31 decembre.. on passe au 9eme mois les filles (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 08:38
Chouette bienvenue à la petite Camille :lol: Alors tu vois toi qui déprimait... elle a écouter sa maman et est venue lui apporter du bonheur du coup tu as passé ton Noël à l'hopital pas trop dur??? En tout cas j'imagine que tu dois être au ange j'ai hâte de trouver ton récit d'accouchement... De mon côté Naom a du mal à s'endormir la nuit et son papa a repris aujourd'hui le boulot alors on va voir comment va se passer la journée tout les deux...?!???!! Bizzzzzzzz et bonne année mym
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 16:10
Salut, Ca y est Emmy a décidé de montrer le bout de son nez le 25 décembre à 13h37. Tout c'est bien passé et pour unb 1er bébé, cela a été rapide! Aujourd'hui tout va bien je suis à la maison. Ca se passe bien toutefois Emmy a des colliques c'est génial surtout quand on ne peut rien faire pour elle grrrrrrr Et vous, ou en êtes-vous? Grosses bises à toutes Sophie
mell 7 messages
mell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 16:54
salut à toutes bon ben apparemment, je vais etre la dernière à serrer mon p'tit bout dans mes bras.....je suis toujours à la maison...J+4....y'en a marre !!!!! Visite à la maternité ce matin....col ouvert à 2, mais bb encore haut !!!! du coup déclenchement à l'aube demain matin !!!! (7h30) bébé devrait donc etre là dans la journée................j'ai hate de voir la bouille de mon petit Matthieu......patience plus que qq heures........ mais peut etre va t-il se décider cette nuit !!!!!! on verra.... bises à toutes
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 19:19
[quote:cf2527d787="mell"]salut à toutes bon ben apparemment, je vais etre la dernière à serrer mon p'tit bout dans mes bras.....je suis toujours à la maison...J+4....y'en a marre !!!!! Visite à la maternité ce matin....col ouvert à 2, mais bb encore haut !!!! du coup déclenchement à l'aube demain matin !!!! (7h30) bébé devrait donc etre là dans la journée................j'ai hate de voir la bouille de mon petit Matthieu......patience plus que qq heures........ mais peut etre va t-il se décider cette nuit !!!!!! on verra.... bises à toutes[/quote:cf2527d787] Le meilleur pour la fin mell :wink: Tu nous racontera ta belle aventuuuuuuuuuuuure quand tu seras remise des émotions, ton matthieu dans les bras. Bon courage et mille pensées pour demain Bizzzzzzzzzzz mym
mixa 3 messages
mixa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 19:47
salut les filles et bonne année!!!moi jsui toute nouvelle sur le forum et la dpa est pour le 15 si vous saviez ske g hate!tout le monde a la maison est sur le qui vive...en tou k ce bb la sera jamai seul;jvou di a plus et bon courage
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 18:16
[quote:b2b95525e3="mym"]Chouette bienvenue à la petite Camille :lol: Alors tu vois toi qui déprimait... elle a écouter sa maman et est venue lui apporter du bonheur du coup tu as passé ton Noël à l'hopital pas trop dur??? En tout cas j'imagine que tu dois être au ange j'ai hâte de trouver ton récit d'accouchement... De mon côté Naom a du mal à s'endormir la nuit et son papa a repris aujourd'hui le boulot alors on va voir comment va se passer la journée tout les deux...?!???!! Bizzzzzzzz et bonne année mym[/quote:b2b95525e3] merci beaucoup mym.et oui ça a été très dur de passer noel a la mater. meme pas la tv car le kiosque était fermé pour le week-end. super!!!! du coup j'ai profité de ma puce a fond, elle nem'a pas quittée une seconde depuis qu'elle est née ( a part pour les soins a la naissance!) ton petit noam a du mal a s'endormir , il ne confondrai pas le jour et la nuit par hasard???.j'ai laissé des photos dans entre mamans et les bébés d'etre enceintes. d'ailleurs nous t'attendons pour mettre ta photo. gros bisous et a bientot
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 15:16
Coucou le filles!! Tout va tres bien pour moi aussi J ai accouché d une magnifique petite Maeva le 17 decembre a 13h53 elle faisait 3kg560 et 49.5cm J en ai pas pu venir avant car on a demenagé et on a plus internet pour le moment la je suis chez ma mere je vous raconte plus en detail plus tard (des que j ai de nouveau le net) Je vous dis a bientot Et je voius embrasse ainsi que vos ptits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.