Mamans de Belgique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 19:58
coucou je fais remonter le post histoire de voir s'il y a de nouvelles maman de belgique...
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:45
hop je fais remonter le post!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:14
bjr moi j habite près de spa et j attend bébé 3 pour le 22 aout
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:45
Hello les filles!!! C'est vrai qu'on est largement en minorité! lol Moi je viens de la région de La Louvière et j'attend moi aussi une petite Norah pour le 23juin. C'est notre premier bébé à mon amour et moi. On a hâte de former enfin une petite famille :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:58
Bonjour, Moi je viens de la région Namuroise, BB1 prévu le 21 aout, on ne sait tjs pas ce que c'est (jambes fermées à la morpho) Bises à toutes
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:39
salut à ttes, contente de voir qu'il y a qques belges sur le site, moi suis de Bxl; ma DPA est prévue normalement pour mi juin, c'est notre BB1; et c'est une petite fille. je compte accoucher à l'hopital xl_etterbeek; j'ai été la visiter semaine dernière les couleurs sont pas top (orange et rouge) je trouve un peu agressif mais sinon ça à l'air d'être bien maintenant faut voir le personnel :roll: ;; y en a-il qui accouche dans cet hopital ou qui y ont accouché????? je vous souhaite une très bonne grossesse et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.