Les bebes de janviers... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 23:25
Salut a toute!!! Alors pour commencer!!! [color=blue:4966bcd404]Bon ANNIVERSAIRE C.VER[/color:4966bcd404] Alors moi j'ai fait mon monito en faite je me suis allonger sur la table elle a brancher les capteur et elle et parti avec sont autre rendez vous elle revenait toute les 10 minutes voir si tout allez bien!!! Sa a durer 30 minutes a peut prés!!! Alors aucune contractions tout va bien bébé a un bon rythme et voila quoi!!! J'y et demander et suivant les gygy il préfére le dernier mois faire faire un monito par semaines!!! Ah une chose que j'ai demander si on avait obligatoirement des contractions avant l'accouchement enfin combien de jour avant sa commencer!! Et elle ma dit elle a eu une dame qui a fait un monito aucune contraction et le soir meme elle accoucher!!! Donc je me dit sa me meme pas nous mettre sur la voie!!! Cool on a des nouvelle de vanille j'éspére que ton petit sa va allez mieux en ce moment il y a beaucoup d'otite avec celle que je vien de me payer je le plein sa fait trés mal et je voit que ma niéce en a fait une aussi sa doit etre la saison je ses pas!!! Pour 4enfants j'ai sont MSN j'ai envoyer un mail pour savoir et je voit que j'ai pas eu de réponse et pourtant quelqu'un et connecter donc je pense que sa doit etre sont mari mais pas de réponse je verrai demain!!! Allez avec le roman que j'ai mis bonne nuit les filles et luc et a plus tard!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:4966bcd404]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1124fba864000c24d06a72dfb07921d7.png[/img:4966bcd404][/url]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 23:32
[img:7e5bfdc86d]http://dragonya.free.fr/smileys/fete039.gif[/img:7e5bfdc86d]
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 00:02
[b:bb3f001b1e]coucou les filles !!!!!!!! ben oui je suis toujours là !!!!!!!!! et j'en ai marre :evil: :evil: :evil: j'ai trop hate d'accoucher !!!!!!!!!!!! j'suis naze, je ne dors plus depuis 3 jours la nuit !!!! je m'endors au petit matin vers 6 h. :? :? :? mon fils ça va un peu mieux, et avec la chance qu'il a, il a une conjonctivite depuis ce matin !!! je craque !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: enfin sinon [color=red:bb3f001b1e]Bibiche30[/color:bb3f001b1e], si jamais tu as des nouvelles de 4enfants, tiens nous au courant !!! et puis c vrai qu'on a plus de nouvelles de [color=red:bb3f001b1e]Badisse et de mini-nous [/color:bb3f001b1e]!!! mini-nous m'a donner son msn, elle m'avait dit que si jamais elle accouchait; son chéri me donnerait des nouvelles afin que je puisse vous en donner !!!!! ben j'attends .......................[/b:bb3f001b1e]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2006 à 04:56
Rangement du salon et bricolage terminé, je vais pouvoir aller au lit ^^ (avec un cachet de maalox snon ca v apas le faire :? ) Bonne nuit
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2006 à 07:18
merci bibiche et yvanea.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2006 à 07:54
bonjour les filles, j'ai pas trop la forme ce matin.hier soir j'ai eu de grosses douleurs au niveau des hanches et du pubis.ca m'a pris d'un seul coup en me levant pour aller au toilette, j'étais comme rouiller, élancement dans le bas du dos. j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, aucunes positions me soulageait. et depuis ke j'ai ouvert les yeux (6h du mat) c'est toujours pareil, avec en plus des vomissements, bébé doit appuyer sur mon estomac. j'attend ke mon fils aille à l'ecole et je vais aller me reposer et si ca ne passe pas j'irais au urgences. je ne me vois pas passer la journée comme ça. et vous bien dormi les filles?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2006 à 10:37
[color=darkorange:367a9d6263][b:367a9d6263]coucou et ben on peu pa dir q ce dernier mois vou reussi les fill entr le mal de dos, de rein, d'estomac ... etc du cou ben jme plain pa! pour moi tou va bien! g mm l'impression q ce coquin de bastipte a décidé de rester jusqau terme finalmen! juste pour me fair plaisir! lol :D j'l'adore! bon mes paren arrive pour midi alor je risk detr moins presente a partir de maintenan. ben oui jles voi pa souven alor je profite. mai je viendrai qd mm prendr de vo nouvell, et bien sur je vou tien o couran d foi q ... gros bisous a toutes [URL=http://www.glitteryourway.com][img:367a9d6263]http://img245.imageshack.us/img245/5042/glitteryourwayb09e291aab30d8a848c5b363f911f815tu5.gif[/img:367a9d6263][/URL][/b:367a9d6263][/color:367a9d6263]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2006 à 14:38
Moi a part un peu de fatigue, rien a signalé... ca depends des jours... Aujourd'hui elle a decidé d'etre très sage dans le ventre a sa maman... elle veut peut etre pas embeter son papa dans sa dernière journée de travail avant les vacances de noels :D Et oui bientot noel ! ca fait bizarre comme ca passe trop vite, et dire que dans moins d'un mois on sera toutes mamans et papa pour luc ! ca fait bizarre... Comment se passe vos remboursements de la secu pour le congès mater, parce que je comprend rien ! Il vous envoie les indeminités en deux fois ??? Enfin voila, vous avez prevu quoi pour cet après midi ?
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2006 à 15:22
merci lindouch c cool. je ne suis pas allée aux urgences, vers 11h j'ai enfin réussit à m'en dormir. j'ai eu quelques contractions douloureuses. et maintenant plus rien, meme niveau douleur. donc apres-midi paisible. d'ailleurs le forum est bien calme. au fait savez-vous si Séverine à accoucher hier, car elle rentrait à la mater à 4h du mat????? bizzzzz à toutes
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2006 à 18:28
Coucou a toutes!!! Alors pour répondre bais non j'ai envoyer un mail a l'adresse de 4enfants et pas de réponse!!! J'attend si je ses quelque chose je vous le dit dessuite!!! [color=blue:5b909e2f97]C.VER[/color:5b909e2f97] je suis un peut comme toi cette nuit a etais trés dure je ses pas pourquoi pas trop de douleur c'etait juste des douleur ligamentaire mais du mal a me tourner dans le lit me sentir trés lourde et pour me levé faire pipi je ses pas et depuis ce matin j'ai du mal je suis allez chercher mes derniere achat pour noel et j'ai eu du mal je me sens lourde!!!Je sens que le dernier mois va etre dur!!! et pour conduire sa va mes sa commence a etre dur!!! [color=blue:5b909e2f97]5h25[/color:5b909e2f97]Profite bien de tes parents mes viens nous voir de temps en temps pour nous tenir au courant!!! Pour le monito ses cool tu entend le coeur de ton bébé battre sinon ses vrai que je voit pas se que sa fait!!! Bon j'ai enfin fini mon ménage depuis que j'avais attaquer et pas fini oufff!!!! La ses de plus en plus dur!!! et bébé a un pied tout en haut juste sous la pointrine et je le sens bien!!! Bon allez ce soir repas avec des amis!!! Je bizzzz les filles a demain!!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:5b909e2f97]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1124fba864000c24d06a72dfb07921d7.png[/img:5b909e2f97][/url]
Guest295303
2 messages
Guest295303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 18:56
ma DPA est le 3 janvier, et je pensais accoucher bien avant mais col fermé de cbhez fermé, et mon gynéco m'a dit qu'il faut ancore attendre ... :D au début j'étais déçue, je voulais acoucher vers le 20 décembre, mais maintenant je préfèrerai attendre début janvier,pour ne pas que BB ait son anniversaire trop près des fêtes de Noël et vous que pensez vous d'accoucher près de Noël, moi c'est la seule chose qui me chagrinne, sinon, c'est le bonheur. Il me tarde de voir sa bouille ...
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 21:37
[b:33502400d9]Coucou les janviettes, Me revoilà .... j'ai vu que vous vous demandiez pourquoi je n'étais plus sur le forum, mais avec les cadeaux de noel j'étais toujours en vadrouille....je vous dit pas la marche que je fais rien qu'aujourd'hui j'étais sur les 4 chemins de 13h à 18h je suis tout simplement KO j'ai les jambes GONFLEES .........mais j'ai enfin fini mes achats de noel...... Sans oublier qu'il y a un monde fou en ville et que les gens ne sont pas indulgents avec les femmes enceintes je me suis tapée des files d'attente INTERMINABLES sans que personne ne me propose de me laisser passer bien évidemment c'est pas grave que je sois enceinte de 9 mois :evil: :evil: :evil: Enfin bref merci les filles de vous soucier de moi....vous êtes trop mignonnes!!!!!!!!! Surtout qu'en ce moment j'ai un peu le blues mais bon faut faire avec....j'ai une de mes amies qui est décédée lundi elle avait une leucémie depuis 2 ans...et je m'en veux car depuis un bout de temps je n'arrêtais de me dire qu'il fallait que j'aille la voir à l'hopital et puis à force de tout repousser au lendemain il arrive un moment ou c'est trop tard :cry: .....maintenant elle est partie à jamais...... Voilà les nouvelles pas supères mais c'est la vie comme on dit..... Je vous souhaite à toutes et à Luc un très bon réveillon de Noel!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de gros bisous...... [/b:33502400d9]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2006 à 00:42
Coucou a toutes!!! Pour les indemnité moi je suis payer par la sécu normalement il paye tout les 15 jours mes la ses vrai que j'ai toucher 7 jours puis la je vient de toucher en calculant sa doit faire 8 jours donc je ses pas il paye quand il veulent!!! Coucou badisse sa fait plaisir de te voir!!! Et désolé pour ton amie!!!! :cry:
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 02:15
[b:a7dc4e5ed1]bon je vois que tu n'as toujours pas accouchée [color=red:a7dc4e5ed1]BADISSE[/color:a7dc4e5ed1], désolée pour ton amie, c'est vraiment triste de partir avant les fêtes de Noel !!! je sais ce que tu vis puisqu'il y a un an, on a assassiné le mari de mon amie le 24 decembre !!!!! bouhhhhhhhhh !! :cry: :cry: :cry: :cry: mais bon ................... sinon je suis insomniaque, ça fait 4 jours que je dors la journée et pas la nuit :evil: :evil: :evil: :evil: du coup, je viens de finir d'emballer les cadeaux de Noel de mes neveux et nièces !!!!!!!! :D :D :D :D sinon niveau sécu, ben moi ils m'ont payé 19 jours aujourd'hui, et franchement je n'y comprends rien !! :? :? car normalement c'est tous les 14 jours !!! super, vive l'administration !!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: si mon père m'entendait dire ça ( papa fonctionnaire !! :lol: :lol: ) enfin je vous laisse à vos reves, et moi je vais continuer à regarder les emissions pourris de la nuit !!! :lol: :lol: bissssssssssssssoooooooooooooooouuuuuuuuuuuussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!![/b:a7dc4e5ed1]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2006 à 14:25
Salut les filles, Une journée de plus qui nous rapproche des fetes. Chouette on va bientot avoir nos cadeaux :lol: Si je ne suis pas là jusqu'au 28 ne vous inquietez pas, normalement je ne serais pas a la maternité. Je passe juste les fetes sans internet . Par contre j'avais deja perdu une partie du bouchon muqueux il y a presque 3 semaines et aujourd'hui je crois avoir perdu le reste. Alors qui sait, c'est peut-etre un signe... bon d'accord j'y crois pas de trop :D Bises et BONNES FETES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.