Les bebes de janviers... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 21:20
[quote:82f9393cd8="lindouch"]bein oui t'as vu c.ver ils se font pas chier il me fait venir le 22 janvier car samedi c'est le week end :x trankil quoi 8) de toute façon j'espere qu'elle se pointera le 20 janvier juste pour les faire chier.... sinon mon ventre est descendu grave aujourd'hui......et j'ai des contractions mais irregulieres. ma puce est pressée la coquine..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:82f9393cd8] c'est bon signe si ton ventre est descendu, pour ma part la sage femme m'a dit la semaine derniere que sa tete etait descendu pourtant je le sent toujours dans mes cotes. enfin y a rien a comprendre car elle ne dise jamais la meme chose, on verra bien, en tout cas j'ai enfin fait ma valise c'est aprem, et j'ai dit à mon p'tit bout ca y a je suis prete maintenant c'est kan tu veux.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 21:24
[size=18:85f0d88788]Vaniile serais-tu parti à la mater pour de bon cette fois-ci????? j'aurai la réponse cette nuit si je ne vois sur le post des insomniaques.....[/size:85f0d88788]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 21:27
[quote:ed1fefb85f="lindouch"]et moi aussi je me suis enfin decidée a faire ma valise aujourd'hui....en tout cas de ce coté on est tranquille :wink: aprés c'est bébé qui decide :roll:[/quote:ed1fefb85f] et bah on peut dire kon c'est passé le mot les 20ème de janviette
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 22:02
[quote:787f6fdc38="c.ver"][size=18:787f6fdc38]Vaniile serais-tu parti à la mater pour de bon cette fois-ci????? j'aurai la réponse cette nuit si je ne vois sur le post des insomniaques.....[/size:787f6fdc38][/quote:787f6fdc38] [b:787f6fdc38][color=violet:787f6fdc38]coucou ma belle ben non je suis toujours là malgré les contractions que j'ai eu cette nuit !!! aujourd'hui j'ai pété la forme !! es ce un signe ??? ma mère depuis quelques jours me dit que la lune de ce soir est pour moi !! je n'y crois plus mais bon ........... peut etre que ......... ah oui hier je ne suis pas revenue sur le site car j'ai pris un efferalgan pour ma rage de dent et je me suis endormie !!!!!! voilà je serai bien sur le site ce soir mise à part que .......... j'ai laissé mon adresse MSN à bibiche, si jamais il y a quelque chose, elle vous annoncera !!! si tu veux je peux te la laisser aussi !!! merci de te soucier de moi !!!![/color:787f6fdc38][/b:787f6fdc38]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 22:04
Coucou et bais les filles vous avez attendu maintenant pour faire votre valise il etait temps!!! Bon moi j'ai hate demain de voir gygy ses a 18h sa va etre long cette journée!!! Je pense que vanille et toujour la elle et connecter sur MSN donc on la verra surement cette nuit!!! Alors pour moi en faite la tete je ses pas si elle et bien basse sa dépend se qu'il appelle bas!! Pour l'echo ce matin il a mi sont appareil juste en dessus du pubis donc ses bien bas quand meme??? il dise ou bas ses quoi qu'il appelle bas?? Donc pour les mesure j'etais ce matin a 38 SA+ 5 J et le femur etait de 74mm le poids 3.544kg et le reste je ses plus!!! Vivement demain que je sache que je sois rassurer!!! sa m'etonnerer que mon petit bebe vienne cette nuit j'aimerais bien avec la pleine LUNE Mais je pense pas j'ai pas de contraction douloureuse j'ai juste bébé comme d'ab qui bouge et qui me tape!!! Allez sur ce a plus tard les filles!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2007 à 22:46
Coucou, Bah moi, contractions depuis 20h mais rien de bien méchant. Moi aussi mon ventre est sacrement descendu depuis ces 2 derniers jours et je crois que quand je sens bébé bouger c'est qu'il se fraye un passage et c'est souvent la que j'ai mal. je pense que le travail commence mais il commence doucement, doucement. Aujourd'hui, j'ai ete sacrement gené par des remontées acides tellement que j'ai tout mon oesophage douloureux quand j'avale et j'ai mal derriere une oreille. Du coup, je suis allée a la pharmacie, il m'a donné du gaviscon mais faut attendre que ca fasse effet. Voila, voila. J'espere vivement aux bons dons de madame la lune cette nuit :P :P Bizz les filles [url=http://www.neufmois.fr/][img:4a7e7cbc1e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:4a7e7cbc1e][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 10:22
Coucou bais moi ses pareil je suis toujour la!!!! J'ai trés mal dormi reveiller souvent mais bon rien pas de contraction!!!!* Allez bébé viens rencontrer papa et maman!!!! :roll: :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 10:26
Fidele au post les filles :P :P :P J'ai superbement bien dormi mais je me suis encore reveillée avec un gros bidon :oops: :oops: . La lune ne m'a pas aidé non plus. Ptet pour cette nuit!! Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:c97be3e700]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:c97be3e700][/url]
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:22
coucou les janviettes je suis toujours la mais avec quelque contraction cette fois ci je vous tiendrais au courant. gro bisou
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 12:08
Moi aussi toujours là, le terme approche à grand pas et aujourd'hui pas beaucoup de contractions :( je sens que mon ptit bout va ressembler énormément à son père, c'est à dire à un chieur mdr :twisted: il va me faire patienter le plus possible, je suis cernée :lol: Bon restons positive :roll:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 12:50
kikou les filles, je suis toujours la de toute maniere j'etais persuadé que la lune ne m'aiderait pas. par contre j'ai eu des contractions mais non douleureuses, elles étaient surtout genantes car ca faisait remonté bébé et bien sur un mal de chien au vagin. je vais attendre ke mon homme rentre du travail et je pense ke j'irai faire un p'tit tour à la mater. bisous les filles
Guest55063
11 messages
Guest55063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 14:12
[color=darkblue:d31359eb78]ben moi aussi je suis tjs là, la lune n'a pas eu d'effet cette nuit (J-6) mais il parait qu'elle agit 3 jours avant et après... donc il y a encore de l'espoir. :wink: moi en tout cas je suis quand même contente car hier j'ai pu avoir mon dernier cours d'accouchement et ce matin le cours d'alimentaton maintenant je suis normalement vraiment prête pour accoucher![/color:d31359eb78]
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 23:12
coucou alors aujourd'hui j'ai eu mon dernier rdv gygy et rien a signaler bebe est toujours haut et le col est toujours ferme donc pour moi je pense que j'irai bien jusqu'au bout :cry: .il va faloir que je patiente encore 3 semaines.c'est lonnnngggggg!!!!!!!!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 23:14
Vous avez de la chance, moi y'avait plus de place pour un rdv d'avant accouchement. Donc depuis du 9eme mois je sais pas quelle est l'evolution de mon col :?
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 23:20
ba en faite moi c'est mon rdv du 9 eme mois.maintenant il va falloir que j'attende sans trop savoir non plus ou j'en suis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.