Les bebes de janviers... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 15:19
[quote:ca5a8ff03a="sandrou"]le 27 donc j'ai le temps encore 20 jours a attendre a moins que....[/quote:ca5a8ff03a] T'INQUIETE CA APPROCHE, ET CA NE VEUT RIEN DIRE.
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 15:25
en faite il prends son temps car il se fait beau pour sa maman :wink:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 15:27
BAH OUI NORMAL ILS VEULENT NOUS PLAIRE NOS BÉBÉS. BON JE VOUS LAISSE, IL FAIT TELLEMENT BEAU A PERPIGNAN, KON SORT SE PROMENER. BONNE APRES MIDI A TOUTE BIZZZZZZZ
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 20:03
salut les filles bin je crois kil ya encore personne :( je me suis ennuyé tte la journée je suis méme pas sortie pourtant il faisait beau dehors 8) et puis bin demain j'ai plein de papier a faire encore :twisted: et puis bin ce soir je pense bien que je vais aller dormir trés tard parcke j'ai un peu dormi lapré midi et je me suis lever tard donc pas de dodo pour moi ce soir!! et puis voilà j'ai FAIM mais je sais pas trop koi mangé Vous avez une idée a me proposer :?: :?: :?: [url=http://www.pour-bientot.com][img:c56c15183e]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:c56c15183e][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 21:11
coucou les filles!! Bon bais nous il a fait super beau aujourd'hui mais on a rien fait on et pas sorti mon chéri preferer rester tranquille a la maison vu que dans 2 jours bébé sera la!!! Ce soir notre derniere nuit a 2 et oui demain je serai a la mater et lui au boulot!!! Bon je tien le bout il va pas tarder mon bébé !!! Je ses je compatis avec vous les filles qui on hate Mais ses bientot votre tour!!! je viens d'avoir une amie au téléphone avec qui on a parler de ses accouchement tout sa sa va sa rassure sauf apres bien sur quand j'ai eu sont mari et pour rire il me dit tu va souffrir et ne t'ienquiete pas tout les bébé sont moche a la naissance super!!!!! Enfin sa va je ses que ses pour rire puis en plus ses vrai que souvent les bébé sont moche a la naissance!!! Bon mon chéri commence vraiment a avoir peur de pas tenir de tomber dans les pommes!!! LOl il stress plus que moi!!! Enfin voila tes pour mon dernier bon repas voila je vien de me manger une bonne raclette et bais j'en peut plus je vais exploser!!! :D :D Allez je vais au lit et demain je viendrai vous voir avant mon départ l'apres midi!!! Le matin il me faut passer le balai finir ma valise j'ai a rajouter 4 bricole qui me faut au dernier moment puis des papiers et coup de fil a passer avant de partir!!! Allez a demain les filles !!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 21:21
[quote:a79b76dde5="bibiche30"]coucou les filles!! Bon bais nous il a fait super beau aujourd'hui mais on a rien fait on et pas sorti mon chéri preferer rester tranquille a la maison vu que dans 2 jours bébé sera la!!! Ce soir notre derniere nuit a 2 et oui demain je serai a la mater et lui au boulot!!! Bon je tien le bout il va pas tarder mon bébé !!! Je ses je compatis avec vous les filles qui on hate Mais ses bientot votre tour!!! je viens d'avoir une amie au téléphone avec qui on a parler de ses accouchement tout sa sa va sa rassure sauf apres bien sur quand j'ai eu sont mari et pour rire il me dit tu va souffrir et ne t'ienquiete pas tout les bébé sont moche a la naissance super!!!!! Enfin sa va je ses que ses pour rire puis en plus ses vrai que souvent les bébé sont moche a la naissance!!! Bon mon chéri commence vraiment a avoir peur de pas tenir de tomber dans les pommes!!! LOl il stress plus que moi!!! Enfin voila tes pour mon dernier bon repas voila je vien de me manger une bonne raclette et bais j'en peut plus je vais exploser!!! :D :D Allez je vais au lit et demain je viendrai vous voir avant mon départ l'apres midi!!! Le matin il me faut passer le balai finir ma valise j'ai a rajouter 4 bricole qui me faut au dernier moment puis des papiers et coup de fil a passer avant de partir!!! Allez a demain les filles !![/quote:a79b76dde5] oh lala ca approche pour toi bibiche, kom je t'envie. je penserai à toi mardi, mais pourkoi te font-ils rentrer demain à la mater???? bon si tu es deja partie te coucher bonne nuit, bon courage pour mardi si je ne te recroise pas, et t'inquiete ton bébé meme à sa sortie tu le trouvera beau. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 21:25
Non je suis pas encore parti au dodo je vais pas tarder!!! Bais je ses pas la gygy me fait rentrer la veille peut etre pour me faire pas tropmanger la veille je ses pas j'ai une prise de sang a 16 non a jeun et je rentre!!! A oui sa ses ur mon petit ange meme si il sera moche moi je le trouverai beau comme un dieu!!! LOL ses normal je pense pour toute ses sa!! Et le papa me le dira bien si il et moche il me dira notre fils et moche il se génera pas!!! Allez j'y vais bonne nuit a demain!!! Ses bientot votre tour les filles allez courage!!!
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 22:04
et ba moi pas grand chose en faite je crois que je vais aller me mettre dans le lit devant la tele et essayer de m'endormir meme si j'en ai pas envie car demain il faut que je me leve a 7h15 car les vacances sont fini et j'ai mon fils a emmener a l'ecole je sens que ca va etre la galere pour me lever mais bon pas le choix .
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 22:44
[quote:6f51ef7049="c.ver"][quote:6f51ef7049="lilou77130"]je suis à j-13 mais j'en peux plus le problème est que j'ai une sciatique qui me bloque je ne dors pas de la nuit je ne sais pas comment je fais pour tenir les yeux ouverts ce qui explique que je ne viens plus beaucoup vous voir mais je vous lis et je remarque que beaucop on accouchés! quelle chance allez encore du courage faugratterdede, cver, vanille et les autres... bisous à toutes et félicitations à ceux qui ont leur petits bouts de chou![/quote:6f51ef7049] kikou lillou77140, merci pour ton encouragement, je te souhaite de meme en plus nous avons la dpa,et pour l'instant une seule du 20 à accouché. pour Vanille, nous n'avons plus de nouvelles depuis la nuit de mercredi, je pense donc kel est à la mater. ouai ca doit pas etre facile pour toi avec la sciatique, ou en es ton col tu sais??????[/quote:6f51ef7049] mon col est court et ouvert à "1 doigt et quelque" comme dirait gygy donc elle est pas pressée d'arriver! elle est comme sa mère elle fait le ménage avant de partir, c'est une maladie de femme enceinte même avec ma sciatique je fais le ménage! je suis super contente pour vanille en attendant de ses nouvelles "félicitations à elle"'!
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 22:48
[quote:5cb6fe53c9="alima"][quote:5cb6fe53c9="lilou77130"]je suis à j-13 mais j'en peux plus le problème est que j'ai une sciatique qui me bloque je ne dors pas de la nuit je ne sais pas comment je fais pour tenir les yeux ouverts ce qui explique que je ne viens plus beaucoup vous voir mais je vous lis et je remarque que beaucop on accouchés! quelle chance allez encore du courage faugratterdede, cver, vanille et les autres... bisous à toutes et félicitations à ceux qui ont leur petits bouts de chou![/quote:5cb6fe53c9] [color=red:5cb6fe53c9]:D coucou lilou pour ce qui est de ta sciatique, je te conseille d'aller voir un ostheopathe car c'est vraiment super. En 1 ou 2 seances tu devrais etre debloquee. Des que tu trouveras un moment apres ton accouchement prends rendez-vous pour toi et meme pour ton BB car il font vraiment des miracles (en tout cas pour moi ca a ete radical). Moi mon p'tit bout devrait arriver ds 19 jours et je compte bien l'amener apres 1 semaine car des fois les BB ont des torticolis ou ce genre de choses qui font qu'ils pleurent beaucoup :cry: mais c'est parce qu'il ont mal quelque part et non pas parce qu'ils ont faim ou fatigues. Enfin voila , bonne chance pour la suite [/color:5cb6fe53c9][/quote:5cb6fe53c9] merci pour ces conseils je cours chez l'osteopathe dés que j'ai accouché mais mon gygy m'a dis que la sciatique srait stoppé net si j'accouche espérons que ce soit le cas. je l'ai vu le 05 janvier pour la dernière fois et il m'a dit que je pouvais attendre comme ça jusqu'au 21 si elle était pas décidé et qu'il fallait que je vienne dans la matiné du 21 si elle n'est pas arrivée j'aimerais qu'elle arrive naturellement.
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 22:51
[quote:076b3b938b="c.ver"]BON CA FAIT KAN MEME 32 NAISSANCES POUR LES JANVIETTES ALORS KE NOUS SOMMES KE LE 7. C'EST PAS MAL JE TROUVE, SANS COMPTER CELLE KI NE SONT PAS ENCORE PASSÉ SUR LE FORUM POUR NOUS L'ANNONCER[/quote:076b3b938b] pourquoi on est de la fin du mois????? c'est pô juste! [url=http://www.pour-bientot.com][img:076b3b938b]http://www.pour-bientot.com/745406-1168206641.png[/img:076b3b938b][/url]
Guest55063
11 messages
Guest55063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 00:34
[color=darkblue:6818b75ce7][/color:6818b75ce7] coucou ben moi ma DPA est le 10/01 mais je suis toujours là... Des contractions mais non douloureuses...
Nora52 5 messages
Nora52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:54
salut les filles !!! et bah moi j'suis à J-2... en fait la dpa était pr le 27/01 mais Mlle est toujours en siège donc on m'a dit vendredi dernier qu'il fallait programmer une césarienne le 10/01... Là j'commence à flipper un peu quand même !!!! c'était pas prévu si tôt, du coup y me reste que 2 jours pour ranger toute la barraque, c'est chaud !!! et comme papa travail et n'a plus de permis j'vais être toute seule à la maternité (ma famille est loin de chez moi, il ne pourrons pas venir maintenant...)... que de stress !!!! bizzz :cry:
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:57
Bon courage à toi :P
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:02
bon courage pour dans 2 jours mais ca ira. Quand tu auras ton bébé sur le ventre tu seras la plus heureuse. Moi c'est prévu aussi le 27/01 et tout progresse normalement. Mais j'en ai marre, j'aimerais bien que ma petite puce arrive avant le 27. Malheureusement je n'ai pas de contractions alors je pense que j'ai encore le temps. Je penserais à toi le 10 Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.