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2006 à 13:40
[quote:6fe3839f93="5h25"][color=darkviolet:6fe3839f93][b:6fe3839f93]salut les janviettes!! perso jcompren pa pkoi les doc se mett pa daccor une bonn foi pour tte sur commen calculer une dpa! ma gygy ma expliqé date de fécondation + 9mois, dc pour moi 15 avril + 9mois = 15 janvier et je change de mois tous les 15. c facile sinon le we a super bien commencer! reveiller aupres de mon homm, génial!! tj mal partou par contr, mai jpense q c les alea de la grossess! lundi jvoi la generaliste pour ma gorge et mardi jvoi gygy, jverai bien ce kils en pense encor 1 semaine et BB ne va plu en couveuse! mai sil pouvai attendr qd mm + lontp pour montrer le bou de son nez... gro bisous a tte[/b:6fe3839f93][/color:6fe3839f93] [img:6fe3839f93]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:6fe3839f93][url=http://www.pour-bientot.com][img:6fe3839f93]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:6fe3839f93][/url][/quote:6fe3839f93] oui si compte par mois bien sur, mais sachant qu'un cycle est de 28 jours tu comptes en semaines ce ki donne malheureusement 10 mois, car tu n'accouche pas à 9 mois mais dans ton 9ème mois, et voir 10 pour celle ki dépasse leur terme.
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 17:14
salut tout le monde ! Alors qu'est ce que c'est que ça ?! 5h25 nous met la pagaille avec tes posts ! penses tu à ton p'tit Luc ? :( je sais plus où aller moi maintenant ! :wink: Bon je sais t'as mal à la gorge, alors je t'épargne ! Rétablis toi vite que bébé voit sa belle jolie maman en pleine forme ! Vanille_974, je suis Cidéré par la connerie humaine ! Alors 2 questions : ton flic à la mormoileneux, était ce un flic municipal ou un de la nationale ? (je trouve le comportement des municipaux un peu cavalier. Ils se prennent pour certain un peu pour des cowboys (désolé si certaines d'entre vous sont flics municipal...) Ton flic était il jeune ? Je trouve ça incroyable ce comportement ! On rêve ! J'aime autant te dire qu'il n'aurait pas eu la même goule devant ces supérieurs ce con (parce qu'il n'y a pas d'autres mots !). Pour info je suis fils de flic et mon père n'aurait JAMAIS caucionné ce genre de comportement ! Au contraire, il a toujours été plutôt cool et conciliant avec les gens. Là où il commençait à être chiant avec les gens, c'est quand ils lui manquait de respect ! Et puis pour finir, je voulais ajouter qu'aux caisses des supermarchés il y a des passages réservés aux handicapés ET AUX FEMMES ENCEINTES. ça veut bien dire qu'il faut vous ménager et vous préserver non ? En tout cas BRAVO, tu l'as bien remis en place, et bravo à vous mesdames pour votre solidarité ! Alors fautgratterdédé, comme ça tu ronfles ? Je sais maintenant d'où venait ce bruit de moteur d'avion ! :wink: lol Le principal est que tu puisses te reposer et que ton bébé se porte au mieux. Venant de mettre un roman sur l'autre post (les bébés de janvier), je crois n'avoir plus grand chose à vous apprendre de moi... Ha si ! je fais 1,80 m pour 72 Kg (j'ai pris pas mal depuis le début de la grossesse), suis brun au yeux bleus (en fait ils sont verts, les cheveux sont courts), et ma femme me dit souvent "t'es trop beau ! tu ressembles à brad pitt" et puis après je me reveille... :( :? Aller, sur ces âneries, je vous souhaite un bon téléthon, un bon sapin de noël et à la prochaine ! Bisous à toutes !
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 17:17
c'était mon 100ème message ! Je paie ma tournée ! (en tout cas je suis moins bavard que vous fautgratterdédé et 5h25 lol :wink: ) regros bisous à toutes et à plus !
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 18:04
[quote:8c3a6f4d7a="mumu67"][quote:8c3a6f4d7a="louisa"]moi aussi ma date d apres le gygy 12 janvier 2007 d apres mes calcules je dirais plutot le 19 janvier 2007 mais bon je vais pas contredire le gygy :lol: :lol: :lol: :lol: et c est un garcon[/quote:8c3a6f4d7a] coucou louisa.moi gygy ma dit dpa 14 janvier et par apres le 7janvier,mes dernieres regles dates du 2.04 et pour tooi?[/quote:8c3a6f4d7a] salut et bien moi j ai mes regles le 7 avril et je n ai pas eu de relation avec mon mari jusqu au jour J qui etait le 19/04/2006 donc c est pour ca que a mon avis je devrais accoucher le 19/01/2007 logiquement. le truc c est que mon gygy me dit qu au niveau du developpement de mon bb il a 2 semaines d avance alors bon ca m embrouille tellement que moi j ai laisser tomber les dates de dpa. :roll:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2006 à 23:04
coucou de tte facon la dpa c juste un point de repere, ça veu rien dir, c surtt pour calculer les truc secu, congé mater et autr!! luc dslée davoir fai un nouveau post, mai je voulai mettr la liste des janviett puisq personn voulai sen occuper! pi javou comm jmennui, ça me fai 2 post ou g tj qlq chose a dir! lol ce soir c miss france! jnou imagine en maillo de bain avec no bedaine en train d fair els defilés! tro drole! par contr je trouve q certaines son tro jeune, 18 ans ! enfin c surmen la jalousie qui me fai dir ça!lol :lol: bon sinon c vrai ce q di luc, c pa malin davoir 2 post, dc si vou preferez on peu aller sur lautr post; les bébé de janviers, ya + de monde je croi et jpeu tj mettr la list a jour gros bisous a tte et bonn soiree [img:305f8805df]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:305f8805df][url=http://www.pour-bientot.com][img:305f8805df]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:305f8805df][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2006 à 23:13
[color=red:f711d78d1f]Moi je m'en fous, 1 ou 2 posts. De toute facon, je raconte ma vie sur les 2. Et j'aime bien ca!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.neufmois.fr/][img:f711d78d1f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:f711d78d1f][/url][/color:f711d78d1f]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 16:02
ok alors va pour 2 posts ! 5h25, ta pensée sur le défilé des miss enceintes, TROP DROLE !!!!!! Franchement ça vaudrait le coup de voir ça ! Les maillots qui rentrent dans le derrière et tout et tout.... Franchement il y aurait vachement plus de forme à voir (poitrines et fesses miam miam !!! :lol: ) En revanche, blague à part, je trouve que quelques miss était un peu trop minces à mon goût. On voyait leurs cotes ! :shock: je trouve ça limite aux vus de ce qui c'est passé avec le mannequin brézilien... (morte suite à l'anorexie). Faut quand même pas oublier que des ados et adultes males dans leur peau regardent et s'identifient aux miss ! :? Bon j'arrête de râler. C'est bientôt noël et j'vais bientôt être papa. D'après ma femme, bébé bouge mais elle n'a pas de contractions douloureuses. Tant mieux pour elle, mais en même temps, ça montre que bébé est pas prêt de sortir. Qu'en est il pour toi fautgratterdédé ? Je crois qu'on se suit de peu... 5h25, pas trop dur d'avoir son anniversaire à Noël ? :roll: ça me rend triste pour toi... J'espère que tu trouves le moyen de fêter quelque chose pour toi en milieu d'année ! Je sais pas moi, une fête ! Allez gros bisous les filles, et content de vous retrouver toutes les 2 ! (et les autres aussi !)
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 18:55
[color=violet:6cfadfb009][b:6cfadfb009]hahahaha!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: eh bien oui Luc, pour repondre à ta question, c'etait un policier municipal et je me suis renseignée, un père de famille de 2 enfants, dont le 2eme agé de 10 mois !!!! :? :? la honte, si sa femme savait ça ! :x :x enfin........ sinon les filles, aujourd'hui ça a été dur, la petite m'a martelé le ventre, si elle aurait pu transpercer ma peau, elle aurait fait !!!!!!!! :lol: :lol: j'ai l'impression qu'elle a beaucoup pris, ce qui me fait peur :? de toute façon j'ai RDV mardi pour dernière visite chez gygy........ je crois que je vais lui demander de vérifier tout ça. :wink: le temps est toujours aussi pourri, mon homme a passé sa journée à jouer à la XBOX 360. ( PRO EVOLUTION SOCCER 6) :twisted: :twisted: il s'est même pas préoccupé de moi,!!!! :cry: :cry: :cry: De plus mon fils est malade, OTITE + BRONCHISTE super , une source d'angoisse pour moi, car il fait des convulsions au moindre pic de fièvre !!!!!!! enfin, vivement que tout rentre dans l'ordre, puis j'espère que petite puce ne va pas tarder !!!!!!! :P :P bon les filles et Luc je vous laisse, j'ai envie de manger une tartine de nutella, :oops: :oops: puis j'suis à la fin !!! je me lache un peu !!!!! :D bisous bisous[/b:6cfadfb009][/color:6cfadfb009]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 19:03
Salut vanille_974, tu vois je me doutais que ton flic était un municipal... J'ai rien contre eux mais s'ils pouvaient cesser 2 secondes de se prendre pour walker texas ranger !!!! :roll: Enfin, pour ton mari, pourquoi n'essairais tu pas d'en parler avec lui ? Dis lui peut-être que tu aimerais profiter de lui le week-end pendant qu'il est là ! Ok je sais c'est important de lui laisser un peu de temps pour lui mais je comprends que tu aies aussi besoin de lui... bon courage à toi ! bisous :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2006 à 19:09
Coucou, Ah bah j'ai passé une bonne apres midi. Maman m'a téléphoné a 12h pour me dire qu'elle venait me rendre une ptite visite (elle a 2h30 de route!!!). Du coup, elle vient de partir, alors je me sens un peu triste. Mais bon, je la revois dans 15 jours :P :P . Sinon, j'ai pas regardé les Miss, moi aussi je trouve qu'elles abusent et qu'elles ne refletent pas les femmes de France. Comme dit Luc, certaines sont vraiment rachitiques, elles sont belles certes. Oui Luc, on se suit de pret, moi c pour le 13 janvier et bébé bouge sans arret, j'ai AUCUNE contractions. D'ailleurs, je commence a guetter mais RIEN. J'ai ma derniere visite mercredi, j'en saurais plus. :P Je commence a avoir hate mais j'aimerai qu'elle attende la fin des fetes. :lol: Enc**$é de flic municipal, ah oué Badisse!!!!! Doudou joue une berceuse pour sa fille a la guitare, elle arrete pas de bouger. J'ai l'impression qu'elle aime bien. Ca fait tout bizarre :P :P :P . Comme j'ai hate de la voir. Bizz :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:a6e5758ff5]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:a6e5758ff5][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 19:23
j'ai besoin d'aide.... :( Avec ma femme c'est un peu tendu. Je la trouve assez "cassante" et moi susceptible. J'essaie de prendre sur moi mais y a des trucs qui passent pas... Je mets ça sur la fatigue... J'en ai marre. J'aime pas me prendre la tête avec ma femme. En même temps, j'ai pas envie de l'appeler ce soir. On s'est eu tout à l'heure, mais là, j'ai un peu envie de plonger dans ma tristesse et ma solitude, de pleurer sur mon sort... :cry: Demain sera un autre jour ! :roll: :? Voilà c'est dit maintenant je vais attendre que la "mauvaise fois" passe, et je vais me faire couler un bon bain ! hummmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!! 8)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2006 à 19:35
[quote:cbbe51b65a="luc53"] je vais me faire couler un bon bain ! hummmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!! 8)[/quote:cbbe51b65a] Oh comme je t"envie. Un bon bain. Qu'est ce que je donnerai pas pour un bon bain bien chaud. Mais on a pas de baignoire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry: . Bordel!!! Des fois je me dis, j'irais bien me prendre une chambre dans un formule 1 rien que pour prendre un bon bain bien chaud. :shock: :shock: . Je me dis que je suis folle!!! Bizz Luc : Pense a moi en prenant ton bain. Sinon, je peux ptet passer chez toi cette semaine, un apres midi pendant que tu bosses. Oublie pas de laisser la clé sous le paillasson, hein
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 19:51
[b:7757d258a9]Coucou!!!!! Je vois qu'on tourne sur deux posts..... :lol: :lol: :lol: Moi j'ai raconté ma vie sur l'autre post les "bébés de Janvier" j'ai passé la journée à l'hopital aux cotés de ma mamie..... :( :( :( pas top aujourd'hui..... Sinon je suis d'accord avec vous les miss d'hier étaient sacrèment coconnes non? elles avaient beaucoup de mal à s'exprimer :shock: :shock: d'ailleurs Miss france alias Miss Picardie était bien la seule à avoir le mérite de gagner ...... en plus elles étaient toutes à la limite de l'anorexie je trouve mais bon c'est ça la france et leur top model!!!!!! [color=red:7757d258a9]Luc[/color:7757d258a9] t'inquiète si ça peut te rassurer moi plus l'accouchement approche et plus je suis tendue du coup c'est tendu avec mon doudou aussi il me trouve agressive et moi je le trouve pas compréhensif envers moi...enfin tu vois c'est pas le total bonheur chez moi non plus....alors ne te plonge pas dans ta tristesse comme tu dis appelle là !!!!! elle est cassante car elle est crevée c'est tout et toi tu es peut etre suceptible comme tu dis car tu vas etre tout prochainement papa et que ça joue surement sur ton état d'esprit..... par contre un bon bain ça fait toujours du bien :D :D :D détend toi laisse couler et appelle ta femme :wink: Enfin voilà je viens de finir ma soupe aux petites pates accompagné d'un yaourt à la crème de marrons....c'est mon ptit péché mignon comme on dit......et là je vais aller me caller dans mon canapé.... [color=red:7757d258a9]Vanille[/color:7757d258a9] que je te comprends moi le mien c'est PES5 sur la playstation2 et idem il ne me calcule pas quand il joue ça m'énerve :twisted: :twisted: d'ailleurs il est persuadé que notre fille va aimer jouer aux jeux....moi ça me fait rire :lol: :lol: :lol: Sinon [color=red:7757d258a9]fautgratterdede [/color:7757d258a9]si tu veux je te laisse ma baignoire pour un bon bain chaud moi perso je n'en prends plus je préfère les douches je me sens trop à l'étroit dans ma baignoire avec mes + 20 kg au compteur de ma balance ça me désole le poid que je fais j'en ai marre vivement l'accouchement!!!!!!! que je me mette à la diet après:!!!!! Allez je vous laisse avec de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!! je vais me caller dans mon canapé je suis KO après midi chargée en émotions aujourd'hui..... Bizzzzzzz[/b:7757d258a9]
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 20:29
bon on ce suis tous sur 2 forum je vient juste d'en finir un pour retrouver d'autres nouvelles (plus fraiche ici) c'est pas simple en plus je suis blonde alors sa complique tout!!!! vanill&badisse:pas top vos doudou et leurs consol y meritterais que vous vous retrouviez toute les 2pour aller fair les boutiques .... moi aussi je laisse ma baignoir elle est pas conçue pour ma nouvelle morphologie car nan c'est pas moi qui suis trop grosse c'est la baignoir qu'est trop petite ben moi hier g oser: g fait le defiler miss gros??? a mon doudou :en maillot,tenue de soiree (j'ai faillit tout petter) mais du coup on c'est bien poiller et c'est moi qu'est gagner luc :vous avez l'air si loin l'un de l'autre toi et ta chere et tendre .... (geographiquement parlant bien sur)sa doit etre tres dur cette distance tant pour toi que pour elle on a beau dire qu'on vous supporte pas quand vous etes a cotes de nous mais quand vous n'etes pas la c'est pas mieux fais toi un bon bain mais appel la faut pas rester sur des sales discution (enfin c'est mon avis) mon cheri lui il est comme toi quand on s'embrouille apres il rapel pas il laisse du temps il me dit que sa sert a rien que tu rapel que sa irra mieux demain moi j'suis pas daccord sa ce trouve elle est toute triste et toute maurose elle a peut etre besoin de ton coup de fil (et toi aussi) ha c'est pas si facile!!!!! mon cheri dit qu'on est quand même un peu chiante (vous facher pas les filles il parle pour moi) profitons de la bonne escuse du moment :LES HORMONES!!!! enfin en ce qui concerne les relations de couple ils ont pas encore mit de recette pour que tout aille pour le mieux donc on fait tous comme on peu et c'est pas toujours facile (on finirai par s'ennuyer sinon) bon courage a vous toussssss
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 20:45
[b:fc3a40701d]Ca y est j'ai des nouvelles de ma mamie, elle a fait une crise d'appendicite aigue il était temps que les docteurs trouvent ce qu'elle avait la pauvre car elle commencé à souffrir le martyre......, donc opération en urgence......me voilà rassurer car on sait ce qu'elle a enfin.... Je me sens mieux de savoir que ma mamie soit pris en charge ce soir!!!!!! Je me rend compte qu'on est toutes pareilles finalement , elles ont bon dos nos hormones de grossesse...... :lol: :lol: :lol: En tous cas ça fait super plaisir de pouvoir se lacher sur ce site et discuter avec des gens supères....!!!! on se sent beaucoup moins seules...!!!! Un grand merci à tout le monde!!!!! [color=red:fc3a40701d]Balyot[/color:fc3a40701d], je suis d'accord avec toi il n'existe pas de recettes pour un couple 100% bonheur et puis finalement c'est tant mieux car c'est pas cool de se disputer mais c'est super de se réconcilier non? Alors [color=red:fc3a40701d]Luc[/color:fc3a40701d] appelle ta chère et tendre après ton bon bain chaud et dis lui des mots doux ....ça lui fera plaisir et tu te sentiras mieux aussi...... :wink: Quant à toi [color=red:fc3a40701d]vanille[/color:fc3a40701d] je suis d'accord avec la proposition de [color=red:fc3a40701d]Balyot [/color:fc3a40701d]faire les boutiques et laisser nos hommes avec leur console ça me plait beaucoup :wink: gros gros bisous à tout le monde sans oublier 5h25, fautgratterdede,maggie73 et luc....et tous les autres.........!!!!! Bonnes soirée.......les petits loups![/b:fc3a40701d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.