Les bebes de janviers... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 00:12
Sacrée discution a cette heure ci :lol: C'est clair que vous n'avez pas de bol avec vos gastro les filles :? Mais ne vous inquietez pas, bébé sera gentil j'en suis sure :D Sinon moi aussi je vote pour le suppo. En plus comme l'accouchement ca dure pas non plus 30secondes, on a le temps d'aller aux petits coin :lol: Je sais pas où ils "mettent" les papas dans votr maternité, mais dans la mienne le papa est derriere la maman pour avoir la meme vision de l'accouchement donc si y'a un petit derapé, entre l'habitude des SF et la position du papa, je pense que ca passera inapercu ^^
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 00:16
Comme Magie 73, les sages femmes m'ont dis qu'elle preférait des selles normales que liquéfié par un suppo.... :oops:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 00:21
je suis mdr toute seule devant mon ordi je suis en train d'imaginer la scene :P :P :P
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 00:23
Le summum du glamour :lol:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 00:34
Coucou les filles!!! bon 5h25 je ferait comme sa je t'enverer une photo et mon homme le mettra sur MSN de toute facon enfin si il y pense mais de toute facon j'ai noter ton adresse MSn donc ses bon je te dirait un truc avec une photo et comme sa vous serait tout les filles avant ma rentrer a la maison!!! Bon super votre conversations les filles le soir moi je ses pas encore comment je ferait parce que vu que j'ai enormement de mal a allez a la selle je verait avec les sage femme lundi voir se qu'elle me dise!!! Tient ce soir j'ai des contractions mais ses pas douloureux pour le momentj'aimerais qu'il arrive cette nuit parce que demain soir mon chéri travaille bon il y a maman qui vient dormir a la maison quand meme au cas ou mais en plus dimanche gygy et pas la sa sera un autre!!! :x :x :x Demain il faut que j'alle au magasin acheter la barriere pour le chien on la toujour pas acheter on abuse quand meme!!!! Ah une chose que ma maman ma fait penser entre mes frére mais parent et mes niéces il nous manque deux dates pour faire beaucoup de dates rapprocher le 17 et le 9 ses marent il me provoque le 9 sens le faire exprés donc sur plein de mois bien sur sa fera des naissance du 9 au 16 des anniversaire comment voulait vous qu'on confonde pas les dates aprés !!! Mais sa fait bizarre j'y avait pas penser!!!! Sinon voila pas plus vanille je ses pas ou tu et sur ton MSN il y a ecrit regarde la télé ton homme a peut etre pas eu le temps de mettre un message pour nous!!!! Et notre LUC pas de nouvelle nom plus!!! :? :? Bon on verra demain bonne nuit les filles bon dodo bye bye!!!
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 01:36
oui tu as raison lindouch mon mari est apparemment comme le tien, il sera mort de rire meme si je souffre , il va encore me raconter ses blagues à 2 francs allez a demain bonne nuit kim
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 09:37
:lol: si vous avez la peri tot comme moi, c'est a dire 6h avant la naissance ben vous pourrez pas aller aux toilettes... enfin je vous comprend... moi g soulé mon homme jusqu'au dernier moment avec mes histoire de pets et de cacas :) d'ailleurs a la fin il en avait un peu marre :? puis pas de risque de rire tellement les poussées sont fortes c'est moi qui vous le dit :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 09:53
Coucou je ses pas si j'ai pas choper la gastro moi aussi!!! J'ai mal au bide et je vais a la selle liquide a non tout mes pas sa!!!! En plus je suis crevé fatiguer Epuiser !!! J'en peut plus vivement la fin!!!
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 09:58
salut, c'est fort possible que tu l'es attrapé car il y a une épidémie de gastro en ce moment , ils en ont parlé à la télé. Moi ma gastro est passé (c'est la première fois qu'elle passe si vite, tant mieux). Repose toi et bois bcp d'eau kim
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 10:40
coucou vou me faites bien rigoler avec vo histoir de caca!! enfin je vou compren perso javai pa tro peur pcq a la maison avan de partir javai d colik dc je metai bien vider par contr c apres laccouchemen q ca a ete comik! le gygy recousai lepisio, et la sage femm ma apuyer sur le ventr pour tater mon uterus. et picht! un jet de san en plein sur gygy! jai exploser de rire lol :lol: :lol: pa lui hihihi :twisted: aller vou verez qd vou y serez q ces histoir de caca, ben c pa le pire!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 12:15
oui c bien vrai c pas le pire :shock: Moi le lendemain, je vais faire mon pipi, et d'un coup, je me leve et je vois un gros truc plein de sang sortir de mon vagin... on aurai dit un boudin franchement :lol: en fait ct un caillot de sang, tout a fait normal et possible après un accouchement car l'utérus a plein de plaie après, mais ca on le dit pas forcement...
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 13:12
Re coucou je suis sortir pour acheter ma barriére pour que le chien puisse pas monter au chambre et fait 2 course et la je part au dodo je tien plus droite!!! Je ses pas si ses la gastro ma mere ma dit que elle juste avant d'acoucher d'un de mes frere sa lui avait fait sa donc je ses pas et vu que je suis épuiser et que j'ai mal au ventre mes pas de contractions pour le moment enfin je pense pas!!! Bon on verra ce soir parce qu'il me reste des bricole a faire encore et demain on doit allez chez une amie chercher plein d'affaire pour bébé!!! Allez a ce soir les filles!!!
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 13:24
oui va te reposer bibiche après je pense que tu te sentiras mieux mais n'oublie pas de manger quelques choses sinon tu seras encore plus fatigué. Sinon, c'est sûr que les histoires de popo c'est rien à coté de l'accouchement, plus ça avance et plus j'ai peur de l'accouchement je suis actuellement à j-14. Dites moi, lorsque vous avez accouché, est ce qu'il ya du monde qui sont venu de suite vous voir, où leur avez vous demandé de passer le lendemain car vous étiez trop fatigué ... Moi j'ai demandé au gens de ne passer que le lendemain mais il y en a qui le prenne mal comme ma mère. Je lui ai dit que je serai surement (et c sûr) fatigué (qd je suis fatiguée, je suis de très mauvaise humeur) et que je voudrais bien rester seule avec mon fils et mon mari , et elle m'a sorti qu'on vient voir le bébé et non toi , comment c'est trop gentil !!!!!!! (ca lui passera .....)
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 13:32
apres laccouchemen, mon homm a pu venir nou voir o bloc (il avai pa assister a laccouchemen) et mes paren et bell maman atendai dan la chambr. comm je sui restee 2h o bloc, ils son tous parti manger (g accoucher a 13h) pi ver 16h ils son revenu. tous les 4 dabor pui mes 2 bell soeurs, mon neveu et ma niece. le + dur ca a ete le neveu, il a un an et cour partt! franchmen jetai grave crevée, mai ravie de tous les voir fau dir q je sui restee seule une bonn partie de ma grossess alor jetai contente de voir du monde g mm ete decu q certaine personn ne soi pa venu apres chacun fai comm il veu si tu veu etr seule le 1er jour, alor insiste, vire les o besoin biz
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 14:08
oui on verra bien.... mais c vrai que ca fait du bien de voir du monde. Mais comme on est nombreux dans ma famille (35 cousins cousines, tu vois le truc, les familles asiat c'est toujours comme ca) j'ai un peu peur qu'ils viennent tous en meme tps. Sinon pourrais tu me dire qd tu auras deux sec, si la taille et le poid de ton enfant est supérieur à ta 3ème écho (à kel semaine l'as tu passé), et de combien stp , juste pour comparer kim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.