Les bebes de janviers... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:47
jvien de m'imaginer recevan gygy a manger ce soir mdr!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:48
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Mdr Heu nan, mais comme je pensais qu'aujourdh'ui ca serait mon dernier rdv, je m'etais dit que je pourrais commencer a manger chocolat, kinder.... et pis bah nan, je le revois la semaine prochaine donc je peux po..... :cry: :cry: :cry:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:48
ça dépend de la tête qu'il a ! Imagine c'est un savant fou comme "doc" de "retour vers le futur" !!! lol
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:49
Ptain la crise de fou rire, je peux plus m'arreter .... Ca fait trop mal au bid, bordel. Nan ca pourrait etre mon pere lol, mais bon il est sympa quand meme. Il me fait bien rigoler quand je le vois. Il parle toujours tout seul. au prochain rdv, j'essaye de prendre une photo avec mon portable lol, ca serait fendart :P :P :P :P
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:50
c a propo de ton poid alor! tu c a qlq jours dacoucher je croi q ça change plu rien pi c jamai q d gateau apero! enfin je di ça mai je meur denvi de me goinfrer mai je me retien a cause du diabete alor jsui pa bien placé pour te donner d conseil:!! mai kes ke c chian de se priver *t1!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:51
c'est quoi qui te fait rire ? je veux rire aussi !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:51
ben non c pa le genre savan fou mai c qd mm le genre q jvoudrai pa avoir a tabl!! pi le pauvr il est pa en super forme! il rentr juste de plusieur moi darret maladi et ca a pa lair daller bcp mieu! o poin q jespere kil sera pa de garde qd jacoucherai! lol par contr un savan fou a tabl, ca doi detendr latmosphere!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 19:11
au fait pamela popo c qd ta dpa? jtai pa dan ma liste, jveu rectifier mon erreur!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 19:13
bouuuuuuu t'es nulle !!!! ha les profs aujourd'hui !!! lol aller j'arrête de t'embêter promis ! bisous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 23:10
le francais c'etait pas ma matière préférée :D Je n'ai pas de livre pedo psychiatre, mais qu'est qu'on m'a offert comme livre pour aprendre a élever bébé ou bien, eduquer son enfant... :lol: Ils nous croient pas capable ou quoi ! Je plaisante evidement, il y a toujours des petites choses a recuperer. Ce soir je suis épuisée ! Trop de fatigue je mettais meme endormie devant la télé sur le canapé en regardant la une. J'ai mangé une pizza trois fromage, et un yaourt et voila ! Moi le gynéco qui me suivait pour les echos on aurait vraiment dit un savan fou ! en plus il etait un peu taré dans sa tete... Mais très professionnel attention 8)
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 23:15
Coucou mais vous avez fait des romans sur tout les forums!!! Alors pour se qui et de manger moi aussi j'en peut plus de se diabéthe gestionel vivement que se soit fini!!! Bon luc quand meme je ses que sa doit etre dur mes soit pacient demain tu voit ta petite femme a tu va revivre fait lui un beau cadeau en arrrivent pour te faire pardonner si tu veut pas prendre un bouquet parce que sa maman vient de lui en acheter un !!! prend lui juste 1 ROSE sa fait super plaisir et ses encore plus touchant je trouve avec une joli déclaration d'amour!!! Ah je dit sa ses que j'aimerais que mon homme me le face défois!!!LOL mais ses arriver 1 fois en 5 Ans qu'on et ensemble!!! Je suis entrain de regarder une emission sur la 6 "les document de l'info" a voila sur les gens qui on gagnier au loto comme j'aimerais que sa nous arrive!!! Fautgratterdede et bais si il arrive pour le jour de l'an dit toi que suivant le jour ton mari chéri t'aménera un bon repas de reveillon a l'hopital!!! Moi j'ai prevu mes chocolat et normalement il y aura le champagne qui sera la meme si ses prévu pour plus tard mes il faut bien trinquer pour l'arriver de nos bébé d'amour!!!! Bon je vais voir un peut les autre post et j'en suis sure que j'oublie de dire des chose mais avec les 6 pages a lire j'en oublie!!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:64ab742985]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:64ab742985][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 23:37
Des fleurs, selon la personne de qui ca vient, a mon sens c'est pas pareil, je serai plus contente que mon cheri m'en amene meme si j'en es eu trois avant d'autres personnes... je sais pas c'est juste une petite attention, comme mes kinders, il sait que j'aime ca, les petits coeurs de lu HUMMM Lindouch je te souhaite une bonne nuit, aparement on a toute du mal a dormir ! et dire que notre corp est censé se reposer pour se preparer a l'accouchement... je veux bien moi mais comment on fait si on arrive pas ? :P
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 23:42
Lindouch j'éspére que sa va allez mieux!!! VOus allez me faire peur avec vos anecdote sur les gygy moi je voit le miens vendredi on verra un peut se qu'elle va me dire je croit que se mois si j'ai pris plus de 2 kilos je risque de me faire engueuler!!! Pourtant je mange pas des masses!!!! Ses vrai il sont marrent les gens mes reposer vous profiter arreter d'en faire mes ses facile a dire mais on se léve faire pipi toute les 1h30 et donc dur de se levé si tu te léve trop brusque tu a des pointe sur le coter ou bébé et pas comptentau ses pas facile!!! les jambes lourdes dure a bouger!!! allez bientot fini!!! Moi je voit ma banniére tout les jour et sa me rassure !!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:23947abe2c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/59dbe737ca1e8631861a5933d3be331d.png[/img:23947abe2c][/url]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 00:02
Coucou, Pour moi, c'était aujourd'hui la visite chez l'obtétricien. Poids estimé à 35,5 SA, 2,6kg =» poids estimé à la naissance 3,6 kg... Examen "manuel" pour vérifier la taille du bassin... pas forcément agéable. Mais au moins, on a pu visiter les salles d'accouchement, la pouponnière et les chambres. Ca devient concret... Et là je commence à flipper... Bon allez, j'arrête de me plaindre... Bonne nuit Hélène
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2006 à 00:09
[quote:8fffc875ed="Ln68"]Coucou, Pour moi, c'était aujourd'hui la visite chez l'obtétricien. Poids estimé à 35,5 SA, 2,6kg =» poids estimé à la naissance 3,6 kg... Examen "manuel" pour vérifier la taille du bassin... pas forcément agéable. Mais au moins, on a pu visiter les salles d'accouchement, la pouponnière et les chambres. Ca devient concret... Et là je commence à flipper... Bon allez, j'arrête de me plaindre... Bonne nuit Hélène[/quote:8fffc875ed] Plains toi, ici ta le droit :D Ben moi bizarrement, j'apprehende moins l'accouchement, mais bon a mon avis c'est temporaire, je suis tellement lunatique en ce moment, mais le fait qu'une sage femme m'explique bien tout sur les sujets qui m'effrayait m'a fait beaucoup de bien. Et d'un coté super rassurée ! Maintenant, j'ai envie d'aller a la maternité mais pas pour une fausse alerte hein ! parce que le palper vaginal ca fait mal après :D Alors, j'aimerai bien perdre les eaux, comme ca j'ai pas le choix :D Bonne nuit a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.