Les bebes de janviers... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 17:22
au fait la sage femme m'a deconseillé de prendre un lavement avant l'accouchement pour qu'on leur evite de leur crepir les cheveux, car après les selles sont liquides !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 17:23
g pa bien tou compri un lavemen? crépir les cheveu?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 17:27
maintenant on t'offre la possibilité de faire un lavement, pour que tu fasse caca, avant l'accouchement, pour les maman qui ont peur de faire sur la table pendant l'accouchement en poussant, seulement, ca marche pas sur tout le monde, vu que pendant l'accouchement, le bébé appuis sur le rectum, et certaines sages femmes on recu du caca tout liquide sur elle, car ca ramolli les selles, donc c'est pas terrible
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 17:34
ah kell horreur!! merci de mavoir prevenu (et expliqé! tu expliq bien! g tou compri!)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 17:37
c'est pour ca que finalement, je vais mettre ca dans un coin de ma tete, puis de toute facon quand je pousserai je penserai a autre chose, et surtout a mon bébé qu'a mes selles :D Les sages femmes elles ont l'habitudes et elle s'en foutent alors... sinon pour nous les janviettes, je me disais, que par mp, et juste pour le jour J, on pourrais s'echanger nos numéros de portable, pour qu'on puissent prevenir les janviettes quand une de nous aura accouché, car ca m'etonnerai pour ma part, que mon cheri, il vienne vous le dire, lui les forum c pas son trucs. A voir
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 17:43
a voir moi jvai expliqé a ma mere commen on post pour kell vienn vou prevenir :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 19:04
bah voila, j'ai trouvé l'avantage de mon eventuelle césarienne. Je risque pas de peter ni de chier sur qqn :P :P Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:c458189b5e]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:c458189b5e][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 20:38
pi o niveau du perinee t trankil aussi 8)
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 10:45
Salut les filles et bais il y a personne aujourd'hui tien tout le monde dort???? [color=red:965ea2351d] Luc [/color:965ea2351d]doit etre dans les bras de sa femme quoi que meme avec gygy je croit qu'il avait rendez vous vivement qu'il rentre pour nous dire ou sa en et!!! Et toutes les autres bais je suis seule!!!! J'ai pas trés bien dormi moi cette nuit!!! J'ai fais que me reveiller et la se matin mon homme prenait tout le lit il etait coucher en biais donc ses pied etait a la passe de miens!!! En plus il ronfler et oui avec sont rhumes!!!! Bon j'ai pas plus a vous dire!!! Je vous vois ce soir les filles bizzzzzz!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:965ea2351d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/214d28a9d79e8c0d6e4917c4152a71b6.png[/img:965ea2351d][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 10:53
[b:b7ecca9dda]coucou aujourdui est un gd jour!! c le 9e mois (je trich plu!!) et jarrete le salbu (mai là je trich encor) ben vi pcq comm il men reste encor 2, et q g la bell famill ki vien, si g d contraction, jvai pa me gener et hop suppo! hier les contraction son bien revenu, g du prendr 2 suppo dan la nui :? et en + jcommence a bien les sentir, puisqell mon reveillé! ça me rapel mes regl, nostalgie .... bon faudrai q jfass un minimum de menage... g la flem!! jdoi aller acheter d merguez pour midi en + ... c bizar mai jsui partagee entr le desir q BB reste le + lontp dan mon ventr pour bien grossir et tou et dun coté g de + en + envi de le voir le coquin... mes paren arrive le 22, jespere kil atendra jusq là, comm ça g plu besoin dapeler les pompier :lol: et vou koi de neuf? bien dormi [color=darkorange:b7ecca9dda]bibiche30[/color:b7ecca9dda]?[/b:b7ecca9dda]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 10:53
[quote:6b00a628c5="bibiche30"]Salut les filles et bais il y a personne aujourd'hui tien tout le monde dort???? [color=red:6b00a628c5] Luc [/color:6b00a628c5]doit etre dans les bras de sa femme quoi que meme avec gygy je croit qu'il avait rendez vous vivement qu'il rentre pour nous dire ou sa en et!!! Et toutes les autres bais je suis seule!!!! J'ai pas trés bien dormi moi cette nuit!!! J'ai fais que me reveiller et la se matin mon homme prenait tout le lit il etait coucher en biais donc ses pied etait a la passe de miens!!! En plus il ronfler et oui avec sont rhumes!!!! Bon j'ai pas plus a vous dire!!! Je vous vois ce soir les filles bizzzzzz!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:6b00a628c5]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/214d28a9d79e8c0d6e4917c4152a71b6.png[/img:6b00a628c5][/url][/quote:6b00a628c5] Salut bibiche, Si moi je suis là je viens de me réveiller....ouaaaa j'ai réussi à dormir cette nuit :D j'en reviens pas je me suis levée que 3 fois pour pause pipi :lol: :lol: :lol: si ça peut ta rassurer mon doudou prend aussi bcp de place dans le lit quand il dort mais je ne me gêne pas pour le déplacer........déjà que je dors mal alors faut pas abuser non plus...... Je te souhaite une bonne journée ma petite bibiche!!!!! gros bisous!!!!!!!
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 10:59
[quote:43cf7f107f="5h25"][b:43cf7f107f]coucou aujourdui est un gd jour!! c le 9e mois (je trich plu!!) et jarrete le salbu (mai là je trich encor) ben vi pcq comm il men reste encor 2, et q g la bell famill ki vien, si g d contraction, jvai pa me gener et hop suppo! hier les contraction son bien revenu, g du prendr 2 suppo dan la nui :? et en + jcommence a bien les sentir, puisqell mon reveillé! ça me rapel mes regl, nostalgie .... bon faudrai q jfass un minimum de menage... g la flem!! jdoi aller acheter d merguez pour midi en + ... c bizar mai jsui partagee entr le desir q BB reste le + lontp dan mon ventr pour bien grossir et tou et dun coté g de + en + envi de le voir le coquin... mes paren arrive le 22, jespere kil atendra jusq là, comm ça g plu besoin dapeler les pompier :lol: et vou koi de neuf? bien dormi [color=darkorange:43cf7f107f]bibiche30[/color:43cf7f107f]?[/b:43cf7f107f][/quote:43cf7f107f] [b:43cf7f107f]Félicitation pour ta rentrée dans le 9ème mois 5h25!!!!!! moi en réalité je ne rentre dans le 9ème que le 25 jour de noel !!!!! Sinon pour ce qui est des contractions, je viens d'apprendre grace à toi que mes douleurs de régles que j'ai régulièrement depuis 1 semaine environ étaient des contractions...je me demandais de quoi ça venait..... En tous cas ça me fait des douleurs desfois comme si j'allais avoir la diarrhée :oops: :oops: désolé pour l'image que ça donne mais c'est ce que je ressens..... Enfin voilà les petites news !!!!!!! Prends bien soin de toi moi je vais aller préparer ma valise car je ne l'ai tjs pas faite :oops: :oops: :oops: Gros bisous et bonnes courses[/b:43cf7f107f]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 11:00
A je me sens moyen seule du coup!!! Tout le monde arrive en meme temps!!! :D :D D'abittude je me géne pas pour le pousser mes la je me suis dit si je le pousse je suis fichu il va se reveiller et j'avais pas envie hier il ma trop enerver donc je fait un peut la tete!!!Et il a rien a dire on mettra sa sur les hormones de la grossesse :wink: :wink: Il faut bien qu'il y et des facilité quand meme!!! Sinon bof pour dormir levé plusieur fois comme d'ab cette nuit j'aurais le lit pour moi toutes seule sa ira mieux!!! 5h25 j'espére pour toi qui va pas arriver dessuite mais ses vrai que si tu commence a sentir les contractions moi rien du tout!! Il arrivera quand il voudra de toute facon je pense que sa sera que du bonheur et si il passe les fetes de noel avec vous sa sera super!!! Les filles il faudrait qu'on trouve une solution pour se prévenir si il y en a une qui part a la maternité pour que les autres le sache??? Qaund penser vous??? [url=http://www.neufmois.fr/][img:a0a3041817]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/214d28a9d79e8c0d6e4917c4152a71b6.png[/img:a0a3041817][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2006 à 11:14
Moi ma valise et prete et j'ai une petite liste a coter du sac pour ce qu'il manque dedans qu'il faudra rajouter au dernier moment!! -Ma brosse a cheveux -Ma créme -mon maquillage (pour les photos meme si il seront tous la pour bébé) -mon livre de grossesse -mon parfun -le chargeur telephone portable -appareil photo -camescope et la carte vitale avec la valise avec tout les papier de la grossesse!! J'ai mi ma liste comme sa sa peut peut etre vous faire pensez a certaine chose que l'on peut oublier!!! A part contre hier j'ai eu une de mais belle soeur qui ma appeller et on parler photo elle ma demander si j'allais prendre le photographe de la maternité elle ma dit que sa couter 50 euros!!! sa a etais non je trouve que sa fait cher!!! Mes parce que j'avais une idée derrriere la tete!! Mon frére a acheter un appareil photo le top a un photographe donc je compter lui demander et elle me la proposer avant donc super!!!! j'aurais de belle photo de bébé a la naissance!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:13fa70d2a3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/214d28a9d79e8c0d6e4917c4152a71b6.png[/img:13fa70d2a3][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 12:00
coucou les janviettes ! 5h25, faut pas tricher avec les suppos, parce que si tu en prend, et que c'est un vrai travail, c'est pas bon pour la péri, ya des contre indications anesthesiques, c'est pour ca qu'il faut l'arreter avant la 37e semaines. Bibiche, ben moi j'avais lancé l'idée du portable, un petit texto et la personne l'annonce aux autres sinon tant pis, si on se voit pas de cinq jours, on se doutera bien que... :D Ils moins fous que chez moi tes photographes, ici, il parait que c'est le triple les photos ! Ils nous ont prit pour cresus ou quoi :roll: Badisse, moi j'ai de la chance, mon cheri est s'occupe de l'internat le mercredi et le jeudi soir, donc j'ai le lit pour moi toute seule ! Sinon les autres nuits il prend un peu toute la place mais je me gene plus et je le vire, pareil quand il semet a ronfler je le pousse, parce que j'ai remarqué qu'il ronfle quand il es sur le dos ! Sinon ben moi les insomnies continuent, c'est pénible quand meme :roll: cette nuit g pas arreté d'aller faire pipi, en plus j'ai mal quand je bouge au niveau du pubis, je sais pas si a vous ca le fais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.