Les bebes de janviers... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:09
Coucou, Bon, le moral dans les chaussettes. Je reviens de chez gygy. J'ai un scanner a faire vendredi. Pepette a l'air grosse :shock: :shock: et mon bassin trop petit. Il a meme pas eu le temps de me faire l'echo, y en avait une qui etait en train d'accoucher. Du coup, le rdv a ete un peu speedé. Hauteur utérine : Toujours 34, mais ca lui plait pas, il a dit. Poids : j'ai pris 500g. Col fermé mais un tout petit peu raccourci. Bébé bouge, gigote. Ca il a dit qu'il aime. Moi aussi d'ailleur :P :P :P . Echo de controle le 20 decembre. Si bb passe, nickel, je ferais partie des janviettes. Sinon bah, il me declenche 10 voir 15 jours avant la DPA prévue (le 13 janvier) pour une cesarienne. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . Moi qui voulait souffrir, pousser et tout et tout. Je sens que c'est mal barré et surtout j'aimerai bien mangé autre chose que purée carotte le soir du 31 décembre. Alors quitte a avoir une cesarienne programmée, j'aimerais bien choisir le jour!!!!!!! Bizz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:10
:lol: c'es vrai qu'en te voyant en photo tu parait très zen... Est tu du genre a mettre des colles ? A gueuler très très fort ? au lycée en général, et ca depend des classes, ils sont plus sages quand meme, en plus tu auras le bébé, tu verras quand il fera pas ses nuits parce qu'il fait ses dents, a mon avis pas besoin de retrouver ton autorité ca se fera tout seul
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:13
[quote:63872abf95="fautgratterdede"]Coucou, Bon, le moral dans les chaussettes. Je reviens de chez gygy. J'ai un scanner a faire vendredi. Pepette a l'air grosse :shock: :shock: et mon bassin trop petit. Il a meme pas eu le temps de me faire l'echo, y en avait une qui etait en train d'accoucher. Du coup, le rdv a ete un peu speedé. Hauteur utérine : Toujours 34, mais ca lui plait pas, il a dit. Poids : j'ai pris 500g. Col fermé mais un tout petit peu raccourci. Bébé bouge, gigote. Ca il a dit qu'il aime. Moi aussi d'ailleur :P :P :P . Echo de controle le 20 decembre. Si bb passe, nickel, je ferais partie des janviettes. Sinon bah, il me declenche 10 voir 15 jours avant la DPA prévue (le 13 janvier) pour une cesarienne. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . Moi qui voulait souffrir, pousser et tout et tout. Je sens que c'est mal barré et surtout j'aimerai bien mangé autre chose que purée carotte le soir du 31 décembre. Alors quitte a avoir une cesarienne programmée, j'aimerais bien choisir le jour!!!!!!! Bizz[/quote:63872abf95] A mon avis il y aura moyen de choisir le jour, mais sincerrement, quand tu auras ton bébé dans les bras, tu t'en foutras du jour ou ca s'est passé, puis meme si ta envie de souffrir (espece de folle :D ) ben une cezarienne c'est quand meme moins traumatisant pour le bébé, et moins eprouvant pour la maman
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:18
maggie, pour le tarif edf, nous on fait dans l'elec pas dans l'eau lol :wink: :lol: 5h25, j'pense comme maggie, suis tout à fait d'accord avec elle ! Fautgratterdédé, tu crois pas qu'il y aura un repas amélioré pour noël ou le jour de l'an ? C'est pas forcément purée carotte ! fait confiance à ton p'tit bout va ! Là ce soir, je viens de raccrocher avec ma femme. Elle est complétement éteinte. Ca fait mal au coeur putain ! vivement demain ! Ce soir j'ai été con avec elle. J'lui ai dit : "j'angoisse pour demain, j'espère que je vais pas tombé sur une porte de prison..." :twisted: faut être con non ?!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:26
a oui je m'es trompééééééééééééééé mais moi je suis enceinte donc c'est escusable :D Tu te rattraperas demain avec ta petite femme, va la voir avec un beau bouquet de fleur, et fais lui tou pleins des calins
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:31
[quote:b423b473e7="maggie73"]a oui je m'es trompééééééééééééééé mais moi je suis enceinte donc c'est escusable :D Tu te rattraperas demain avec ta petite femme, va la voir avec un beau bouquet de fleur, et fais lui tou pleins des calins[/quote:b423b473e7] je veux bien mais ça mère lui en a offert un y a pas longtemps... grrrrr :x mais y en a marre ce soir ! Qu'est ce qui nous arrive ? :?: pamela, tu dois avoir raison mais j'aime pas ça. Je lui fais du mal et c'est pas bien.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:32
Merci pour votre réconfort. Heureusement que vous etes la. Mon doudou, il est pas encore rentré. Mais chui sur que lui, il va etre super content qu'elle arrive avant. Sinon Luc, je crois que ca sera meme pas purée carotte mais a jeun que je vais etre oué!!! :evil: :evil: :evil: C'est encore pire en fait. Enfin, pour ta femme, apporte lui un ptit bouquet de fleurs :P :P :P et pis un truc qu'elle aime par dessus tout et qu'elle aurait pas mangé depuis longtemps. Je suis sure qu'elle va te sauter au cou. Pamela : Oui t'as raison. C'est pas le fait qu'elle soit grosse, j'espere qu'elle sera pas moche et blonde en plus, sinon j'aurais tiré le gros lot. C'est que j'aimerais bien accouché naturellement et souffrir (oui je VEUX souffrir, je me suis meme dit PAS de péridurale). En plus, les 2 premiers jours, la SF de la mater nous a dit qu'on peut meme pas s'occuper de bébé. Et on reste plus longtemps. Le seul bon coté, c'est que c'est vite fait et en plus pas d'episio. Bizz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:35
luc ben alor! kes ki tarriv? mai tu c presq 2 semaine san voir ta petite femm, c normal qtu soi émotioné! profite bien de ce we! et revien nou en pleine forme sinon l'autorité c pa crier, ça je sai fair et ça ser a rien... le pb c q jadmet tro de brui dan la class, du cou qd g besoin de silence, ben les eleves comprenn plu! enfin de tte façon, c pa pour cett annee, si jme demerde bien, jreprendrai le taf qd commenceron les revision du bac pamela: en fait mon souci c q des q jle voi, ben jlui en veu plu. il me fai fondr! pi jaime pa fair la tete. qd jsui tte seule je rale, pi d kil est là, jmecrase alala g faim!! ça fesai lontp q ca métai pa arriver!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:40
ben vas y mange !!! bébé te le demande !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:41
c tro to pi la viande est pa encor decongelé lol!!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:42
ok ! bon, ben viens donc discuter avec tes copains (et copines !)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:44
Moi aussi j'ai faim !!!!!! Je vais pas me gouinfrer de gateaux apero, je revois gygy alors je peux pas et apres j'aurais plus faim!!!
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:45
tu le vois quand même pas ce soir ?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:46
[quote:913e4ee00c="fautgratterdede"]Moi aussi j'ai faim !!!!!! Je vais pas me gouinfrer de gateaux apero, je revois gygy alors je peux pas et apres j'aurais plus faim!!![/quote:913e4ee00c] ??????????????????????????????????????????? :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 18:46
ha oui toi aussi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.