Les bebes de janviers... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 19:45
chiouett pour toi fautgratterdede, tu echappe a la cesarienn alor! pour les faire part, jespere q ma mere va se fair un plaisir de preparer les enveloppe pcq ça me gonfl! g deja fai le fair par, une foi kil sera complet, je l'imprime et c mar! en + jen ai fai une version excel pour envyer par mail par contr je vai essayer de fair un blog, jespere q c pa tro compliké pcq si ça me gonfl c pa la peine ... sinon lapremidi avec mon neveu .... :? pfff jsui crevée!!!! c un cou a ce q jacouch dan la nui jvou jure!! si vou me voyez pa demain vou saurez pourkoi! lol sa mere lui avai rien pri pour l'ocuper (jouet, livre ...) du cou ben il a fallu q je reste coler a lui tt le tp pour pa kil fass de coneri (il c qd mm cogner contr la tabl, et il saignai ... jsui une mauvaise tata!!) et qd je lai changer, g compri a kel poin jetai pleine de patience! pcq vraimen il etai trè chi....! mai pareil, javai rien pour canaliser son atention alor du cou lui il vioulai q se mettr debou! jvai lui offrir d up and go pour noel! lol enfin cetai qd mm cool de mocuper de lui! mm si maintenan g d contraction ++++, et q jsui telmen crevé q jverai peu etr mm pa ncis! (enfin si fo pa deconer!) bon mon homm est parti les ramener pcq bell-maman est tro crever pour conduir et bell soeur a tj son platr! dc il fai encor d aller retour! ça me gonfl! du cou je sui tte seule! fau pa q BB ariv! lol la soirée msn vou voulez la fair qd? c domage q luc puiss pa se conecter, ce sera pour la prochaine foi
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 21:20
bonsoir a toutes pour moi c'est j-20 fini les rendez-vous sage femme et gyneco dommage sa fait sortir c'est sur que mon bidon a du mal a passer derriere le volant et quand je recule le siege c'est les pieds qui touche plus les pedales enfin je me marre bien dans ma tuture je calle quand je fait un creneau sa me rapel des souvenirs.... maintenant pour occuper mes journee c patisserie sa fait 2jours que le four marche non stop je sais plus ou stocker les petits gateaux (desoler pour les diabetiques) moi je suis pas trop sucreries (je prefere le fromage c'est pas mieux) alors c'est doudou qui mange tout il en peu plus on en offre a tout le monde j'ai même failli en ramener a ma boulangere ce matin.... j'ai toujours pas preparer nos valises pour la mat .... j'ai tellement peur d'arriver trop tot a la mat et de poireauter 3plombes les jambes en l'r que je me dit que j'aurait de quoi m'occuper un petit peu a la maison quand le travail aurra commencer la le "soucis " du moment c'est les fairs part :pas facile de trouver et pas facile de ce metre d'accord (je sais même pas pourquoi je lui demande son avis car c'est moi qui v m'occuper de tout ????) aller j'ai encore 2semaines (normalement) faudrait aussi que je commence les cartons car on demmenage ds 1mois mais mon gros bidon prend trop de place enfin c'est quand même bien de pas bosser et de profiter pour penser a toutes ces "details" sa m'evite de penser poche des eaux ,dilatation,contraction, et compagnie bon courage a nous toute on tien le bon "bout"
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 21:32
Kikoi, c la pub de NCIS alors j'en profite. 5h25 : oué chouette pour le bassin, maintenant j'attends mercredi avec impatience pour l'echo pour voir si elle a pas la GROSSE tete. Si tout va bien, je vais echapper a la cesarienne :P :P . Chui trop contente!!! Balyot : moi aussi j'ai le meme pb avec la voiture. Aujour'dhui ca a ete dur dur aussi pour faire la route. Le bide touche le volant et s'il touche pas le volant ,bah c les pieds qui touchent pas les pedales. Deja qu'en temps normal c dur pour moi bah la je vous raconte meme pas!!!! :shock: Y a pas idee de faire 1m50 aussi. Des fois, j'aurais aimé etre grande, genre 1m80 rien que pour voir ce que ca fait de pas voir des pieds toute la journée :P :P :P . Sinon nivo faire part, on est au point 0. On arrive pas a en trouver 1 qui nous plait. Alors le texte, on n'y a meme pas encore parlé. Ca va etre crise de nerf ce truc la encore!!!! BIzz
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 21:46
au fait moi j'ai plus de rendez vous et je sais même pas si sa tête passe ds mon bassin on ma rien mesurer ma derniere echo etait debut novembre pronostique bb de 3k4 c'est tout ce qu'on sais la sage femme m'a dit de ne pas m'inquieter mais que quand même le gyneco de l'hopital aurrait pu fair un dernier exam plus complet lui a par me dire faut fair des galipette c'est tout ce qu'il a en tête le visselard maintenant ya pu qu'a esperer que tout ce passe et passe bien moi je me soucis pas trop si il fo une cesar j'y v sans trop de regret ce qui est plus embettant c pour papa qui attend ds le couloir et aussi pour mon tatouage juste e cet endroit sa m'embetterais qu'il soit couper en2 enfin il fallait y penser avant .... cher nous il gel dur depuis 17h(-3) en plus ya plein de brouillard c'est le top la meteo ds l'est !!!!!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 22:13
bon je le fais bref, belle maman a des gros soucis avec le net, alors j'ai pas le temps de tout lire MAIS, avons vu gigi ce matin stop bébé va bien stop "col très postérieur" ?! :shock: :shock: :shock: stop savons pas ce que ça veut dire stop mais savons que nous serons bien janviers pas decembriers stop hi ti telephone maison stop courage les filles stop à plus stop bye stop bisous stop ! :wink:
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 22:17
[quote:8e9494b7df="luc53"]bon je le fais bref, belle maman a des gros soucis avec le net, alors j'ai pas le temps de tout lire MAIS, avons vu gigi ce matin stop bébé va bien stop "col très postérieur" ?! :shock: :shock: :shock: stop savons pas ce que ça veut dire stop mais savons que nous serons bien janviers pas decembriers stop hi ti telephone maison stop courage les filles stop à plus stop bye stop bisous stop ! :wink:[/quote:8e9494b7df] bon courage0 stop. a toi... :shock:
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 22:26
Coucou, Moi aussi, j'ai hâte, j'ai très bien vécu ma grossesse mais là j'ai vraiment envie de la voir, je rentre tous les jours dans sa chambre en m'imagineant ce BB sur la table à langer ou dans son lit. Au fait, ce sera une petite Margaux....hé-hé...
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 00:02
Coucou a toutes!!! A voila des nouvelle de notre luc bon tout a l'air niquel pour lui et bébé ses cool!!! Alors voila jai envoyer mon MSN et si j'ai oublier du monde j'attend les votre!!! et je vous communiquerai le miens par MP!!! Alors je voit que les faire part se prépare pour plusieur d'entre vous bais justement je suis allait voir un peut aujourd'hui je vais les faire moi meme mes je ses pas encore trop comment je vais les faire!!!! ses pas facile!!! et faut que papa soit d'accord!!! puis aprés il faut voir le texte!!! Sinon aujourd'hui je suis allez voir ma belle soeur et elle ma pretait des haut pour noel qui sont un peut festif et oui l'an dernier elle etait enceinte a la meme epoque que moi!!!!! Et quand elle ma vu elle ma dit mon dieu ton ventre oui tu a bien pris!!!! et oui je croit que se mois si je suis a + de 2 kilos!!! enfin on verra se que gygy va dire allez vite que mardi arrive!!! Bon allez je vais allez au dodo!!! Bonne nuit a demain!!! BiZzzzzzz [url=http://www.neufmois.fr/][img:8329e8f14f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1124fba864000c24d06a72dfb07921d7.png[/img:8329e8f14f][/url]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 02:45
J-30 Ca y est, c'est la derniere ligne droite :lol: J'ai dis à mon petit monstre qu'il pouvait sortir lundi ou alors qu'il fallait qu'il attende que Noel soit passé (je veux mes cadeaux :) ). Pour mon cas c'est plutot affreuses remontées acides et grosses douleurs ligamentaires du bassin qui s'ecarte (je tourne au maalox et au magnesium pour supporter la douleur). Je suis tres vite essouflée et passé les 10min de marche j'ai des bouffées de chaleur, d'ailleurs on me regarde bizarrement car je suis en tee-shirt en ville :lol: et qui dit chaleur dit bouteille d'eau et donc envie de pipi toutes les 5 minutes :evil: . J'ai pris 9 kg et je gonfle un peu le soir au niveau des jambes. Mais bon plus que 30 jours max. Lors de mon dernier rdv (le 13/12) mon col etait intermediaire, fermé et bébé haut dos a droite. Tantot avec zhom on est allé faire des photos chez le photographes. Facon mannequin en sous vetements et en noir et blanc. On verra le resultat lundi apres le boulot de cheri. J'etais partie pour ne prendre qu'un seul portrait mais les poses qu'il nous a fait prendre m'ont convaincues avant meme que je ne vois le resultat. Alors me connaissant je rique de craquer et d'en prendre 2 ou 3 :lol: Enfin voilà pour ma part. Bisous bisous Yvanea
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 09:56
coucou les pipelettes! et luc, ki tel un dieu nou regarde de la hau! et ben la nui a été houleuse pour moi!! hier javai decider de noter mes contraction pour voir! et ben g pa été décu! pdt 3h, toutes les 10 min! :shock: :shock: :shock: et bien sur chéri netai pa la! mai g garder mon calme, je savai q cetai du a la fatig davoir garder un peti monstr (et porter ce peti monstr), et tan q ça accelerai pa, jmen faisai pa du cou qd chéri est renrté, g reussi a mendormir et reveillé par intermitence tte la nui par: -envi de pipi comm dab -contraction ki fon mal comm d regl (dc g pa hurler ca va) -etouffemen (ben vi mon rhume est pa encor gueri alor les glaires... mai jvou pass les détails comm ça d le matin!) ce matin encor qlq contraction par ci par la mai rien de mechan enfin je sui de + en + dacor avec gygy, le 28 ce sera tro tar (rdv du 9e mois) cett nui jaurai mm di q cetai pour ce we (le 17 ca ferai plaisir a mon homm puisq c le jour de lanniv a son papa), le 18 (lundi) ce serai rigolo pcq c notr anniv de mariage mai là jsai plu tro pcq ca c bien calmer, alor jdirai q c avan noël c sur. bon vera avec la lune du 20 enfin tt ça ça a fai fair un sacré rodeo a mon bou de chou pcq son do ki etai a droite est pift passé a gauch! mai il est qd mm drolmen calme, jaime po ça! mon homm repar en vadrouill, dc jvai encor etr tte seule aujourdui ... dc ya pa fau q BB atende au moin jusqa demain! bizz a tte
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 11:31
[quote:8026493c36="5h25"] mai là jsai plu tro pcq ca c bien calmer, alor jdirai q c avan noël c sur. bon vera avec la lune du 20 enfin tt ça ça a fai fair un sacré rodeo a mon bou de chou pcq son do ki etai a droite est pift passé a gauch! mai il est qd mm drolmen calme, jaime po ça! bizz a tte[/quote:8026493c36] T'inquiète pas, moi aussi mon p'tit bout est calme mais je me dis que c'est sûrement le calme avant la tempête... (peut être attend il la nouvelle lune pour faire son tapage nocturne???)
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 11:55
si jaime po ca c surtt pcq ca mocupe de recevoir c cou de pied :lol: mai je minkiete pa, comm il a changer de position, c normal q jle sente plu pareil ... mai si la nouvell lune doi le fair venir, jaimerai bein q ce soi avan le 20; kon puiss passer noel a la maison
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 12:30
Coucou !!!! Alors 5h25 il veut venir se petit bout!!!! Au moins qu'il attende ton chéri pour venir!!!! dit lui bien tu attend que papa soit la!!! LOL!!! Sinon moi la nuit a etait bof!!! Depuis hier j'ai une grosse enorme douleur a mon oreille gauche!!! Sa mes déjà arriver mes alors d'abitude je foncer au médecin et la je les appelles et bien sur il ma dit je peut rien vous donner a part du doliprane!! j'en et pris un a 5h30 quand chéri et rentrer vers 7h j'avais moins mal et a 9h je souffrer de nouveau!!! La je vient de reprendre un doliprane de nouveau j'en peut plus!!!! Je ses pas se que ses sa fait mal dans toute l'oreille et sa descend jusqu'a la machoire quand j'ouvre!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Sinon je suis allez chercher mon colis a la poste de facteur a pas sonner hier comme d'ab et le facteur et passer chez ma mére lui en amené un et il a pas sonner donc lundi rebellotte allez faire la queue bon la je pense que maman ira!!! Mais je rale on c'etait commander du foie gras par correspondance et on l'attendait avec impatience!!! :twisted: :twisted: A la poste vraiment il prene pas le temps de sonner!!! Sinon voila aujourd'hui je ses pas se que l'on va faire il fait pas beau alors!!! Allez a plus tard les amis!!! BIZZZzzzz [url=http://www.neufmois.fr/][img:61e4a771c7]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/214d28a9d79e8c0d6e4917c4152a71b6.png[/img:61e4a771c7][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2006 à 12:51
Salut les louloutes, Bah vous savez koi??? je crois bien que j'ai passé la meilleure nuit depuis 9 mois. J'ai trop, trop bien dormi. En plus, je me suis reveillée ce matin, je croyais que bb etait plus dans mon ventre, je croyais que j'avais retrouvé mon ventre plat :P :P :P . Sinon, comme promis, je vous fais partager le scanner de mon bassin. On voit trop bien la ptite tete qui rentre dans mon bassin :P et puis meme sa colonne vertebrale et ses machoires. C'est trop mimi. Je crois que tous ces moments vont me manquer dans 28 jours :cry: :cry: :cry: Bizz tout le monde :P [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=53c2f774.jpg][img:c6f68d940b]http://www.hiboox.com/vignettes/5006/53c2f774.jpg[/img:c6f68d940b][/url] [url=http://www.neufmois.fr/][img:c6f68d940b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:c6f68d940b][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 16:41
tro simpa le scaner! tro for de voir sa petite tete! cherichou est rentré, et a par une course, il sor plu! ouf pcq les contraction son passé sou la barr d 10 min, dc... jaimerai bien q ce soi pour demain, ou lundi ... [i:4d8677e9b9]tien hop une contraction je la note![/i:4d8677e9b9] enfin si vou avez plu de nouvel vou saurez pourkoi! 8) là ou jmetonn, c q je panik pa du tou, g la tete bien froide et tt, c curieu, ca me ressembl pa, jme savai pa si trankil sinon vou avez fai koi de bo aujourdui? moi g casser les bull sur la PS2 de cheri (dailleur lui assui jou a soccer machin 5) nou somme d gd fan d console gro bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.