Les bebes de janviers... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 13:25
Oui il y a la solution du texto ou sinon je ses pas pour vous!!! Moi j'ai prévu que mon homme l'ecrive sur mon MSN qu'il ecrive que suis a la maternité donc sa peut etre aussi une solution!!! Je pense que tout le monde plus ou moins a MSN et que les hommes save sent servir!! PArce que ses vrai que le texto ses bien mais on et plus ou moins toute ensemble pour les dates et on ses pas trop quand sa peut arriver!!! J'ai penser sa aussi pour MSn ses comme vous voulait!!! POur celle qui veulent on peut se les communiquer et au moins il y en aura bien une qui sera pas a la maternité en meme temps pour pouvoir l'ecrire sur le fofo!!! A y reflechir quand penser vous les filles???? Comment voulait vous que l'on face si il y a d'autre proposition aussi!!!??? [url=http://www.neufmois.fr/][img:c8c22a1806]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/214d28a9d79e8c0d6e4917c4152a71b6.png[/img:c8c22a1806][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 14:02
Bon ben moi je vous donnerai en mp parce qu'il y a tjs des barges sur les forums qui viennent après pour vous demander des photos de vous a poils :D
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 14:06
coucou bon maggie encor une foi, heureusemen qtu es là!! jarrete le suppo de suite!! bon ils son partis fair un tour (cheri sa maman et sa soeur). du cou jsui un peu trankil! ouf pcq ell me fatig un peu ... :? c pa genti mai jsui pa dan ma meilleur forme alor c une bonn excuz et en + je garde mon neveu (1 an), il est simpa avec moi, il c endormi d kon la coucher! pourvu kil dorme encor!! q jpuiss rester un peu avec vou!! sinon koi de bo pour vou? PS: jveu bien vou donner mon msn mai en mp, pcq g deja u d problem sur ce forum
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 14:14
[quote:502e73e251="5h25"]coucou bon maggie encor une foi, heureusemen qtu es là!! jarrete le suppo de suite!! PS: jveu bien vou donner mon msn mai en mp, pcq g deja u d problem sur ce forum[/quote:502e73e251] De rien, moi la sage femme de l'hopital m'avais fait les prescriptions jusqu'a fin decembre, et c'est la sage femme a domicile qui m'a dit qu'elle avait fait n'importe quoi et qu'il fallait arreter bien avant. Puis j'avais lu la notice aussi, et c'est ecrit dedans :D Je suis très mefiante moi :P On a qu'a se donner toute le msn en mp et faire une soirée msn comme les decembrettes avaient fait ! vous en pensez quoi, ca serait sympa, de se parler en direct ! Moi je regarde les feux de l'amour :roll: j'espère que j'aurai mes envellope pour les faire parts ce soir parce que j'ai envie d'accoucher la semaine prochaine, et j'aimerai bien les faire ce week end (je dois vraiment croire au pere noel moi :D ) En tout cas je dois admettre que je me menage plus trop, disons que quand j'en es marre j'arrete, mais sinon on m'arrete plus... on dirait que je le cherche la non :D
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 14:14
[b:d41540159e]Coucou les filles, Dites vous allez me trouver peut être un peu coconne mais tant pis je vous pose quand même la question : [color=red:d41540159e]Dans la valise maternité est ce que vous avez prévu des fringues ???? car moi j'y ai glissé mes chemises de nuit mais question fringues je sais pas trop vu que j'ai pris plus de 20 kg je sais meme pas si je vais réussir à enfiler mes anciens habits :( :( :( [/color:d41540159e] Pour ma petiote aucun problème je suis opérationnelle tout est prêt pour elle mais moi je sais pas......alors si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait cool :wink: :wink: :wink: Concernant nos départs à la mat je suis d'accord avec vous échanger adresse MSN par messages privés c'est plus sur........ Bon les poulettes je vous laisse je vous lirai ce soir car cette après midi je vais me ballader en ville dépenser de l'argent que je n'ai pas :lol: :lol: :lol: Gros bisous et à ce soir :wink: [/b:d41540159e]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 14:17
jte compren jetai a deu doi de dir a mon homm q jvoulai aller en course avec eux, mai ya le BB ki dor alor... pi g pa vraimen envi kil arriv maintenan, mm si comm dirai ma mere "je serai debarassée!" :lol: rigolote ma moman non! bon jme lance maggie jtenvoi mon msn, si ya dautr conecter faite vou voir q jvou lenvoi aussi par contr desolée mai je sui pa une pro de msn alor jsai pa commen ca march les conversation a plusieurs, faudra tou me dir! :oops:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 14:19
[quote:555fd22f4d="badisse"][b][color=red:555fd22f4d]Dans la valise maternité est ce que vous avez prévu des fringues ???? car moi j'y ai glissé mes chemises de nuit mais question fringues je sais pas trop vu que j'ai pris plus de 20 kg je sais meme pas si je vais réussir à enfiler mes anciens habits :( :( :( [/color:555fd22f4d][/quote:555fd22f4d] ben moi javai mi comm toi q d chemise de nui, ben tou le monde c moqé de moi :( "tu vas sortir de la mater en pyjama?" pas faux! du cou jvai qd mm mettr d truc dedan nivo poi g du bol, donc je pense pouvoir rentrer dan mes fring sinon jpensai prendr d jupe, c plu large o pire ya tj le pantalon mater ki me sui depui le 4e mois
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 14:23
[quote:fbce569ba6="badisse"][b:fbce569ba6]Coucou les filles, Dites vous allez me trouver peut être un peu coconne mais tant pis je vous pose quand même la question : [color=red:fbce569ba6]Dans la valise maternité est ce que vous avez prévu des fringues ???? car moi j'y ai glissé mes chemises de nuit mais question fringues je sais pas trop vu que j'ai pris plus de 20 kg je sais meme pas si je vais réussir à enfiler mes anciens habits :( :( :( [/color:fbce569ba6] [/b:fbce569ba6][/quote:fbce569ba6] Pas con du tout la question, c'est vrai que moi aussi je me pose la question... on m'a dis de prendre mes vetements normaux et de m'habiller que ca serai mieux moralement pour moi, mais je prend quoi ??? et les mamans d'un premier enfant a l'aide !!! Moi j'ai pris treize kilos...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 14:34
[quote:6a57cc3e21="5h25"] bon jme lance maggie jtenvoi mon msn, si ya dautr conecter faite vou voir q jvou lenvoi aussi par contr desolée mai je sui pa une pro de msn alor jsai pa commen ca march les conversation a plusieurs, faudra tou me dir! :oops:[/quote:6a57cc3e21] Je t mis dans ma liste ! t'inquiete pas pour les invite on le fera nous
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 14:53
coucou merci maggie je pensai a un truc con et jme sui di kil falai q jvou en parle, jpeu pa en parler a cheri, il se moqrai g tj peur de perdr les eaux sou la douch et de pa men rendr compte, alor voilà l'idee q g u: je me pese avan et apres la douch, comm on per + d1 litre de liquide il parai, ça doi se voir sur la balance non?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 15:03
moi j'ai la meme crainte mais quand je prend un bain... D'après ce que j'ai compris ta les jambes qui tremblent si tu perd les eaux et que tes debout mais je sui pas sure de ce que j'avance... Il faudrait demander a la sage femme qui te suit, et comme ca tu nous dira, mais a mon avis on le verra... Un litre environ ca fait un kilos, alors j epense pas que je verrai, par contre après quand tu t'habira, ca continu a couler comme un robinet mal fermer, donc au pire tu pensera que ta des fuites urinaires et voyant que ca s'arretera pas tu commencera a t'affoler et tu filera a la maternité... enfin moi je vois ca comme ca :D
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 16:13
salut alors en faite pour la poche des eaux elle ne se perce pas forcement en entier donc tu peux ne pas tout perdre d'un coup mais tu vas t'en rendre compte car t vas perdre en petite quantite en plusieur fois donc si tu vois que ton slip est mouillé et ba direction la maternite .je tiens ca du dernier cour de preparation que j'ai eu .voila j'espere vous avoir eclairé. bisou sandra
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 16:30
Coucou les filles, Bah je suis OK pour une soirée msn. Je vous ai envoyé mon adresse en mp. Et pis pour celles que j'ai oublié, donnez moi la votre et je vous rajoute. J'ai passé mon scanner ce matin. Pff, hier je me suis mise a flipper pour rien. 5 minutes ca dure leur truc, hé!!! :roll: :roll: Moi qui pensait rentrer dans le gros tube et qu'il fait tout noir. Chui a moitié claustro. Bah rien du tout, j'ai juste un petit anneau avec un lit qui bouge dans une grande piece blanche. Ca vibre un peu et hop!! c'est fini. Bon, sinon, le verdict, bah mon bassin il est nickel :P :P :P yes! yes! yes!. Je vais essayer de mettre la radio, c'est tout drole, on voit la tete de bébé. D'ailleurs, elle s'approche du bassin. Maintenant, je comprends des fois pourquoi j'ai des pics!!! :lol: :lol: Quelle chipie alors!!!. En plus, j'ai super bien dormi cette nuit et cet apres midi aussi d'ailleurs :wink: :wink: . Je crois que mon sommeil revient tout doucement. Allez, bizz les filles. [url=http://www.neufmois.fr/][img:15c3fc530e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:15c3fc530e][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 16:53
Contente que tout aille bien pour toi fautgratterdédé ! J'ai rajouté ton adresse dans ma liste... maintenant faudra qu'on se donne un rendez vous :D Je viens de me faire tout mon menage a fond, la vaisselle ! Parce que c'est pas que mamour il fait mal le menage mais bon :D Puis c'est surtout parce que je suis une vilaine trop pressée surtout !!! J'espère que mon homme va rentrer ce soir avec mes enveloppes de faire part, ca devient une obsession on dirait :shock: Alors vous avez fait quoi cet apres midi ?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 18:39
Hum hummm j'ai l'impression que mon ventre il es super tombé... j'ai du faire trop du menage, meme que mon ventre est bien bas, c'est mon cheri qui me la dis avec des grands yeux ! :shock: J'ai recu mes envellope du coup je les ai toute faites et voila tranquille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.