31 decembre.. on passe au 9eme mois les filles (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 07:44
[color=blue:9c7ce51c2e]coucou moi ca c arreté de coulé donc je verrai mercredi! isabou jte souhaite q il te dise que le travail avance! jai hate d etre mercredi!!! bonne semaine! bisous[/color:9c7ce51c2e]
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 18:16
coucou les filles!!alors ? rien de nouveau? moi j'ai vu le gynéco cet après-midi et tout va bien.il a senti la tete haute mais il m'a dit que ça ne voulait rien dire. il m'a dit que ça pouvait etre pour demain comme pour la semaine prochaine et m'a donner mon rdv de terme avec la sage-femme pour le 29/12 en me disant que normalement elle devrait etre là avant. MAIS QUAND ???? on verra bien..... grosse bises à toutes
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 09:33
Coucou les filles!! Voila J-18 aujourd hui et je suis toujours la Toujours un peu de contractions tout les jours J attend avec impatience mon rdv de lundi pour savoir quand il me declenche et quand je verrais enfin ma puce :lol: A moins qu elle ne decide de pointer le bout de son nez avant :P :lol: :wink: Ce qui serait super et ça m arrangerait car je pourrais passer les fetes avec mon fils qui a 2ans :) Sinon ça va , juste un peu marre et fatigué. Et vous ça va?? Bisous
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 16:46
koukou les filles tout va bien mis à part la rétention d'eau dans les jambes et le matin mes mains sont tellement gonflées que je ne peux à peine plier mes doigts En tout cas le bb est toujours au chaud il bouge bien et on dirait qu'il fait du ménage avant son départ :wink: Souvent quand je suis assise longtemps et je me lève j'ai l'impression que mon bassin est tout paralysé comme si il se méttait en veille quand je suis assise et ensuite qu'il mette du temps pour que la machine redémarre.Bizarre comme sensation... Et puis en ce moment j'ai mon ventre qui me graaaaaaaaaatte! J'ai quelques contractions mais rien de régulier ni douloureux... De tout façon les travaux ne sont pas finis.alors si le bébé peut rester encore une semaine au chaud je serai contente! Mais le valise est prête et le papa aussi! BIZZZZZZZ mym
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 22:38
melie On t'as garder suite à ton rendez vous d'aujourd'hui??? Es tu entrain d'accoucher ça y'es léo pointe son bout du nez??? Bizzzzzzzzzzzz mym
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 10:48
alors mellie es-tu rentré chez toi ou pas ????
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 14:33
les paris sont ouverts... je pense que melie est entrain d'accouché et que léo va être l'ainé de nos chouchous... Il vient voir le père Noêl manger des papilottes et jouer au train éléctrique... :wink: bizzzzzzzzzzzmym
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 15:54
je pense également qu'elle doit etre en plein "travail"!!! bon courage mellie si c'est le cas!
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 17:52
koukou les filles Depuis ce matin je commence à avoir des contractions douleureuses mais j'imagine qu'elles sont minimes par rapport à la fin...Elles sont toutes les 15 à 20min et elles durent pas plus 10secondes. Alors je ne sais pas c'est peut être annonciateur d'un heureux évenement proche... Ce matin j'ai eu un peu de sang dans mes pertes vaginales et elles sont plus gluantes désolé pour la déscription... je ne sais pas... Alors si vous pouviez m'éclairer... En tout cas si ces contractions commencent j'éspère que ce n'ai pas une fausse alerte et que dans les prochains jours je serai avec mon chouchou :lol: bizzzzzzzzzzz mym
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 19:18
Coucou! Super! J espere que c bientot le bon moment pour toi et que melie est en train ou nous a fait deja un beau bébé Moi la j en peux plus , je suis epuisée et je n ai guerre le temps de me reposer avec mon ptit bout de 2ans et en plus pour couronner le tout on est en plein demenagement alors :? J aimerais bien que ma puce se decide a montrer sa ptite frimousse , en + aujourd hui c est l anniversaire de ma cousine ça aurait ete marrant qu elle naisse le meme jour qu elle Mais bon on a toujours le droit de rever :roll: Pour moi toujours des contractions dans la journee et surtout le soir et la nuit elles sont plus regulieres et douloureuse. Voila bisous a vous toutes
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2006 à 10:47
Coucou les filles!! Alors comment vous allez aujourd hui?? Moi aujourd hui J-14 et franchement aujourd hui ça va vraiment pas super Je suis crevé , je n arrive pas a marcher correctement (mal au vagin) , super mal au bas du dos et nausée alors que je n en avait plus eu depuis 5mois. Sinon toujours quelques contractions . Je suis en plein demenagement alors c est la galere , faut qu on se depeche avant que la ptite ne pointe le bout de son nez. On espere avoir tout finit dimanche mais ça me parait difficile a faire :roll: meme si on a beaucoup de monde pour nous aider. Enfin voila quoi, j attend toujours avec impatience mon rdv lundi avec la sage femme pour voir ou en est mon col et pour savoir quand aura lieu mon declenchement sauf si ma puce decide de venir toute seule avant. Bisous et courage , on est presque au bout :wink:
Meliya2 6 messages
Meliya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 02:23
coucouc les filles, c juste pr prendre de vos nouvelles... je vois que melie est abs et elle m'avait dit qu'on allait surement la declenché, alors si c le cas le petit leo doit etre la deja, en tt cas je ss te tt coeur avec elle. Mym j'espere que tu va bien aussi ainsi qu'isabou et mell et ttes les autres. ca fait longtemps que vs n'avez pas eu de mes nouvelles car les medecins avaient decidé que jeanéliya devait pointé son pti nez avt le 31 decembre... je vs souhaite a ttes d bonnes fetes, et plus que quelques jours encore les filles, et vos cadeaux de noel seront dans vos bras. bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:15b90cfb41]http://www.pour-bientot.com/707564-1164908959.png[/img:15b90cfb41][/url]
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 09:55
mym tu es à la mater????? cela fait plusieurs jours qu'on a plus de nouvelles. et toi meliya comment va?????et toi maeva08??? nous ne sommes plus nombreuses!!!!motivée motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a plus. donner des nouvelles
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 18:38
j'ai accouché d'un adorable garçon vendredi... Il s'appelle NOAM je vous raconterai demain ce merveilleux jour! Et je suis de retour aujourd'hui Bizzzzzzzzzz mym et vous ou en êtes vous??
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 19:27
[quote:012340eb13="mym"]j'ai accouché d'un adorable garçon vendredi... Il s'appelle NOAM je vous raconterai demain ce merveilleux jour! Et je suis de retour aujourd'hui Bizzzzzzzzzz mym et vous ou en êtes vous??[/quote:012340eb13] oh c'est marrant ca, c'est comme que mon p'tit bout va se prénomer.dpa prévu le 20/01. en tout cas félications et pleins de bonnes choses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.