Les bebes de janviers... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 14:06
Oui, moi pareil. La SF nous a dit aux cours de prépa: - perte des eaux : no panic, on vient tranquil a la mater - perte de sang : panic, si qqn est sur place, il nous amene. Sinon direct les pompiers. Alors s'il neige, bah ptet que je dramatiserai un peu la situation pour que ca soit les pompiers qui me conduisent :P :P . Oué, je sais c pas bien. J'ai dit ca a beau papa (qui est pompier), et il m'a dit : "Et si toutes les femmes font comme toi????" :shock: :shock: Bah qui va m'amener alors ??? Bizz Bonne sieste
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 14:11
[quote:e3d15f1468="fautgratterdede"]Oui, moi pareil. La SF nous a dit aux cours de prépa: - perte des eaux : no panic, on vient tranquil a la mater - perte de sang : panic, si qqn est sur place, il nous amene. Sinon direct les pompiers. Alors s'il neige, bah ptet que je dramatiserai un peu la situation pour que ca soit les pompiers qui me conduisent :P :P . Oué, je sais c pas bien. J'ai dit ca a beau papa (qui est pompier), et il m'a dit : "Et si toutes les femmes font comme toi????" :shock: :shock: Bah qui va m'amener alors ??? Bizz Bonne sieste[/quote:e3d15f1468] les pompiers sont quand meme plus equipé que nous pour rouler sur la neige, alors si ta pas le choix appelle les :D
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 14:12
[b:1881d823d7]coucou je voudrai parler dun truc ki na rien a voir (une foi nest pa coutume) g remarqé q tte les couleur n'etai pa marquer dan la liste comm le darkviolet [color=darkviolet:1881d823d7]que jutilise de tp en tp[/color:1881d823d7], ou le rose [color=pink:1881d823d7]qui pete!![/color:1881d823d7] vou en avez reperer dautr? pcq jaime bien barioler les msg![/b:1881d823d7]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 14:12
oui sinon le samu ou un truc dan le genre
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 16:15
comment ta fais pour avoir ces couleurs ? Je suis trop contente ! Un couple d'amis qui attendait un petit bébé, nous on appeler pour nous dire que leur robin etait arrivé ce matin, avec un jour de retard ! C'est des fainient les petits garcons :D Elle a eu declenchement ce matin, pose de la péri a midi et il es né dans l'apres midi ! Je suis partagée entre l'angoisse d'acoucher et la joie pour eux maintenant, la prochaine c'est moi :D Sinon mon cheri il s'est moqué de moi parce que je carbure aux pains au chocolat, j'en mange 20 par semaines en ce moment :oops: c'est vrai qu'il faudrait que je me calme quand meme :D
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 16:17
Coucou 5h25 tu a raison le papa noel passe tot chez moi!!! Bais moi j'ai eu le mien la semaine derniére donc la vu que je suis allez le chercher ce matin je voulait lui donner dessuite et bien sur comme d'ab!!! [color=blue:042c69184f]Ah merci ses un pull pour allez bosser [/color:042c69184f]oui bien sur un pull a 75 euros pour allez bosser alors voila sa lui plait pas et en plus ses pas la bonne taille trop petit xxl et il ont pas plus grand!!! Bien sur il rembourse pas les pantalon il ont sa taille mais sa lui plait pas donc voila!!! faut que je me face rembourser par se siége du magasin donc dans 15 jours 3 semaines!!!! JE suis vachement heureuse!!! ses la derniere fois que je lui acheter des habit de toute facon sa lui plait jamais ou sinon ses trop petit ou trop grand!!! [color=red:042c69184f]j'en et MARRREEEEEEE[/color:042c69184f]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 16:23
[quote:6d759fbe3a="bibiche30"]Coucou 5h25 tu a raison le papa noel passe tot chez moi!!! Bais moi j'ai eu le mien la semaine derniére donc la vu que je suis allez le chercher ce matin je voulait lui donner dessuite et bien sur comme d'ab!!! [color=blue:6d759fbe3a]Ah merci ses un pull pour allez bosser [/color:6d759fbe3a]oui bien sur un pull a 75 euros pour allez bosser alors voila sa lui plait pas et en plus ses pas la bonne taille trop petit xxl et il ont pas plus grand!!! Bien sur il rembourse pas les pantalon il ont sa taille mais sa lui plait pas donc voila!!! faut que je me face rembourser par se siége du magasin donc dans 15 jours 3 semaines!!!! JE suis vachement heureuse!!! ses la derniere fois que je lui acheter des habit de toute facon sa lui plait jamais ou sinon ses trop petit ou trop grand!!! [color=red:6d759fbe3a]j'en et MARRREEEEEEE[/color:6d759fbe3a][/quote:6d759fbe3a] T'as pas compris encore que les mecs ils sont difficiles :D Moi mon cheri ya que sa mère qui sait ce qu'il aime, quoi que ces derniers temps... A chaque fois que je lui ai acheté un truc il aimait pas :roll: donc j'arrete et il se debrouille ! Il me demande maintenant ce que j'en pense et il l'achete si il a envie après :D
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 16:26
[b:86c66170a3][color=darkblue:86c66170a3]bibiche:[/color:86c66170a3]ben ça fai plaisir de lui fair d cadeau a ton homm!! ta penser a la serpillière comm dan le pere noel est une ordur? [color=darkorange:86c66170a3]maggie:[/color:86c66170a3] jte compren pour les pain o choc! jvouali men acheter un tt a lheur, ben les boulangeri etai fermée! c honteu je trouve!! du cou jme venge sur le kiri! pour les couleurs: [color=pink] pour le rose [color=darkviolet] pour le violet foncé [color=darkorange][/b:86c66170a3]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 16:27
[quote:53fe0a5d1c="maggie73"][quote:53fe0a5d1c="bibiche30"]Coucou 5h25 tu a raison le papa noel passe tot chez moi!!! Bais moi j'ai eu le mien la semaine derniére donc la vu que je suis allez le chercher ce matin je voulait lui donner dessuite et bien sur comme d'ab!!! [color=blue:53fe0a5d1c]Ah merci ses un pull pour allez bosser [/color:53fe0a5d1c]oui bien sur un pull a 75 euros pour allez bosser alors voila sa lui plait pas et en plus ses pas la bonne taille trop petit xxl et il ont pas plus grand!!! Bien sur il rembourse pas les pantalon il ont sa taille mais sa lui plait pas donc voila!!! faut que je me face rembourser par se siége du magasin donc dans 15 jours 3 semaines!!!! JE suis vachement heureuse!!! ses la derniere fois que je lui acheter des habit de toute facon sa lui plait jamais ou sinon ses trop petit ou trop grand!!! [color=red:53fe0a5d1c]j'en et MARRREEEEEEE[/color:53fe0a5d1c][/quote:53fe0a5d1c] T'as pas compris encore que les mecs ils sont difficiles :D Moi mon cheri ya que sa mère qui sait ce qu'il aime, quoi que ces derniers temps... A chaque fois que je lui ai acheté un truc il aimait pas :roll: donc j'arrete et il se debrouille ! Il me demande maintenant ce que j'en pense et il l'achete si il a envie après :D[/quote:53fe0a5d1c] mai c d mufle!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 16:30
[quote:93f3511ef7="5h25"][quote:93f3511ef7="maggie73"][quote:93f3511ef7="bibiche30"]Coucou 5h25 tu a raison le papa noel passe tot chez moi!!! Bais moi j'ai eu le mien la semaine derniére donc la vu que je suis allez le chercher ce matin je voulait lui donner dessuite et bien sur comme d'ab!!! [color=blue:93f3511ef7]Ah merci ses un pull pour allez bosser [/color:93f3511ef7]oui bien sur un pull a 75 euros pour allez bosser alors voila sa lui plait pas et en plus ses pas la bonne taille trop petit xxl et il ont pas plus grand!!! Bien sur il rembourse pas les pantalon il ont sa taille mais sa lui plait pas donc voila!!! faut que je me face rembourser par se siége du magasin donc dans 15 jours 3 semaines!!!! JE suis vachement heureuse!!! ses la derniere fois que je lui acheter des habit de toute facon sa lui plait jamais ou sinon ses trop petit ou trop grand!!! [color=red:93f3511ef7]j'en et MARRREEEEEEE[/color:93f3511ef7][/quote:93f3511ef7] T'as pas compris encore que les mecs ils sont difficiles :D Moi mon cheri ya que sa mère qui sait ce qu'il aime, quoi que ces derniers temps... A chaque fois que je lui ai acheté un truc il aimait pas :roll: donc j'arrete et il se debrouille ! Il me demande maintenant ce que j'en pense et il l'achete si il a envie après :D[/quote:93f3511ef7] mai c d mufle!!![/quote:93f3511ef7] Oui pire que des filles ! et encore nous on a la delicatesse de sourire au moins et de dire merci meme si ca nous plais pas :D
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 16:34
qd je pense q javai honte de ma facon de reagir face a certain cadeau!! mai o moin je me plain pa! jfai juste d gaff! du genre "oh tu ma offer le DVD de tel film! ben t bien tombé pcq lautr je lavai pa aimmer, ami celui la si", et ben paff g u lautr aussi... g pa u lair con!! san compter et là mesdames vou allez etr daccor, le pire cadeau ki soi: le parfum!! les gen le choisiss pcq le flacon est joli, mai generalmen.... au secour ce q ça fouett!!! remarqé pour lanniv de mon homm qd il a ouver son cadeau il ma di "tien tu t'es offer qlq chose pour toi, c cool", ben c vrai q ça me plaisai mai cetai pa tt a fai pour moi.... :?
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 16:36
[quote:a5b8e24dda="maggie73"][quote:a5b8e24dda="5h25"][quote:a5b8e24dda="maggie73"][quote:a5b8e24dda="bibiche30"]Coucou 5h25 tu a raison le papa noel passe tot chez moi!!! Bais moi j'ai eu le mien la semaine derniére donc la vu que je suis allez le chercher ce matin je voulait lui donner dessuite et bien sur comme d'ab!!! [color=blue:a5b8e24dda]Ah merci ses un pull pour allez bosser [/color:a5b8e24dda]oui bien sur un pull a 75 euros pour allez bosser alors voila sa lui plait pas et en plus ses pas la bonne taille trop petit xxl et il ont pas plus grand!!! Bien sur il rembourse pas les pantalon il ont sa taille mais sa lui plait pas donc voila!!! faut que je me face rembourser par se siége du magasin donc dans 15 jours 3 semaines!!!! JE suis vachement heureuse!!! ses la derniere fois que je lui acheter des habit de toute facon sa lui plait jamais ou sinon ses trop petit ou trop grand!!! [color=red:a5b8e24dda]j'en et MARRREEEEEEE[/color:a5b8e24dda][/quote:a5b8e24dda] T'as pas compris encore que les mecs ils sont difficiles :D Moi mon cheri ya que sa mère qui sait ce qu'il aime, quoi que ces derniers temps... A chaque fois que je lui ai acheté un truc il aimait pas :roll: donc j'arrete et il se debrouille ! Il me demande maintenant ce que j'en pense et il l'achete si il a envie après :D[/quote:a5b8e24dda] mai c d mufle!!![/quote:a5b8e24dda] Oui pire que des filles ! et encore nous on a la delicatesse de sourire au moins et de dire merci meme si ca nous plais pas :D[/quote:a5b8e24dda] [color=red:a5b8e24dda]A non mais la ses le bouquet!!![/color:a5b8e24dda] Me dire ses pour allez bosser!!!!!! Je lui et dit maintenant tu te demerdera je t'achete plus rien!!! La il y a la vente privée des polo reebook pas cher en trés grande taille monsieur non ses moche alors que je ses trés bien que ses se qu'il aime!!!! La je suis sur les nerf qu'il me parle meme plus!!! En plus quand je lui et donner sont cadeau il me dit a j'aurais preferer que tu me prene une veste pour allez bosser parce que je me péle sa fait 3 jours que je lui dit on y va ensemble bais si il bouge pas sont Q ses pas moi qui vais y allez!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: AHHHAHhhhhh je me j'aiterais sur le chocolat si je m'ecouter!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:a5b8e24dda]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/214d28a9d79e8c0d6e4917c4152a71b6.png[/img:a5b8e24dda][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 16:38
ben franchmen! il est chier ton mec!! ta raison envoi le chier, il veu une veste, kil aille se la chercher! ou kil demande a sa moman! (tu voi je sui pour la paix des menages!)
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 16:38
Tient je me suis fait une nouvelle banniére et sur celle la sa me marque 36 jours pourtant j'ai mi DPA le 20 ses drole!!! Il faudra que je la change sur l'autre ordi!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:b5c1f603f7]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/214d28a9d79e8c0d6e4917c4152a71b6.png[/img:b5c1f603f7][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 16:39
Nous on s'embete plus, on se dit chaqu'un ce qu'on veut comme beau cadeau, et au moins on es pas decu, mais moi j'adore l'effet surprise et etre étonnée aussi, c'est nul de toujours savoir ce qu'on va avoir... :roll: Cette année je suis sure de pas me tromper avec lui, il a cassé sa montre ! et moi j'en es pas pour moi, donc on va s'offrir une jolie montre chacun :D Après je sais qu'il aime bien de temps en temps avec ces amis, fumer un cigare, la j'ai vu des caves a cigares pas trop cheres sur ebay et je me dis que ca pourrait lui plaire aussi... :lol: affaire a suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.