31 decembre.. on passe au 9eme mois les filles

Discussions

Auteur
Message
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 08:31
[color=indigo:6c4d06f3b1]coucou eh oui ca yes nous sommes dans le neuvieme mois! plus que 31 jour et bébé sera la! enfin pour moi surement d ici 15 jours max! enfin on verra bien! et vous comment allez vous?[/color:6c4d06f3b1]
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 09:27
Coucou! Moi c est pour le 30/12 normalement mais j espere accoucher un peu avant pour pouvoir passer les fetes en famille , j ai deja un ptit Jordan de 2ans Pis en ce moment c est pas la grande forme , la fin commence a se faire sentir ! J ai un peu mal partout et je suis crevée, je n arrive plus a dormir correctement la nuit :cry: Sinon ma derniere visite chez le gygy est le 7 alors j espere qu il va me dire que j accoucherais avant ! J ai vraiment hate de tenir ma petite Maeva dans les bras et de la presenter a son grand frere ( j espere qu il ne sera pas jaloux) Sinon j ai un demenagement prevu pour decembre car cette appartement etait trop petit 64m2 et seulement 2chambres alors la on va dans un peu plus grand 73m2 et 3chambres J espere avoir vite les clé pour preparer la chambre de ma puce Voila Biz et courage , il reste tout au plus 1mois :wink:
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 11:12
Bonjour, :D Encore 31 jours a attendre, qu'est-ce que c'est long.... J'espère que bébé voudra montrer le bout de son nez avant le terme! J'ai hâte de voir sa petite tête.... je suis impatiente! :wink: Bon courage à vous toutes. Biz Sophie
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 14:10
Et oui la fiiiiiiiiiiiillles la dernière ligne droite... je n'arrive pas trop a réaliser que nous allons toute faire connaissance de notre petit chouchou dans si peu de temps. C'est fou....je me souviens de mon début de grossesse et tous mes doutes mes peurs et au fil des mois j'ai pris confiance et je suis maintenant sereine. que du bonheur!! Moi aussi j'aimerai qu'il arrive plus tôt que le 31... Ce matin j'ai regardé les maternelles il y avait un témoignage et reportage sur l'accouchement sur le côté trop beau trop émouvant... On tiens le bon bout en tout cas... Et j'ai mon rendez vous du 9ème mois le 6 décembre j'ai hâte! Bizzzzzzzzzz mym
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 18:10
coucou les filles!! et oui c'est la dernière ligne droite. vivement que nos petits bouts soient là. pour ma part je n'en peux plus. entre les kilos, la sciatique, les contractions et autres douleurs (dans le vagin: droles de douleurs :oops: ) il est tant que Camille arrive. tout est pret il ne me reste plus qu'a faire ma valise. et vous où en etes vous??? j'attends de vos nouvelles et si certaines accouchent avant tenez nous au courant.
timibou 43 messages
timibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 18:17
[quote:25e4ed81ab="maeva08"]Coucou! Moi c est pour le 30/12 normalement mais j espere accoucher un peu avant pour pouvoir passer les fetes en famille , j ai deja un ptit Jordan de 2ans Pis en ce moment c est pas la grande forme , la fin commence a se faire sentir ! J ai un peu mal partout et je suis crevée, je n arrive plus a dormir correctement la nuit :cry: Sinon ma derniere visite chez le gygy est le 7 alors j espere qu il va me dire que j accoucherais avant ! J ai vraiment hate de tenir ma petite Maeva dans les bras et de la presenter a son grand frere ( j espere qu il ne sera pas jaloux) Sinon j ai un demenagement prevu pour decembre car cette appartement etait trop petit 64m2 et seulement 2chambres alors la on va dans un peu plus grand 73m2 et 3chambres J espere avoir vite les clé pour preparer la chambre de ma puce Voila Biz et courage , il reste tout au plus 1mois :wink:[/quote:25e4ed81ab]ben maeva on en est au meme point ttes les 2 a pars que moi c est pour le 24 et en plein demenagement aussi et oupsss je crois po que l on a choisis le bon moment :? moi qui dois etre au repos c est louper je te souhaite une bne fin de grossese :wink:
missisa 8 messages
missisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 19:50
salut a toutes ben moi je suis a j-35 ouffffff!!!! ca diminue !! ma puce est prévue pour le 05 janvier (donc je serai a 9 mois dans 5 jours) j ai hate d y etre pcq j en peux plus, j ai mal partout, j ai du mal a marcher, et je dors plus la nuit!!! j aimerais qu elle arrive un peu plus tot ( juste après noel, ce serait bien!!) bref on verra!!! bisous a toutes
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 20:07
[color=violet:376d4b6623][b]Coucou les futures mamaounes !!! :D Alors moi ma DPA est pour le 29/12, BB1 une tite puce ki devrait faire au moins 3,2kg, je suis a J-28... :wink: Moi tout comme vous, je la voudrais ds mes bras pour noel avec notre famille lol, mais moi j'ai un avantage : j'avais beaucoup de douleurs toute la semaine derniere, pis du coup samedi matin j'en avais trop marre, suis allee a la mater.monito etc...bebe va bien et ouh la la !!! ouvert a 1 doigt et surtout mademoiselle est bien bas, prete a sortir limite car la SF a senti sa tete avec son doigt ! :shock: :shock: Pis j'ai eu des pertes tout ce jour la (j'en avais jamais eu avant), rien de degueu lol juste comme du gel transparent ou un peu jaune quand je m'essuyais aux wc, et apparement ca pourrait etre le bouchon muqueux que j'ai perdu ou qu'il commence a descendre !!! :oops: :oops: Bref, la SF a fini par me dire, vu comment c'est, vouss n'accoucherez pas a terme !!bah jespere qu'elle a raison car depuis jsuis toute excitée lol !! :lol: :lol: Du coup, j'attend..mon dernier RDV c'est lundi matin avec le gyneco, donc jespere qu'il me dira qu'il ya eu évolution, pis ya la lune du 5 les filles !!!apres faut voir...mais moi tout le monde me dit que ca va arriver bientot et moi des fois j'ai peur de ma faire des fausses joies et que ca traine !!! :cry: :cry: Bon, faut etre patiente , nan ??? :roll: En tout cas, courage a toutes, c'est la fin !! :wink: Bizzzzzzzzzzzzz a vos bidous ! Chacha, la dinde lol :D [/b[/color:376d4b6623]]
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 20:10
[color=indigo:6617153e2f][b:6617153e2f]Re !!![/b:6617153e2f][/color:6617153e2f] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=650f2116.jpg][img:6617153e2f]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/650f2116.jpg[/img:6617153e2f][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a368bebd.jpg][img:6617153e2f]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/a368bebd.jpg[/img:6617153e2f][/url] [color=indigo:6617153e2f][b:6617153e2f]voila mon bidou, il est bas, hein ??? lol[/b:6617153e2f][/color:6617153e2f]
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 08:01
[color=indigo:01f095f62c]ca fait plaisir d avoir de vos nouvelle! moi jai arreté mon traitement pour mes contraction hier d apres les medecin si j arretai j accouchai et la ca va pas plus de contraction que d hab!! je revoi mon medecin mercredi! je vous tiendrais au courant[/color:01f095f62c]
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 09:58
Oui Timibou C est sure que nous n avons pas choisit le bon moment pour demenager mais bon pour nous on avait pas le choix ça commençait vraiment a faire trop petit Normalement on a les clé du nouvelle appart aujourd hui (en tout cas j espere qu on puisse commencer a emmenager et faire une belle chambre pour mes ptits bambins!) Pour le demenagement moi ça va etre dure dure , j ai une sciatique depuis 2mois et demi maintenant :cry: Heureusement que la famille est la pour nous aider :wink: Moi je pense que ma puce fera environ 3.6kg a la naissance J aimerais vraiment accoucher le plus vite possible car j en peux vraiment plus , j ai des douleurs partout (dos, jambes, vagin...) Mais bon ma puce est bien dans mon ventre aussi , elle est bien au chaud et ça lui fait du bien. Pour la valise moi elle n est pas encore faite et ça commence a m inquieter un peu , si j accouche avant :roll: Bref je vais la commencer des cette apres midi :P Biz a vous toutes
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 10:34
coucou mamanchacha :-) on se tient au courant ? la SF m'a dit comme toi, a senti sa tête aussi, ouverte 1 doigt, et devrais pas aller au terme (18/12), on en avait parlé :-) et j'ai encore un monito ce soir (youpi) et mon RV gyneco est mardi donc le lendemain de toi !! et c vrai que depuis le début de la semaine du coup avec ce que les SF me disent ben....j'attends, tous les jours je me dis ....peut-être ?? mais pour le moment chaque jour se termine et un nouveau commence !! lol :-) bon allez courage à toutes !!
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 18:03
coucou les filles. et 1 jour de moins à attendre.j'espère que tout roule pour vous toutes. moi ça va. toujours fatiguée mais bon... aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur. ça fait du bien de prendre soin de soi avant l'arrivée de bb. demain la journée devrai également passée vite car j'emmène mon fils voir disney les princesses sur glace et le soir nous allons au cirque. folle journée en vue. si ça pouvait faire venir Camille un peu plus tot. :D :D a plus
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 18:05
[quote:b76eac5525="mamanchacha"][color=indigo:b76eac5525][b:b76eac5525]Re !!![/b:b76eac5525][/color:b76eac5525] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=650f2116.jpg][img:b76eac5525]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/650f2116.jpg[/img:b76eac5525][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a368bebd.jpg][img:b76eac5525]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/a368bebd.jpg[/img:b76eac5525][/url] [color=indigo:b76eac5525][b:b76eac5525]voila mon bidou, il est bas, hein ??? lol[/b:b76eac5525][/color:b76eac5525][/quote:b76eac5525] joli bidon. il ressemble beaucoup au mien avec un peu moins de vergetures car pour ma part c'est le 2 ème. tu as pris combien de kilos? moi j'en suis à 21 :oops: :oops: :oops:
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 01:11
joli bidon. il ressemble beaucoup au mien avec un peu moins de vergetures car pour ma part c'est le 2 ème. tu as pris combien de kilos? moi j'en suis à 21 :oops: :oops: :oops:[/quote] [color=olive:3851544eb5][b:3851544eb5]bah vi jai d vergetures pourtant je mets de la creme et de lhuile d'amande douce !!! jai pris a peine 8kg dc ca va...men sors pas trop mal !!![/b:3851544eb5][/color:3851544eb5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.