Les bebes de janviers... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 00:11
maggie je sais que tu voudrais etre rassurée...mais...si tu prends exemple sur moi....je ne sais pas ce que c'est de perdre ni le bouchon ni les eaux...ben non il a toujours fallu me les percer( mais ça fait pas mal au contraire!!!)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 00:20
[quote:12d8f8896f="4enfants"]maggie je sais que tu voudrais etre rassurée...mais...si tu prends exemple sur moi....je ne sais pas ce que c'est de perdre ni le bouchon ni les eaux...ben non il a toujours fallu me les percer( mais ça fait pas mal au contraire!!!)[/quote:12d8f8896f] Ben moi je suis pas effrayé avec ca. C'est juste que quand tu perds les eaux, t'es sure que c'est pas un faux travail, et t obligé d'aller a la maternité, c'est juste pour eviter d'y aller dix fois avant la bonne :D Maintenant je sais que c'est rare qu'on perde les eaux, j'en reviens souvent a ma mère, mais elle sur ses six enfants elle les as perdu qu'une fois, et encore elle etait a l'hopital sous monitoring, toute les autres fois on a du lui percer. Aller papa noel s'il te plaittttttttt
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 00:23
moi aussi sayer je rentre dans mon 9éme mois le 19/12 ma dpa et prévue pour le 17/01 mé jai déja hate kel soi là en plus je mennuye g rien a faire j'ai déja tou préparé pour son arrivée a la maison donc du coup je fait ke de ranger ou alors en ce moment a chak foi ke g un papier a faire ou un RDV je suis la plus heureuse je me dis ke la journée va passé vite alors kavan je détesté allé faire lé papiers mé bon en tt cas je suis si pressé kel vienne ke j'éssaie de marcher un maximum... Mais kesseke j'ai mal au fesse (enfin au os je pense) on dirai ke sa souvre et sa me fai comsi g t paralysé dsl pour le détail mé est-ce ke sa vous fai la méme chose a vous??? merci et bonne nuit si vous dormer lol bizou et bonne fin de grossesse a vous toutes.... [url=http://www.pour-bientot.com][img:e88eb33d55]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:e88eb33d55][/url]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 00:43
[quote:4331a5150b="maggie73"] Plains toi, ici ta le droit :D Ben moi bizarrement, j'apprehende moins l'accouchement, mais bon a mon avis c'est temporaire, je suis tellement lunatique en ce moment, mais le fait qu'une sage femme m'explique bien tout sur les sujets qui m'effrayait m'a fait beaucoup de bien. Et d'un coté super rassurée ! Maintenant, j'ai envie d'aller a la maternité mais pas pour une fausse alerte hein ! parce que le palper vaginal ca fait mal après :D Alors, j'aimerai bien perdre les eaux, comme ca j'ai pas le choix :D Bonne nuit a toi aussi[/quote:4331a5150b] C'est vrai, parce que hier on a travaillé avec la sage femme comme s'y on y était... que faire pendant les contractions, etc... C'était émouvant (parce qu'on s'y voyait avec mon mari, dans la voiture en partant, on avait tous les 2 les larmes aux yeux !), mais en même temps, on se dit ça y est les choses sérieuses vont commencer ! Courage !!! Hélène
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 02:10
[color=blue:c6a5d126ff][b:c6a5d126ff]Coucou les petits loups, Pas de panique mais je vais pousser mon ptit coup de gueule de la nuit :shock: :shock: :shock: ..... Voilà je me suis couchée avec doudou (qui m'énerve d'ailleurs!!!) à 22h30 car j'étais naz et depuis 1h du matin je suis réveillée IMPOSSIBLE de me rendormir......foutues insomnies :evil: :evil: Par contre mon chéri dort comme un loir lui.....limite il ronfle..... :roll: Moi je pense à tout et n'importe quoi ...accouchement, comment ça va se passer avec ma fille et puis un truc me tracasse depuis hier soir mon cher et tendre souhaite chercher un prénom :shock: :shock: alors que moi j'y pense depuis le 5ème mois :wink: et d'ailleurs je lui ai fait diverses propositions on ne s'entend que sur SOFIA alors pourquoi changer :? :? Bein oui il est comme ça mon chéri il me perturbe au 9ème mois de grossesse moi qui voulait commencer à faire mes faires parts il m'énerve :x :evil: :evil: En plus tout comme toi MAGGIE73 je suis extrément LUNATIQUE en ce moment genre hier soir j'étais :evil: ENERVEE :evil: mais je ne savais pas vraiment pourquoi.... Alors entre ma mère qui me sort "arrête d'être agressive" et mon cher et tendre qui me dit qu'"on a le temps de trouver encore un prénom" :x :x :x ba oui c'est sur c'est le dernier mois qu'on s'y prend .....ha ces hommes!!!!! Il ferait meiux de se concentrer sur sa playstation2 et son jeu débil de PES6 au lieu de me sortir de pareilles conneries......je suis pas contente là !!!!!! D'ailleurs j'ai du le vexé car après il m'a carrément sorti "ho et puis appelle là comme tu veux c'est TA fille de toute façon!!!!" sympa non :? :? j'adore ce genre de réflexions à la con!!!!! Sans compter que là j'ai super faim je mangerai un ogre hou la la d'ailleurs je vais manger un ptit truc tant pis pour les kilos j'AI FAIM!!!!!!! Je dois etre la seule à être réveillée non :? :? :? Alors je me fais mon ptit monologue.....vivement l'accouchement bien que j'apprèhende aussi ce moment j'ai hâte d'y être c'est long quand même 9 mois...... Bon je vais me faire un ptit truc à grignoter......et aller faire un tour sur les autres post....en espérant que je trouve des compratriotes de l'insomnie..... Bizzzzzz [/b:c6a5d126ff][/color:c6a5d126ff]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 09:55
Coucou!!! Je voit que ta nuit a pas etait superbe Badisse!!!! Sa ses affreux et le pire ses quand tu a quelqu'un qui ronfle a coter!!!! Moi la mon chéri depuis qu'il et rentrer donc 5h30 il etait au lit mais il fesait que gémir comme un mourrant mon dieu ses affreux sa!!! Alors j'ai préférer me levé!!! Pour une fois que je suis debout tot!!!! je pense allez déjeuner j'ai fin et je fais attention parce que hier midi j'ai manger qu'un bol de céréale et le soir a 6h j'etais pas bien la tete qui tourner je trembler je pense que je devait faire une hypoglicemie (désolé pour l'ecriture) alors je me suis fait pourrir par mon homme il gueuler ta qu'a manger aussi!!!!! pour moi seule j'aime pas préparer ses pénible!!!! Bon allez je vais faire des effort donc la je part déjeuner!!!! Bizzzzz a plus tard!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 10:23
bibiche jsai pa commen tu fai pour pa manger d qtu poses un pied par terr!! moi c la faim ki me leve! (enfin ce matin cetai le facteur) mai ton homm a raison, fau qtu fass gaff au hypoglycemie surtou a cause du regime diabete bon badisse jtai deja repondu, alors ... sinon pour ttes cell ki ont du mal a marcher ou autr, dapres moi ça veu dir q BB est bien descendu! alor attention, fau pa tro en fair non plu!! la sage femm ma raconter un truc la dessu, jsai pa si jvou en ai parler. dc ell va au domicile de la jeune futur maman (jeune car 16ans, c con de la preciser mai c importan pour la suite). et là ell voi qell a bcp de mal a marcher. dc la futur maman lui di kell a d contraction depui 3j, mai comm ell savai qell devai venir et kell habite assez loin de la mater, ell a preferer atendr. résulta: ell étai ouverte à 7cm !!! :shock: :shock: :shock: dc la sage femm lui a di: "vou foncer a la mater DE SUITE!!!" tenez vou bien, elles ont mis (la jeune fill et sa maman) 5h !!!! pour arriver a la mater! non mai kes kell ont foutu! ben tou simplemen la futur gd-mere ne prenai pa la situation au serieu.... fin de l'anecdote! dc si vou etes ds la situation, restez pa tro lontp san rien fair!! biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 11:10
Oh putain 5h25, elle me fait peur ton histoire. J'ai du mal a marcher aussi, a me baisser et tout. Ca devient alarmant alors???. :P :P :P Bizz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 11:19
ben jsai pa mai la veill, le pompier du calendrier mavai parler dune intervention ou ils avai pa u le tp darriver avan ! la maman a accoucher tte seule comm une grande! alor moi zossi g flipper a fon!
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 11:50
[quote:1e516fda1f="5h25"]ben jsai pa mai la veill, le pompier du calendrier mavai parler dune intervention ou ils avai pa u le tp darriver avan ! la maman a accoucher tte seule comm une grande! alor moi zossi g flipper a fon![/quote:1e516fda1f] [b:1e516fda1f]Ca c'est le truc qui me ferait angoissée accoucher en solo à la maison ....... Extrément flippant!!!![/b:1e516fda1f]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 12:45
Ahhhhhhhhh!!!!!! Moi j'aimerais que sa aille vite l'accouchement enfin 2h ses bon mes pas plus je sens que je serait epuisé mais alors de la a accoucher toute seule a non sa jamais!!!!!!!! vous me faite flipper!!!! je suis a 5 minutes de la maternité donc sa va et a partir de début décembre quaond mon chéri ira travailler maman viendra dormir a la maison!!! Et oui elle et celle elle a personne avec elle donc elle peut venir a la maison on ses jamais meme si mon homme il bosse a 5 minutes de la maison le temps de rajouter dans la valise se qu'il manque!! j'ai fait un liste donc sa ira vite et de dessendre les valise et mon chéri sera la pour m'amené enfin ses se que je me dit mes je ses pas en faite sa ses le plus pénible pas savoir quand sa va arriver et comment sa va arriver!!! :roll: :roll: :roll: sinon en lui meme l'accouchement les douleur sa me fait pas flipper juste le faite de pas savoir comment sa va arriver!!! Bon je vais allez préparer a manger mon homme dort encore!!! tant qu'il se repose il et encore bien maladou!! mets j'ai hates qu'il se léve le papa noel et passer pour lui!!! j'espére que sa va lui plaire!!! BIZZZZzzzz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 13:52
ben di don il pass to le papa noel chez toi! :P remarq ce soir jdonn a mon homm son cadeau danniv de mariage... mai c pcq c un dvd et q jaimerai bien le voir... pour lhistoir du pompier, il a rajouter apres cou qla dame avai mi du tp avan de les apeler, si ça peu vou rassurer (moi ca ma rassurer k moitier...)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 13:57
[quote:2255218aa1="5h25"]ben jsai pa mai la veill, le pompier du calendrier mavai parler dune intervention ou ils avai pa u le tp darriver avan ! la maman a accoucher tte seule comm une grande! alor moi zossi g flipper a fon![/quote:2255218aa1] Moi j'habite a 20 minutes en voiture de la mater. J'espere juste qu'il y aura pas de neige ce jour la!!! 8) 8)
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 13:59
oui la neige aussi ma perturber un momen mai on vera jespere vraimen q cheri poura memmener dan le doute javai preparer le numero dune ambulance, on c jamai
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 14:04
:lol: [color=green:cf6d4e78a3]5h25[/color:cf6d4e78a3], j'espère que je me rendrais compte avant d'etre dilaté pour aller a la maternité... Depuis le palper de la sage femme de hier, la petite n'arrete pas de bouger, et j'ai mal au ventre... on verra bien ! En tout cas pour aller faire mes pipis, ca me fait mal au l'utérus... je sais pas si a vous ca le fait mais bon. [color=red:cf6d4e78a3]bibiche[/color:cf6d4e78a3], moi aussi quand je suis seule j'aime pas me faire a manger, je me fais des trucs vite fait, puis j'ai la chance de pas faire de diabète gestationnel, mais c'est pas bien !!! Moi c'est mon cheri qui me fait a manger, sinon j'ai trop la fleme... surtout pour moi toute seule... :roll: heureusement, qu'avec bébé qui arrive je vais surement prendre de bonnes habitudes alimentaires, avec repas équilibrés etc etc... :D [color=blue:cf6d4e78a3]Badisse[/color:cf6d4e78a3], et ben c'est pas la forme, moi aussi ca me pète de temps en temps de me reveiller en plein milieu de la nuit, et a plus me rendormir... en plus je me met a penser, et la c'est l'horreur, parce que je m'arrete plus, puis bébé se met a bouger, a me faire des misères, puis comme par hasard, mamour se met a ronfler ou me sauter dessus :D puis au moment ou je sens que je peux me rendormir, j'ai envie de faire pipi ! que c'est chiant d'etre enceinte desfois :D Enfin je vais pas me plaindre, j'ai reussi a m'endormir a 2h du mat, et je me suis reveillée pour la première fois de la nuit a 8h, parce que j'avais le lit pour moi toute seule ! :P [color=red:cf6d4e78a3]Ln68[/color:cf6d4e78a3], c'est clair que la on a plus le choix, on attend maintenant après bébé... aux cours de préparation a l'accouchement, mon cheri c'etait le seul garcon, le pauvre, j'aurai pas aimé etre a sa place, surtout qu'elle nous a fait faire des exercices pour qu'on situe le périné, il était un peu géné... Ou quand elle parlait des soins du mamelon pour l'allaitement :D Mais bon, moi j'aurai peut etre pas le temps de faire un deuxieme cours puisqu'il es que le 2 janvier :cry: [color=violet:cf6d4e78a3]Luc[/color:cf6d4e78a3] tu dois etre avec ta femme, si tu nous lis, fais lui un gros bisous de ma part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.