Les bebes de janviers... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 14:16
[quote:f0a211b152="pamela popo"]salut les amis, chez moi aussi tres belle journee ensoleillée, on va faire des empletes avec mon homme (skis de randos et cadeaux de noel). Maggie et Luc, c'est quoi ce gygy qui fait saigner les uterus???? arrive au neuvième mois, on a mal de partout et le "palpé" du col est vraiment délicat. Moi, je me souviens, quand j'ai accouché de ma première fille, le palpé du gygy m'avait creuvé la poche des eaux. Heureusement, j'étais déjà à la maternité, mais faut faire gaffe quand meme.[/quote:f0a211b152] Tu va faire du ski de randonné ! T'es motivée :D comment tu fais avec ce gros bidon que tu as dessus tes jambes et sous ta tete :D bon la bonne nouvelle c'est que j'ai été faire mon pipi enfin ! et que j'ai pas saigné et que j'ai pas mal en urinant mais a mon utérus plutot, en fait elle m'a fait trop mal au col, et effectivement il doit etre plus sensible aux palpers parce que c'est desagréable... j'ai pris du spasfon, et ca va la. bon ton gynéco il es super pour les declenchements :D tu été au terme de ta grossesse ?
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:17
meuhhhhhhhhhhh non ! C'est le sang qui impressionne et l'odeur du sang. Et puis, faut toujours regarder la tête de sa "victime" pour la rassurer. C'est un principe. Bon ok, tu peux pas toujours, mais dans la mesure du possible, il faut essayer un maximum... c'est comme le toucher relationnel. Ma soeur qui est infirmière, a fait un mémoire pendant sa formation là dessus. C'était top ! Sinon dans la voiture j'ai aussi un kit de survie... (en cas d'accident sur la route !)...
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:26
courage ça va venir ! Pour le bébé, s'il commence à venir, appelle les pompiers, c'est gratuit, sont en relation direct avec le samu, et surtout bien équipés. Ils seront ravis de sortir (décaler) pour aller chercher une jolie maman. Le top si t'es seule, fait le 15. Le samu, eux après t'enverrons les pompiers ou une ambulance.
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:41
[quote:3a3441f2f7="pamela popo"]fait elle m'a fait trop mal au col, et effectivement il doit etre plus sensible aux palpers parce que c'est desagréable... j'ai pris du spasfon, et ca va la. bon ton gynéco il es super pour les declenchements :D tu été au terme de ta grossesse ?[/quote:3a3441f2f7] j'ai accouché trois semaines avant ma gygy était hyper pro mais pas du tout douce elle expédiait ses clients j'te dis pas ; c'est vrai qu'on attendait jamais mais c'était un peu la grosse fermière qui t'enfournait ses doigts là... j'me souviens qu'a chaque fois, elle me demandait : "pas de pertes qui saignent ou qui sentent?" du coup c'est une expression qui est restée entre mon homme et moi, des qu'on a une petit probleme de santé on ressort: "pas de pertes qui saignent ou qui sentent?" Là, j'ai l'impression qu'il ya eu une transformation entre hier et aujourd'hui, je sens des tiraillements dans le bassin et comme si mon ventre était deux fois plus lourd, peut-etre c'est mon bassin qui s'écarte avent que bébé "s'engage" comme disent les doc.[/quote] possible... J'espère que tu vas pas accoucher sur le net ! ça va, t'as pas de pertes qui saignent ou sentent ? :wink: aller, rassure toi... Bébé va sûrement attendre papa !
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 14:43
:?: bizarre comme elle s'affiche la réponse ! Hé les filles ! c'est pas moi qui ai mon col qui se modifie ou qui ai des pertes qui sentent et saignent hein ! :shock:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 14:56
[quote:e8afebf7c4="luc53"]:?: bizarre comme elle s'affiche la réponse ! Hé les filles ! c'est pas moi qui ai mon col qui se modifie ou qui ai des pertes qui sentent et saignent hein ! :shock:[/quote:e8afebf7c4] ça c pcq t'es pas doué!! faut pas effacer les [quote=" sinon la citation march pa enfin!! pff fau tou te dir :lol:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 15:00
[quote:bfec64e02b="5h25"][quote:bfec64e02b="luc53"]:?: bizarre comme elle s'affiche la réponse ! Hé les filles ! c'est pas moi qui ai mon col qui se modifie ou qui ai des pertes qui sentent et saignent hein ! :shock:[/quote:bfec64e02b] ça c pcq t'es pas doué!! faut pas effacer les [quote=" sinon la citation march pa enfin!! pff fau tou te dir :lol:[/quote:bfec64e02b] pffff ça va hein ! j'ai pas fait mat sup (maternelle supérieure !) lol :lol: :P J'espère que ma bourde t'aura fait rire au moins !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 15:01
[quote:1a892c8d7a="5h25"][quote:1a892c8d7a="luc53"]:?: bizarre comme elle s'affiche la réponse ! Hé les filles ! c'est pas moi qui ai mon col qui se modifie ou qui ai des pertes qui sentent et saignent hein ! :shock:[/quote:1a892c8d7a] ça c pcq t'es pas doué!! faut pas effacer les [quote=" sinon la citation march pa enfin!! pff fau tou te dir :lol:[/quote:1a892c8d7a] Depuis hier soir effectivement... :D
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 15:01
en plus tu m'intimides ! :oops: j'ai pas l'habitude de tutoyer mes profs... Trop de respect pour eux enfin vous quoi !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 15:05
et oui il ny a q les prof ki se tutoie!! et encor tu verai le nombr de conar ki veule kon les vouvoi sou pretext kils son agrégés!! mon c... ouai! ça les ren pa meilleur prof!! (parfoi mm o contrair!) enfin ya rien de pire kun prof ki se la pete! enfin si, un agen EDF ki met 3 plombe a se déplacer! lol là tu doi compren q je rigole! g jamai u aucun pb avec EDF (sauf qd je recoi la factur...) par contr jme rapel qapres la tempete, toutes les regions n'etai pa traiter a la mm enseign et là c domage... mai jprefere me dir qvou y etes pour rien et q vou allez là ou on vou di daller
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 15:14
[quote:1010a919f4="5h25"]et oui il ny a q les prof ki se tutoie!! et encor tu verai le nombr de conar ki veule kon les vouvoi sou pretext kils son agrégés!! mon c... ouai! ça les ren pa meilleur prof!! (parfoi mm o contrair!) enfin ya rien de pire kun prof ki se la pete! enfin si, un agen EDF ki met 3 plombe a se déplacer! lol là tu doi compren q je rigole! g jamai u aucun pb avec EDF (sauf qd je recoi la factur...) par contr jme rapel qapres la tempete, toutes les regions n'etai pa traiter a la mm enseign et là c domage... mai jprefere me dir qvou y etes pour rien et q vou allez là ou on vou di daller[/quote:1010a919f4] C'est tout à fait ça. En priorité on traite la HTA (20000 volts) car ainsi on réalimente le max de clients à la fois, APRES on traite la BT (300 volts) pour rétablir les clients au cas par cas. Ensuite si on fait pas face, on fait appel aux départements voisins pour le renfort. C'est ce qu'on appelle la Force d'Intervention Rapide Edf (FIRE -> rapide par la pise en place, après faut nous laisser le temps d'arriver !). Par contre, là où on se bat, c'est pour la rapidité et la qualité des réparations et la qualité du courant livré. Parti comme c'est, c'est pas gagné. Nous on veut un service public de qualité. voilà, j'm'emballe j'm'emballe et je vais finir par vous saouler ! Pour tes profs agrégés, c'est plus des têtes qu'ils ont, c'est des bocaux ! comme quoi il y en a partout ! :roll:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 17:46
Et monsieur EDF tu me fais un prix sur ma consomation d'eau s'il te plait ? est que 23m3 pour deux personnes et trois mois c'est beaucoup ? 5h25, ca te manque pas trop l'enseignement ? Et les petits élèves si assidus :lol:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 17:54
[quote:a653320df6="maggie73"]5h25, ca te manque pas trop l'enseignement ? Et les petits élèves si assidus :lol:[/quote:a653320df6] si c vrai q je regrett mes eleves. ceu q javai lannee derniere etai adorabl (enfin je disai pa ca sur le cou!! lol) mai cett annee jdevai etr en lycee, et jles ai encor jamai vu. par contr c bete mai g peur davoir oublier mon métier! :shock: ça vou le fai aussi?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2006 à 18:02
Moi j'ai peur d'avoir oublier d'etre rapide surtout ! 8 mois a la maison sans rien faire de ses journée, a part le menage ca ramollit !!! Je pense pas que tu puisses oublier, j'ai ma tante qui es professeur de math.. enfin elle est censé l'etre mais elle a decidé d'etre chanteuse :roll: dommage c'est une super prof.. Ben de temps en temps elle donne des cours a tou les niveaux particulier, et je l'ai jamais vu reviser... ces choses la tu les oublies pas, puis juste avant tu dois preparer tes cours donc ca doit aller tout seul après non
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 18:05
oui c sure la rpération ça aide bien mai apres devan les eleves... ben fau assurer qd ya d question auquel on saten pa mai bon g tj ete alaise devan une class dc ya pa de raison qça change par contr g un souci dautorité, javai fai un gro travail la dessu lannee derniere, alor jespere kil va me rester qlq chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.